| Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] | |
|
+5rondins fairness Torémolinos Darkira Le Patriarche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] Ven 5 Juin - 11:42 | |
| OMFG ! J'ai un gros gros gros partiel de quatre heures mardi matin ... Mais ça m'empêchera pas de venir vous embeter et de venir embeter Malygos Lundi soir ! Alors le but : - Le confirmer le plus rapidement possible. - Comprendre toutes la subtilité de la phase 3. - Pouvoir entamer de nouvelles choses ailleurs si Malygos n'est plus un problème. - Tester notre roaster : on recrute mais je suis sûr qu'avec encore 2-3 joueurs, on pourrait passer à 2 raids 10 ! Bref, vous vous inscrivez ici, vous payez le loto et vous n'oubliez pas de partir aux Chroniques de temps en temps ce week end ! Inscrits : Lepat' Bikiew Elementstrom Vérifie ton TAG stp, j'ai vu que tu as fait un naxx PU dimanche soir Darkira Glurko WorRondinHecate Frost Le retour ! Tu passeras peut être du côté des dps, à voir FairnessEncore une fois, cette liste d'inscrits n'est qu'une prédiction et elle peut être appelée à changer ! : Dans tous les cas, il peut être aussi intéressant de savoir qui 'aurait pu' être dispo pour prévoir peut être des doubles raid 10 voir des raids 25 (un jour !)Lepat', Chanson française ?
Dernière édition par Le Patriarche le Lun 8 Juin - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] Ven 5 Juin - 12:12 | |
| Normalement dispo... Tout dépends de l'avancement de mon projet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] Ven 5 Juin - 17:54 | |
| dispo avec Wor
EDIT : Le tag nax 10 n'étant pas terminé pourrait on prendre 20 min pour allez down Kt plz ?
Dernière édition par breezewind le Dim 7 Juin - 14:27, édité 3 fois |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] Ven 5 Juin - 19:35 | |
| Pas dispo ce lundi réunion ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] Ven 5 Juin - 20:37 | |
| |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] Dim 7 Juin - 11:20 | |
| salut salut bien sur que je suis up et en plaine forme lundi je serais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] Dim 7 Juin - 15:32 | |
| Je serais ptet la en debut de soiree, hostoire de finir KT et de faire 2 3 trys sur maly, mais je dois deco vers 21h30 Donc si qqn prend ma place, pas de soucis |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] Dim 7 Juin - 17:52 | |
| Hecate dispo en disci ou ombre Moi en dps ou heal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] Dim 7 Juin - 18:17 | |
| Moi je suis dispo pour tout raid que ce soit malygos ou/et la fin de naxx |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Je te prends, je te retourne, ... Dim 7 Juin - 20:29 | |
| ..et merde non faut pas retourner Malygos où il grille tout le raid ^^
Rondin, tank/AreneDPS | |
|
| |
Tähs Murloc
| Sujet: Re: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] Dim 7 Juin - 21:27 | |
| plop je serai dispo si tout se passe bien^^ et oui me revoila mouhhahahaha donc en tank(deflus) ou en dps(glurko) c au choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] Dim 7 Juin - 21:52 | |
| Cool def sa fait plaiz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Up Lun 8 Juin - 0:45 | |
| Frost up en heal ou dps c'est au choix |
|
| |
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] Lun 8 Juin - 3:00 | |
| Ceux qui ont été retenu pour les inscriptions sont tenus de signer la Charte de Guilde : Charte de Guilde à signer pour participer aux raids ! Merci de vot' compréhension ! Elle est rapide à lire, et c'est très agréable puisqu'elle est merveilleusement bien écrite :'). Encore une fois, pour ceux qui ont lu la Charte 2.0.4, il n'y a aucun changement, le but étant de présenter nos motivations aux nouveaux ET de comptabiliser notre roaster pour nos disponibilités pour les raids. Mais ça n'empêche pas les vieux de la vieille de la resigner ! (Ca prend 2 sec ) Merci Lepat' | |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Re: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] Lun 8 Juin - 13:15 | |
| partant si il reste une place | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] Lun 8 Juin - 17:48 | |
| arf .. pas libre ce soir (ou en tous cas pas sûr)
btw .. toujours pas de motivés pour un raid capitales allys un de ces mardis ..
