| RAID mercredi 27 janvier [Debrief] | |
|
+9fairness zirtok Antiall Krolewska Dolly Shanye Yarhulf Barbuk rondins 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: RAID mercredi 27 janvier [Debrief] Ven 22 Jan - 7:47 | |
| Inscriptions pour ce qui doit être le final de notre série ULDUAR ! Nous allons voir Yog sarron ...
Derrière on alternera une 1ère expérience à LA Citadelle de Glace histoire de voir à quoi peut ressembler notre défi là bas, et une progression à EDC.
ULDUAR, mercredi 27 janvier, 20h15 : Le final !
Shanye annulation Dolly Antiall Zirtok Fairness Bennj Gyb Nihal/Yunko
Repartition : Tank : Rondin Heal : Fairness, Yar, Yunko DPS : Bennj, Barbuk, Dolly, Gib, Zirtok, Antiall
Dernière édition par rondins le Jeu 28 Jan - 12:25, édité 7 fois | |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Re: RAID mercredi 27 janvier [Debrief] Sam 23 Jan - 21:32 | |
| je suis partant.
avec barbuk ou (khaltas si besoin d un gros tank) | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: RAID mercredi 27 janvier [Debrief] Lun 25 Jan - 9:26 | |
| | |
|
| |
Shanye Murloc
| Sujet: Re: RAID mercredi 27 janvier [Debrief] Lun 25 Jan - 10:01 | |
| | |
|
| |
Dolly Murloc
| Sujet: Re: RAID mercredi 27 janvier [Debrief] Lun 25 Jan - 10:02 | |
| dps up ! | |
|
| |
Krolewska Chef des marées
Messages : 272 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 40 Localisation : utilisez la formule d'usage...
| Sujet: Re: RAID mercredi 27 janvier [Debrief] Lun 25 Jan - 11:38 | |
| je ne serais pas la dsl bon courage | |
|
| |
Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: RAID mercredi 27 janvier [inscriptions] Lun 25 Jan - 14:25 | |
| Je suis up s'il y a une place.... pour Ulduar
Et très up pour la citadelle où j'ai commencé à faire un tour... | |
|
| |
zirtok Ouragan
Messages : 234 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : fait les poches de la banque de guilde...
| Sujet: Re: RAID mercredi 27 janvier [Debrief] Lun 25 Jan - 19:09 | |
| je pense etre up mais mettz moi en reserve je pense etre la a 75% | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: RAID mercredi 27 janvier [Debrief] Mar 26 Jan - 0:20 | |
| salut salut je serais up en heal ce mercredi soir | |
|
| |
ben33076 Myrmidon
Messages : 105 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : en girondedevan mon ordi ^^
| Sujet: Re: RAID mercredi 27 janvier [inscriptions] Mar 26 Jan - 0:23 | |
| | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: RAID mercredi 27 janvier [Debrief] Mar 26 Jan - 10:18 | |
| Je ne pourrais pas être là. gl à vous et bon raid.
| |
|
| |
Vodoo Myrmidon
| Sujet: Re: RAID mercredi 27 janvier [Debrief] Mar 26 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: RAID mercredi 27 janvier [Debrief] Mar 26 Jan - 16:29 | |
| BEUAAAAA
Pas de quoi faire un raid avec les inscrits : * -1 tank * -1 heal
aménagement possible : * si Bennj vient avec Neopala on peut mettre un Heal/tank en plus * manquera de toute manière 1 Tank/Heal
Mardi soir : J'annulerai ce soir si besoin. | |
|
| |
zirtok Ouragan
Messages : 234 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : fait les poches de la banque de guilde...
