Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief]

+6
Anoskar
Yarhulf
fairness
Fênrîr
Wallica
rondins
10 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief] Empty
MessageSujet: Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief]   Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief] Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:27

BEUAAAAAAAAA

Rondin emmène le groupe de raid continuer le tag si férocement aquis par votre officier aux cheveux longs et aux idées courtes (en tout concernant le nombre de moyens différents de tuer un nain avec un tabouret à traire les talbuks femelles) : J'ai nommé le très blond Yarhulf !

Donc lundi 28 juin de 20h30 à 23h30, avec juste un AFK de 5 minutes en pause, ICC !!!

Je propose un horaire écourté en supprimant la pause qui durait souvent 1/4h pour coller à nos contraintes actuelles sur les officiers. Cela permet de profiter bien du raid et on verra si ce rythme vous convient (nottament la suppression de la pause pour juste une interruption de scéance). JE grouperai à 20h15 et si vous vous connecté à 30 je vous veux sur place à ICC à la connexion, sans TP !

Bien entendu : pour ne pas écourté notre temps de jeu pas de gemmeage ou d'enchant en raid ou même à la pause, ca doit se faire dans les inter-raids. On a de nouveau raidé avec des hordeux non gemmés/non enchantés... c'est pas normal car la guilde vous fournit tout (au pire en gemme +16) donc avant de venir en raid faites le nécessaire !

TEAM :
Tank : Rondin
Heal : Fairness, Yarhulf
DPS : Wallica, Fenrir, Anoskar, Antiall, Ryuk

Dernière édition par rondins le Lun 28 Juin - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief]   Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief] Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:28

Rondin, guerrier orc tank
Wallica
Myrmidon

MessageSujet: Re: Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief]   Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief] Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:53

Wallica dispo (walzer pour saurecroc si vraiment besoin)
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr

MessageSujet: Re: Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief]   Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief] Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:55

Fênrîr présent !
fairness
Tsunami

MessageSujet: Re: Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief]   Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief] Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:21

salut salut
fairness dispo en heal
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief]   Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief] Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:53

Yar/Kuvé up
Anoskar
Ouragan
Anoskar

MessageSujet: Re: Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief]   Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief] Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:54

Anoskar up !! bounce
Antiall
Myrmidon
Antiall

Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

MessageSujet: Lundi 28 juin : ICC (Rondin)   Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:16

Antiall up
Ryûk
Ouragan
Ryûk

MessageSujet: Re: Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief]   Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:59

Ryûk up! le grand retour...
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief]   Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:51

Pour jouer Yar, ça va dépendre de ce soir (jeudi), car j'avais prolongé le tag de la semaine dernière, donc si je peux l'abandonner ok, je file voir l'autre post
EDIT .. c'est OK

Dernière édition par Yarhulf le Jeu 24 Juin - 20:59, édité 1 fois
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief]   Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:58

allez , je fais remonter le post > ICC10 un last tank, inspection sta.. ah non on est en guilde ; )))
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief]   Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief] Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:05

je serais co à 20h30 pour tenter de vous assurer un raid : mais a l'impossible Rondin ne tient pas ni n'est tenu Very Happy
Stelaar
Murloc
Stelaar

Localisation : Dortoir Etudiant de l'ombre, 2èmes portes à gauche dans l'allée du meurtre, à Lune d'Argent.

MessageSujet: Re: Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief]   Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief] Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:40

Stelaar, combattant DPS up !
Barbuk
Myrmidon

MessageSujet: Re: Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief]   Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief] Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:49

partant
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief]   Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief] Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:00

Raid court (comme prévu de toute façon) et sympa, tout ce qu'il faut pour une bonne soirée !

Avec les assistances de Khorgal, qui est allé chercher son habit de lumière en tank avec Kalthas, et de Antiall, qui s'est glissé dans le costume de heal, nous avons fait une soirée de try sur Valithria. Un record de guilde pas exceptionnel à 7700/12000 kPv à soigner... mais pourtant des trys longs et vraiment intéressants !

Soit il nous manquait de l'équipement de raid pour remonter un peu le groupe en volume de DPS et en volume de heal, soit peut être avons nous trop sous estimé l'impact du debuff des geists dans notre rotation. En tout cas ces combats ont été profitables pour tous car nous avons bien pris le pli sur ce boss et comme entrée en matière j'ai trouvé ça bon. La répartition entre Cac et distance à peut être aussi pas mal pesé au final. Dur à dire vu le nombre de paramètres en jeu ^^

Notre nouvelle cible à ICC sera donc Valithria !!!!

Groupe : Rondin & Kalthas - Fairness & Yarhulf & Antiall - Wallica & Fenrir & Anoskar & Stelar & Ryuk
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief]   Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief] Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:50

Rondin, il est extrêmement important, voir vital même, de rappeler que le record de guilde sur Valithria est 8000+/12000 lors de la dernière séance de trys, mais avec des trys bcp moins longs, donc gg quand même. Pour les buffs heal, moi qui n'ai pas un stuff très brillant, je me retrouve à 6k bh avec 5-6 buffs en non continu et à healer la bête à du 45k avec mon gros heal, mais rapidement oom évidemment. En général sur les trys, j'allais chercher +/- 1 portail sur 2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief]   Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief] Icon_minitime

Lundi 28 juin : ICC (Rondin) [debrief]
Page 1 sur 1