| "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi | |
|
+9Dévøna Antiall Tähs fairness Darkira Torémolinos ben33076 Frapmou Le Patriarche 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi 27 Juillet] Ven 17 Juil - 3:29 | |
| . Soyons réalistes, exigeons l'impossible ! Che Guevara Nous l'avons démontré 3 fois : les raids 25 Maelstrom sont impossible... Et de toute façon, quel serait l'intérêt ? Il y a une mauvaise ambiance, c'est dur, dur à organiser, dur à lead et de toutes façons, on peut le faire en PU ! Pourquoi s'embeter ? Il est temps de baisser les bras et de se dire que Maelstrom n'est pas fait pour le 25 ! ... ... ... ... ... ... <reste béa un instant devant l'immensité des conneries qu'il peut dire...> ... ... ... Le raid 25, c'est génial ! Il y existe souvent en guilde une meilleure ambiance que les raids 10 (si si, je vous jure !) et c'est plus... excitant... Plus on est de fous, plus on rit ! A ne pas confondre avec "moins y a de riz" Et oui en effet ! Regardez la beauté d'un couple enlassé... regardez comme il est magnifique de voir 10 personnes en symbiose ! Et imaginez 25 personnes unies et luttant dans une même direction ! Ca m'émeut rien que d'y penser ! Bref, revenons à nos moutons : ce Lundi 27, je tente d'organiser mon premier raid 25 Maelstrom ! Je tente ? Oui, rien n'est sûr et je pense que je verrai 2-3 jours avant un plan de secours en cas d'annulation. Mais revenant de vacances, je veux voir le roaster que l'on a actuellement et la possibilité d'avoir du peuple ! Important : Pour venir, il faut être à jour et avoir donc lu et signé la Charte de Guilde ! Jusqu'à maintenant, c'est Rondin qui a tenté les raids 25. C'est à mon tour de m'y lancer. Et comme vous pourrez le constater, nous n'avons pas la même façon d'aborder ce problème ! Comme je n'ai pas la même façon d'aborder un raid 10... C'est pourquoi, je ne validerai cet évenement que si, et seulement si, nous avons 25 inscrits minimum ! Et j'espère recruter encore un peu d'ici là... Le départ sera avancé : nous débuterons le raid à 20h, ce qui signifie que le grouppage commence à 19h45. Ceci, afin de prévoir un exceptionnel "petit" brifing d'avant raid pour que les choses soient claires entre nous pour le raid 25 ! Vous aurez quand même votre petite pause à 22h et le raid se terminera comme à son habitude à Minuit. Nous prendrons la direction de Naxx. Encore une fois, il s'agit d'un test pour voir si nous pouvons réunir 25 personnes. Je pense que 10jours d'avance est largement suffisant pour prévoir ce raid. Si nous n'avons pas assez d'inscrits, nous recruterons bien évidemment en conséquence, mais surtout, il ne faudra pas être déçu ni surpris que ce raid n'ait pas lieu. Lepat', Vers l'infini et au delàààà... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Ven 17 Juil - 5:13 | |
| Upppp en Dps : )
FrØst The shadows priest : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Ven 17 Juil - 5:42 | |
| Up (hunt) EDIT : OUPAH vacances...
Dernière édition par Tinye le Dim 19 Juil - 1:22, édité 1 fois |
|
| |
Frapmou Petit Myrmidon
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Ven 17 Juil - 11:57 | |
| normalement up le 27
EDIT LEPAT : Charte de guilde à lire et signer ! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Ven 17 Juil - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Ven 17 Juil - 13:19 | |
| Dispo... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ben33076 Myrmidon
Messages : 105 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : en girondedevan mon ordi ^^
| Sujet: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" Ven 17 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Dim 19 Juil - 23:03 | |
| Euh j'y vai, j'y vai pas ??? Allez j'me lance mais 20h risque d'être juste ... si la permission est un peu dépassée pour quelques minutes.. alors up Et attention : "qui fait le con prend une hache dans le front !!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Lun 20 Juil - 10:32 | |
| Totoro chouette dps up mais à confirmer quand même car c'est un peu tôt. Daemonia qu'on soit 10 ou 25 on le verra ton dps "particulier". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Lun 20 Juil - 10:34 | |
| Tu devrais écrire plus gros papy... t'as perdu tes verres progressifs? merci pour la remarque spèce de chouette...
