wow guilde maelstrom |
|
| "Please, don't leave me..."[raid du Mercredi 12 Aout] | |
|
+6Dévøna Redthrus Torémolinos Antiall Yarhulf Le Patriarche 10 participants | Auteur | Message |
---|
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: "Please, don't leave me..."[raid du Mercredi 12 Aout] Mar 11 Aoû - 2:30 | |
| Mais non, mes p'tits Maelstrom, je ne vous abandonne pas moi ! Ce Mercredi, nous allons changer d'Ulduar ou notre avancée semble être devenu facile maintenant qu'on a passé Ignis ! Nous allons prendre la direction d'Emalon qui n'est toujours pas dans notre tableau de chasse, ni le nouveau qu'on doit tâter du bout du doigt ! On a pas mal d'absents en ce moment, donc je pourrai annuler le raid si on a trop peu d'inscrits... ou prévoir d'autres directions dans le style des chroniques du patriarche Bref, on fait comme d'habitude, on s'inscrit, je garde pour moi également la destination définitive du raid ! J'en profite également pour préciser qu'exeptionnellement ce Mercredi, il n'y aura pas de LOTO à cause de son changement ! MaJ 3.2 oblige Toutes les participations seront donc pour Mercredi prochain ! 20h15-minuit A vous de jouer... Lepat', | |
| | | Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: "Please, don't leave me..."[raid du Mercredi 12 Aout] Mar 11 Aoû - 8:41 | |
| Yarhulf dps up, ou heal why not ps .. ce n'est point parce qu'Ignis est mort qu'on avance les doigts dans le nez plein de croutes d'orc à uldu, mais bon le conseil de fer est down ps2 .. on l'a pas tué déjà Emalon ?? pas de manière très glorieuse si je me rappelle bien .. mais je crois bien l'avoir tué .. !! (non pas en PU rondin ; )) ps3 .. si jamais il y a de nouvelles croniques en OT, genre hero, kara, maghde, etc .. ma chtite chasseuse trollette bientot 70 serait bien interressée ; P allez, bonne journée à toutes et tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Please, don't leave me..."[raid du Mercredi 12 Aout] Mar 11 Aoû - 9:35 | |
| peut-etre dispo s'il manque du monde (pas super motive)
en heal eventuellement
Dernière édition par Sselassian le Mer 12 Aoû - 18:06, édité 2 fois |
| | | Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: Re: "Please, don't leave me..."[raid du Mercredi 12 Aout] Mar 11 Aoû - 10:44 | |
| Antiall up dps. Je veux bien tester "heal" mais sur des instances assez faciles, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas soigner, il y a des réflexes à reprendre. | |
| | | Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: "Please, don't leave me..."[raid du Mercredi 12 Aout] Mar 11 Aoû - 20:11 | |
| Darko up bouhaaaaaa ça fait trooooop longtemps que je ne suis pas sorti avec vous.... Le seul hic je fais tout pour être là à l'heure mais risque d'un 5-10 min de retard. Si ça ne compromet pas ma participation avec vous alors je vous adooooooore sinon bah je vous adooooooooore aussi.... | |
| | | Redthrus Murloc
Messages : 14 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 30 Localisation : Régusse
| Sujet: raid mercredi 12 Mer 12 Aoû - 11:31 | |
| Je suis up avec mon rogue
EDIT DE RONDIN :
Une fois que je vous aurait expliqué pourquoi j'ai posé un lapin samedi après m'être inscrit, et pourquoi je : * ne me suis pas donné la peine de prévenir de mon absence ou de poster sur le fofo pour retirer mon isncription * n'est pas jugé nécéssaire d'expliquer ce lapin ou de m'en excuser après coup
Après on verra avec Rondin ce que l'on fait ... | |
| | | Dévøna Myrmidon
Messages : 104 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 38 Localisation : Sur une ile
| Sujet: Re: "Please, don't leave me..."[raid du Mercredi 12 Aout] Mer 12 Aoû - 17:02 | |
| upi upo upa ! si je dodo pas deja devant l'écrant ^^
Ben non trop du je ne peut point raidé se soir, le travail me tue... dsl bon raid a vous ! | |
| | | fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: "Please, don't leave me..."[raid du Mercredi 12 Aout] Mer 12 Aoû - 19:20 | |
| salut salut
up un peu tard mais up en heal | |
| | | Lysandar Ouragan
Messages : 303 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: "Please, don't leave me..."[raid du Mercredi 12 Aout] Mer 12 Aoû - 19:23 | |
| Moi je connais pas émalon et j'aimerais bien le découvrir. Up un peu en retard, en tank éventuellement si la difficulté me le permet, sinon Dps cailloux .
