Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ulduar, lun 23 nov

+5
Torémolinos
ben33076
Yarhulf
Krolewska
rondins
9 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:56

Hé bé ouais fini les raids elfiques avec les fleurs et les danseuses légèrement vêtues qui viennent vous sussurer des cochonneries à l'oreille ! C'est le retour du sang, de la sueur qui vous colle les poils, d'un bon gros morceau de testostérone. Va falloir du mâle si on veut faire mal à l'autre vexant de Vezax !

Vous connaissez tous le BSTSO (Bureau des Services Très Secret Orc) et grace à mes relations avec la charmante ouvreuse (qui pèse son quintal orc croyez moi) j'ai réussi à obtenir une info capitale dans notre lutte contre les titans, et en particulier l'infâme Vezax !!! Faut bien que je fasse le job, puisque cette fainénate de Yuni après avoir bavé sur mon enfance (qui comme toute enfance orque fut en fait brève, violente, et entachée de morsures du plus belle effet maintenant) à perdu le parchemin surlequel il a noté les techniques anti-vezaxantes... pff....ces elfs .....

Alors je vous donne tous RDV en Outre Terre, au Grand réservoir sous marin édifié part les Nagas dans le marécage d'Apprefange pour préparer la chute du Général !

Lundi 23 Novembre, grouppage à 20h15 au caveau, Le combat continue à Ulduar !

inscrits: 11 à temps donc groupe full
Rondin guerrier (arme/tank)
Krowleska/Kilyal mage / DK (DPS/tank)
Yarhulf paladin (vindicte/heal)
BorntoBandage guerrier (fury)
Bennj hunt (ben...hunt ^^)
Toré guerrier (tank retardataire) / Darko ( DPS paternel)
Lysandar tank (un elf....)
Yuni heal/tank (un autre elf...)
Lylheal heal ( ... no comment, vivement les quotas raciaux)
Fairness heal ( P* de groupe elfique de m*****)
Moera DK (...)

publication de l'équipe de raid avec les inscrits avant samedi 21 novembre 14h:

tanks : Lysandar, Toré
Heal : Lyl, Yunko, Yarhulf
DPS : Bennj, Kro, BorntoGrill, Rondin, Moera

BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Dernière édition par rondins le Sam 21 Nov - 14:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:00

up avec kro ou kiki Smile
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:05

Yar DPS ou Heal selon UUUUUUUUUUUUUUUUUUUP
Invité
Invité
Anonymous

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:33

borntogrill dps tout mou dispo
ben33076
Myrmidon
ben33076

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:23

up bennj
Torémolinos
Ouragan
Torémolinos

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:11

Tanktation by Toré

ou

DPS maniac de Darko up

Selon les besoins de la soirée les amis
Lysandar
Ouragan
Lysandar

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:57

Lysandar Palagay qui aime les fleurs et les écureuils et les petits lapins et les couchers de soleil à baie du butin et courir nu dans les champs des tarides et et .....
flower ....... okai jme tais Neutral

Up en tank le jour de son anniv et la veille de sa période de stage <----- Je vais pouvoir jouer plus souvent et c'est cool ! cheers
Lysandar
Ouragan
Lysandar

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:00

ah oui je peux" Dps" aussi, sachant que pour moi ça revient plus à vous encouragez avec des banderoles et des Pompons Very Happy
Nihal
Chef des marées
Nihal

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:19

yuni up heal ou tank
Invité
Invité
Anonymous

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:53

flower Plop , n'elfette heal up si jamais ! flower
fairness
Tsunami

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:04

salut salut

je serais present aussi en heal
Moera
Myrmidon
Moera

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:27

bon, bin plus de place, je suis néanmoins en réserve
rondins
Chef des marées
rondins

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: raid et tournante   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:49

LE groupe de raid est publié.

J'ai mis Fairness en stand by ce lundi pour permettre un roulement.