(désolée lepat... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Mar 21 Juil - 18:39 | |
| Up |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Mer 22 Juil - 15:48 | |
| Beuah !!!
Tentation trop grande... je vais sécher mon sport !
Darki et Hecate seront présents pour ce grand rassemblement ! | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Ven 24 Juil - 21:00 | |
| salut salut
up en heal he oui ca faisait longtemp ^^ | |
|
| |
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Sam 25 Juil - 16:49 | |
| Hum hum.. 13 inscrits, s'pas la peine ! Dommage Vu le nombre de personnes en vacances, ça ne me surprend pas ! Pas grave, on se rabat sur un raid 10 ! Je propose Malygos en première partie de soirée, suivi d'un Ignis tout chaud en dessert ! Je suppose que les personnes inscrites ici seront disponible de la même façon donc vous êtes inscrits d'office. Prevenez si vous avez un contretemps de dernière minute... au cas où on aurait des inscrits de dernière minute, on peut probablement créer un second raid 10. Donc n'hésitez pas ! Concernant Malygos, je vais ici même exprimer un point de vue personnel sur la phase 3 suite à des retours que j'ai eu récemment. Chaque dragon peut survivre indépendament des autres dragons grâce à ses propres sorts. Bouclier de Feu, Accéleration ou les sorts de soins. Je suis quasiement certain qu'on peut se soloter Malygos, c'est à dire survivre seul jusqu'à ce qu'il passe en enrager. Vu que seul, on se fera focus, impossible de coller les DoTs. Mais à 10, la cible de Malygos change tout le temps et c'est ça qui nous permet de cumuler les DoTs. A savoir, la quète journalière du Nexus, où l'on vole sur les mêmes drakes que Malygos, celle ci est tout à fait solotable. Pourtant, les drakes bleus là haut ont le même sort que Malygos qui tue un drake en 3sec. Ce que je veux dire par là, c'est que le sort de zone heal est très gourmand en points de combos et en énergie pour être réellement efficace. Gérer une patate et 10 dragons qui volent dans le même sens pour se protéger les uns les autres me semble inutile. Dans mon cycle à moi de collage de DoT, je pense que ceci m'empêcherai de monter haut dans le cumul. En clair, pour savoir gérer la phase 3, il faut avoir un entrainement intensif avant le raid sur la quète journalière du Nexus. C'est la clé de la réussite de savoir gérer son drake rouge. On doit être un essaim de moustiques titillant Malygos et non 10 mouches aglutinées sur une tartine de confiture attendant que la tapette vienne nous écraser d'un seul coup d'un seul. Tout ça pour dire que sur Malygos, je ne metterai pas en place la technique de la patate ! Sauf si on me donne de bons arguments contraire Lepat' | |
|
| |
Tähs Murloc
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Sam 25 Juil - 17:08 | |
| dispo avec deflus ou glurko | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Sam 25 Juil - 17:24 | |
| re salut
np je serais la ^^ surtout pour malygos ^^ | |
|
| |
Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" Dim 26 Juil - 13:45 | |
| Suis disponible, s'il reste une place. Il me semble que le groupe est déjà complet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Dim 26 Juil - 14:28 | |
| |
|
| |
Dévøna Myrmidon
Messages : 104 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 38 Localisation : Sur une ile
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Dim 26 Juil - 15:42 | |
| - Daemonïa a écrit:
- Parmis les 25 je suis presque sûre qu'on remarquera même pas que je ne dps pas Disss je peux venir? (si je ne suis pas encore partie... )
T'en fait pas on sera 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Dim 26 Juil - 22:52 | |
| Joueurs retenus : 10 Lepat' Macduke Tirke Nogi HecaDarki WorFrost Fairness DeflusJoueurs sur le banc : 9 Antiall (heal) Frapmou Daemonia Bennj Devona Darko Rondin Flodrood (heal) Lysandar Voilà le roaster actuel, on a malheureusement 6 personnes sur la touche, c'est à dire qu'il manque 4 personnes pour faire un raid parallèle (Sartha, Archa, Emalon, Naxx ou Malygos (je rappelle que certaines personnes du raid 1 partage le TAG Uldu avec des personnes sur la touche... gaffe )) Je maintiendrai ce post à jour demain au cas où on aurait des inscris de dernière minute et si quelque se sent l'âme de mener les 6 personnes restantes. Dans le cas où les 6 joueurs restant ne pourraient partir dans un raid parallèle, je m'excuse vis à vis d'elles. J'ai essayé au mieux possible de voir qui pouvait rester en fonction du nombre de raids fait récemment, du côté HL, de l'horaire d'arrivée, ect. Ceux qui sont sur le banc de touche sont notés pour être prioritaire au prochain raid. Merci de vot' compréhension. Lepat', Dur d'en laisser 6 derrière soi...
