| ULDUAR, ME 17 juin 20h | |
|
+5Le Patriarche Torémolinos Yarhulf Tähs rondins 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: ULDUAR, ME 17 juin 20h Lun 15 Juin - 22:21 | |
| BEUAAAAAA
Il est temps d'emmener un groupe pour faire plus que de la reconnaissance à ULDUAR ! Rondin monte donc un groupe Raid 10 pour Mercredi soir, avec départ à 20h. L'objectif est d'aller tater un peu ce qu'il y a après Tranchécaille. Les dragons n'ont pas une espérance de vie très longue avec nous, alors y'a des chances qu'on le pouttre bien comme il faut ! Après la série de raid hard Malygos, nous passons donc à la série hard ULDUAR. On continuera a entrecoupper avec Naxx dans les semaines à venir.
Rondin prend la responsabilité de la compo et du choix des partants parmi les inscrits. Le groupe sera bouclé mardi à 19h sur le fofo (c'est sans doute un peu short 12h pour ceux qui se co le soir pour regarder). Les absents au grouppage seront remplacés, comme d'habitude sur mes raids, à 20h10.
Inscrits 10/10, raid partant
Tank : Rondin, Deflus (1 war, 1 drood) Heal : Sephira, Darkira ( 1 pretre, 1 palaheal) DPS : Timmy, Barbuk, Wor, Sela, Segoth ( 1 chasseur, 1 chaman, 1 DK, 1 mage, 1 pala vindicte) polyvalent DPS/heal : Hecate en pretresse Soit l'ensemble des buff classes dont on dispose au max de la guilde HL, et avec une repartition de DPS Dist/Cac de 4/2
Suite à la soirée de lundi j'ai décidé de ne m'occupper que de mon groupe de raid de 10 personnes ce mercredi soir. Les autres vous pouvez gérer votre soirée entre vous ou en PU comme bon vous semble. Lundi soir je poste un raid pour rassembler les inscriptiosn complémentaires.
Dernière édition par rondins le Mar 16 Juin - 20:03, édité 2 fois | |
|
| |
Tähs Murloc
Messages : 40 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Lun 15 Juin - 22:22 | |
| deflus heal/tank up
Glurko Dps up | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Lun 15 Juin - 22:23 | |
| |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Lun 15 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Lun 15 Juin - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Lun 15 Juin - 22:24 | |
| Wør plutot dps pour ulduar up |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 15 Juin - 22:26 | |
| |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Lun 15 Juin - 22:28 | |
| Darko dps up
Je mets le PU devant. Je mets le PU derrière. Je remets l'autre PU devant. Je fais des petits bonds. Je tourne, je tourne en rond. Je mets les nains sur la tête Pour taper le bouzy bouzy ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Lun 15 Juin - 23:39 | |
| up en dps/tank mais mieu dps quand meme |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Lun 15 Juin - 23:55 | |
| Je vais essayer d'être up cette fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: raid mercredi Mar 16 Juin - 12:23 | |
| gorzbag chamélém peu etre up je vous confirmerais |
|
| |
ben33076 Myrmidon
Messages : 105 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : en girondedevan mon ordi ^^
| Sujet: Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Mar 16 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
Barbuk Myrmidon
Messages : 106 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Mar 16 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
Darkira Chef des marées
Messages : 331 Date d'inscription : 21/09/2008 Age : 38
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Mar 16 Juin - 14:49 | |
| Hecate et darki dispos, mais je pense qu'on va encore laisser notre place vu le nombre d'isncris...
Beuah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Mar 16 Juin - 15:14 | |
| je sais pas si je serais dispo mais y'a ptetre moyen de faire 2 raid 10 donc inscrivez vous quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: raid mercredi Mar 16 Juin - 17:22 | |
| je retire ma candidature je ne pourrai malheureusement pas venir au raid je vous souhaite bonne chance Beuaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Mar 16 Juin - 17:34 | |
| je vais dire up dps, mais j ai pas le dps je pense pour uldu En passant j en profite pour demander quand sera le prochain raid naxx^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Mar 16 Juin - 18:48 | |
| Vous devez faire mieux que ces copiteurs : http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=4251&t=al |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Mer 17 Juin - 1:10 | |
| - Wolfys a écrit:
- je vais dire up dps, mais j ai pas le dps je pense pour uldu
En passant j en profite pour demander quand sera le prochain raid naxx^^ OLOL²... Go lire la merveilleuse charte de Guilde écrite par le merveilleux Lepatriarche (C'est à dire moa !) "Nous n'allons en raid ni POUR le stuff, ni PAR le stuff !" Et comme le disait Mister Nakatumina, chinois de Chine, "Plus on est de fous, moins y a de riz !" Lepat', Mais plus on rit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Mer 17 Juin - 7:02 | |
| C'était cherché sa lepat' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Mer 17 Juin - 7:23 | |
| Mais c'est pas de lui |
|
| |
Lysandar Ouragan
Messages : 303 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Mer 17 Juin - 13:27 | |
| Enfin pouvoir revenir raider avec cette chère guilde ! Up ! | |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Mer 17 Juin - 13:28 | |
| - Lysandar a écrit:
- Enfin pouvoir revenir raider avec cette chère guilde ! Up !
