| EDC : lundi 15 fevrier [Debrief] | |
|
+5Nihal Antiall Lysandar Vodoo rondins 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: EDC : lundi 15 fevrier [Debrief] Mar 9 Fév - 13:00 | |
| Inscriptions pour
lundi 15 février RAID LA Citadelle de Glace départ 20h30, groupage 20h15
inscriptions : 13 Rondins, tank/arme Gyb Lys moera Antiall Yunko heal Dolly Fairness heal Zirtok Divana Heal Flodrood Tank Urzhya walzer
Dernière édition par rondins le Mer 17 Fév - 19:33, édité 7 fois | |
|
| |
Vodoo Myrmidon
| Sujet: Re: EDC : lundi 15 fevrier [Debrief] Mar 9 Fév - 13:16 | |
| bon, bah up! gyb, cham elem (donc dps pour les ignorants! ) | |
|
| |
Lysandar Ouragan
Messages : 303 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: EDC : lundi 15 fevrier [Debrief] Mar 9 Fév - 20:05 | |
| Envie de Venir découvrir ICC en guilde ! Lysandar Elfe de sang Paladin Tank ou pauvre Vindicte inutile mais qui peux faire des pin's et des banderoles pour vous encourager ! | |
|
| |
Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: Re: ICC : lundi 15 fevrier Mar 9 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: EDC : lundi 15 fevrier [Debrief] Jeu 11 Fév - 13:33 | |
| up en heal ou en tank uniquement | |
|
| |
Dolly Murloc
| Sujet: Re: EDC : lundi 15 fevrier [Debrief] Ven 12 Fév - 20:02 | |
| Up | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: EDC : lundi 15 fevrier [Debrief] Sam 13 Fév - 9:09 | |
| Il manque encore des Inscrits. encore 3 personnes. Vérifier que vous êtes no tag ou inscrivez vous avec vos autres perso. | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: EDC : lundi 15 fevrier [Debrief] Sam 13 Fév - 9:49 | |
| salut salut sera present en heal et si tout va bien avec un new cable | |
|
| |
zirtok Ouragan
Messages : 234 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : fait les poches de la banque de guilde...
| Sujet: Re: EDC : lundi 15 fevrier [Debrief] Sam 13 Fév - 18:52 | |
| je vais tout allumer !!
up of course | |
|
| |
Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: ICC : lundi 15 fevrier Lun 15 Fév - 16:50 | |
| Va-t-on embaucher des extérieurs à la Guilde ? | |
|
| |
fairness Tsunami
| Sujet: Re: EDC : lundi 15 fevrier [Debrief] Lun 15 Fév - 19:10 | |
| salut salut je vois pas de probleme à prendre du pu pour icc ou meme ulduar si la destination et le raid est maintenue j ai noter qu on est 8 et celon ce que va choisir les offs,je propose de retenter le titre increvable a naxx on a deux tank et deux heal ca pourais le fair. voir les hauts faits à 8 je suis tag que sur malygos à vrais dire ,ça m'embeterais d annuler le raid pour une fois que moi ,lys et mon petit zirtok on est inscrit ensemble | |
|
| |
Nihal Chef des marées
| Sujet: Re: EDC : lundi 15 fevrier [Debrief] Lun 15 Fév - 19:30 | |
| un icc ou mm un edc serais très bien. | |
|
| |
zirtok Ouragan
Messages : 234 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : fait les poches de la banque de guilde...
| Sujet: Re: EDC : lundi 15 fevrier [Debrief] Lun 15 Fév - 19:50 | |
| je connais tjr pas l'équipe, j'ai des coupures internet j'espère que ça va pas faire ça ce soir j'arrivai pas a me co depuis la fin d'aprem. | |
|
| |
zirtok Ouragan
| Sujet: Re: EDC : lundi 15 fevrier [Debrief] Lun 15 Fév - 20:24 | |
| Je suiS sur le spot wifi du voisin et je suis oblige de me décommander. Désole a vous faudra faire sans moi | |
|
| |
Nihal Chef des marées
| Sujet: Re: EDC : lundi 15 fevrier [Debrief] Mar 16 Fév - 5:01 | |
| Rondin nous à posé un Lapin, il nous à oublier ou il à tous simplement eu une urgence. Cela m'étonne pas du tous. L'orc nous à lamentablement oublier et laisser pour mort. Vu qu'il ne nous à pas prévenu, annulé le raid ou quoique ce soit d'autre, j'ai pris les rènnes et la soirée à quand mm eu lieu et le tous c'est bien dérouler. Nous avons commencer le raid à 20h50 et fin à 23h passé. Lieu EDC 10. Raid Leader principal Bennj assiste de Nihal. Nombre de boss tombé 5 sur 5.
Bilan : boss 1 : Du 1er try
-Dps diablotin àrevoir ont avait du retard au début. -Eviter les pop cercle de flamme Ok -Echanger le boss entre les tank Ok. -Placement pour les tank avec les Ver Ok. -Réflex de ce déplacer dans le poison Ok. -Reflex de ce rendre vers celui qui à le débuff chaotique mais juste en début. -Ou celui qui peu débuff ce rendre vers les autres. -Reconnaître son ver et toujours tank le mm. totalement Râté ( finalement nos tank avait toujours le mm rôle car ils prenaient à chaque fois le ver de l'autre. donc il n'ont pas pu pratiquer le tanking de l'autre tank sauf pour flo. Lys est mort juste parcequ'il n'avait pas bouger du poison quand il restait juste 1 ver donc il falait le kite quand le poison pop) -Ce disperser pour éviter que tlm prenne le souffle glaciale. Ok -Eviter la charge du Yeti. Ok Antiall à fait à 80% la cible et éviter avec sucés. -Gérer ça mana pour arriver et tombé la série des 3 boss Ok.
Boss 2 : Du 1er try
-Placement pour éviter de ce brûle Ok. -Gestion des heals sur les incinérer Ok. -Tanking du boss et des Add Ok. -Dps des add Ok. -Interruption des cast du boss à revoir.
Boss 3 : Du 1er try
-Rôle de chaque joueur Ok. -Sélection et changement de cible rapidement sans ce trompé Ok. -Taunt. Stun. et + ..... Ok -Gestion du sheep Ok.
Boss 4 : Du 1er try
-Changement de portail ombre lumière Ok. -Dps boss et éviter les orbes Ok. -Eviter l'AE avec les portails Ok.
Boss 5 : au 2ème try
-Dps boss et switch Add Ok. -Tanking boss et Add Ok. -1 membre du groupe dps pour avoir des plaques de glace Ok. -Placement des Add et boss plaque Ok. -Stopé la poussuite du boss avec une plaque de glace chaotique au début. J'ai vu + d'un qui allait mourir. Si ont ce place juste sur la plaque le boss peu nous atteindre donc il faut ce rendre à l'autre côté de la plaque, la traversé totalement qui à été bien compris pendant. Ok -Gestion des petits Add Ok. -Récupération du boss. Ok. -Passé la P2 Ok.
En final très bon raid avec une très bonne écoute. Nous avons passer dans la totalité les bête, démon et insecte de norfendre dans l'arène ou nous avons terminé dans l'antre d'anub'arak à prendre un bon bain de source Thermal en Full guilde.
Groupe raid de la soirée.
Yunko. Divana. Fairness Heal Lysandar et Flodrood en tank. Walzer. Bennj. Gybering. Antiall Dps sur les 4 boss du début : Moera qui c'est ensuite fait remplacer par Urzhya.
J'espère que vous avez passer une agréable soirée vous aussi et qu'elle à été aussi plaisante pour vous que pour moi. Merci aux raid leader. Et à celui qui à décider de faire quelque chose de la soirée en voyant que Rondin à été attaquer par des fourmis géante. ^^ BEuuuahhhh
Dernière édition par Nihal le Mar 16 Fév - 8:04, édité 1 fois | |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: EDC : lundi 15 fevrier [Debrief] Mar 16 Fév - 7:19 | |
| Super Raid sa faisait trés longtemp que j'avais pas raid avec la guilde mais sa c'est super bien passez ^^ (l) | |
|
| |
fairness Tsunami
| Sujet: Re: EDC : lundi 15 fevrier [Debrief] Mar 16 Fév - 18:33 | |
| ba rondin,c est passé quoi la ? j espere que tu as une reson valabe car de la part d un officié ça laisse a desirer ^^ pour une fois qu on va pouvoir te charier sur " on previen d une absence " on va pas ce gener enfin bon j'espere qu il y avait rien de grave mec | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: EDC : lundi 15 fevrier [Debrief] Mer 17 Fév - 9:02 | |
| Bonjour, ouais ah ah ah ^^ 1ere reconnexion toile ce matin ^^ Bloc d'alimentation PC remplacé après une ptite frayeur d'orde "nom de Dieu qu'est ce qu'il se passe" c'est con avec ton histoire de cable de portable je me suis dit après coup que j'aurais pu y voir un signe du destin Donc désolé ! Cela n'a rien à voir (mais comme quoi tout tombe toujours en même temps) mais - et je ferai un post à coté pour que cela soit écrit quelque part - je ne peux plus raider le lundi soir jusqu'au 15 mars. Je reste à m'occupper du raid du mercredi, cela ne change rien à ce niveau là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDC : lundi 15 fevrier [Debrief] | |
| |
|
| |
| EDC : lundi 15 fevrier [Debrief] | |
|