| La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] | |
|
+6Lysandar Torémolinos Tähs rondins Darkira Le Patriarche 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Ven 12 Juin - 3:05 | |
| Bon bah on a tout clean Mercredi concernant les "petits" boss extérieurs (petit dans la durée je veux dire) et j'ai pas du tout envie de partir à Naxx, soit disant pour stuffer des gens qui se stuff par eux mêmes en PU . Ceci dit, sachez que vous n'aidez pas du tout la guilde ce faisant, nous avons les capacités de vous stuff en raid 10 ! Donc contrairement à Rondin, je vais exprimer mon point de vue que j'ai négatif sur le PU : Ce Samedi, ça risque d'être chaud de faire du naxx 10, vu le nombre important de personnes qui se sont TAG naxx 10. Et ceci, risque de priver 8-9 personnes de le faire et de passer une soirée sympa ! De plus, vous créer des différences "sociales" (stuffiales, ça allait pas) entre les joueurs. C'est sûrement sympa de frimer avec du stuff Yogg-Saron 25 sur la banque d'Orgrimmar, mais pour moi, ça crée d'énorme facilité sur certains boss : je pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir du stuff Ulduar 25 pour faire Sartha 10 + 1 drake. Bref, essayons de conserver le maigre challenge que Blizzard ne nous a pas encore retiré du jeu... Et enfin, pensez à moi ! (Ouai, vous devriez tout le temps pensez à moi ! ) J'essaye de recruter en ce moment même pour tenter des raids 25 en guilde Maelstrom, mais ça risque de sérieusement me démotivé si les raids du Samedi soir sont constamment annulés, que personne n'y met du sien, et que surtout, tout le monde est déjà stuff 25 .... Dans tous les cas, sachez que le PU n'est jamais POUR la guilde. Il n'est pas forcément contre, mais en allant vous stuffer PU, vous n'apportez pas grand chose : revoir la charte de guilde qui dit qu'on ne va en raid ni pour le stuff ni par le stuff ! Bref, encore une fois, je ne ferai rien contre ceux qui font du PU, c'est votre choix, et vous êtes tous suffisemment grand pour vous gérer . Et peut être, oui, peut être qu'un jour, je l'espère, vous vous rendrez compte que le PU c'est le mal . Bonne intoduction pour un raid 10 Ulduar nan ? Et ouai, face à mes concurrents raid leader qui se bougeraient même pas le petit doigt pour taper une Annonce de Raid correcte, moi, oui MOI, je vous fournis de la lecture ! Donc Lundi soir, 20h30 --> Minuit, on repart à Ulduar ! Le but : avancer évidemment ! Prouver à tous ces joueurs qui font du PU que Maelstrom en est tout autant capable sinon mieux ! Confirmer le Léviathan, assez rapidement... Pour moi, le comprendre aussi (seul boss que je comprends pas ^^) Confirmer Tranchécailles sans grosse erreur cette fois ! Et finir la soirée sur des boss que l'on ne connait pas... (Du moins, pour ceux qui n'ont pas fait de PU...) Encore une fois, inscrivez vous tous pour qu'on ait des idées du roaster 25, pensez à signer la Charte de Guilde pour ceux qui ne l'ont pas encore fait et amener blagues bonne humeur et bonbons ! Inscrits : Raid 1 : 10 Lepat' Torototo Darko Gyb Wor HecaDeflus Segoth (en possible dps à la place de Wor, suivant sa connexion...) EDIT de Wør : ma connexion est bien j'ai eu un freez ! Darki FrostRecalés : 6 Sselassian Tinye Lysandar Rondin Buumy YarhulfLepat', Et si quelqu'un veut m'expliquer l'intérêt du PU, je suis preneur en wisp sur WoW ou de vive voix sur TS !
Dernière édition par Le Patriarche le Lun 15 Juin - 16:44, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Ven 12 Juin - 3:08 | |
| Player left... LOL
va faire dodo !!!
euh oui up |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Ven 12 Juin - 8:02 | |
| |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Ven 12 Juin - 8:34 | |
| Darki et hecate dispo ^^
Je dis un gros Bravo, pour ce post ==> je suis tout à fait d'accord avec toi ! Chaque PU que j'ai pu faire s'est quasiment terminé par du << vomi >> et en une période ou l'on recrute pour commencer les raids 25 je trouve aussi frustrant de se tag systématiquement en 25 (trés souvent le mercredi même)... Le jour ou on pourra commencer les 25 ( ça devrait pas tarder) et que vous allez annoncer que vous êtes Tag, vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous même.. De plus je suis extrêmement étonné de voir que bcp d'entre vous ne sont la que pour le stuff... Avancer en guilde ? Avoir quasiment tous du stuff equivalent ? Etre au même niveau et decouvrir ? Il y en a trés peu j'ai l'impression qui seraient d'accord avec cela. Moi aussi j'aimerais pouvoir faire le malin devant la banque de dalaran en montrant mon kiki (faux !) que j'aurais looté en raid 25... Mais vous aurez beau chercher, vous ne trouverez aucun stuff 25 sur moi pour la bonne raison que je suis patient et que j'attends que les raids 25 commençent... Et puis soyons clair ! si le stuff et les rushs avaient été une priorité jamais je ne serais ici... A bon entendeurs... | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Present dans les rang ! Ven 12 Juin - 9:25 | |
| JE comprends rien à vos post : Y' a une banque à Dalaran ? ET quelqu'un veut bien m'expliquer ce que c'est cette fameuse "barre de ma na" ? Et c'est quoi cette ligue contre les Poules Unijambiste (déja que c'est pas marrant d'être une poule, si en plus tu passes ta vie à cloche pied...)