Dernière édition par Le Patriarche le Lun 27 Juil - 14:12, édité 2 fois | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Equipe bis du lundi Lun 27 Juil - 0:25 | |
| BEUAAAA
Je ne suis pas inscrit volontairement dans le raid pour faire tourner les tanks (sinon c'est clair qu'en tant qu'off je tourne jamais trop ce qui peut pénaliser d'autres qui aimerait tanker un peu en HL comme Darki ^^).
Je suis dispo pour emmener un second groupe n'importe où mais dans ce cas il me faut les tags éventuels (on ne fera de toute manière pas Uldu). Il me faut également des UP heal (je connais pas forcément vos double spé). A défaut de pouvoir raider (ce qui va se passer je pense) je propose de réaliser des performances en Hero et chercher à compléter des HF.
Dans tous les cas je serais sur Wow à 20h15 pour faire le point et je prendrai une décision pour 20h30 avec les présents à ce moment là. Si vous connaissez déja votre programme, postez le cela ne fera qe faciliter la tâche merci. | |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Lun 27 Juil - 12:05 | |
| Up en tank ou Heal pour ce soir (Désolé du retard) | |
|
| |
Lysandar Ouragan
Messages : 303 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Lun 27 Juil - 13:51 | |
| Up pour ce soir si le raid secondaire est okai. Lysandar, Mini assist tank ou Dps moule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Lun 27 Juil - 14:15 | |
| Comme Lysandar +1 pour le raid secondaire! |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: BEUAAAAAA RAID 2 Lun 27 Juil - 14:19 | |
| Alors visiblement raid possible !
Antiall (heal) Frapmou Daemonia Bennj Devona Darko Rondin Flodrood (heal) Lysandar
Tank : Rondin + Frapmou Heal : Flo + Antiall DPS : Daemo + Bennj + Dev + Darko + Lys
Il reste une place pour le raid, un heal idéalement mais un DPS fera aussi bien l'affaire.
Je discuterai un peu avec vous à 20h15 pour déterminer où nous pouvons aller selon votre niveau, en effet il y en a avec qui je 'nai pas l'habitude de jouer régulièrement et il faut que je vois si partir à Malygos c'est pas vous envoyer à l'abatoir ^^ . Les raids possibles : Malygos (si 10) Archavon/Emalon (si 10) Naxx (ok à 9) Sartha (ok à 9) | |
|
| |
hecate Myrmidon
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Lun 27 Juil - 15:39 | |
| Désolée de ruiner vos plans de soirée mais finalement darki et moi même de seront pas la ce soit...
En effet on a encore pas mal de choses a faire pour mercredi (rangement,poussière, PUNCH et bien surs PUNCH...(c'est a dire qu'il y en a bcp a faire^^)
Du coup on préfère se retirer gentiment et laisser notre place (la mienne a daemonia svp...beh oui replacement d'une fille par une fille ..normal ^^ ça équilibre le chmilblik^^)
Encore désolée de vous prévenir au dernier moment mais on pense que c'est plus raisonnable et puis...au moins tout sera prêt le jour J^^
Bonne soirée les bisounours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Lun 27 Juil - 18:56 | |
| DSL gros imprévue irl survenue maintenant je suis dsl mais je dois partir maintenant vraimen dsl de vous laisser tomber a 1h du départ du raid mais je ne peut faire autrement en tout cas bon courage a vous et plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Lun 27 Juil - 19:25 | |
| Bah ça m'arrange pas du tout, tout ça... Je réquisitionne Daemonia et Bennj pour le raid de ce soir, ainsi que Flodrood en remplacement de tank. | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi Lun 27 Juil - 20:14 | |
| A l'heure ou j'écris ces quelques lignes... Un PUNCH gis tranquillement au fond du frigo, en attendant son heure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi | |
| |
|
| |
| "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi | |
|