| RAID lundi 2 fevrier | |
|
+4Sashiel Nihal Le Patriarche rondins 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: RAID lundi 2 fevrier Mar 27 Jan - 0:34 | |
| BEUAAAAA !!! Rondin emmène les petits à Naxx la ramasse ! Aile de la peste pour en finir avec celle la, avant de repasser aile araignée. Et exceptionellement j'annonce une liste possible pour heros si on est au moins 20 ! Donc le programme: * si 10 => aile de la peste (en massacre ou en découverte selon le groupe) puis aile araignée * si 14-18 => section heros et section raid, sous la responsabilité de Rondin * si 20-25 => 1er HEROS de guilde en raidca groupe à 20h, la présentation de la meute se faisant à 20h15. Merci de prévoir une blague raciste sur la faction adverse pour chaque raideur ! Comme d'habitude raid off a minuit. Comme d'habitude tous sont la bienvenue quelque soit l'équipement. Les membres de la meute sur la touche au dernier raid sont inscris en priorité si avant jeudi soir. Meute 13/25 : Rondin (tank) "encore des spallières qui passent pas au micro onde !" Lepat (dps mage) "gna gna gna gna gna gna" Yaug (dps voleur) "c'est bon envoyez la sauce je suis mort" Kro (dps mage) "le mage con sans suel" Yuni (palaheal) "l'assurance tout risque" Sashiel (dps parfois) "orangina pourpre" Dévona (dps) "25... en réserve ^^" Ooar (dps) "le fufu femelle qui cherche son cycle"Flodrood (???) "le drood qui vole" Luhna (palatank) "le souffre douleur de rondin" Darkira (palamixte) "le joint ?" Hecate (dps ombre) "le complexe d'infériorité" Balbor (tank/dps) "ramasse grave" SSelassian (dps) "à violer" TEAMS ACTUELS au dimanche midi: 1 RAID NAXX 10Rondin (tankwar) Dark (palatank) Yunko (palaheal) Flodrood (droodheal) Kro (mage) Sashiel (DK) Yaug (fufu) Devo (fufu) Hecate (pretre ombre) Sselassian (mage givré) Sur la touche: 2Luhna => a déja tanké les dernières fois, du coup je décale pour que le couple Darki/Hecate soit là ensemble pour la soirée Balbor => déja présent la dernière fois et dans les derniers inscrits JOUER SUR LA TOUCHE ?Les sur la touche font des héros en guilde normalement car c'est possible la plupart du temps. On vous garde aussi pour TS pour se marrer pendant la soirée, mais après c'est comme vous voullez. Les sur la touche ne le sont pas pour le prochain raid et sont prioritairement inscris tant qu'ils le font à temps. Ca assurre un roullement et permet à tous d'en profiter Yuni proposait aussi de tester un truc intéressant : une pause de raid vers 22h plus importante (30-45 min) où on ferait un roulement des officiers pour qu'ils fassent un Heros avec le banc. On essaiera de voir ce soir là si c'est envisageable. Si la guilde a déja un groupe instance tout fait, ce n'est pas la peine bien sur ! Stand by sur remplacement 22h40: bustete (dps)
Dernière édition par rondins le Dim 1 Fév - 20:03, édité 14 fois | |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: RAID lundi 2 fevrier Mar 27 Jan - 0:44 | |
| EDIT : Bonne chance à tous Je ne serai malheureusement pas parmi vous Lundi soir... Surtout bonne chance avec tous ces inscrits déjà tag Naxx 25 Tchuss
Dernière édition par Le Patriarche le Dim 1 Fév - 1:48, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: up Mar 27 Jan - 0:58 | |
| up 10
up 25
Enfin pour les deux je me porte up |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 2 fevrier Mar 27 Jan - 11:41 | |
| up up up comme d'hab
si j ai signé, c'est pour en chier ^^ |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: RAID lundi 2 fevrier Mar 27 Jan - 12:56 | |
| | |
|
| |
Sashiel Myrmidon
Messages : 113 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 41 Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)
| Sujet: Re: RAID lundi 2 fevrier Mar 27 Jan - 14:40 | |
| Up 10 up 25 et surtout lundi on sera le 2 et pas le 3 no? | |
|
| |
Dévøna Myrmidon
Messages : 104 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 38 Localisation : Sur une ile
| Sujet: Re: RAID lundi 2 fevrier Mer 28 Jan - 17:03 | |
| up up allé un raid 25 se serai bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: naxx hero Mer 28 Jan - 23:49 | |
| Up aussi haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 2 fevrier Mer 28 Jan - 23:58 | |
| |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Naxx :p Jeu 29 Jan - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Raid de Lundi Jeu 29 Jan - 21:34 | |
| up en tank |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: RAID lundi 2 fevrier Ven 30 Jan - 0:10 | |
| Up si besoin de bouches trou. Sinon pas grave on fera autre chose ^^ ==> Darkira (en tant que tel) et Hecate (en temps que... euh comment on dit deja?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 2 fevrier Sam 31 Jan - 21:35 | |
| balbor y parait que je dois postuler alors ok J ARRIVE!!!!
blague une petite elf sur le bord de la route est en train de pleurer...... Un grand tauren arrive....il s'appelle balbor....il s'arrête et descend de son gros kodo.... Il demande à la petite elf de sang pourquoi elle pleure....... La petite elf lui répond ... "regarde.....le ravin....mes parents....dans legros éléphant.....on a raté le virage et ils sont morts en se prenant un arbre... Balbor regarde le l'arbre et voit du sang partout...il voit que deux elfs sont morts sur l'éléphant..
SE RETOURNE VERS LA PETITE ELF ET.........
"descend sa braguette et dit":
CEST PAS TON JOUR DE CHANCE!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 2 fevrier Dim 1 Fév - 1:42 | |
| up 10
up up 25
up tout
Je suis une petite elf et j'aime les gros taurens ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petit souci Dim 1 Fév - 18:20 | |
| dsl mais lundi soir je ne pourrait surement pas me connecter donc je cede ma place a un des mael en attente en tout cas bon raid et a mardi je pens ++ |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: fin des inscriptions Dim 1 Fév - 20:09 | |
| BEUAAAA C'est dimanche soir les inscriptions raids de lundi sont donc closes. Le prochain raid guilde c'est Mercredi, puisque les sorties récurentes sont lundi/mercredi. Ceuw qui n'ont pas pu faire Naxx 10 ce lundi vous pouvez des maintenant indiquez ici que vous voulez etre la mercredi. Le post de la sortie de Mercredi se faisant habituellement le mardi matin. Pour l'instant c'est un peu chaud de faire tourner les officiers car: * ben y'en a déja un qui lead ^^ * ce sont des tanks et des heals ^^ Mais comme on arrive à un bon nombre de tank et que les heals c'est en progrès aussi je pense qu'on tournera aussi de notre coté la semaine prochaine, si la double sortie NAxx 10 n'est pas possible Au final pensez aux copains: tourner c'est juste faire des heros au lieu d'un raid en moyenne 1 sortie sur 3. On a l'ambition de pouvoir mixer suffisament pour vite arriver à 2 raids avant de faire un pack de guildeux en raid heros Bien sur si y'a des soucis, des desists, ou que le roulement vous pose problème vous pouvez me toper pour voir avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mercredi naxx 10 Dim 1 Fév - 23:03 | |
| peut pas etre la lundi mais mercredi soir je serait la en dps voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 2 fevrier Lun 2 Fév - 7:01 | |
| |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Raid mercredi soir Lun 2 Fév - 8:05 | |
| Up si tout ce passe bien au raid de se soir :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: raid lundi soir Lun 2 Fév - 18:33 | |
| Gorzbag chami élém dispo mais seulement pr raid 25 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 2 fevrier Lun 2 Fév - 18:51 | |
| je devrai etre la mercredi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 2 fevrier Lun 2 Fév - 22:02 | |
| pareil je serai la mercredi sans faute
edit de kro ^^ : sisi ya une faute a "serai" ya pas de "s"
My bad... C'est mieux là?
Dernière édition par Sselassian le Mar 3 Fév - 7:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: up Mar 3 Fév - 0:38 | |
| |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: RAID lundi 2 fevrier Mar 3 Fév - 0:40 | |
| Je post ici pour signaler un GROS UP de groupe pour demain soir MARDI (la suite) ==> - Hecate - Darkira - Saso - Balbor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pardon me suit tromper Mar 3 Fév - 1:35 | |
| dans mon message precedent je voulais dire up mardi lol |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: mardi 3 février Mar 3 Fév - 2:17 | |
| lok'tar
Barbuk sera présent si il reste de la place pour le mardi 3.Pour le mercredi je ne peux pas m'avancer ne sachant pas à quelle heure je pourrai me connecter. Rassurez moi, Heigan est tombé?.........je ne sais pas danser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Raid mardi-mercredi Mar 3 Fév - 2:29 | |
| Un raid le mardi ? mmmh c'est tentant up si il y a de la place ! Par contre mercredi soir je ne serais pas dispo pour raid, les amis irl avant wow |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Debrief de lundi Mar 3 Fév - 11:36 | |
| ROHARRRRRR !
Une soirée bien remplie, du point de vue des hordeux comme de celui des forces maléfiques de Kel thuzad.
Pour Maelstrom on retiendra : * L'intégration dans la douleur comme il se doit de Sssss , qui nous à fait wipe un nombre incalculable de fois ! * Que les fufu mutent => maintenant au lieu de mourir seuls dans leur coin ils prennent les devants et choisissent des moments de wipes spontanée pour toute la meute! * les mages sont des laches et seul le mole compact est à même de franchir (sur la droite ?) la salle des yeux. * Yaug n'est pas daccord mais n'arrive pas à faire décoller son avion * Rondin ne sait pas courir sur le coté se retourner, courir sur le coté, ... * Darki n'a pas le droit de prendre l'agro alors il boude et il se soigne dans son coin * TA GUEULE ! * On a effacer le traumatisme cinématographique de certains en vidant le méchant sssscarabée de Dark Crystal qui a pris sa retraite bien mal méritée à Naxx ! * Que la bouffe de guilde elle sert à rien et qu'un pic nic réussi c'est toujours celui ou un blaireau oubli les sandwichs. * Sashiel est devenu un bisounours de ce que j'ai vu de la soirée
Sur le parcours:
PESTE : Victoire !!!
Noth etait déja mort ( *, *)
Heigan l'impur à fais les frais d'une attaque héroique à 2 vitesses Amulette d'autopsie => DEZ Ceinture nécrogénique => DEZ
Horreb le gros Robert est un sac de sable (, ) Heaume de l'esprit corrompu => Yuni Spallières du conquérant perdu => Ssss
ARAIGNEE : Jolie !!!
LE VILAIN Anub Rekhan est mort apres 7 wipes me semble t'il Bague des supplications ignorées => Flo Gants des gestes sombres => Cat
LA VILAINE veuve Faerlina est décédée en puissance au moment du raid off Gantelets du maitre => Darki Jambieres de combat vengeur => Dez
Maintenant merci à yuni de corriger les loots car j'ai pas pris de notes et j'ai vraiment un trou sur l'aile araignée ^^ . La prochaine fois ej noterai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: caual Mer 4 Fév - 13:53 | |
| casual naxx meme en faisant nawak on descend faerlina gg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID lundi 2 fevrier | |
| |
|
| |