| RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] | |
|
+7Wallica ben33076 Barbuk Urzhya Krolewska Yarhulf rondins 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] Mar 12 Jan - 17:33 | |
| Mercredi 20 janvier 20h15 : suite ULDUAR 2/3Recensement pour continuer l'avancée ULDUAR de lundi (à ce stade on devrait avoir tombé tous les gardiens à la fin de ce raid et passer la 3eme soirée sur Vezax et Yog sarron) inscriptions : 11Rondin, Yar, Urzhya, Barbuk, Bennj, Walli, Nihal, Gilles, Fair, Kro, Toré L'equipe de raid avec les 1ers inscrits :Tank/DPS : Gilles et RondinHeals: Yunko, Fair, NeoDPS: Barbuk, Walzer, Yar, Uko, UrzObjectifs de la soirée :- Freya - Hodir - Thorim - Mirmiron Les debriefs de decouvertes des boss en guilde doivent avoir été lu ! : Rapports d'exploration des MaelstromsAvec les 4 gardiens au programme la soirée est chargée. Rondin organisera au lead les points de la stratégie de groupe et vous laissera gérer seuls les points individuels (tout ce qui est placement correct, eviter les dégats individuels, etc... c'est de votre responsabilité). En départ de raid si il y en a qui ne sont pas prêts je les remplacerai.
Dernière édition par rondins le Jeu 21 Jan - 10:25, édité 16 fois | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] Mar 12 Jan - 23:56 | |
| Yar partant
EDIT je serai up dès 20h pour une petite chanson ..
Dernière édition par Yarhulf le Lun 18 Jan - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] Ven 15 Jan - 8:47 | |
| BEUAAA, tout comme le raid de lundi je vous invite à vous inscrire tôt si vous voullez faire partie du raid.
Les nouveaux peuvent tout à fait s'inscrire également. | |
|
| |
Krolewska Chef des marées
Messages : 272 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 40 Localisation : utilisez la formule d'usage...
| Sujet: Re: RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] Ven 15 Jan - 11:01 | |
| pour l'instant je ne peux pas dire si je serai dispo.. | |
|
| |
Urzhya Petit Myrmidon
Messages : 81 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 39 Localisation : Reims
| Sujet: Re: RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] Ven 15 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Re: RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] Dim 17 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
ben33076 Myrmidon
Messages : 105 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : en girondedevan mon ordi ^^
| Sujet: : Re: RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [inscription] Lun 18 Jan - 1:46 | |
| | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] Lun 18 Jan - 10:33 | |
| | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] Lun 18 Jan - 14:35 | |
| possibilité de présence mais je pourrais le savoir que mercredi | |
|
| |
gilthonyel Murloc
| Sujet: Re: RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] Lun 18 Jan - 19:31 | |
| up en tank ou DPS suivant les besoins ! | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] Lun 18 Jan - 22:09 | |
| salut salut sera present en heal | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] Mar 19 Jan - 8:25 | |
| Reste 1 place, je met ce post pour remonter le sujet dans la liste | |
|
| |
Krolewska Chef des marées
Messages : 272 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 40 Localisation : utilisez la formule d'usage...
| Sujet: Re: RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] Mar 19 Jan - 10:21 | |
| allez UP | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] Mar 19 Jan - 15:33 | |
| Je me lance...
Allez Up pour la suite, désolé c'est au jour le jour suivant mon planning donc si c'est trop tard je comprend.
Je n'ai jamais été plus loin non plus dans Ulduar donc pour moi c'est de la pure découverte. Si ce n'est de part vos posts la lecture des mémoires au combat de nos vaillants guerriers et autres démolisseurs de bac à sable.
Donc Toré up en tank vers 20h30. | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] Mar 19 Jan - 16:40 | |
| L'equipe de raid avec les 1ers inscrits :Tank : Gilles Tank/DPS: RondinHeals: Yar, Fair, NeoDPS: Barbuk, Walzer, Nihal, Uko, UrzObjectifs de la soirée :- Freya - Hodir - Thorim - Mirmiron Les debriefs de decouvertes des boss en guilde doivent avoir été lu ! : Rapports d'exploration des MaelstromsAvec les 4 gardiens au programme la soirée est chargée. Rondin organisera au lead les points de la stratégie de groupe et vous laissera gérer seuls les points individuels (tout ce qui est placement correct, eviter les dégats individuels, etc... c'est de votre responsabilité). En départ de raid si il y en a qui ne sont pas prêts je les remplacerai. | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| |
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] Mer 20 Jan - 17:04 | |
| Je serai malheureusement absent ce soir, j'ai un exam à préparer qui n'était pas prévu.