Ca dépend tu as une chanson ? | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Coup de gueule avec des crocs de 15 cm Mer 17 Juin - 13:41 | |
| BEUAAAAAA <assez rageux>
Je vais désormais être on ne peut plus clair sur le chan guilde quand on me demande des infos sur le raid: => ALLEZ SUR LE FORUM ! => Je ne parlerai plus des raids sur le chan guilde, et désormais je ne dirai même plus que je ne répond plus, je vous ignorerai tout simplement.
En tant qu'officier on vous orgnaise cela, mais on est pas votre nounou. Avant de raider vous devez: 1/ savoir lire (ne riez pas) 2/ Connaittre le peu d'éléments ayant rapport à l'organisation des raids, cités dans la charte de guilde (celle ci devant être signée) 3/ Lire le post du raid
Le post sur le raid est à jour depuis le 1er post avec: * heure de départ * programme du raid * organisation du choix d'équipe par le raid leader
Depuis hier 19h30 il a été complété comme prévu par le message initial du post.
Je pense que je vous ai trop maché le travail jusqu'à maintenant et que cela nuit à ceux dont la participation au raid est à chaque fois parfaite en terme d'inscription et de présence (et il y en a), et qui doivent subir indirectement ce comportement. Désormais je m'intéresserai donc à parfaire le raid pour ceux qui jouent le jeu, ils l'ont mérités, et tant pis pour les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Mer 17 Juin - 16:02 | |
| up en cas ou ou il y ai un dps manquant en tout cas gl |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Debrief de Ulduar Jeu 18 Juin - 7:48 | |
| BEUAAAAAA
Bonne avancée dans Ulduar avec :
* Leviathan des flammes tombé en HF "sans surcharge" au bout du 2nd essai - Infuseur en pyrite pour Segoth - Une épee de feu pour Sela * Tranchécaille tombé du 1er coup sans difficulté - la serre de Tranchécaille est parti en loot secondaire chez Timmy - le pantalon de guérisseur chamanique en loot secondaire à Barbuk * Le Déconstructeur XT découvert en guilde et tombé dès le 3/4 ème essai - une corde caster pour Sephi - un brassard pala pour Darkira * 1h de try (8/10) sur Ignis - une capuche caster pour Hecate sur les Trashs (sacrés trashs qd même ^^)
Les Trashs peuvent être redoutables à Ulduar, faudra rester sur ses gardes ! Sinon la meute à enmagasiné une précieuse première expérience pour ces Boss et à priori les 3 autres 1er devraient tomber sous notre coupe à chaque sortie. Reste à passer Ignis qui oppose une belle résistance (record à 3500/5500 kPv) et qui à l'instar d'un Malygos va demander un certain entrainement du raid. Sinon la difficulté de cette première partie de l'instance correspond assez bien à notre niveau actuel ce qui la rend assez intéressante.
Pour le reste de la meute je résume les engagements sur les boss :
Le Leviathan commence à être suffisament connu pour qu'on l'explose sans tomber les tourelles. Une bonne répartition des véhicules et du DPS suffisant à le détruire de justesse avant une destruction de notre caravane de blindés. Les démolisseurs doivent contrecarrer les incants avec leur choc électrique, les catapultes doivent stacker tout les tonneaux de pyrites, les motos doivent enflammer de l"huile sur la route du Monstrueux engin. Cela suffit à le démonter. Tranchécaille Les nains sont maitrisés au sol par 2 tanks pendant que Tranchécaille nous couvre de ses flammes bleutées, à l'écart des flaques de feu magique. Les petits incantent de puissantes chaines d'éclair et doivent être interrompus et tués en 1er lieu. Les plus gros sont tankés et les Géant sont rapidement récupérés et tués. Tranchécaille doit être attirée au sol à coup de harpons et DPS par tout le raid (6 DPS) pendant que les tanks tiennent les adds. On s'écarte à son envolée pour ne pas être projeté. Après 3 descentes sa vie doit être suffisament basse pour qu'elle reste au sol et se lache méchament sur un tank. On alterne 2 fois entre tanks pour accuser le coup sur les terribles jet de flamme qui fondent notre armure et Tranchécaille doit mourir rapidement. Le déconstructeur XT est plein de surprise. Tanké au fond de la salle près des escaliers, le reste de la meute se rassemble à portée de heal pour DPS. Quand l'un de nous est ciblé par une bombe (lumineuse ou a gravitation) il s'écarte du grouppe. Les bombes lumineuses font des chaines d'étincelles, les bombes à gravitation des dégats en attirant les autres et laissent une onde visible sur le sol. Le démolisseur pilonne régulièrement le sol ce qui blesse tout le raid pendant plusieurs secondes (une dizaine environ), les heals tiennent bien à 2. Par phase XT s'affaisse et expose son coeur tout en modelant des robots dans les coins de la salle. Phase intéressante, les robots changent à chaque activation. On retrouve: - des robots BOUM (10 kPv) qui explosent et tuent également les autres