Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

"Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin]

+2
fairness
Le Patriarche
6 participants
AuteurMessage
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

"Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin] Empty
MessageSujet: "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin]   "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:10

Bon bah alors Rondin ?
T'as oublié que tu te chargeais du raid de ce Lundi ? Tsssss...
Et si jamais tu peux pas venir, tu pourrais prévenir ! Et toc !

Bref... Rondin a disparu, mais il restera toujours dans nos coeurs... oupah ! Et nous irons le venger en confirmant notre victoire sur Malygos / Ulduar !

Le but est donc de confirmer Malygos et les deux premiers boss, et de commencer à étudier un 3eme boss d'Ulduar !

On s'inscrit ici, et si Rondin refait une apparition, il se chargera de modifier mon post à sa guise !

Rappel : Les nouveaux, si vous souhaitez venir, il faut penser à lire la Charte de Guilde, la signer et à s'inscrire ici même Smile. Merci !

Inscrits 9! :
Lepat' / (Sephira ?)
Fair
Rondin
Timmy
Wor
Darki
Totoro
Cat
Darko

Lepat', amaguise.com !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin] Empty
MessageSujet: Re: "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin]   "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:20

mdr amaguise, c'est trop con comme pub mais j'adore ^^

je ne peux pas être là j'ai des trucs urgent à finir pour mardi :s

et de toute façon j'ai gelée mon compte pour la semaine qui arrive, en espérant ne pas succombé à la tentation Very Happy
fairness
Tsunami

MessageSujet: Re: "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin]   "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:16

ba up c est obligé
j ai eut un soussi de pc la derniere fois en esperant que ca va aller cette fois ci
j aurai ma revanche ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin]   "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:27

Dispo si besoin Wør chevalier de la mort DPS / TANK
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin]   "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:42

Up
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin]   "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:57

dsl, je serais dans le train :/
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Je suis un Dieu de l'electricité !   "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:32

BEUAAAAAAAAAAA !!!!

Rondins sera au raid ce soir ! Et en plus il bénéficie depuis cet AM d'une toute nouvelle armoire électrique, après s'être éclairé à la bougie depuis samedi soir. Vive les jours fériés où tous les magasins de bricolages sont fermés !

Ben Malygos à priori, et vu que il n'y a pas eu de planning posté je ferai avec les présents à 20h, et pis sinon j'irai me démonter la tête en arêne avec des loques que je ne nommerais pas.
fairness
Tsunami

MessageSujet: Re: "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin]   "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:57

hum suis pas medium mais ca sent le raid annulé Sad
j espere qu il va y avoir d autre inscri sinon on va avoir un serieux manque de dps ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: re   "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:04

totoro dps up cette fois c'est sûr
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin]   "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:09

Darki s'inscrit !!!!
Beuahhhhhhhh
hecate
Myrmidon
hecate

MessageSujet: Re: "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin]   "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:46

hecate up....histoire de faire une pause entre les compresseur a pompe a vide et le système nerveux^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin]   "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:55

Dans ton cas, il s'agirait plutôt de compresseur de système nerveux vide Very Happy
Torémolinos
Ouragan
Torémolinos

MessageSujet: Re: "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin]   "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:24

On peut s'inscrire jusqu'au dernier moment.....bon je viens de rentrer, j'ai envie de jouer, qu'est-ce que je vois ? une liste de motivé bien complète...alors s'il reste une place...suis up sinon je vai me taper la tête sur le mur de Dalaran et attendre que quelqu'un ouvre... n'importe quoi !! bon suis up vous avez compris mais je vois qu'il est tard...à ttô et à ttô cheers
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Malygos tient bon !   "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin] Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:22

Hé ben ouais après le down, réellement convaincant, de la semaine dernière cette fois Malygos refuse de tomber !

Plusieurs passage en phase 3 avec de bons chronos. Au final cette soirée a été un bon entrainement et les phases 1 et 2 sont maintenant bien comprises. Reste la phase 3 où les drakes tombent trop vite et où les DOT ne montent pas. L'entrainement sur le drake de la journa vous permettra sans doute de vous familiariser avec les actions, après vous pouvez relire les posts de la dernère sortie Malygos.
La gestion de l'énergie et le calme sont sans doute les points les plus importants dans cette phase où on a tendance à s'emballer un peu.

La technique en phase 3 la plus efficace reste encore de venir nombreux et de survivre pour permettre aux autres de stacker un max de DOT sans risquer trop d'être cibler 2 fois de suite (la fuite - 6 -est une bonne option alors)

Fireball - 1
Fireball - 1
DOT - 2
je regen mon énergie à 70/80

XXXX à répéter 5 fois XXXXX

une fois à 5 DOT on place plus de Fireball (3 puis 4/5) avant le DOT pour assurer la durée de vie du DOT. Une fois à 8 DOT il ne faut plus le perdre donc assurer avec 4/5 Fireball le maintien de votre DOT dans le temps !

Si on est ciblé => Protection de flamme
Si pas trop bas en vie => reprise direct des DOTs
Si vie un peu baissée => on se heal (série de 3 puis 4) Dans ce cas soit on avait une longue durée de vie en DOT et on peut les reprendres, soit on les redémarre à zéro (perte de 5 max, pas trop grave)

Il faut aussi bouger votre Drake en rond autour de Maly et de haut en bas :
* être éloigné de Maly (AOE/griffe)
* se démarquer des boules d'énergies qui apparaissent

Après ceci n'est qu'une base, ceux qui ont déja plus l'habitude du Drake on leur propre rythme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin]   "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin] Icon_minitime

"Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin]
Page 1 sur 1