UP Tank/DPS ARRMEEEUHHHHH | |
|
| |
Tähs Murloc
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Ven 12 Juin - 10:49 | |
| deflus tank/heal up Glurko dps up | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Ven 12 Juin - 11:49 | |
| Darko dps mania up Après une petite semaine où je n'ai pas pu raider (deux doigts coupent fin) avec vous !! viiiiiiiite lundi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Ven 12 Juin - 11:59 | |
| |
|
| |
Lysandar Ouragan
Messages : 303 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Ven 12 Juin - 12:34 | |
| Etant donné que je ne suis plus pris le lundi et mercredi soir dorénavant , je vais surement pouvoir revenir raider plus souvent avec la guilde . Donc Up pour ce raid en réserve tout de même. Je confirmerai ça vite. Lysandar / Palatank en carton qui va encore devoir DPS ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Ven 12 Juin - 13:30 | |
| Wør dispo ( j'aurais envi de vnir en DPS a uldu si sa ne pose pas de probleme )
Si bien sur je ne fait pas expres de freez expres comme je le fait souvent !!! tsss..
Dernière édition par breezewind le Dim 14 Juin - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Ven 12 Juin - 17:34 | |
| Yarhulf dps et/ou heal Up
je n'ai jamais fait le debut d'uldu donc ça me botte (j'ai juste fait tranchecaille)
pour repondre au debut du post, pour moi raider le samedi ne peut se faire qu'en de très(trop) rares occasion ; )
bon w-e à tous
Y. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Ven 12 Juin - 18:41 | |
| Bon a priori on va se le faire ce naxx 10 samedi, soit pas si mauvaise langue (quand on se tag, on se tag en 25, generalment, justement parce qu'on le fait pas en guilde. Ceux qui se tag en 10 sont des boulets).
Et une ptite note sur le stuff: je ne raide pas pour le stuff, mais disons que voir les gens ramasser plein de loot alors que tu n'as rien de neuf depuis plus d'un mois, c'est quelque peu frustrant, j'espere que tu peux comprendre ca...
Up |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Ven 12 Juin - 18:59 | |
| Je m'inscris pas , je dis juste que j'ai pas raid depuis bientôt 1 mois Merci Samedi soir que j'aime :p Et faire des raids intéressants le Samedi soir ca pourrait être bien , parce que Naxx 10 c'est marrant mais je commence à connaitre (même si on pourrait croire que j'oublie, un mois c'est long ) . Et donc voilà je reste dans l'optique que Wow est un jeu . Et même si on pourrait croire que jouer à un jeu qui perd de son intérêt avec naxx 10 est inutile , je viens quand même parce que j'apprécie les personnes , et cela profite à la guilde ce qui est très important . Mais en temps qu'être humain j'aime bien avoir satisfaction de temps en temps même si c'est vrai que lepat me comble en arène ! |
|
| |
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Ven 12 Juin - 19:03 | |
| - Sselassian a écrit:
- Bon a priori on va se le faire ce naxx 10 samedi, soit pas si mauvaise langue (quand on se tag, on se tag en 25, generalment, justement parce qu'on le fait pas en guilde. Ceux qui se tag en 10 sont des boulets).
Tu noteras que je vais essayer d'être présent parce qu'on manque de monde... J'aurai préféré qu'il n'y est pas de soucis de TAG au delà de ceux qui ne peuvent raider le samedi soir... Et surement faire autre chose le Samedi soir que geeker (c'est le seul soir de la semaine ou je peux avoir une vie sociale !) - Sselassian a écrit:
Et une ptite note sur le stuff: je ne raide pas pour le stuff, mais disons que voir les gens ramasser plein de loot alors que tu n'as rien de neuf depuis plus d'un mois, c'est quelque peu frustrant, j'espere que tu peux comprendre ca...
Non je ne peux pas comprendre ça... Moi je ne raide pas pour le stuff, ça ne me frustre donc pas que rien ne tombe pour moi et que les autres s'en mettent plein les poches. Quelque peu contradictoire ta phrase... Ou alors, je dois être idiot... Encore une fois, cette semaine il y a beaucoup de TAG Naxx 10. C'est un gros soucis. Pour le 25, vous faites comme vous voulez dans tous les cas, moi ce que j'en pense, je l'ai dit plus haut et ça ne sert à rien que je me répète. Lepat', KIKOOLOL PS : @Yarhulf : Le problème ne vient pas des gens qui ne peuvent pas jouer le Samedi soir, mais plutot des gens qui le peuvent mais qui se sont TAG partout en PU... Donc pas de soucis d'avoir une autre vie @Tirke : J'aime beaucoup ton idée de satisfaction : c'est surement intéressant d'avoir la satisfaction d'avoir le T8 tant prisé depuis des mois et des mois... pour ne pas dire des années ! Mais ça ne me satisfait pas tant que ça de l'avoir par des moyens que je considère faciles et inintéressants... Comme le PU par exemple (Surtout quand on voit la facilité d'un raid 25...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Ven 12 Juin - 21:44 | |
| - Le Patriarche a écrit:
- je dois être idiot
oui si tu veux pas venir au raid un samedi parce que c'est le seul soir où tu as une vie sociale, ben va faire la vie sociale ! on se débrouillera à 9 |
|
| |
Vodoo Myrmidon
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Sam 13 Juin - 18:18 | |
| up pour lundi si y reste de la place!