IMPORTANT :
Les officiers sont disponibles pour effectuer des roullements également ! Pour pourvoir dans ce cas permettre des raids avec des équipes permettant de faire Ulduar en compo, il faudrait que vous ayez tous 2 spés, même si très loin d'être optimisé !!! On a des boss avec 1 seul tank plusieurs fois et une pauvre spé DPS ira mieux que rien.

Donc pour Toré : je préfère tout le temps prendre Toré plutot que Darko car cela permet de te faire tanker, de te ramasser de quoi améliorer ton coté def, et te garde un perso "actif" alors qu'il y a déja beaucoup de DKs ce qui te limiterait en roullement. IL te faut une spé DPS (arme je pense) donc vois avec moi qui ai l'habitude de cette spé.

pour Fairness : pareil t'avoir en spé ombre peut vraiment aider à équilibrer tout en maintenant un roulement le cas échéant.

On commence à avoir beaucoup de tank/heal qui peuvent assurer ces places "critiques" dans la logistique, si on est tous en double spé je peux prévoir un roulement qui tienne la route en passant certains en DPS, quitte à ce que les officiers se désiste parfois (comme les autres en fait, mais vu qu'on organise on nous l'impose pas on doit le faire par nous même).

Donc : pensez double spé Smile
fairness
Tsunami

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:53

salut salut

aucun probleme pour moi de pas venir en raid ce soir
par contre j aurais une faveur à demander au off pour les prochains raid
je comprend tres bien le fait de fair tourner les membre de la guilde , et ne pas raider de temp en temp me pose pas de probleme .
pour des raisons personnelle et irl j aimerais etre present tout de meme aux raids ou participeront zirtok et lysandar. si lysandar joue ce soir moi j y suis pas et le raid precedent c etait l inverse ( pas cool pour nous ).
ce sont des potes irl bien.que j aprecie jouer avec l ensemble des membres j ai un attachement tout particulié de jouer avec eux.quelque part ca n a pas d interet pour moi de jouer si on peux pas le fair ensemble ( je pense que pour eux aussi c est le cas) .un peu comme pour darki et hecate ou moera et wali ou le new couple de la guilde

sur ce je vous souhaite un bon raid Smile
Lysandar
Ouragan
Lysandar

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:59

Un post de vraiment dernière minute et je m'en excuse.
Pour savoir si un tank de libre souhaite prendre ma place?
J'ai vraiment le gros sum ce soir et des potes doivent venir en surprise pour mon anniv.
Si ya personne je maintient ma place de tank ce soir.

Lysandar 19 ans A vot' service
rondins
Chef des marées
rondins

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: mamamia !!!   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:12

Hé bé on avait pas vécu de soirée désastreuse comme cela depuis un long moment ^^

Bilan : simplement un mauvais raid Sad on n'a pas tombé Vezax, mais surtout c'est à peine si on a tombé les packs avant).

On retourne à Ulduar depuis le début la prochaine fois, ce qui est bien pour remettre en place les automatismes de groupe.

