Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Me 28 oct : ULDUAR

+8
Barbuk
ben33076
fairness
Torémolinos
Wallica
Manowar
Yarhulf
rondins
12 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

Me 28 oct : ULDUAR Empty
MessageSujet: Me 28 oct : ULDUAR   Me 28 oct : ULDUAR Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:20

BEUAAAAA !

Poursuite de la libération des gardiens, emprisonnés par nous ne savons quelle puissance maléfique dans la citadelle souterraine des titans ! Au programme un gros morceaux avec Igniss (boss optionnel) qui reste avec Malygos une de nos rencontres préférées et surlaquelle la guilde à beaucoup investi en larmes et en sueur. La chute de XT 002 nous emmènera à l'antichambre de Ulduar pour la rencontre avec Kologarn (ressortez vos K7 vidéos d'Ulysse 31). Une découverte d'un hard mode sur l'Assemblée de fer (boss optionnel). L'ouverture du grand hall en défaisant la maléfique Dame aux chats Auriaya, ce qui nous ouvrira les ailes des gardiens : Freya, Thorim, Hodir, ... Le reste est au delà de notre vision Smile

Départ : 20h15 à Ulduar le mercredi 28 octobre

inscriptions : publication de l'équipe ce mardi soir, puisque le raid est proche. Suite probable le dimanche soir (sinon le lundi), le post va être mis en place pour vous permettre de prévoir vos soirées.

inscrits:
Rondin war (tank/DPS arme) - tank
Yar - DPS
Mano - DPS
Obti - Heal
Toré - Tank
Fair - heal
Bennj - DPS
Cold - DPS
Moera - DPS
Yunko - Heal

équipe retenue (mardi soir):
Tanks : Rondin (lead) et Toré
Heal : Obti, Fair et Yuni
DPS : Yar, Manowar, Bennj, Cold, Moera

Dernière édition par rondins le Mer 28 Oct - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Rondin Tank / DPS   Me 28 oct : ULDUAR Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:22

Rondin en lead présent à 20h

guerrier : Tank / DPS spé arme
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: Me 28 oct : ULDUAR   Me 28 oct : ULDUAR Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:30

Yar, dps (heal) UP
Manowar
Murloc

MessageSujet: Re: Me 28 oct : ULDUAR   Me 28 oct : ULDUAR Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:07

Manowar disponible
Guerrier dps ou tank (mt2 plutôt)
Wallica
Myrmidon

MessageSujet: Re: Me 28 oct : ULDUAR   Me 28 oct : ULDUAR Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:11

Obtimus heal
Ou
Wallica DPS / Tank up
Torémolinos
Ouragan
Torémolinos

MessageSujet: Re: Me 28 oct : ULDUAR   Me 28 oct : ULDUAR Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:33

Toré tank de pull douteux up drunken
fairness
Tsunami

MessageSujet: Re: Me 28 oct : ULDUAR   Me 28 oct : ULDUAR Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:44

salut salut

je serais present également pour le heal
si reste de la place Smile
ben33076
Myrmidon
ben33076

MessageSujet: Re: Me 28 oct : ULDUAR   Me 28 oct : ULDUAR Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:07

up bennj dps
Barbuk
Myrmidon

MessageSujet: Re: Me 28 oct : ULDUAR   Me 28 oct : ULDUAR Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:10

beuuaa

je ne pourrais hélas pas être des votres...bon courage
zirtok
Ouragan
zirtok

MessageSujet: Re: Me 28 oct : ULDUAR   Me 28 oct : ULDUAR Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:28

je ne serais pas des votre non plus Sad et pourtant j'aimerais bien
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Et ben alors ????   Me 28 oct : ULDUAR Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:04

BEUAAAAA !

amis raideurs merci de :

1/ Renseigner vos dispos préférés pour les raids à venir dans l'annonce en haut de la liste des post.

2/ Vous inscrire si vous venez à un raid. Normalement sinon j'annule, mais là c'est la reprise et je sais que vous venez... c'est donc dommage ^^
Cold
Murloc

MessageSujet: Re: Me 28 oct : ULDUAR   Me 28 oct : ULDUAR Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:43

Cold, rogue spé combat up Very Happy
Moera
Myrmidon
Moera

MessageSujet: Re: Me 28 oct : ULDUAR   Me 28 oct : ULDUAR Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:41

dps up
Nihal
Chef des marées
Nihal

MessageSujet: Re: Me 28 oct : ULDUAR   Me 28 oct : ULDUAR Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:50

up
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Du sang , des larmes, DES NAINS !   Me 28 oct : ULDUAR Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:46

