Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

"1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi

+9
Dévøna
Antiall
Tähs
fairness
Darkira
Torémolinos
ben33076
Frapmou
Le Patriarche
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

"1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Empty
MessageSujet: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi 27 Juillet]   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:29

.
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !

Che Guevara

Nous l'avons démontré 3 fois : les raids 25 Maelstrom sont impossible... Et de toute façon, quel serait l'intérêt ? Il y a une mauvaise ambiance, c'est dur, dur à organiser, dur à lead et de toutes façons, on peut le faire en PU ! Pourquoi s'embeter ? Il est temps de baisser les bras et de se dire que Maelstrom n'est pas fait pour le 25 !

... ... ...
scratch scratch scratch
... ... ...
<reste béa un instant devant l'immensité des conneries qu'il peut dire...>
... ... ...

Le raid 25, c'est génial ! Il y existe souvent en guilde une meilleure ambiance que les raids 10 (si si, je vous jure !) et c'est plus... excitant...

Plus on est de fous, plus on rit !

A ne pas confondre avec "moins y a de riz"

Et oui en effet ! Regardez la beauté d'un couple enlassé... regardez comme il est magnifique de voir 10 personnes en symbiose ! Et imaginez 25 personnes unies et luttant dans une même direction ! Ca m'émeut rien que d'y penser ! Crying or Very sad

Bref, revenons à nos moutons : ce Lundi 27, je tente d'organiser mon premier raid 25 Maelstrom !
Je tente ? Oui, rien n'est sûr et je pense que je verrai 2-3 jours avant un plan de secours en cas d'annulation. Mais revenant de vacances, je veux voir le roaster que l'on a actuellement et la possibilité d'avoir du peuple !
Important : Pour venir, il faut être à jour et avoir donc lu et signé la Charte de Guilde !

Jusqu'à maintenant, c'est Rondin qui a tenté les raids 25. C'est à mon tour de m'y lancer. Et comme vous pourrez le constater, nous n'avons pas la même façon d'aborder ce problème ! Comme je n'ai pas la même façon d'aborder un raid 10...
C'est pourquoi, je ne validerai cet évenement que si, et seulement si, nous avons 25 inscrits minimum ! Et j'espère recruter encore un peu d'ici là...

Le départ sera avancé : nous débuterons le raid à 20h, ce qui signifie que le grouppage commence à 19h45. Ceci, afin de prévoir un exceptionnel "petit" brifing d'avant raid pour que les choses soient claires entre nous pour le raid 25 !
Vous aurez quand même votre petite pause à 22h et le raid se terminera comme à son habitude à Minuit.
Nous prendrons la direction de Naxx.

Encore une fois, il s'agit d'un test pour voir si nous pouvons réunir 25 personnes. Je pense que 10jours d'avance est largement suffisant pour prévoir ce raid. Si nous n'avons pas assez d'inscrits, nous recruterons bien évidemment en conséquence, mais surtout, il ne faudra pas être déçu ni surpris que ce raid n'ait pas lieu.

Lepat', Vers l'infini et au delàààà... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:13

Upppp en Dps : )

FrØst The shadows priest : )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:42

Up (hunt)
EDIT : OUPAH vacances...

Dernière édition par Tinye le Dim 19 Juil - 1:22, édité 1 fois
Frapmou
Petit Myrmidon

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:57

normalement up le 27

EDIT LEPAT : Charte de guilde à lire et signer ! :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:07

UP
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:19

Dispo... Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:27

Parmis les 25 je suis presque sûre qu'on remarquera même pas que je ne dps pas I love you Disss je peux venir? (si je ne suis pas encore partie... )
ben33076
Myrmidon
ben33076

MessageSujet: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:27

bennj dispo
Torémolinos
Ouragan
Torémolinos

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:03

Euh j'y vai, j'y vai pas ??? scratch

Allez j'me lance mais 20h risque d'être juste ... si la permission est un peu dépassée pour quelques minutes.. alors up cheers

Et attention : "qui fait le con prend une hache dans le front !!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:32

Totoro chouette dps up mais à confirmer quand même car c'est un peu tôt.
Daemonia qu'on soit 10 ou 25 on le verra ton dps "particulier".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:34

Tu devrais écrire plus gros papy... t'as perdu tes verres progressifs?
merci pour la remarque spèce de chouette...