A suivre :
* on regardera si y'a des trous de DPS sur le raid (sachant que le niveau de DPS n'est pas important puisque ce n'est pas une course) pour essayer de remonter des décrochés dans le segment DPS moyen du raid. Cela semble évident mais le "concours DPS" étant ce qu'il est je préfère le dire : Rondin a complètement conscience que tout le monde n'a pas à être au même niveau de DPS. Certains apportent en buff/debuff, en CC, en actions réalisables par sa classe seule, ou en action de try dédiée (à bas DPS souvent / ou a contrario à fort DPS) , etc... les officiers le savent, j'espère que les joueurs aussi quand ils s'amusent à se la mesurer.
* Remise en place de la rigueur au pull comme à nos débuts en raid naxx :
- dans l'instance jamais un hordeux ne marche devant le tank
- le pull ne se fait que quand le tank annonce "je pull"
- le tank place les mobs pour effectuer les CC (sheep/trap)
- les heals et les DPS attendent le "go heal" / "go DPS" sur TS avant de démarrer
- avant chaque pack réexplication de la séquence de combat.
* on revient strictement au "raid leader seul sur TS" puisque plusieurs fois dans la soirée à force de parler et de ne pas être attentif certains ont carrément zappé leurs actions à faire en try
* on se recentre sur la qualité N°1 d'un raid : expliquer / écouter / comprendre . Après "réaliser" on peut se rater c'est pas grave. Mais en assurant cette partie notre guilde a avancé avec des petits stuff loin dans le jeu par le passé, c'est à consolider. Expliquer : c'est au raid leader d'être précis et concis sur ce que vous DEVEZ savoir (votre jeu indiv et les automatisme on ne les précisera pas). On doit être à l'écoute pendant ces moments là. Quand le raid est bon, on peut être cool, chatter etc,.., quand il ne l'est pas => vaut mieux suivre. Et comprendre c'est être capable de poser des questions et surtout de ne pas forcer le raid leader à se répéter sur un même point à chaque try. Avec le dernier groupe "nouveau raid" on ne faisait que des ajout try après trys, et c'est effectivement l'idéal.
* retour du coaching post raid !
Ce n'est pas toujours évident car il faut repérer une lacune et de l'extérieur c'est vraiment difficile... donc on fera au mieux avec les mesures des stats et les constatations de try. On a la chance d'avoir Yunko qui est une bonne référence en heal et tank paladin, Rondin sur le tank guerrier et le DPS CaC, Walli sur le DK DPS, Bennj pour les hunt, Kro en mage.

Rappel sur le coaching (j'adore quand je fais ce genre de rappel ca fait très genre "j'espère que personne n'a de réaction infantile...mais je prends les devants"): ce n'est pas se faire montrer du doigt ! On a la chance d'être une guilde tranquille solidaire sur l'effort de raid, donc on en profite ! Ceux qui ont des "moins" plutot que de se cacher la peur au ventre ben chez nous on le dit et on essait de trouver des améliorations. On peux parler de nos classes. Encore une fois c'est pas un concours, y'aurra toujours des plus forts et des moins forts dans un groupe. Mais un groupe reste une équipe. Ici c'est simplement profiter des conseils des autres pour améliorer son jeu personnel et être plus à l'aise dans le groupe.

Sur ce dernier raid difficile de trouver des points individuels à corriger car c'était tellement le bordel que le DPSmeter n'a aucun sens (ex: Bornto est très bas au DPS mais c'était un des rares à faire une pause de DPS - donc le mauvais jeu des autres brouille son niveau - et il gérait l'interrupt sur le boss). On a Toré qui va revoir ses techniques de tank avec Rondin, Moera qui devait revoir son cycle avec Walli (mais je suis incapable de juger du résultat sur ce raid Sad ), pour les heals je ne suis pas compétent ^^
Invité
Invité
Anonymous

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:41

Beuahhh !

J'me permet de répondre à ce post , j'imagine que j'ai le droit.
J'ai pu constater pas mal de overheal ... Bon jusque la apparemment il n'y a pas eu de problème de mana "oom" , mais à chaque fois les combats ont finalement été courts... ET le boss empechait justement la regen mana XD.
Mais voila ... certain à presque 50 % de overheal... , c'est une juste remarque car surement qu'après vous etes très bon dans votre rôle, je vous connais pas encore.

Sinon ca m'a permis de tous vous connaitre (enfin ceux qui étaient la ^^) , et c'était bien sympa !

