| "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] | |
|
+3rondins Torémolinos Le Patriarche 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] Dim 17 Mai - 3:36 | |
| L'abandon ne faisant pas partie du vocabulaire Maelstrom, il est temps pour nous de montrer à Malygos de quelle magie on se chauffe ! Vous avez peur ? Vous en avez marre de wipe ? Tsss... "Bande de larves", dirait Kro ! Aux armes fiers Orcs et braves elfes ! Le crépuscule approche et l'ennemi attend ! Raid 20h30 -- 0h00 Pour espérer faire partie du raid les conditions sont : - Être inscrit - Avoir lu la charte de guilde - Etre présent aux heures indiquées - Montrer un minimum de motivation et de sérieux ! Attention à ce détail, il sera peut être temps pour moi de prendre des mesures si certaines "choses" ne sont pas respectées comme elles devraient l'être ! Bref, Lundi soir, nous allons tuer Malygos . Soyez optimiste et joueur... et non l'inverse ! Merci ! Roaster demandé : 1 tank, 2 heals et 7 dps. Fin des inscriptions : Lundi 18h Inscrits : Lepat' Darko Tinye Bikiew Macduke Wor Rondin Flodrood (ça serait cool que tu viennes ouai ) Fairness (la Der des Der) Darki, dit "Le mauvais joueur" (sic)
Et je me tate à prendre Darki en 3eme heal, ou en dps... ou en tank... mais vu qu'il veut plus venir PS : Encore une fois, les inscriptions ne seront définitives QUE à la fin des inscriptions ! N'hésitez pas à tous vous inscrire même si une partie du roaster semble être full !
Dernière édition par Le Patriarche le Lun 18 Mai - 19:35, édité 3 fois | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] Dim 17 Mai - 10:17 | |
| Je suis up avec Darkoknight... Beuuuaaaaa !! | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: BEUAAAAAAA Dim 17 Mai - 13:47 | |
| Ca va le faire ! Rondin tank !
Je vous conseille à tous un entrainement Dragon a Frimara avec la quête journalière avant de monter ce soir là !
attention les fautes de frappes !! On dit : "Bandes de larves" on dirait Kro rondin et non: "Bandes de larves "dirait Kro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] Dim 17 Mai - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] Dim 17 Mai - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 17 Mai - 23:05 | |
| |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] Dim 17 Mai - 23:55 | |
| Je serais la ! Mais tu sais lepat tu vas pas revolutionner notre façon de voir les choses... Et puis on est comme on est hein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] Lun 18 Mai - 0:27 | |
| Peut-etre la, si j'ai fini mon powerpoint a temps ... |
|
| |
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] Lun 18 Mai - 1:16 | |
| Même si votre façon de voir les choses n'est pas logique ? Tssss... je demande juste à comprendre... L'intérêt de baisser les bras face à la difficulté... Explique le moi Darki, et tu révolutionneras ma façon de voir les choses ! Lepat', Et toc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] Lun 18 Mai - 6:35 | |
| |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] Lun 18 Mai - 6:47 | |
| salut salut
suis up pour ce soir par contre ca risque d etre mon dernier raid j ai decidé de ralentir wow pour des resons personels mais je reviendrai de temp en temp ^^ | |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] Lun 18 Mai - 8:34 | |
| je suis up pour aidez si blurg heal ^^ mais y en a deja 2 et puis ce soir si je vien je vous promet rien j'ai pas dormi pendant 2 soir mdr je sais pas si je vais tenir ^^ tenez moi au courant si blurg a tte maelstromien :p | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] Lun 18 Mai - 12:30 | |
| Bon c'est décidé je ne viendrais pas ce soir... Puisqu' apparemment je baisse les bras devant la difficulté... Et que apparemment tu me connais super bien et tu sais exactement ce que je pense. EDIT Lepat' : Bah oui, je sais ce que tu penses, sinon je n'aurai pas dit ça C'est ce que j'aime appeler, "une blague" made in Lepat' land | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] Lun 18 Mai - 12:34 | |
| snif .. toujours pas ma machine de retour .. pas de raid cette fois-ci non plus je sens que je vais sortir mon épée en latex et taper malygos dans mon jardin .. grrrrrrr bon raid à ceux qui y vont ; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] Lun 18 Mai - 13:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] Lun 18 Mai - 18:15 | |
| Inscriptions closes !
Flo et Ssela, j'espère que vous pourrez être là, essayez de me confirmer rapidement merci ! | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] Lun 18 Mai - 18:20 | |
| Aimerais bien s'expliquer sur ts avec lepat pour des explications... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] Lun 18 Mai - 19:09 | |
| Ca va etre dur Je risque de me pointer que vers 21h30 22H dsl, du taf urgent (et je ne suis efficace que dans l'urgence) |
|
| |
| Sujet: Re: "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] Lun 18 Mai - 19:32 | |
| Bon... on s'est expliqué avec Darki, ça a fini en insultes relativement violentes... GG MENTALITE !
Donc, vu la présence de Darki, je me retire définitivement de la guilde !
Et sinon, pas de soucis Ssela... vu que j'avais plus de place pour Darki, ça m'en fait une !
Donc modif' Darki en 3eme heal ! Et bonne chance Ssela pour ton taf' !
Lepat', Humour par écrit | |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] Mar 19 Mai - 0:17 | |
| Trés bonne soirée ^^ merci a vous a bientot j'espere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] Mar 19 Mai - 0:29 | |
| GG à tous ! Et pour une fois, j'ai eu le temps de noter tous les loots de la soirée : Tableau de Loots du Mercredi 18 :Néant Je l'ai dit, je le redis et je le redirai encore : j'ai passé personnellement une super soirée ! Humour, bonne ambiance, aucune prise de tête (sauf quand Malygos à gobbé celle de Rondin), et une avancée mémorable sur Malygos ! Phase 1 : Attention aux étincelles ! Phase correcte sinon dans l'ensemble ! Phase 2 : Phase correcte dans l'ensemble ! Phase 3 : Phase de plus en plus correcte ! Nouveau Record ! Malygos 25 % !!! Point négatif : notre record nous a refroidi, ainsi que la fatigue, la lassitude d'être sur le même boss, même si personne, je dis bien personne, pas même Darkira, n'a baissé les bras, nous ont fait perdre de précieux try par la suite, mais c'est tout à fait compréhensible ! Moi-même, tellement ému du record, qui, dans ma tête, résonnait comme "Ca y est, tout le monde a compris, on PEUT le tomber !", j'ai fait nawak et je n'étais plus concentré. Je pense que c'était le cas d'un peu tout le monde ! Mais non, non, je ne regrette rien : on commence à avoir l'expérience de ce boss et son temps est compté ! Une fois la strat murement installée dans nos têtes, Malygos ne nous tourmentera plus ! GG à tous donc ! Aucun réel point négatif à signaler, je suis tout bonnement content La prochaine fois sera la bonne ! Surement Mercredi d'ailleurs ! (Mais je ne suis pas encore sûr d'être là pour assister à sa chute ... (qui d'ailleurs, a plus de chance de se produire sans moi ! (cf KT ))). Je vais me coucher PAISIBLE (un peu excité quand même lol), et HEUREUX ! Merci à vous pour la soirée ! Lepat', "Monsieur " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] | |
| |
|
| |
| "Je ne connais pas la peur !" [Raid Lundi 18 Mai] | |
|