robots ! - des robots réparateurs (10 kPv) qui régènerent XT si ils l'atteignent - des robots tueurs (300 kPv) qui sont tankés par l'autre tank Les DPS Cac restent sur le coeur de XT ce qui génère d'énormes dégats, les Distances controlant la masse de feraille qui apparait dans les coins. XT revient rapidement une fois les robots activés, mais tombera assez vite après 2 phases de robots (ceux ci peuvent donc être gardés par le tank sans problème) Ignis et sa forge Ignis augmente considérablement sa puissance en forgeant un gardien (+20%) toutes les 20s. Il impose les mains au sol fondant la pierre sous nos pieds, le tank doit espacer les zones de fusion selon un schéma évoquant le symbole radioactif (3 branches) lui même restant au milieu de cette zone en triangle. Le tank secondaire embarque le gardien dans le feu pour le faire monter en température (10 stack) puis provoque un choc thermique en l'envoyant dans l'eau. Un caster fracasse alors le gardien sensible en faisant un critique de plus de 5K. L'explosion du gardien entraine la perte d'un buff sur Ignis. Ignis va également provoquer un choc qui envoit en l'air les joueurs trop proches de lui (la zone à l'air très large). Le tank prends pas mal de dégats mais surtout on s'est rendu compte que cela mettait un silence sur les soigneurs (cette observation étant notre faiblesse sur nos trys, d'après lepat et avec du recul cela semble effectivement le cas => il faut essayer d'éviter ce choc). Ignis envoit également un de nous dans sa marmitte en fusion et il faut le soigner à mort (voir avec le heal mais ca à l'air du niveau d'un bon gros glaçon de KT). Problème pour le tank secondaire... à chaque invocation de gardien l'agro se reset sur ceux ci qui vont joyeusement aller gambader dans raid et OS nos amis tissus. Deflus, Rondin et Wor se sont entrainés coté tank. Darkira, Sephi et Deflus coté heal. On fera nos prochains try avec 3 heals, 2 semble effectivement jouable si on arrive à gérer le choc de Ignis ... mais sa portée à l'air considérable.
Voila c'est le bilan de la découverte guilde à ULDUAR ! Rondin a fourni une trame de l'action, Deflus a complété certains points clef qu'il était difficile de découvrir, et le grouppe a cherché à voir ce qui se passait. Les infos données ici ne sont pas forcément les plus précises ni les meilleures.. mais ce sont les notres. Donc je demande à ce qu'on ne corrige pas ce post, plutot qu'on l'alimente avec nos observations de la sortie guilde. Merci à Deflus et Sela qui ont joués le jeu, et aux autres pour leur concentration à observer les trys et corriger notre stratégie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Jeu 18 Juin - 8:15 | |
| [img] [/img] petite photo de guilde une fois le XT tomber encore ue victoir pour maelstrom rien ne peu nous areter sauf peue etre ignis mais sa on vera la prochaine foi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Jeu 18 Juin - 9:37 | |
| Je me permet de corriger 2 3 point sur la strat: - les robots ferraileurs n'ont que 6k5 de vie - le flot de flamme d'Ignis (le truc qui projete en l'air et qui silence) a une portee illimite qui touche tout les membres du raid (je l'ai eu alors que j'etais a 3 km en train de fuir) Un autre petit screen, ou le pet de tinye est a l'honneur (il cache meme Seg) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Jeu 18 Juin - 9:48 | |
| nn nn regarde on me voi bien la deriere les fumerole blanche |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h Jeu 18 Juin - 11:26 | |
| De la sueur et du sang, ... mais pas de larmes, non monsieur, point de larmes ...
Petit post car en marge du grand groupe des massacreurs en armure d'écailles flambeciel de la guilde, il y avait aussi le groupe B des lurons de Maelstrom .. avec un palmares beaucoup plus modeste, on n'a effectivement su faire que le leviathan sans hf particulier (si ce n'est celui de se retrouver à 20 maeltromiens simultanément à Ulduar) ..
Mais quelle bataille, quel combat, quelle progression dans les trys en passant de 85% à un mémorable down, quel bel apprentissage du boss, quelle unité, elle-même ayant été une splendide progression entre le groupage à 7 un peu cahotique il est vrai et le groupe compact qui a fait le down .. et comme déjà dit maintes fois hier soir : +1 +1 +1 +1 +1 pour le lead et aussi pour le volontarisme de choisir ulduar comme destination pour cette soirée bis.
pour les loots, j'ai eu droit à l'infuseur en pyrite (je ne sais plusn qui a chopé l'autre objet)
donc au final j'ai passé une excellente soirée, une des meilleure (hormis le premier down de malygos bien sur ..)
Y. Joallier (et taximen catapulteur à ses heures .. paf! Et un dans le mur ; ))))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULDUAR, ME 17 juin 20h | |
| |
|
| |
| ULDUAR, ME 17 juin 20h | |
|