| RAID lundi 3 mai : ICC 2 [debrief] | |
|
+9Darkira Doomy Urzhya Nihal fairness Moera Anoskar Antiall rondins 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: RAID lundi 3 mai : ICC 2 [debrief] Mer 28 Avr - 17:54 | |
| BEUAAAAAAA !
Les inscriptions pour le raid de poursuite de ICC sont ouvertes !
RAID ICC, aile 2, lundi 3 mai groupage 20h15-20h30
Inscrits : Rondin, tank/arme Antiall, pretre ombre Anoskar, fufu mort Moera, DK Nihal, demo Doomette, heal Darki a voir Doomy heal dps Urzhya dps tank Lunaar dps Pantouphe heal dps
Dernière édition par rondins le Mar 4 Mai - 18:22, édité 6 fois | |
|
| |
Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: RAID lundi 3 mai : ICC 2 Jeu 29 Avr - 16:19 | |
| Après mon passage chez le dentiste dans l'après-midi, je devrais être en rage lundi soir pour casser des boss !
UP Antiall dps (je n'ose me proposer en soins, je n'ai jamais soigné en raid, mais je me prépare au cas où) | |
|
| |
Anoskar Ouragan
| Sujet: Up Ven 30 Avr - 0:05 | |
| | |
|
| |
Moera Myrmidon
Messages : 141 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 35 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: RAID lundi 3 mai : ICC 2 [debrief] Sam 1 Mai - 18:50 | |
| Up, même si je commence à douter du nombre d'inscrit au final | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: RAID lundi 3 mai : ICC 2 [debrief] Sam 1 Mai - 22:23 | |
| salut salut pour des résons irl je ne serais pas présent j'en profite daileur pour prévenir que je raidrais que les jeudi si tu as besoin d expliquations ronron,je suis dispo meme sij'en ai deja parlé avec yun bon raid à vous | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: RAID lundi 3 mai : ICC 2 [debrief] Dim 2 Mai - 6:46 | |
| | |
|
| |
Urzhya Petit Myrmidon
Messages : 81 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 39 Localisation : Reims
| Sujet: Re: RAID lundi 3 mai : ICC 2 [debrief] Dim 2 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
Doomy Petit Myrmidon
| Sujet: Re: RAID lundi 3 mai : ICC 2 [debrief] Dim 2 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: RAID lundi 3 mai : ICC 2 [debrief] Dim 2 Mai - 18:58 | |
| Mais non ! Vous ne rêvez pas ! C'est bien lui ! LE DARKI EST DE RETOUR, pour un mois (et certainement plus si affinités). Je m'inscris pour ce raid que je connais pas ainsi que pour tout ce qui peut se faire (car je me fous totalement de la ou on va, tant qu'on s'amuse et qu'on passe un bon moment Par contre, je tiens à préciser qu'il va me falloir quelques trashs pour que je me remette dans le bain... M'enfin bref : - Damndead (Voleur dps) - Darki (pala dps, tank voire heal si on me préviens assez tôt que j'aille resper) Bien entendu, si assez de monde il y a je me mets automatiquement en réserve pour laisser la place aux autres (qui seront certainement plus efficace que moi, à pars pour la déconnade...) BEUAH ! | |
|
| |
Doømette Murloc
| Sujet: Re: RAID lundi 3 mai : ICC 2 [debrief] Dim 2 Mai - 19:03 | |
| Doømette dispo dps quoique je pense que pour ce soir là je vais me respé heal pour aider doomy ! | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: RAID lundi 3 mai : ICC 2 [debrief] Dim 2 Mai - 22:12 | |
| beuaaaa Darki, ne suis pas dispo demain mais j'espère te voir mercredi ou jeudi ; ) | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: RAID lundi 3 mai : ICC 2 [debrief] Lun 3 Mai - 0:03 | |
| BEUAH YAR ! BEUAH pour jeudi aussi ! | |
|
| |
Lunaar Murloc
Messages : 11 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 35 Localisation : dans les égouts au fond a droite ..
| Sujet: Re: RAID lundi 3 mai : ICC 2 [debrief] Lun 3 Mai - 1:10 | |
| | |
|
| |
demoniastina Murloc
| Sujet: Re: RAID lundi 3 mai : ICC 2 [debrief] Lun 3 Mai - 10:47 | |
| je serai up aussi avec pantouphle ou demo mais c'est pant qui bleurg le plus ^^ | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: RAID lundi 3 mai : ICC 2 [debrief] Lun 3 Mai - 18:39 | |
| Rondin dis moi si tu me prends ou pas, que j'organise moi soirée autrement sinon... Si tu me prends peux tu préciser le rôle aussi ? (important) | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: RAID lundi 3 mai : ICC 2 [debrief] Lun 3 Mai - 19:19 | |
| on est en suite de aile 2, donc nan on va garder les autres inscrits sur ce coup. Les raid de démarrage en aile 1 le jeudi (Yuni cette semaine) seront je pense OK. Regarde mon post sur ton rôle, enfin celui que tu veux avoir en raid et préviens yuni pour le raid qu'il s'organise. Et yuni : ce soir tu lead j'ai une malade à la maison | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: RAID lundi 3 mai : ICC 2 [debrief] Mar 4 Mai - 9:38 | |
| Très bon raid et très bonne dissection de la stratégie de pullentrail ( pull en try trouvé par moera ) et il est tombé raid mort comme un insecte.