oh ouiiiiiiii .. dites ouiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] Lun 8 Juin - 18:13 | |
| Après KZ, à voir j'y réfléchirai ! | |
|
| |
ben33076 Myrmidon
Messages : 105 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : en girondedevan mon ordi ^^
| Sujet: Re: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid Lun 8 Juin - 19:35 | |
| dispo si il y a de la place | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] Mar 9 Juin - 0:28 | |
| GG à tous pour la soirée ! Down de Malygos à 21h12 ! O_o Que d'mande le peuple ! Bref, Malygos a été très propre, c'est une grande avancée pour Maelstrom ! Il nous aura fallu seulement 2 trys pour le tomber et c'est super cool ! J'espère juste qu'on va continuer à progresser comme on le fait en ce moment ! Kel'Thuzad nous a un peu refroidi, avec Rondin et ses idées du genre : "Tiens, si je pullais alors que tout le monde n'est pas prêt et s'y attend pas ? Mwahahaha, trop marrant les squelettes par dizaine qui défoncent les heals !" "Tiens, si on se faisait le HF [Tuer des Abominations, y a que ça à faire en phase 1 !]" Mais il est mort au bout du 3eme try, et un gros gg à tous ! Enfin, Ulduar, Léviathan pas très très propre en 1 seul try... je regrette juste le temps qu'on a perdu sur lui et sur la Grande Bataille avant et surtout le fait qu'il ait déconcentré les joueurs... ... Puisque Tranchécailles a pas été beau du tout du tout du tout... Plusieurs trys avec : - les heals ne healent pas - les tank ne tankent pas - les dps ne dps pas (ou dps trop) - le tout mélangé, ça devient la faute à tout le monde et la faute à personne... Perso, je pense que la soirée a été lourde en rebondissement et en down de gros boss, d'ou une certaine fatigue et une certaine déconcentration en fin de soirée ! Je n'en tiens pas rigueur, mais attention pour les fois prochaines ! Encore un énorme GG à tous pour la soirée, au delà de la tombée des boss, je me suis bien amusé ! Encore une fois, n'hésitez pas à nous donner vos impressions aussi ! C'est comme ça que Maelstrom avancera ! Elementstrom absent ? S'pas beau pour un 1er raid en guilde... Merci à Barbuk qui est venu le remplacer D'ou je remercie un Orc ? Fais gaffe à ton comportement Barbuk, je pourrais devenir violent la prochaine fois que tu me fais un mauvais coup ! Lepat', Et de beaux loots... en individuel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] Mar 9 Juin - 7:25 | |
| GG a tous pour cette soirée. Désolé de mon absentéisme pour cette soirée auquel je voulais tant participer ... malheursement hier soir mon pere a eu un accident sur une stationservice et s'est fait défoncer sa voiture , donc j'ai du aller le chercher , pis apres passer au commissariat , bref je n'ai ni eu le temps de prevenir forum ( comme c'est inscrit sur la charte et par politessse ) et je dois dire que j'ai completement oublié par la suite. Encore désolé, en général c'est rare que je dise quelque chose que je ne fasse pas ( je vous le montrerai dans le futur ) et j'essaie d'etre actif autant que faire ce peux . |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] Mar 9 Juin - 8:09 | |
| Attends, que ce soit clair ! Y'a vraiment pas de soucis ^^ Ton père a eu un accident Osef de wow c'est normal On est pas une guilde de nonos au contraire, les imprévus ça arrive et à moins de ne pas avoir d'excuse y'a aucun problème !!!! Il va bien ton père au moins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] Mar 9 Juin - 9:41 | |
| Ouai il va bien , seulement la bagnole est HS toute l'aide gauche est défoncer , et comme y'a eu délit de fuite la nuit a eté longue et chiante ... voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] Mar 9 Juin - 12:50 | |
| Non ça ne se fait pas d'etre absent au premier raid où tu es inscris ! Parce que tu as oublié... Parce que tu n'as plus envie... Mais si c'est Papa qui appelle au secours, y a aucun soucis, et tu as donné une raison valable, donc tu ne seras pas viré de la guilde, juste l'habituel fouettage de guilde en place publique d'Orgrimmar. Réalisé par mes soins évidemment . Bref, plus sérieusement, bonne chance pour les soucis de ton Papa et j'espère pour toi que tu seras là au prochain raid, pour te rendre compte de ce que tu as perdu ! Lepat', Y a pas de mal, mieux vaux prévenir tard que jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] | |
| |
|
| |
| Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin] | |
|