Bisous flower

message modifié par kro
Krolewska
Chef des marées
Krolewska

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:00

les discutions stuff avec les membres de la guildes, ce sont les officiers qui en parlent (et en général en privé)

le sujet a déjà été abordé avec la personne que tu visais et des efforts sont en cours. (et c'est très bien même si il reste encore quelques modifs à faire au niveau du stuff j'en conviens :p)

je ne dis pas que tu as tort lyl mais effectivement cela n'est ni le lieu ni le moment pour faire ce genre de remarques ciblée sur tel ou tel membre du raid (les offs sont la pour çà, après si tu as une remarque d'ordre générale sur le fonctionnement de la guilde ou des raids, je t'invite à nous en parler)

et si tu remarque une incohérence dans le stuff ou la spé d'un membre de la guilde je t'invite soit a lui en parler toi-même si tu te sens de l'aider (mais en apportant une critique constructive sans démoraliser la personne) soit à nous en parler et on en parlera à la personne concernée.

Mais évitons les critiques personnelles en place publique ^^

merci de ta compréhension et a bientôt in game
Nihal
Chef des marées
Nihal

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:03

Alors pour les heals.
Impossible d'évité tous les javelots mais il faudrait
en évité au moins 1 sur 2 au minimum. Lorsque vous
prenneez le jav en pleine face, il enlève 8k... + bump.
Nos heal dépense inutilement de la mana.

Suivre les consignes aussi sont très important quand
ont vous annonce de vous rendre dans la flac pour regen
faite le immédiatement, car à la prochaine fois se serons
aux autres heal di allé et non encore les mm heals. Pour
cette soirée niveau régen mana c'était un désastre.

Quand votre tour est venu pour regen les autres heal tienne
le groupe + le tank en over heal. Fairness et moi avait à chaque
fois environs entre 50 à 60% mana lors de la 1er flac. Lyly
et Yarhulf entre 10 à 30%. étant un prêtre c normal que fairness
à de l'over heal car moi je suis un heal monocible et fairness
remonte tous le groupe pendant que les autres regen.

Après la 1er flac nous avons ceux qui ont regen qui doivent avoir
entre 50 à 80% de mana. Les 2 autres entre 10 à 30%.

Pour la marque sans vissage je ne me rappel plus si la 1er fois ont
avaient vérifier si cela pouvait être retirer genre malédiction,
dispel ou contré genre fufu pas de l'ombre. Pour moi la bubule
fonctionnais pour le retirer.

Je pense qu'il serait aussi important de bien placé les flac.. Bennj
ma informé qu'il ne peu rien faire car leurs mouvement sont aléatoire.
Je pense qu'on devrait teste avec le yoyo du DK pour déplacer les
nuages et ensuite les dps pour enfin pouvoir les contrôlé.

Si vous avez d'autre information utile à nous apporté faite le Wink
Torémolinos
Ouragan
Torémolinos

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:03

Une corde … une potence … et hop je saute … Suspect

Je ne veux qu’une chose … oublier ce mauvais rêve où je jouais le rôle d’un tank, il y avait du monde autour de moi. Certains avaient des icones sur la tête et ça s’entremêlait… A ne plus comprendre … un wipe, un deuxième, puis un autre et encore un … Sleep Sleep

Puis je me suis réveillé … ouf c’était un … oh non je lis le post … ce n’étais pas un rêve …

confused Mon dieu qu’ai-je fais pour tomber si bas … ???

Là je ne me suis pas senti à la hauteur face à ce baveux lanceur d’onde incendiaire et autre sorts malfaisant !!! Pourtant ces derniers temps je m’étais efforcé de penser que ça commençait à aller doucement mais sûrement au niveau du tank. Votre confiance et vos encouragements me portaient vers une issue probable d’un niveau respectable…

Allez on dirait que j’écris mon épitaphe !

Petite parenthèse :
Bon je te propose Rondin, peut être semaine prochaine, en dehors des raids que nous nous retrouvions dans un endroit calme et que nous puissions mettre en pratique tes savoirs. Je post une réponse sur ton article : Macro et tanking : war

En attendant moi je n’ai pas passé une bonne soirée personnellement car je n’ai pas été à la hauteur de mon rôle. D’un autre côté, j’ai eu le plaisir de jouer avec vous et ça me met du baume au cœur.