| Sujet: Re: RAID mercredi 27 janvier [Debrief] Mar 26 Jan - 18:24 | |
| je suis désolé mais je ne serais pas la demain j'ai choper une merde sur le pc et je doit le formater ce soir c'est a dire retelecharger wow... je suis encore dsl et bonnne chance a vous ! | |
|
| |
zirtok Ouragan
| Sujet: Re: RAID mercredi 27 janvier [Debrief] Mar 26 Jan - 19:59 | |
| fini le formatage wow s'installe qui sait en tout cas je suis en reserve. | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: RAID mercredi 27 janvier [Debrief] Mar 26 Jan - 20:51 | |
| ANNULATION donc,
passez tous un bon mercredi et on se voit lundi pour le raid. | |
|
| |
Shanye Murloc
| Sujet: Re: RAID mercredi 27 janvier [Debrief] Mar 26 Jan - 21:22 | |
| Bon, finalement je ne serait pas là, désolée! Je m'inscrit pour lundi prochain | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: RAID mercredi 27 janvier [Debrief] Mer 27 Jan - 9:16 | |
| Revirement de situation. je suis finalement UP en Dps/Tank/Heal | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: RAID mercredi 27 janvier [Debrief] Mer 27 Jan - 9:55 | |
| on sait faire un point ? le raid peut-il se faire tout de même ? | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: RAID mercredi 27 janvier [Debrief] Mer 27 Jan - 11:40 | |
| BEUAAAA
Bon je vais quand même faire un point pour pas être vache... mais vous savez ce que j'en pense !
Pour moi on a eu largement le temps d'avoir des inscriptions, et une soirée ne se réserve pas le jour même. Donc si ca ne tenait qu'à moi je me connecterai même pas. Mon rôle c'est vous organiser un raid, le fait qu'on parte ou pas dépend après des joueurs.
Mais d'un autre coté je vais pas pénaliser injustement ceux qui font toujours l'effort de s'inscrire largement en avance donc OK. Je serais co ce soir, et j'essaierai de monter la sortie avec le groupe inscrit par Yuni dans le Post principal. Vu qu'on n'a pas pu monter logistiquement le raid de façon "propre" je serais intraitable sur les remarques que je peux lire quelque fois sur le chan au moment du départ en raid et qui me font hurler de rage ....
Equipe : Tank : Rondin Heal : Fairness, Yar, Yunko DPS : Bennj, Barbuk, Dolly, Gib, Zirtok, Antiall
Dans l'optique Trashs Vezax : Que 2 heals et Yunko en tank avec Rondin Pour tomber Vezax : L'équipe avec Yunko en heal Pour avancer plus loin : Nécéssité d'avoir Bennj avec Neopala en tank/heal
Il faudra être disciplinés ! | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: RAID mercredi 27 janvier [Debrief] Jeu 28 Jan - 12:32 | |
| BEUAAAAAAAA ! Ca y est Vezax a rejoint les crevettes, bulots, huitres, etc... de notre plateau de fruit de mer préféré !Une bonne soirée à debriefer : * les downs des commandos Ulduarien gardant Vezax ont été très propre, avec des DPS bien disciplinés. * de nombreux trys très satisfaisant sur Le gros homard, avec une bonne capacité de tout le groupe à s'améliorer au fur et à mesure et à proposer des options en combat. * le try mythique avec Vezax à 29 174 PVs ! * une bonne lecture de la stratégie de la part du groupe avec : - optimisation de la dépense de mana en DPS flaque / DPS stand by - bon roulement sur les mares de saronite pour regénérer, et peu de mort accidentelle en over-stack - bonne gestion de la marque avec prise de conscience globale du groupe du danger de cette technique du boss, ce qui a donné lieu à très peu de regen boss - implication sur l'interrupt de l'AOE du boss Une longue soirée de try mais dont on ne peut que se féliciter puisque elle : - s'est faites dans la bonne humeur - correspond à un réel entrainement pour le groupe - se termine héroiquement ! Bravo à tous, lundi prochain nous allons affronter Yog Sarron ! Ce sera une soirée découverte intense de ce dernier boss que nous n'avons jamais vu | |
|
| |
xyldra Murloc
| Sujet: down du homard Jeu 28 Jan - 18:45 | |
| juste un petit mot pour dire : .................................................................................. suspens ............................................... GG!!!!!!! je n'etais pas présents mais je suis quand meme tres contents pour l'avancée PVE de notre guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID mercredi 27 janvier [Debrief] | |
| |
|
| |
| RAID mercredi 27 janvier [Debrief] | |
|