MWAHAHAHAHAHA ! Ca y est le raid apprend la douleur et connait la cruelle piquure de la défaite, aiguillon sinistre qui plonge notre soirée d'hier dans le sordide le plus total. Les questions nous assaillent :
* Pourquoi nous ?
* Pourquoi avoir pris un voleur dans le raid ?
* Qui a augmenté la dose de somnifère de Bennj ?
* Pourquoi Moerta raid avec un seau pour vomir ?
* Rondin et Fairness ont ils compris le quel des deux était tank et lequel était heal ?
* Obti avait il l'impression de sentir le sapin AVANT de mourir ?
* Yunko va t'il faire son coming out et enfin présenter des excuses pour être un elf ?
* Toré pensait il que détournement sur Igniss cela voulait dire "envois ta femme dans l'autre pièce" ?
* pourquoi Manowar n'et pas venu raider ? (hé hé hé t'étais tellement discret sur le chan qu'on a failli pas te rez)
* Yarhulf comprend il l'expression orc : un bon nain mort vaut mieux que 2 que t'aurras pas.

Mais ce raid nous a aussi amené des réponses précieuses à certaines interrogations !!! :
* OUI, même Rondin peut parfois mourir (le mythe se brise)
* OUI, même sans Zirtok on peut tous y rester comme des bouses (la légende s'effondre)
* NON, la mort prématurée de Moera n'assure pasd le down du boss pour autant (cruelle déception)

Hier soir nos courageux aventuriers se sont massés (un peu en retard) dans l'antre de Igniss pouyr leur exploit de la soirée. 1 unique try d'explication et c'est dans une déferlente hordesque que Igniss a sombré dès la seconde tentative ! La porte de l'antichambre de Ulduar s'est égalment rapidement effacée devant nous une fois déblayés les restes de XT 002. Mais la rencontre avec le conseil de fer ne nous a pas permis d'aller en phase 3 avec le maitre des runes, et c'est dépités que nous regagnions nos huttes pour un sommeil sans rêve...

Les biens :
* Rondin a regardé le DPS, vous êtes tous dans une fourchette acceptable. Manowar est limite mais étant spé arme moi même je sais que c'est simplement à cause de sa hache => il faut qu'on te chope une arme à EDC heros, j'y vais avec toi quand tu veux Smile Donc si certains s'interrogeait sur leur niveau, sachez qu'y a rien à dire.
* Avec Igniss on retrouve la belle cohésion vu sur KT : super.
* XT avec juste Bennj en DPS dist et avec l'assistance de Yar : jolie adaptation au terrain !
* Le conseil de fer : pas de découragés, c'est ça le raid !

Les moins :
* rien de notable

Le conseil de fer :
On a choisi de tenter un nouveau mode et ça a été dur. Néanmoihns je ne pense pas que ce soit le mode en lui même qui soit plus dur, mais plutot que c'est un combat difficile surlequel on a encore beaucoup à apprendre. Un bon challenge de découverte !

Découverte:
* Le maitre des rune active un bouclier (rouge) autour de lui qui absorbe des dégats. Il dure assez longtemps (20s à vérifier) et si il est brisé les dégats augmente de 50% ! Voir si on peut dispell cela, sinon faut passer par des temps morts sur lui pour pas qu'il défonce le tank en phase 2. Mais très bizarement c'est la première fois qu'on note une difficulté sur le maitre des runes donc méfiance ...
* Prochaines tentatives nous feront une revue complète du try ensemble afin de mettre au point une stratégie de guilde !!!

La poursuite de Ulduar lundi à priori Smile
Manowar
Murloc

MessageSujet: Re: Me 28 oct : ULDUAR   Me 28 oct : ULDUAR Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:12

Quelle soirée!

J'ai adoré Igniss, beaucoup moins le conseil de fer cyclops

Pour mon dps, ça ne vient pas de l'arme mais du stuff, j'ai pas encore pu me faire un bon équipement dps pve, donc je manque de toucher, d'expertise et de PA geek

Par contre je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à ce rythme, raid de 0h a 3h chez moi Crying or Very sad Hier soir j'étais à moitié endormi devant mon écran. E ça se répercute sur le lendemain, je suis toujours KO ce matin lol

Mais en journée je serais dispo.

GG à la guilde
Torémolinos
Ouragan
Torémolinos

MessageSujet: Re: Me 28 oct : ULDUAR   Me 28 oct : ULDUAR Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:30

Encore désolé pour mon retard dans le raid d'hier et ma mauvaise humeur du début de partie... Mais bon un tauren n'est pas toujours gentil comme une vache.

Je suis rentré dans Ulduar comme un taureau dans une arène, énervé et voulant tout défoncer ... heureusement que vous étiez là pour me calmer.

Comme un ouragan qui est passé sur toi
le taureau a tout défoncé
t'es restée, l'envie
et l'accent d'furie
Qu'on en peut plus m'arrêter
....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me 28 oct : ULDUAR   Me 28 oct : ULDUAR Icon_minitime

Me 28 oct : ULDUAR