| Me 3 juin // Raid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Me 3 juin // Raid Mar 2 Juin - 12:13 | |
| BEUAAAA !!!!!
Pour ce mercredi, on va aller faire un tour à Ulduar voir un peu comment ça se passe ! Si le groupe est trop léger pour cela, on ira le stuffer à Naxx, avec une soirée nettoyage des ailes !
Raid à 20h , inscrits: 10 / 10
Rondin, super tank / maxi DPS Lepat, en ce qu'il peut Sela, si on est vraiment obligé Darki, si il arrêtte de dire "ouais je heal Rondin tout seul" juste pour pouvoir me laisser mourir comme une grosse merde Hecate, si elle me présente des excuses public pour son mauvais comportement social ! Totoro, si il arrête de ronfler sur TS, les asthmatiques c'est vraiment trop chiant Wor, parcequ'il faut être gentil avec les pauvres et ceux qui ont moins de chances que nous Buuuuumy, le heal qui sent le renfermé Yarhulf, le Pala poubelle Darko, le DPS qui envoit le paté comme un heal mal stuffé
NAxx à 20h avec: 2 Tanks vétérans (donc pas de brief tank en raid) : Rondin et Wor 2 Heals bizus MAIS connaissant bien naxx : Sephirah et Buumy DPS : Darki et Yar en pala, Darko en DK, Cat en ombre, Totoro en chouette, Sela en mage Sur les boss à 3 heals ont prendra la double spé de Yar/Cat sur Random (donc de Yar MWAHAHAHAHA) Objectifs : Aller à Saphiron !
Dernière édition par rondins le Mer 3 Juin - 18:27, édité 4 fois | |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Me 3 juin // Raid Mar 2 Juin - 12:38 | |
| UP arène, PvP, BG, PvE, Ulduar, Naxx ou autre !
PS : Si manque de heals / direction naxx, ça serait cool que je prenne Sephira, mais dans tous les cas, je m'adapte au raid et aux décisions du raid leader ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 2 Juin - 14:06 | |
| Comme le bouclier anti-asmathique me permet d'être à fond dans le coeur de l'action, totoro up que ce soit pour Ulduar, Naxx, ou quelque soit le raid |
|
| |
hecate Myrmidon
| Sujet: Re: Me 3 juin // Raid Mar 2 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me 3 juin // Raid Mar 2 Juin - 16:17 | |
| J'aimerais bien venir avec Sseraph en heal, mais ca va etre tendu Donc up comme d'hab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me 3 juin // Raid Mar 2 Juin - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me 3 juin // Raid Mer 3 Juin - 0:55 | |
| |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Me 3 juin // Raid Mer 3 Juin - 8:48 | |
| Yarhulf up (dps et/ou heal) | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: Me 3 juin // Raid Mer 3 Juin - 8:51 | |
| Darko up up dps (Don't Panic Stupid ... un jour tu seras grand et tu feras de beaux dégats ) | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: Me 3 juin // Raid Jeu 4 Juin - 0:49 | |
| Alors voilà j'ai découvert toute une partie que je ne connaissais pas encore de Naxx... suis content de la soirée... Un grand GG à tous et à la prochaine sortie maintenant | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Naxx c'est pour les fillettes Jeu 4 Juin - 12:42 | |
| BEUAAAAAAA
Soirée fort sympathique. C'est très pratique d'avoir des remplaçants en seconde partie de soirée quand on doit tourner, ce sont vraiment des soucis logistiques en moins.
Sinon Un Naxx bien envoyé mais qui n'a pas été non plus de tout repos : * Down direct de Heigan, signe d'une bonne concentration * Down direct de Grobulus malgré le fait que Darko l'ai jamais fait (pas évident) * Wor a appris qu'un tank doit garder la tête froide en toute circonstrances et précisément évaluer le timing des rencontres avec l'ennemi et la force des groupes en présences. Accessoirement il a aussi appris à compter jusqu'à 2. * Totoro et Yarhulf ont pu s'entrainer sur les 4 cavs, et au vu du second essai je suis persuadé qu'on les tombait si Yar n'avait pas lachement déco. J'espère qu'il n'est pas trop déçu ^^ * Des loots à potentiel pour Quezac et Darko en remplacement de Bleu !
Reste donc les 4 cavs et l'aile de Kelthuzad pour Sela ce samedi. | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Me 3 juin // Raid Jeu 4 Juin - 13:11 | |
| je suis triiiiiiste ... on gérait bien derrière avec totoro sur dame gerfaux et l'autre .. puis vous connaissez tous, les icones de compétences qui gêlent .. puis les autres qui marchent sur place, puis plus rien .. puis "your connection to the server has been interupted" (ts), là on sait que ce n'est pas blizzard .. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... à deux poils pubiens d'orc de boucler les 4 ailes ..
sinon excellente soirée passée en votre compagnie .. on a assuré là tt de même .. gg à tous (sauf à mon ISV bien sûr) | |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Me 3 juin // Raid Jeu 4 Juin - 17:37 | |
| Tableau de Loots : Manchettes de Précepteur -----------------> Totoro Spallières du vainqueur perdu ------------> Totoro Jambières de barbelés innombrables ----> Darkoknight Spallières du vainqueur perdu ------------> Buùmy Ceinturon de fantôme sublimé -------------> Darkira Jambières du vainqueur perdu ------------> Darkoknight Gants des gestes sombres ------------------> Quézac Brassards des sentiments perdus ---------> Darkoknight Oeil attentif ----------------------------------> Quézac Cape du Conflit armé ------------------------> Darkoknight Poignts putrides ------------------------------> BANQUE Ainsi que 13 objets désenchantés comme Mylène, pour 13 Cristaux Abissaux, chez Ssela & Co ! Merci à tous pour le raid, bonne soirée pour ma part, et un gros bisou à ma gentille et délicate pretresse Sephira qui a healer du tonnere de Dieu ! Lepat', Y a trop de loots à Naxx... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me 3 juin // Raid | |
| |
|
| |
| Me 3 juin // Raid | |
|