Une page à tourner, c’est ce que je me dis

…et demain est un autre wipe…

PS : petite introspection sur ma petite personne et sur ma façon de jouer hier – mon ressenti et ce que j’ai envie de partager. On se relève de ses défaites et on devient plus fort en apprenant à maîtriser ses erreurs.
Nihal
Chef des marées
Nihal

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:15

Pour te répondre toré je pense que pour certain pack tu na pas pu
repérer les diverses possibilité. Je m'explique. Pour les packs juste devant
Vezax nous avons que 2 cibles CAC et 4 distance.

1- Elem tank par toré
2-dps distance par toré aussi.
3-dps distance par yuni
4-dps distance par yuni
5-dps distance glaçon
6-dps cac sheep

possibilité 1. Comment faire ...... et bien je te propose de dps que l'élem
et dès que ton taunt est up tu le ré utilise à chaque fois sur
le dps distance.

possibilité 2. Nos dps attende 10 sec toi tu taunt directement l'élem
et tu charge le dps distance. tu l'intérup et tu te déplace vers le groupe raid.
Quand le dps distance est interup il ne reste + sur place donc il peu te suivre
et tu peu le placé sans problème. Une fois placé tu monte ton aggro sur l'élem.

Mon rôle à moi était le + simple en MT2 je n'avais pas à placer ou à monté mon
aggro sur la cible du raid. Si tu à pu repérez d'autre information qui serais
bien pour les tank merci de complété Smile
Krolewska
Chef des marées
Krolewska

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:20

Tant au niveau taquetiqueuh que teshhheniqueuh tu as fais ce que tu as pu toré et tu étais présent avec nous dans la douleur et dans l'effort Smile

c'est ce qui compte à mes yeux et c'est déjà beaucoup Smile

+1 pour renouveler l'expérience de toré en tank Smile

et essaie de voir d'autres profs que ce vieil orc grognon... :p
Invité
Invité
Anonymous

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:23

Perso, je suis un heal de gpe, mais alors de gpe, car j'ai plusieur fois claquer le sort en canalisation qui remonte absolument tout le monde (10 min de recharge, sort assez puissant) et pourtant je suis toujours la dernière en over-heal...

Ensuite, étant au milieu ... les + à ma porté étaient le tank et les autres heals... mais il ne faut pas trop bouger pour éviter d'etre coller a quelqu'un d'autre et enfin j'avoue que ayant les yeux rivés sur les barres de vie des gens et av le tank qui peut se prendre des grosses baffe a tout moment je ne voyais pas toujours l'obus, ou bien je n'avais pas le temps de bouger (le rayon d'action est assez large). Enfin c'est question de prendre le coup, a un autre essais j'avais rien pris ^^
Et enfin plusieur fois j'ai eu cherché les flaques vertes en vain, j'en ai eu une, et une autre que j'ai jamais réussi a atteindre: j'avais beau etre en mouvement en direstion de la flaque, jme suis pris un obus (j'ai du passer sur la trajectiore de quelqu'un) donc expulsée en arrière...
Enfin, pas le + facile des combats pour se remettre dans l'ambiance, lol
Krolewska
Chef des marées
Krolewska

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:25

ça ira mieux demain soir :p (ou pas^^)
Nihal
Chef des marées
Nihal

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:37

Oui lyly c normal tous cela demande une certaine habitude ^^
rondins
Chef des marées
rondins

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Thrall a dit   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:41

après tout ces posts je viens vous apporter un réconfort bien mérité ! Thrall m'a en effet passé des petits messages d'encouragement pour la guilde :

"Merci Rondin d'avoir emmené Toré à Ulduar avec les maelstroms, puisque toutes les autres guildes de Nerzhul sont enthousiaste devant cette pression qui cesse de peser sur eux et vont désormais verser un tribut à ta guilde."