(désolée lepat... )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:39

Up Smile
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:48

Beuah !!!

Tentation trop grande... je vais sécher mon sport !

Darki et Hecate seront présents pour ce grand rassemblement !
fairness
Tsunami

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:00

salut salut

up en heal he oui ca faisait longtemp ^^
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:49

Hum hum.. 13 inscrits, s'pas la peine ! Dommage Smile

Vu le nombre de personnes en vacances, ça ne me surprend pas !

Pas grave, on se rabat sur un raid 10 !

Je propose Malygos en première partie de soirée, suivi d'un Ignis tout chaud en dessert !
Je suppose que les personnes inscrites ici seront disponible de la même façon donc vous êtes inscrits d'office. Prevenez si vous avez un contretemps de dernière minute... au cas où on aurait des inscrits de dernière minute, on peut probablement créer un second raid 10. Donc n'hésitez pas !

Concernant Malygos, je vais ici même exprimer un point de vue personnel sur la phase 3 suite à des retours que j'ai eu récemment.

Chaque dragon peut survivre indépendament des autres dragons grâce à ses propres sorts. Bouclier de Feu, Accéleration ou les sorts de soins. Je suis quasiement certain qu'on peut se soloter Malygos, c'est à dire survivre seul jusqu'à ce qu'il passe en enrager. Vu que seul, on se fera focus, impossible de coller les DoTs. Mais à 10, la cible de Malygos change tout le temps et c'est ça qui nous permet de cumuler les DoTs.
A savoir, la quète journalière du Nexus, où l'on vole sur les mêmes drakes que Malygos, celle ci est tout à fait solotable. Pourtant, les drakes bleus là haut ont le même sort que Malygos qui tue un drake en 3sec.

Ce que je veux dire par là, c'est que le sort de zone heal est très gourmand en points de combos et en énergie pour être réellement efficace. Gérer une patate et 10 dragons qui volent dans le même sens pour se protéger les uns les autres me semble inutile. Dans mon cycle à moi de collage de DoT, je pense que ceci m'empêcherai de monter haut dans le cumul.

En clair, pour savoir gérer la phase 3, il faut avoir un entrainement intensif avant le raid sur la quète journalière du Nexus. C'est la clé de la réussite de savoir gérer son drake rouge. On doit être un essaim de moustiques titillant Malygos et non 10 mouches aglutinées sur une tartine de confiture attendant que la tapette vienne nous écraser d'un seul coup d'un seul.

Tout ça pour dire que sur Malygos, je ne metterai pas en place la technique de la patate ! Very Happy Sauf si on me donne de bons arguments contraire Smile

Lepat'
Tähs
Murloc

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:08

dispo avec deflus ou glurko
fairness
Tsunami

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:24

re salut

np
je serais la ^^
surtout pour malygos ^^
Antiall
Myrmidon
Antiall

Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:45

Suis disponible, s'il reste une place.
Il me semble que le groupe est déjà complet...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:28

+1 pour moi!!!
Dévøna
Myrmidon
Dévøna

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:42

Daemonïa a écrit:
Parmis les 25 je suis presque sûre qu'on remarquera même pas que je ne dps pas I love you Disss je peux venir? (si je ne suis pas encore partie... )

T'en fait pas on sera 2
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:52

Joueurs retenus : 10

Lepat'
Macduke
Tirke
Nogi
Heca

Darki
Wor

Frost
Fairness
Deflus

Joueurs sur le banc : 9

Antiall (heal)
Frapmou
Daemonia
Bennj
Devona
Darko
Rondin
Flodrood (heal)
Lysandar

Voilà le roaster actuel, on a malheureusement 6 personnes sur la touche, c'est à dire qu'il manque 4 personnes pour faire un raid parallèle (Sartha, Archa, Emalon, Naxx ou Malygos (je rappelle que certaines personnes du raid 1 partage le TAG Uldu avec des personnes sur la touche... gaffe Smile ))
Je maintiendrai ce post à jour demain au cas où on aurait des inscris de dernière minute et si quelque se sent l'âme de mener les 6 personnes restantes.

