| ULDUAR lun 14 | |
|
+6Le Patriarche Torémolinos Barbuk fairness Yarhulf rondins 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: ULDUAR lun 14 Jeu 10 Sep - 14:12 | |
| BEUAAAAAAAAAAAAA
Fort de notre grandissante expérience à Ulduar je retourne avec un groupe chez nos ennemis titans pour : * stuffer les plus faibles sur l'antichambre qui est désormais bien maitrisée * confirmer la chute des 1er boss dans le palais * continuer à découvrir les gardiens de Ulduar que nous n'avons pas encore libérés
RAID lundi 14 septembre avec grouppage à 20h15 !
Les objectifs sont : 1/ Leviathan (burst), Tranchécaille, XT 001 en une seule traite 2/ Tomber Kologarn et Auriaya autour de la pause de 22h 3/ Découverte de Hodir sur la fin de soirée
Le TAG sera étendu à la semaine suivante pour terminer la libération des 4 gardiens (Freya, Thorim, et un inconnu à découvrir) et entrer pour la toute 1ère fois dans les profondeurs de Ulduar !!!
Ame sensible s'abstenir ! L'efficacité sera de mise sur la 1ère partie où les anciens devront faire découvrir au mieux les boss aux autres et assurer le passage en 1 try. L'abnégation sera nécéssaire face à Kologarn, Auriaya et Hodir, où les wipes ne seront que l'illustration de notre détermination à faire le chemin en guilde et à prendre la mesure de nos ennemis par nous mêmes !!!
Inscrits: 7 Rondin Yarhulf / Yarhulf Fairness Barbuk Lepat / Sephirath Timma Devo
RAID validé dimanche soir: Rondin au lead
Dernière édition par rondins le Dim 13 Sep - 8:31, édité 3 fois | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: ULDUAR lun 14 Jeu 10 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: ULDUAR lun 14 Ven 11 Sep - 7:18 | |
| salut salut je serais la lundi up en heal ^^ | |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Re: ULDUAR lun 14 Ven 11 Sep - 10:42 | |
| | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: ULDUAR lun 14 Ven 11 Sep - 14:01 | |
| dsl pour ce lundi soir je suis malheureusement (pour le programme de la soirée) au resto et ne serai pas venir avec vous Mais mercrediiiiiii I'll be back !! | |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: ULDUAR lun 14 Ven 11 Sep - 19:48 | |
| Up avec Lepat', uniquement de préférence, donc up aussi avec Sephi :') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR lun 14 Sam 12 Sep - 13:08 | |
| |
|
| |
Dévøna Myrmidon
Messages : 104 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 38 Localisation : Sur une ile
| Sujet: Re: ULDUAR lun 14 Sam 12 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: A MERCREDI Dim 13 Sep - 8:34 | |
| BEUAAAAAAAA
Mon WE vient de se prolonger à mardi (je ne suis en ce moment pas chez moi, mon barbecue me manque ^^) donc je coule le raid de lundi ( 7 inscrits mais on aurait sans doute compléter d'ici ce soir, peut être ...)
Je ne peux pas trop poster, donc si qqun peut poster le raid de mercredi (où je serais present) des ce WE et le mettre à jour avec l'équipe ce serait bien. Je serais là mercredi. | |
|
| |
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: ULDUAR lun 14 Dim 13 Sep - 13:24 | |
| Dans le cas ou on aurait au moins 10 inscrits minimum je reprends le raid. Je garde la même destination toussa toussa... | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: ULDUAR lun 14 Lun 14 Sep - 0:29 | |
| Beuah !
Je serais très certainement up demain soir ^^ A voir si hecate est motivée ou pas...
Je vous préviens dans la journée. | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: ULDUAR lun 14 Lun 14 Sep - 15:36 | |
| Bon je sais pas si ça aura lieu... Si ça se confirme je serais la pour vous épauler ! Si jamais on peut pas le faire, ce serait cool de faire une sortie old school improvisée, genre Temple noir ou autre... ça me tenterait bien avec mon drood Après a voir selon les motivations. A ce soir tous le monde | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: ULDUAR lun 14 Lun 14 Sep - 15:38 | |
| un raid OT .. ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ; )) suis up aussi avec ma chassoue | |
|
| |
Redthrus Murloc
Messages : 14 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 30 Localisation : Régusse
| Sujet: ulduar Lun 14 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
hecate Myrmidon
| Sujet: Re: ULDUAR lun 14 Lun 14 Sep - 19:23 | |
| up avec hecate pretresse ombre level 80, elfe de sang dps femelle 22 ans ..adresse...dtc lepat! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ULDUAR lun 14 Mar 15 Sep - 23:53 | |
| La soirée a donc bien eu lieu ! Et un p'tit Malygos tombé vers 23h environ, malgré certains dont je tairai le nom qui avaient perdu tout espoir... Ce fut assez intéressant justement parce qu'on retrouve de la difficulté avec des gens comme Timma qui découvrent les raids et d'autres qui découvraient Malygos ! Un gros GG à tous et un énorme merci d'être tous resté ensuite pour faire des BG en guilde ! Ce fut bien sympa même si le stuff/skill/strat reste à améliorer . Conclusion : 1 Malygos et 1/4 arathi gagné ! Merci à tous pour la soirée Lepat' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULDUAR lun 14 | |
| |
|
| |
| ULDUAR lun 14 | |
|