| ULDUAR Me 22 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: ULDUAR Me 22 Lun 20 Juil - 0:23 | |
| BEUAAAA !!!!
LA meute s'enfonce à nouveau dans les profondeurs d'Ulduar !!!
Après 2 semaines où nous avons pu monter de gros try sur Igniss et amener pas mal de la guilde à venir découvrir c formidable boss, le raid HL part pour en finir avec la bête. Inscription jusqu'a mardi soir 19h où je publierai le groupe HL retenu. Une fois que le raid HL aurra tombé Igniss et donc que la guilde aurra validé la destruction de l'antichambre de Ulduar, l'objectif sera de poursuivre Ulduar avec tous (éventuellement en écartant Igniss si groupe hétérogène en level).
ULDUAR Mercredi 22 juin groupage 20h15 groupe HL avec 2 tanks, 3 heals, 5 DPS
Inscrits: Rondin, tank Wor, tank dk (pas en DPS) Deflus, heal drood Yunko, heal pala Sephirath, heal pretre/ou si heal ok Lepat, DPS mage Timmy, DPS chasseur Daemonia, DPS demo Totoro, DPS chouettard Tirke, DPS dk Barbuk, DPS chamelem
Yarhulf, DPS pala Frost, DPS ombre Nogi, DPS mage Bennj, DPS chassou
Groupe de raid : Rondin et Wor Deflus, Yunko et Sephirath Timmy, Barbuk, Tirke, Nogi, Daemonia
Objectifs : * Tous le groupe est HL sauf Daemonia => stuffer Daemonia * Tomber Igniss qui sera attaqué directement après le Leviathan * Entrer dans Ulduar pour faire Hodir (dit facile ?) et si down découverte de ce qu'il y a après sans strat
Dernière édition par rondins le Mar 21 Juil - 19:13, édité 10 fois | |
|
| |
Tähs Murloc
| Sujet: Re: ULDUAR Me 22 Lun 20 Juil - 0:48 | |
| deflus secouriste en herbe et tank dispo ou glurko dps si besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR Me 22 Lun 20 Juil - 1:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR Me 22 Lun 20 Juil - 8:34 | |
| Wør dispo en dps ( j'ai changé de spé tank et j'aurais b'soin de plus m'y habitué ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR Me 22 Lun 20 Juil - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR Me 22 Lun 20 Juil - 10:28 | |
| Totoro chouette dps up mais seulement dans le cas ou il manque du monde et si y'a besoin de quelqu'un sinon je laisse ma place y'as pas de souci. Ceci à cause de la connexion d'hotel que j'aurais plus que limité donc je ne pourrais pas dps comme je veux c'est pour cela que je viens comme remplacant si y' a besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR Me 22 Lun 20 Juil - 13:13 | |
| |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Re: ULDUAR Me 22 Lun 20 Juil - 13:30 | |
| | |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: ULDUAR Me 22 Lun 20 Juil - 13:34 | |
| Up heal / dps comme d'hab... Au cas ou, Rondin, je sais que tu préfères Sephira, mais Lepat' est mieux stuff... ce dont on a besoin à Uldu ! A toi de voir Lepat', | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: ULDUAR Me 22 Lun 20 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: ULDUAR Me 22 Lun 20 Juil - 23:02 | |
| très Certainement up, je prévient si changement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR Me 22 Mar 21 Juil - 14:41 | |
| |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: ULDUAR Me 22 Mar 21 Juil - 16:49 | |
| Je me vois dans l'obligation de retirer ma participation à l'event de ce mercredi 22. Impératifs IRL. Désolé
Y. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR Me 22 Mar 21 Juil - 18:38 | |
| Nogi up !!!!
On a toujours besoin d'une ptite étoile de mer dans son raid!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR Me 22 Mar 21 Juil - 18:41 | |
| toujours l'etoile de mer....
(je fais comme mac... j'ai fait tomber mes lentilles) |
|
| |
ben33076 Myrmidon
Messages : 105 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : en girondedevan mon ordi ^^
| Sujet: ULDUAR Me 22 Mar 21 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Ce soir tu as pris Jeu 23 Juil - 16:21 | |
| Gasp *
Après 3h de trys on a : - mis une poche de glace sur Timmy...euh...PARTOUT sur Timmy ! - détérré Rondin de sous les morceaux de golems (à peu prêt 80) qui se sont dangereusement empilés toute la soirée - momifié Daemonia afin de pouvoir la ramener sans laisser trop de morceaux en chemin - proposé à Yunko de mettre son stuff et ENFIN de plus healer avec son déguisement SM avec oreilles de lapin - effectué une collecte pour envoyer Wor chez un psy à Ogri, car il répétait sans arrêt à Dalaran "Nooooonnnnn veuuuuu pas mouuuuuurirrrrrrr" - offert son poids en mouchoirs à Sephirath qui vidait 95% de l'eau de con corps au son du "MWAAAAAAA c'est MOAAAAAAA j'ai MEEEEERDEEEEEE" - mis Tirke sous tranquilisant alors qu'hagard il tapait nerveusement dans le vide en psalmodiant "le kiki, le kiki, le kiki, le ..." - placé Nogi sous perf de tabac, maintenant on dirait un prêtre spé ombre - envoyé Barbuk en cellule d'isolement car à force de planter hystériquement des totems dans le sol on pouvait de Dallaran à Ulduar remonter notre chemin comme le petit poucet - donner congé à Deflus pour qu'il aille parler aux arbres à la campagne puisque d'un air absent, les yeux dans le vague, il murmurait sans arrêt "hummmm... mmm.... j'ai de la mana....nnnn.....mmmmm.... mlana..... hummmmm .. j'ai de la mana..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR Me 22 Jeu 23 Juil - 16:28 | |
| Genial le debriefing!!!
Mais encore plus sympa... Le raid hier soir. Malgré les Wipe successifs, j'ai trouvé que c'était vraiment très très sympa de réfléchir tous ensemble ... de tous participer (même moi!!! )
On refait une soirée wipe quand tu veux Ronron!!! Puis, on le tombera un jour Ignis, c'est sûr!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR Me 22 Jeu 23 Juil - 20:01 | |
| pour le tomber faut que je revienne jouer :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULDUAR Me 22 | |
| |
|
| |