Normalement je serais à l'heure. Au pire 20h30 car pour manger des fois ça fait juste... | |
| | | Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: "Please, don't leave me..."[raid du Mercredi 12 Aout] Mer 12 Aoû - 20:06 | |
| Faute aux retardataires... Et faute au manque de monde...
Le raid de ce soir est respoussé de 15min, on commence à grouper à 20h30 ! | |
| | | Le Patriarche Chef des marées
| Sujet: Re: "Please, don't leave me..."[raid du Mercredi 12 Aout] Jeu 13 Aoû - 1:48 | |
| Raid sans loot = bon raid ! Présents : Lysandar Fairness Darko YarhuFLE (... je sais comment ça se prononce mais mon cerveau est mal coordonné, je le dirais encore -_-') Antiall (désolé que toi ça ne t'ai pas plu ) Redthruth Sseraph remplacé par Timmy Lepat' et Sephira (deux en 1, moitié prix) 8 le compte est bon ! Nous sommes partis sur Sartharion pour le HF à 8 ! Et malgré quelques wipes idiots (merci les pulls foireux Darko (moi quand j'ai fait un pull foireux, ça a pas causé le wipe ! na !)), nous sommes arrivés à tomber Sartharion d'une façon honorable ! Les loots ont été dez, et je n'ai pas pris en compte les sacs. Puis, bluffé par les compétences du raid, j'ai voulu tester Malygos à 8. Grave erreur je pense maintenant, le stuff n'était peut être pas là, mais surtout, les joueurs n'étaient pas prêt ! Et oui, il fait peur Malygos ! Mais je pense que si la volontée n'était pas là, les capacités l'étaient, elles ! "En même temps, si tu le sais pas...", si on les exploite pas ces capacités, ça ne marche pas ! Les dps ont un fort potentiel inexploité, et ce fut le soucis ce soir ! Finalement, certains ont fini à Durotar afin d'aider Darko à améliorer son dps, à comprendre son cycle, ses sorts... et oui, le duel c'est la base de tout WoW ! Et je suis fier de dire que Darko, qui avait tant de mal sur les étincelles, a réussi à faire de jolis burst dps sur Sephira . Une idée me trote dans la tête... genre faire une copie de la Semaine des Enfants, du style la Semaine du Parrainage, où ceux qui avouent avoir du mal se font aider par ceux qui pensent maîtriser la classe ou pouvoir apporter des conseils... Je médite à ça et je vous tiendrai au courant . Bref, malgré le peu d'inscrits, c'est un raid qui m'a assez plu. On se rend compte du chemin qu'on a à parcourir ensemble et non seulement les meilleurs en tête de gondole ! Le lvl 80 et le stuff ne fait pas tout, il y a d'autres niveaux à acquérir et si certains veulent duel / avoir des conseils, je me tiens à dispotion comme je pense que c'est le cas d'autres personnes présentes hier soir avec Darko et moi . Merci pour le raid, en espérant ne pas vous avoir fait déprimer sur Malygos ! Lepat', Aide toi, et Maelstrom t'aidera ! | |
| | | Lysandar Ouragan
| Sujet: Re: "Please, don't leave me..."[raid du Mercredi 12 Aout] Jeu 13 Aoû - 15:12 | |
| J'ai aussi pas mal aimé le raid, c'était très simpas pour moi de pouvoir apprendre à Tank Sartharion, surtout a 8 ! Pour ce qui est de Malygos , comme je te disais il faut relativiser par rapport aux circonstances. En effet je me rappelle de la dernière fois où on l'a down : On étais 10 en mode "Rage sanguinaire" bien motivés pour découvrir et tomber ce gros méchant dragon qui ,tu as raison, fait peur... Dans ce cas il y a une sorte d'énergie de groupe communicative qui fait cliquer sur les sorts comme un fou avant que Cd soit up juste pour être sur de pas perdre de temps, le coeur qui bat au fur et à mesure que les barres de vies baissent à cause de l'adrénaline, enfin c'est du bon gros raid quoi. Hier soir on étais pas trop sur de la destination , on est venus en touriste, moi je me suis fait Os en tank faute de stuff , Antiall a découvert que le PVE Hl plus technique n'étais pas ce qu'il recherchais dans wow , après qu'on ai changé de tank , le premier étant trop une misère ^^, c'était tous les dps (merde du coup je suis encore dans les "fautifs") qui se touchaient. Mais NON on se touchaient pas , un avait juste un groupe de Dps qui n'exploitaient pas assez le potentiel et on s'est vite fait retrouvé à faire des trys sur la Phase 1 pas super terroche , à 7en plus -----> Démotivé. Mais moi je dit qu'il faut des raids comme ça pour avoir des bonnes idées constructives et intéressantes comme La Semaine du parrainage Maelstromien. J'ai entendus sur Ts ce que ça donnais avec Darko et apparemment le changement au niveau du Dps fut plutôt radicalement positif. Comme quoi en peu de temps on peut faire des gros progrès juste en relisant ses sorts et en les plaçant plus intéligemment dans la barre d'action. Je serais donc moi même volontaire pour participer à une petite remise à niveau pour mon Tanking et Dps et trouve que l'idée mérite d'être menée jusqu'au bout. Vive Maelstrom et les wipes !! (faudrait arrêter d'associer les deux c'est pas bon pour le moral ) | |
| | | Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: "Please, don't leave me..."[raid du Mercredi 12 Aout] Jeu 13 Aoû - 15:58 | |
| un enorme +1 pour l'idee des semaines parrainage. non seulement on fera evoluer notre perso mais aussi on pourra tisser des liens avec des personnes de la guilde qu'on 'frequente' peut-être moins. c'est surement plus sympa de s'acharner sur son cycle avec des potes de la guilde qu''à partir d'un forum anonyme. sinon excellente soirée hier .. bcp de wipe mais on s'en fout (la bourse elle ne s'en fout pas mais bon !) .. bonne ambiance, motivation, discussion, decouverte, etc etc .. on en redemande. Y. | |
| | | rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Le parainnage .... ben tiens ^^ Jeu 13 Aoû - 17:45 | |
| BEUAAAAAAAA Je trouves la notion de parainnage très bien et tout à fait dans notre esprti de guilde, mais malheureusement je vais raffraichir les esprits de chacun avec ce que je constate en tant qu'officier, et cela ne va pas être un post très enthousiasmant je vous le cache pas : * les personnes pas stuffés OK c'est normal pour moi, vous savez tous ce que j'en pense . Jouons pour cela !!! Mais je trouve navrant de voir quelques hordeux ne faire aucun effort pour se buffer pour le groupe, pas de potion, pas d'élixir, pas de bouffe perso. Moi ca me plait pas car c'est un manque de respect du groupe de se dire que "les autres se bufferont pour moi". Je n'ai jamais dit qui était concerné mais sachez que c'est une chose dont je prends note quand je suis raid leader et cela influe bien entendu sur mes choix de raid. * du stuff bleu c'est très bien, c'est le stuff de vos quêtes, vous vous êtes bien battu pour l'avoir et avez essayé d'être prêt pour le raid. Perso ca me donne envie de vous emmener looter des pièces pour parfaire votre équipement. Mais venir en raid sans gemmes, sans enchantements, sans aucune amélioration sur votre stuff c'est juste décevant comme attitude. Les autres feront le boulot, c'est pas très solidaire. * un DPS qui DPS bas et ne connait pas la technique de sa classe c'est déja assez nul comme comportement: suffit de lire un peu sur des forums de classes et faire des essais de son coté. Le mannequin et un DPSmeter et ca roule. On devrait être concerné car on devrait vouloir aider l'équipe, Wow c'est presque une team de sport ! J'ai demandé à chacun de mesurer son DPS sur le mannequin, non pas pour vous classer, mais pour vous donner envie de tester votre niveau et de voir si vous pouviez vous ameliorer en demandant des conseils aux autres. La démarche à bien marché pour certains (bravo à eux, ils ont eu leur place sur Igniss tout à fait mérité)... Je suis votre tank et je DPS à 3k...avec seulement quelques semaines d'expériences DPS... Dans le même temps il y en a qui refusent simplement les conseils d'autres parceque cela ne les intéresse pas. Après si ils ne partent pas en raid avec moi ils peuvent commencer à trouver un semblant d'explications à cela ici.... si le PVE c'est nul car trop dur même tarif.... En réalité ce coté parainnage il existe déja et quelques uns en ont profité avec un certains succès. Ce n'est pas toujours les officiers qui ont fait la démarche d'ailleurs et je remercie ceux (qui se reconnaitront forcément) qui ont participé et aider les autres. Cela ne m'étonne pas d'eux. Donc en ce qui me concerne je ne donnerais pas suite à cette histoirte de parainnage car je pense avoir déja fait le tri sur ce qui pouvait être fait et les constatations que je pouvais faire pour certains. A titre personnel : par contre je vois peu Lys et on a pas fait de raid ensemble en tank, ce qui explique qu'on est pas eu l'occasion de parler de nos "points de vue de tank" ^^. Mais avec Darki qui est en palatank et avec moi, ouais on sera super content de t'emmener en raid pour que t'apprennent les boss et parler avec toi des choses à savoir pour tanker au mieux | |