Gyb, chaman élém, et si vous manquez de challenge, je passe en heal :p | |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Dim 14 Juin - 9:05 | |
| Salut vous tous ^^ Je vois qu'y a toujours des soucis de tag Je voulez juste vous faire un pti coucou ^^ Bon jeu a vous A bientot j'espere | |
|
| |
hecate Myrmidon
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Dim 14 Juin - 18:34 | |
| Y A TROP DE PALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA^^
Sans blague va falloir arrêter les reroll paladins et le recrutement paladins.....
Sachant que ce sont tous des elfes, Rondin sera forcement d'accord avec moi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 14 Juin - 20:03 | |
| totoro dispo juste pour l'annonce pour les present pour le raid 25 car vous étes deja beaucoup trop nombreux ^^ sinon je serais venu raider avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Dim 14 Juin - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Lun 15 Juin - 16:50 | |
| 16 Inscrits... Ok je suis content, c'est rare qu'on ait autant d'inscrits et ça annonce peut être pour bientot des raids 25 en full guilde ! Malheureusement, et ça m'embête vraiment, je suis dans l'obligation de refuser 6 personnes au raid de ce soir... Je les ai donc placé dans le groupe des recalés : j'espère que vous pourrez trouver une occupation permettant de remplacer Ulduar, et de préférence, pas de PU ! Petits conseils : A 6 les BG ça peut être sympa, arène, hero... Concernant mes choix, je les ai fait justement dans cette optique : privilégier les joueurs qui ne raid pas souvent avec nous, ceux qui ont été déjà recalés récemment et également ceux qui ne connaissent pas Ulduar. J'ai également essayé de laisser de côté ceux dont je pense pourront très facilement se monter un truc "sur le tas" rapidement pour remplacer la soirée. Je me tiens évidemment à votre disposition pour toute réclamation. Enfin, je note les noms des recalés pour que ça ne se reproduise pas au prochain raid et qu'on puisse avoir un roulement. Merci de vot'compréhension ! Lepat', C'est Mon Choix... J'aurai préféré Ca Se Discute... PS : Rondin si tu vois ce message, essaie de venir 5 min une heure avant le raid STP ! | |
|
| |
Lysandar Ouragan
Messages : 303 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Lun 15 Juin - 17:14 | |
| Pour une fois que je pouvais venir en raid... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Lun 15 Juin - 17:57 | |
| - Le Patriarche a écrit:
- privilégier les joueurs qui ne raid pas souvent avec nous, ceux qui ont été déjà recalés récemment et également ceux qui ne connaissent pas Ulduar.
Moui, euh... faites ce que je dis, pas ce que je fais (je parle pas pour moi du tout) Ca m'arrange, j'ai un partiel a reviser |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: LA team des loosers Lun 15 Juin - 18:57 | |
| BEUAAAA !!!!!
Les recalés Rondin ne vous laissera pas tomber ^^ Puisque Sela révise on se retrouve à 5 alors je vous propose d'aller écumer les instances Norfendre pour se faire un album photo de la soirée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Lun 15 Juin - 19:03 | |
| euh je suis la quand meme, je suis multi-tache multi-fonctions (et pis j'en ai marre) |
|
| |
Tähs Murloc
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Lun 15 Juin - 22:16 | |
| 16 inscrits on voit le résultat...... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] Mar 16 Juin - 0:00 | |
| Je présente mes excuses à tous pour le raid de ce soir, j'ai pas eu une super journée ni un super week end... Bref, je m'étale pas trop sur le sujet, mais j'ai laissé le raid à Rondin au dernier moment qui a dû s'organiser avec mon m**dier... Il nous manque encore quelques recrues pour passer à deux raids 10 parallèles, en attendant, j'espère que vous comprenez les choix des offs qui sélectionnent les joueurs présents aux raids. J'avoue que pour ce soir, j'ai essayé de faire au mieux, et ce n'est décidément pas facile de dire oui à certain, et non à d'autres. Encore une fois, ce ne sont pas les plus rapides qui post qui sont sûrs d'être présents, on essaye de faire tourner les joueurs et même les officiers peuvent être mis sur la touche certaines fois et laisser leur place. Encore une fois, je m'excuse. Le fiasco de ce soir est de ma faute, je tâcherai que ça ne se reproduise plus... Lepat', | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] | |
| |
|
| |
| La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin] | |
|