Désolé de vous abandonner bon raid | |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Re: RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] Mer 20 Jan - 19:30 | |
| beuuuaaah!
je serais peut etre en retard de 15 minutes ou devrais m'absenter 15' pendant le raid ou peut être que rien du tout... | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] Mer 20 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] Mer 20 Jan - 21:11 | |
| pas eu le temps de voir le fofo auj'hui et je viens de rentrer...
ouf je vois que je ne suis pas pris et que je ne retarde pas tout le monde noooooooon je viens de voir le message de yarhulf sur mon gsm... je dois encore manger, dodo les enfants et moi douche (euh je m'arrête là le reste est privé) donc dsl pour ce soir.
j'implore le pardon au dieu tauren ...
Ameuhne | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] Jeu 21 Jan - 10:13 | |
| euh ^^ Ne mélangeons pas tout ^^
Concernant l'organisation pas de scorpide pour moi :
Walzer = > les urgences et imprévus de dernières minutes font partie des paramètres pris en compte dans l'organisation des raids par les officiers. C'est bien d'avoir posté, et on a trouvé un dernier pour partir (Xyldra). Donc aucun problème
Toré => en étant inscrits tu es prioritaire SI tu désires venir. L'organisation fofo est là pour te permettre de t'organiser toi aussi et ne pas sacrifier une soirée (que tu préfèrerais sans doute passer avec ta famille plutot que de passer à attendre de voir si tu raids ^^). A partir du moment où on "bloque" certains membres (les présents) et on "libère" d'autres il n'y a aucun soucis. Tu n'avais pas à être présent en particulier, pour moi il était même tout à fait probable que tu ne te connectes pas de la soirée. | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Le DEBRIEF de raid Jeu 21 Jan - 10:25 | |
| BEUAAAAAAA Déja ca fait plaisir de voir qu'on s'est remobilisé après lundi Xyldra est venu raider avec nous (et s'est couché tard en plus !). On a bien avancé en groupe tout le long de la soirée, ce qui a fait que même avec un gros retad sur Hodir on a fini dans les objectifs. L'avancée :* Encore des difficultés sur Hodir... Mais il y a aussi des raisons à cela : - c'est un boss surlequel on a fait un mini de découverte de strat car on l'a toujours tombé très vite dès notre 1ere rencontre. Il est donc possible qu'on ne le combatte pas de la façon idéale. - dépendance de chacun des membres du raids puisqu'un combat de maintien en vie. Dès qu'on ne l'a pas fait plusieurs fois, je pense qu'on perd un peu le coup de main. Résultats il tombe en 1h au lieu de 1/2h. * Thorim : pulvérisé en 2 trys (et encore le 1er try il lui restait...o mon Thrall : 14 000 Pvs....). L'équipe de Rondin dans le couloir a fait le métier. Et de ce qu'on a vu dans l'arêne Gillou et les Cac ont assuré dès le départ. * Freya : Quelques atternoyements autour des "on agro, wipe => mourir pour ne pas ralentir les rez", sinon down rapide au 2nd try. * L'etincelle de l'imagination : zone nettoyée, et le tram vers Mirmirron est accessible ! La prochaine sortie implique Mirmirron et Vezax : * Mirmirron : un debrief de raid complet exsiste, et vu le nombre d'éléments à connaittre (en plus de les tester visuellement lors des 4 phases) vous avez intérêt à bien vous mettre au jus avant de venir * Vezax : on a une base de try, avec laquelle on l'a descendu a 30%, il faudra affiner un peu pendant le raidavec les consignes officiers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] | |
| |
|
| |
| RAID mercredi 20 janvier ULDU 2/3 [Debrief] | |
|