Découverte du professeur putricide de la p1 et p2.
Note du déroulement et découverte du boss Pullentrail :
Avoir 3 heal et 2 tank et minimum 1 dps distance mais conseillé d'en avoir 3 pour affronté putricide par la suite.
Les dps distances reste à distance et éloigner les uns des autres afin que celui qui se prend le vomi ne le transmet pas aux autres.
La spore donne un débuff qui up la résistance de l'ombre. dans tous les cas le prêtre devra placer ça résiste.
Il faut obligatoirement 1 spore au cac et une à distance afin que tlm subit l'effet du debuff. /!\ Attention très important que chaque groupe ce pack bien sur celui qui à la spore. au cac tlm ce colle au tank et à distance tlm ce réuni devant l'entré.
Au bout du 9ème stack du boss l'autre tank doit taunt sinon si le 10ème stack apparais notre cher tank explose en miette sans laisser de trace.
Et enfin le déroulement du combat devra ce faire à coup de gros coup car notre vilain boss entre en enrager au bout de 6 min chrono. ______________________________________________________________
Note du déroulement et découverte du boss Professeur Putricide :
P1 : Le MT1 prend le boss et le place à coté du réservoir orange pour facilité le dps sur le limon qui pop sur le réservoir vert.
-Le MT2 contrôle l'abomination et clic plusieurs fois sur la touche 1 si j'ai bien compris pour avaler les flaques d'acides qui lui permet d'avoir de l'énergie. 1 clic pour avaler 1 puis clic touche 3 sur le boss qui sera placé à côté du MT2. la touche 3 place un buff qui up le % de dégât qu'on inflige au boss et maximum de ce stack cumulable 5 ( 20% dps en + ) *Pour information NE pas Dispel le MT2 sinon il ne contrôle plus l'abomination. *Avaler l'acide = 5 pts d'énergie / 100. *La touche 2 place un dot qui ralentie le déplacement de 50% à placer sur un limon ( 45NRJ )
-Les dps ce places tous aussi vers le côté réservoir orange. une fois le boss placé tlm dps. Quand vous avez le message expérience instable qui est incanté par le boss préparer vous à DPS le limon. Avancé pour DPS limon uniquement si vous n'êtes pas ciblé par elle. Quand le limon arrive sur ça cible tous les dps cac + MT1 ce colle afin de répartir les dégâts que la cible du limon subit.
-Un peu après la mort du limon vert un autre limon ( orange cette fois-ci )vas pop après l'expérience instable. Donc une fois que vous avez ce message tlm s'éloigne en partant soit vers le nord soit vers le sud ( le RL annoncera ) afin qu'on ne soient pas trop éloigné. Le limon orange cible une personne et celui-ci devra kitté en cercle SANS DPS!!! Celui qui kitte na pas le temps de dps mais uniquement de prendre ces jambes à sont coup. Toute la P1 ce déroulement ainsi de suite.
P2 : TLM est immobilisé pareil pour les limons et les flaques. 2 tentacules sont maintenant apparu sur le dos du boss. Il place des flacons sur le sol et il ne faut surtout pas marché dessus.
-D'après se qu'on à constaté rien de + en P2. ( les limons continue de pop les flaques toujours aux sol ... ) | |
|
| |
Urzhya Petit Myrmidon
Messages : 81 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 39 Localisation : Reims
| Sujet: Re: RAID lundi 3 mai : ICC 2 [debrief] Mar 4 Mai - 11:35 | |
| Euh si Yunko, en P2 : il balance des gelée malléable, en clair, il envoi valser un limon "volant" sur un membre du groupe, il suffit de bouger pour l'esquiver sinon les effets sont : - dégats - debuff de 15s : temps d'incantation/attaque augmenté de 200% Pour le moment je ne l'ai vu ciblé que des dps distant, en tout cas faut vraiment pas qu'un heal se le prenne
Pour l'abomination : - skill 1 : Manger le limon : dévore une flaque (il faut le faire 5-6 fois sur une flaque qui vient de pop) et rend 4 points "d'énergie limon" à chaque fois. - skill 2 : Limon régurgité : dot de 20s qui inflige des dégats (8000 environ) toutes les 2s et ralentissant la vitesse de déplacement de la cible de 50%. Consomme environ 45 points d'énergie. 50 mètres de portée. - skill 3 : Entaille mutée : grosse baffe qui augmente de 4% les dégâts physiques infligées à la cible de 4% (stackable 5 fois)
Les 3 skills ont chacun leur propre cooldown, donc il est possible de manger une flaque tout en tapant avec l'entaile mutée. Voila pour ce que je peux vous dire de l'abomination.
Toutes ces informations en direct live de mon ptit bout de papier. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID lundi 3 mai : ICC 2 [debrief] | |
| |
|
| |
| RAID lundi 3 mai : ICC 2 [debrief] | |
|