Dans le cas où les 6 joueurs restant ne pourraient partir dans un raid parallèle, je m'excuse vis à vis d'elles. J'ai essayé au mieux possible de voir qui pouvait rester en fonction du nombre de raids fait récemment, du côté HL, de l'horaire d'arrivée, ect. Ceux qui sont sur le banc de touche sont notés pour être prioritaire au prochain raid. Merci de vot' compréhension.

Lepat', Dur d'en laisser 6 derrière soi... Sad

Dernière édition par Le Patriarche le Lun 27 Juil - 14:12, édité 2 fois
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Equipe bis du lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:25

BEUAAAA

Je ne suis pas inscrit volontairement dans le raid pour faire tourner les tanks (sinon c'est clair qu'en tant qu'off je tourne jamais trop ce qui peut pénaliser d'autres qui aimerait tanker un peu en HL comme Darki ^^).

Je suis dispo pour emmener un second groupe n'importe où mais dans ce cas il me faut les tags éventuels (on ne fera de toute manière pas Uldu). Il me faut également des UP heal (je connais pas forcément vos double spé). A défaut de pouvoir raider (ce qui va se passer je pense) je propose de réaliser des performances en Hero et chercher à compléter des HF.

Dans tous les cas je serais sur Wow à 20h15 pour faire le point et je prendrai une décision pour 20h30 avec les présents à ce moment là. Si vous connaissez déja votre programme, postez le cela ne fera qe faciliter la tâche merci.
Flodrood
Myrmidon

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:05

Up en tank ou Heal pour ce soir
(Désolé du retard)
Lysandar
Ouragan
Lysandar

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:51

Up pour ce soir si le raid secondaire est okai.

Lysandar, Mini assist tank ou Dps moule. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:15

Comme Lysandar +1 pour le raid secondaire!
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: BEUAAAAAA RAID 2   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:19

Alors visiblement raid possible !

Antiall (heal)
Frapmou
Daemonia
Bennj
Devona
Darko
Rondin
Flodrood (heal)
Lysandar

Tank : Rondin + Frapmou
Heal : Flo + Antiall
DPS : Daemo + Bennj + Dev + Darko + Lys

Il reste une place pour le raid, un heal idéalement mais un DPS fera aussi bien l'affaire.

Je discuterai un peu avec vous à 20h15 pour déterminer où nous pouvons aller selon votre niveau, en effet il y en a avec qui je 'nai pas l'habitude de jouer régulièrement et il faut que je vois si partir à Malygos c'est pas vous envoyer à l'abatoir ^^ .
Les raids possibles :
Malygos (si 10)
Archavon/Emalon (si 10)
Naxx (ok à 9)
Sartha (ok à 9)
hecate
Myrmidon
hecate

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:39

Désolée de ruiner vos plans de soirée mais finalement darki et moi même de seront pas la ce soit...

En effet on a encore pas mal de choses a faire pour mercredi (rangement,poussière, PUNCH et bien surs PUNCH...(c'est a dire qu'il y en a bcp a faire^^)

Du coup on préfère se retirer gentiment et laisser notre place (la mienne a daemonia svp...beh oui replacement d'une fille par une fille ..normal ^^ ça équilibre le chmilblik^^)

Encore désolée de vous prévenir au dernier moment mais on pense que c'est plus raisonnable et puis...au moins tout sera prêt le jour J^^

Bonne soirée les bisounours
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:56

DSL gros imprévue irl survenue maintenant je suis dsl mais je dois partir maintenant vraimen dsl de vous laisser tomber a 1h du départ du raid mais je ne peut faire autrement en tout cas bon courage a vous et plus tard
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:25

Bah ça m'arrange pas du tout, tout ça... Mad

Je réquisitionne Daemonia et Bennj pour le raid de ce soir, ainsi que Flodrood en remplacement de tank.
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:14

A l'heure ou j'écris ces quelques lignes... Un PUNCH gis tranquillement au fond du frigo, en attendant son heure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi   "1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !"  [Raid Lundi Icon_minitime

"1-2 Test ? On m'entend ? 1-2 Test !" [Raid Lundi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant