| RAID lundi 1 fevrier [debrief] | |
|
+8ben33076 Barbuk fairness Nihal Yarhulf Shanye Krolewska rondins 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: RAID lundi 1 fevrier [debrief] Mar 26 Jan - 16:32 | |
| Cette sortie devrait être la dernière à ULDUAR.
Si on a raid mercredi, restera sans doute Yog. Sinon Vezax (qui est désormais tombable avec nos trys et notre stratégie aboutie) puis Yog a decouvrir et je l'espère à tomber.
ULDUAR fin du TAG, groupage à 20h15, départ à 20h30
inscrits : 10
Rondin Yarhulf Shanye (DK) Yunko/Nihal Fairness Barbuk Bennj Dolly (demo)
Bloodseeak (chamheal) Zirtok Urz
Equipe publiée dimanche : Tank : Rondin, Yunko Heal : Fair, Yar, Neo DPS : Barbuk, Zirtok, Dolly, Urz, Shanye
Dernière édition par rondins le Mar 2 Fév - 10:40, édité 8 fois | |
|
| |
Krolewska Chef des marées
Messages : 272 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 40 Localisation : utilisez la formule d'usage...
| Sujet: Re: RAID lundi 1 fevrier [debrief] Mar 26 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
Shanye Murloc
| Sujet: Re: RAID lundi 1 fevrier [debrief] Mar 26 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: RAID lundi 1 fevrier [debrief] Mer 27 Jan - 9:14 | |
| Yar UP
(se consolera-t-on de ne jamais avoir tombé Yogg ?) | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: RAID lundi 1 fevrier [debrief] Mer 27 Jan - 15:19 | |
| | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: RAID lundi 1 fevrier [debrief] Mer 27 Jan - 17:47 | |
| salut salut encore et toujours up en heal ^^ fidel au poste | |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Re: RAID lundi 1 fevrier [debrief] Mer 27 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
ben33076 Myrmidon
Messages : 105 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : en girondedevan mon ordi ^^
| Sujet: Re: RAID lundi 1 fevrier [inscriptions] Jeu 28 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
Dolly Murloc
| Sujet: Re: RAID lundi 1 fevrier [debrief] Jeu 28 Jan - 0:26 | |
| | |
|
| |
Bloodseek Murloc
Messages : 25 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 36 Localisation : Jamais très loin du PC
| Sujet: Re: RAID lundi 1 fevrier [debrief] Jeu 28 Jan - 9:09 | |
| OO je vais peut être disponible!! pour le raid de ce lundi!!! je vais peut être pouvoir heal vos petite personne!!! Beauhh ça reste quand même à confirmer. je vous dis le plus rapidement possible | |
|
| |
zirtok Ouragan
Messages : 234 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : fait les poches de la banque de guilde...
| Sujet: Re: RAID lundi 1 fevrier [debrief] Jeu 28 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
Urzhya Petit Myrmidon
Messages : 81 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 39 Localisation : Reims
| Sujet: Re: RAID lundi 1 fevrier [debrief] Ven 29 Jan - 2:33 | |
| Up bien sur, je me mettrais un rappel si besoin !!! ^^ | |
|
| |
Bloodseek Murloc
Messages : 25 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 36 Localisation : Jamais très loin du PC
| Sujet: Re: RAID lundi 1 fevrier [debrief] Ven 29 Jan - 9:08 | |
| Erf je suis deg je ne vais surement pas pouvoir participer au raid.. tant pis pour la peine je resterais sur wow tout le mardi meme pas je lache la souris!! sans boire ni manger | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: RAID lundi 1 fevrier [debrief] Dim 31 Jan - 11:12 | |
| Equipe publiée dimanche : Tank : Rondin, Yunko Heal : Fair, Yar, Neo DPS : Barbuk, Zirtok, Dolly, Urz, Shanye | |
|
| |
zirtok Ouragan
Messages : 234 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : fait les poches de la banque de guilde...
| Sujet: Re: RAID lundi 1 fevrier [debrief] Dim 31 Jan - 23:56 | |
| je viens de penser que demain soir j'ai rééducation ce que je n'avais pas prévu donc je serais peut être 10 15 minute en retard je dis bien peut être désolé | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: RAID lundi 1 fevrier [debrief] Mar 2 Fév - 10:49 | |
| Debrief d'un raid où ce qu'on a à dire n'est pas si évident et tranché que cela pourrait sembler ...En tant que raid leader je ne suis pas content de l'attitude globale que nous avons eu. J'ai fait un post sur l'esprit de guilde qui ne correspond pas à cette seule soirée donc ne faites pas de raccourcis trop vite, cela ne se restreins absolument pas aux 10 ayant fait le dernier raid. Yunko a fait un post additionnel qui me plait également beaucoup et montre bien notre démarche. Mais pour le debrief je ne relève pas une soirée désastreuse ... C'est une soirée découverte, c'est nécéssairement galère. Donc c'est pas la meilleure, y'a beaucoup a redire, mais ca ma va. Ce qui ne me va pas c'est votre manque de combattivité et de sang froid au sein de groupe. Vous devez travailler sur le fait que Wow n'est pas du farming d'instance, et que l'échec valorise la future réussitte. Pour le coté solidaire et respect, il y a mon post. Donc : - Le debrief de découverte de Yog * merci aux raideurs de venir poster les éléments qu'ils aurraient en P1 et surtout P2 , j'effacerai leur post en intégrant leurs données dans le post de technique. Simplement lister les "élémetns de la P2" sans la technique à réaliser c'est déja un grand pas en avant pour la prochaine soirée ! - Un post sur l'esprit de guilde , pour rappeler nos objectifs dans les raids à venir : L'esprit MaelstromEt mes félicitations pour cette 1ere incursion dans la prison de Yog sarron à tous ! Loin de me dégouter ou quoi que ce soit, cette rencontre m'a énormément motivé et j'espère que c'est également le cas pour vous On pourrait tomber Yog avec une strat... mais quand on le tombera par nous même cela n'aurra pas le même gout croyez moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID lundi 1 fevrier [debrief] | |
| |
|
| |
| RAID lundi 1 fevrier [debrief] | |
|