"Félicite les petits de ma part, et dis leur que si jamais ils passent à Ogrimmar qu'ils n'oublient pas de venir postuler à l'arêne des héros : on manque en effet de poteaux pour soutenir la tribune nord"

"Nous avons un nouvel ingénieur gobelin installé dans le quartier du repos. Il est spécialisé dans les sonotones, cela devrait intéresser tes mages"

"nous étudierons ta proposition de renommer les AOE en ASC pour Attaque à Suicide Collectif"

"Mes salutations"

PS : cis joins un lot de couche culotte pour tes elfs (ces pauvres êtres sont si sensibles)
PPS : la couche grand format du lot pourrait aussi être utilisée par un tauren...
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:43

Alors ...

C'est dommage, certaines des remarques ci-dessus pourraient être mieux placées dans le post de strat de Vezax

Pour Toré, n'oublie pas que ces 2 boss (Vezax et Yogg) sont les plus balaises d'Uldu, c'est pas du petit lait, c'est vraiment un niveau de difficulté supérieur, et une erreur isolée pénalise tt le monde (donc pas forcément les tiennes)

Pour la remarque sur l'over heal de lyl, elle est tout à fait justifiée dans ce cas précis car la regen mana est une des rares clés pour passer ce boss. En même temps, je pense qu'on doit d'abord impeccablement gérer le modus operandi de Vezax pour qu'il devienne bon.

Pour ma part, j'ai bcp de mal avec les missiles (je m'en suis même pris 2 d'affilée)

J'ai aussi pensé au prob Vezax .. et voici pêle-mêle quelques (possibles) pistes

- Organiser des tours prédéfini pour l'interupt de flammes incendiaires histoire de ne pas perdre bêtement une possibilité de l'interrompre.
- Attribuer un DK (plutot qu'un caster) aux vapeurs pour les gripper et les tuer à l'endroit opportun suivant la situation (souvent mal positionnées hier soir)
- Et si plutot que de rapprocher la flaque, on demandait au tank de se rapprocher de la flaque pour rester à portée de heal .. de toute façon tout le monde est sensé bouger pour éviter les missiles, suivre les zones d'ombre, rentrer dans la flaque, s'écarter avec la marque ...
- Je ne crois pas qu'on ait essayé de dispell la marque .. est-ce possible ? ça éviterait un pénible problème de positionnement et de déplacement
- Annoncer en plus de la marque le missile (la marque je la voit très bien, mais en heal j'ai bcp de mal avec le missile car je ne regarde pas le boss. je ne le target que pour le jugement)

EDIT

- Encore une réflexion .. plutot que de s'éparpiller comme hier, pourquoi ne pas essayer de faire des groupes : 1 groupe de 2heals pour le groupe, 1 groupe de 2 heals pour le tank et les dps caster en groupe aussi, de manière à toujours laisser 1 personne jouer son rôle quand marque (et moins de risque de se croiser), et faire rouler les groupes si une marque noire apparait sur 1 emplacement de heal.

Voilà, si d'autres ont d'autre idées ...

Dernière édition par Yarhulf le Mar 24 Nov - 20:03, édité 1 fois
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:17

Est-ce qu'il y aurait des ups pour refaire 1h de trys ce soir (genre 20h45 > 21h45) .. avant la réinitialisation de l'instance.

EDIT : La demande était émotive et impulsive ; ))

Dernière édition par Yarhulf le Mar 24 Nov - 16:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:20

Moi lylheal, heal (ou en dps) pour le coup ^^
Krolewska
Chef des marées
Krolewska

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:22

je veux bien si je suis dispo Smile
Contenu sponsorisé

Ulduar, lun 23 nov Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, lun 23 nov   Ulduar, lun 23 nov Icon_minitime

Ulduar, lun 23 nov
Page 1 sur 1