| RAID lundi 22 juin | |
|
+5Le Patriarche Nihal Torémolinos Yarhulf rondins 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: RAID lundi 22 juin Mar 16 Juin - 20:11 | |
| Pre raid:Rondin poste pour les pré-inscriptions. Je reprends donc les rennes ! J'apporte quelques modif' : j'aimerai bien retourner à Ulduar donc je vais tâcher de plancher sur les TaGs de chacun pour voir ça, sinon, on gardera en effet le même programme. J'ai besoin d'une liste des présents aux deux raids de Mercredi, j'espère que Buumy et Rondin en auront une à jour ! Merci d'avance . (Notamment Buumy !) Le raid sera : * Malygos * Naxx * Emalon Merci de poster de cette façon et de prévenir si problème de retard : Rondin, DPS/tank up maly, naxx, ema fin pre raidEDITION : Raid leader : lepat/sephi Le post de préparation du raid sera fait pour le jeudi 18 juin soir, suite au raid du mercredi.
Dernière édition par rondins le Mer 17 Juin - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 22 juin Mar 16 Juin - 20:15 | |
| Wolfys DPS up naxx(et plus si affinité^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 22 juin Mar 16 Juin - 20:16 | |
| Dispo, mais pret a laisser sa place si y a trop de monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 22 juin Mer 17 Juin - 7:04 | |
| Comme sséla dispo tank /dps mais je laisse ma place si trop de monde ( ou aussi parceque je raid plein ) EDIT : JE LAISSE MA PLACE !
Dernière édition par breezewind le Lun 22 Juin - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: RAID lundi 22 juin Mer 17 Juin - 7:35 | |
| Yar dps/heal up all raids
Dernière édition par Yarhulf le Mer 17 Juin - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: RAID lundi 22 juin Mer 17 Juin - 7:58 | |
| Darko en dps up mais en mode "suis pas sûr d'être présent à l'heure" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 22 juin Mer 17 Juin - 8:15 | |
| up biensur dps/tank maly/naxx/et tout les raid 10
Dernière édition par segoth le Jeu 18 Juin - 0:09, édité 1 fois |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: RAID lundi 22 juin Mer 17 Juin - 10:58 | |
| Yun up palaheal
jusqu'a minuit ou 1h max | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: raid lundi Mer 17 Juin - 12:22 | |
| wattas (mt2 ou dps) peut etre up ms je pense que je pourrais |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: RAID lundi 22 juin Mer 17 Juin - 13:02 | |
| Je devrai être dispo, donc je veux bien reprendre le heal... Et je vais botter des derrières pour être frais, dispo et l'esprit tranquille cette fois Bref, on s'arrange, si tu veux fêter le retour de Yuni, je te laisse la place . Bon Retour parmi nous Yuni Lepat' | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: def du raid leader Mer 17 Juin - 14:36 | |
| Le post du raid est modifié pour prendre en compte la définiton du raid leader.
Lepat portera les infos du raid en éditant le 1er post de Rondin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 22 juin Jeu 18 Juin - 0:00 | |
| |
|
| |
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: RAID lundi 22 juin Jeu 18 Juin - 1:42 | |
| Bikiew, tu peux me faire une liste des présents à ton raid de Mercredi soir pendant que c'est encore chaud si possible ? (CF post initial de Rondin) Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 22 juin Jeu 18 Juin - 1:47 | |
| t'a de la chance je m'en souviens de tête alors ce mercredi dans le 2° raid y'avait Fair Yar Antiall Lyssandar Bennj Ptera Wolfys Darko Bubu Macouille j'en profite pour mettre les loots Energy siphon (bijou heal) Fairness Pyrite Infuser (bijou dps) Yarhulf à priori je serais up Yunko revient |
|
| |
Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: RAID lundi 22 juin Ven 19 Juin - 18:29 | |
| Antiall dps up Naxx de préférence.
BeuaaBa | |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: RAID lundi 22 juin Dim 21 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: RAID lundi 22 juin Lun 22 Juin - 0:16 | |
| Beuah !
Je nous mets en reserve avec Hecate car on ne sait pas trop encore si on vient ! Ceci dit si il y a un second groupe raid 10 alors on verra.
Darki ==> Heal ou Tank Hecate ==> Dps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 22 juin Lun 22 Juin - 9:59 | |
| Bon vu qu'il y a l'air d'avoir du monde et que le groupe est pas encore fait, je me désiste pour ce soir Amusez vous bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: raid lundi Lun 22 Juin - 11:20 | |
| je confirme mon inscription je rapelle ^^ wattas (Mt2 ou dps ) Up! |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| |
| |
| Sujet: Re: RAID lundi 22 juin Lun 22 Juin - 13:08 | |
| Bon, j'entends déjà les critiques de certains alors que mon pied foule à peine le sol d'Orgrimmar... On notera les quatres réponses qui datent d'aujourd'hui : d'où l'intérêt d'attendre un certain temps avant de clore le post prévenant du raid de ce soir. Les personnes retenues sont : Rondin FlodroodWattas Wolfys Yar Segoth Tinye AntiallBuumy SephiraComme vous pourrez le voir, nous manquons de personnes possédant les mêmes TAG pour partir à Ulduar ! Dommage . Dans tous les cas, puisque je sais que vous aimez critiquer, je me tiens à disposition concernant les remarques. Encore une fois, inutile de vous désistez si vous avez déjà noté que vous laisseriez votre place s'il y a trop de monde. Merci donc à Hecâte, Darkira, Ssela et Wor qui laisse la place aux plus "nécessiteux". Désolé à Darko qui n'a pas une assurance d'être à l'heure Nous partirons donc à Naxx 10 en début de soirée : le but de la manoeuvre étant d'avancer un maximum, voir de se faire les quatres ailes le plus rapidement possible. Le tank principal à savoir, Rondin, devra se charger d'avoir une cadence de pull régulière et rapide, tout en surveillant le mana des heals. Le wipe est exceptionnellement pas autorisé : j'espère que vous donnerez chacun le maximum pour que nous arrivions à battre nos records ! En partant du principe qu'on arrivera vite, un Sartharion 10 peut être envisagé. En cas de TAG, merci de prévenir rapidement. GROUPAGE : 20h Debut du raid 20h10 : A partir de là, je m'autorise à prendre des remplaçants ! Merci d'être à l'heure Fin du raid : Minuit Lepat', Just Ponctuel | |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Re: RAID lundi 22 juin Lun 22 Juin - 17:56 | |
| partant pour l'aventure,peu importe où elle me mène.... (tag pour émalon ca m'âpprendra a faire du pu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID lundi 22 juin | |
| |
|
| |
| RAID lundi 22 juin | |
|