| | | Lysandar Ouragan
| Sujet: Re: "Please, don't leave me..."[raid du Mercredi 12 Aout] Jeu 13 Aoû - 19:16 | |
| Je te comprend bien Rondin, dis moi si je me trompe mais ce que tu veux défendre avant tout c'est que : Les officiers ne sont pas des NounousEt je suis complètement d'accord sur ce fait, c'est décourageant et vexant de faire des efforts pour des petits ingrats qui prennent même pas le temps d'aller se buffer avant les raids et tout (dont je fais partis) ! Mais je tient à défendre quelque chose : Les officiers ont pas mal d'expérience du jeu et de ce fait ils oublient que des notions qui leur paraissent élémentaires ne le sont pas forcément pour tout le monde. Je m'explique: sur le peu de pièces de stuff Tank que j'ai ramassé j'ai mis un bon bout de temps pour savoir comment sertir et surtout avec quoi?? quelle stats rechercher?? "endu pour les points de vie,euhh mais non def c'est mieux ou peut être force.... " Et puis on parais toujours un peu idiot à demander ce genre de truc, ça c'est finis que j'ai sympatiser avec fairness et qu'on s'est occupé ensemble de ça . Au final maintenant j'ai sertis tout mon équipement et mis des enchants mais ça m'as pris du temps pour optimiser mon stuff. Et maintenant la prochaine étape pour moi c'est les élixirs, je n'ai absolument pas le réflexe d'aller en acheter je l'avoues , mais je vais remèdier vite à ça pour faire plaisir un gros bonhomme vert . Ps : Dernier argument pour faire une fois de plus l'avocat du diable,...... les sousous ^^, j'ai pas le temps de farmer des Péhos, je préfère profiter vraiment du jeu (et non pas de la naiveté des off rondin) pour venir raider. J'ai même pas encore la monture 280 ^^. Ps2: Je serais très content de venir à tes raids (buffé,plein de bouffe, enchanté et sertis lol) pour apprendre à Tank mieux car je pense avoir un bon potentiel mais il me manque encore pas mal de techniques. Après tout avec mon stuff bleu j'ai tank à sartha et naxx .... Bon okai je sais, c'est réputé facile je sort-----> EXIT | |
| | | Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: "Please, don't leave me..."[raid du Mercredi 12 Aout] Jeu 13 Aoû - 19:32 | |
| Dès mon retour je te prends sous mon aile Lys ^^ ça va saigner !!! Il y a pas mal de choses à savoir sur le palatank et je veux bien être ton maître d'arme si tu veux Par contre mon retour n'est planifié que pour début septembre normalement... Mais si je suis connecté n'hésites surtout pas à me demander de l'aide ! Rah ça fait plaisir de pouvoir aider quelqu'un ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Please, don't leave me..."[raid du Mercredi 12 Aout] Jeu 13 Aoû - 23:39 | |
| Je m'inscris darki, j'aimerais bien tanker un de ces jours avec sseraph mais je ne sais pas du tout comment faire (j'ai essaye une fois, ok en PU, et c'etait une belle cata ) Lys, ne pas avoir la 280 n'est pas un critère négatif, contrairement a ne pas avoir la 60 (ah non 150 maintenant), avec une monture volante tu peux allez partout, meme si c'est lent, mieux vaut tard que jamais, la 280 c'est du luxe (je dois reconnaitre que quand on l'a on ne peut plus s'en passer, on trouve les autres trop lentes... ) Sachez que si vous avez besoin de gemme (certaines) ou d'enchant n'hesitez pas a demander, je peux vous faire la majorite des enchant moi meme (y a que pour les enchant top top avec 40 poussieres ou 6 cristaux que je vous demande de participer, je suis pas a traire non plus...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Please, don't leave me..."[raid du Mercredi 12 Aout] | |
| |
| | | | "Please, don't leave me..."[raid du Mercredi 12 Aout] | |
|