| RAID ICC mercredi 3 fevrier [debrief] | |
|
+9ben33076 Barbuk Antiall fairness Torémolinos zirtok Yarhulf Krolewska rondins 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: RAID ICC mercredi 3 fevrier [debrief] Mar 26 Jan - 16:35 | |
| Avant d'aller tomber en guilde EDC nous prenons un moment pour aller faire une découverte de la citadelle de glace en guilde.
Objectifs : s'imprégner de l'ambiance de ce nouveau raid et partir découvrir par nous mêmes les différents boss pour établir nos stratégies.
La Citadelle de GLace, 20h15 départ à 20h30
Inscriptions : 11 Rondin Velkro Yarhulf Zirtok
Torémolinos Fairness Antiall Barbuk Bennj Moera Dolly Frapmou
Urz
Equipe : Tanks: Rondin, kilyal Heals : Fair, Yar, Neo DPS : Zirtok, Antiall, Barbuk, Moera, Dolly
Dernière édition par rondins le Jeu 4 Fév - 9:58, édité 15 fois | |
|
| |
Krolewska Chef des marées
Messages : 272 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 40 Localisation : utilisez la formule d'usage...
| Sujet: Re: RAID ICC mercredi 3 fevrier [debrief] Mar 26 Jan - 18:17 | |
| UP avec velkro ... ou kilyal ^^
Dernière édition par Krolewska le Mar 2 Fév - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: RAID ICC mercredi 3 fevrier [debrief] Mer 27 Jan - 9:13 | |
| Yar UP (vu le niveau du truc, plutot DPS si possible thxs) | |
|
| |
zirtok Ouragan
Messages : 234 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : fait les poches de la banque de guilde...
| Sujet: Re: RAID ICC mercredi 3 fevrier [debrief] Mer 27 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: RAID ICC mercredi 3 fevrier [debrief] Mer 27 Jan - 15:27 | |
| Kouroukoukou stach stach kouroukoukou stach stach
Toré pas du être tank sera up ou Darko en dps suivant les priorités et les nécessités du moment et du groupage par notre raid leader en chef.
Bouhaaaaa sinon à tous et je pense à vous les hordeux
Je ne serais pas présent finalement mais je passerais dans la soirée pour remettre les compos, plats et autres éléments comme je l'ai dis dans un message d'absence. Bonne découverte à vous
Dernière édition par Torémolinos le Mar 2 Fév - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: RAID ICC mercredi 3 fevrier [debrief] Mer 27 Jan - 17:49 | |
| salut salut up en heal je vais enfin voire ce que donne ce raid | |
|
| |
Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: RAID ICC mercredi 3 fevrier [inscriptions] Mer 27 Jan - 17:53 | |
| UP en dps pour le raid ICC. J'ai triché, je connais déjà un peu le premier boss et le suivant... (la honte!) | |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Re: RAID ICC mercredi 3 fevrier [debrief] Mer 27 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
ben33076 Myrmidon
Messages : 105 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : en girondedevan mon ordi ^^
| Sujet: RAID ICC mercredi 3 fevrier [inscriptions] Jeu 28 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
Moera Myrmidon
Messages : 141 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 35 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: RAID ICC mercredi 3 fevrier [debrief] Dim 31 Jan - 17:51 | |
| Up avec moé | |
|
| |
Dolly Murloc
| Sujet: Re: RAID ICC mercredi 3 fevrier [debrief] Lun 1 Fév - 9:20 | |
| Up uP Up , si il y a de la place bien évidemment | |
|
| |
Frapmou Petit Myrmidon
| Sujet: Re: RAID ICC mercredi 3 fevrier [debrief] Lun 1 Fév - 9:42 | |
| Frapmou guerrier protect dispo | |
|
| |
Urzhya Petit Myrmidon
Messages : 81 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 39 Localisation : Reims
| Sujet: Re: RAID ICC mercredi 3 fevrier [debrief] Lun 1 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: RAID ICC mercredi 3 fevrier [debrief] Mar 2 Fév - 10:58 | |
| Equipe : Tanks: Rondin, Toré Heals : Fair, Yar, Neo DPS : Velkro, Zirtok, Antiall, Barbuk, Moera tourne: Dolly, Frapmou
Les raid ICC démarant, au dela des contriantes habituelles de Rondin sur la formation de l'équipe, j'indiquerai les membres sur la touche qui sderont nécéssairement en raid la fois prochaine. Cela implique un roulement pour les rôles surnuméraire (DPS seulement ici).
* Dolly sera donc forcément du raid ICC suivant. * Frapmou également - si inscrit (jamais de raid régulier fait avec Frapmou, donc Frap il faudra que tu sois bien en accord avec notre jeu de raid pour cette 1ere experience)
Rappel : Ceux qui tournent (Dolly, Frapmou) ne sont pas tenu d'être là pour faire des remplacements le soir du raid... profitez librement de votre soirée vous n'avez pas de contraintes liées à votre inscriptions forum (manquerait plus que ca ^^). Si un remplacement doit se faire vous serez par contre prioritaire au dela de toutes les autres considérations. | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: RAID ICC mercredi 3 fevrier [debrief] Mar 2 Fév - 11:06 | |
| SVP ne modifiez pas vos post une fois l'inscriptions faites !!!
MAIS postez une nouvelle fois : je ne peux pas relire tous les posts toute la journée pour checker si il y a un changement.
Donc l'équipe sera:
Equipe : Tanks: Rondin, Kilyal Heals : Fair, Yar, Neo DPS : Zirtok, Antiall, Barbuk, Moera, Dolly tourne : Frapmou | |
|
| |
Krolewska Chef des marées
Messages : 272 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 40 Localisation : utilisez la formule d'usage...
| Sujet: Re: RAID ICC mercredi 3 fevrier [debrief] Mer 3 Fév - 19:05 | |
| juste pour prevenir que j'aurais un poil de retard 20h20 maxi | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: RAID ICC mercredi 3 fevrier [debrief] Jeu 4 Fév - 10:03 | |
| Un Bon raid à debrief même si la cruelle loi de la découverte nous a laissé un peu démuni à la fin de la soirée.
Passage consciencieux sur les trashs, avec une bonne discipline sur l'agro et le ciblage : bien c'est juste les bases mais mine de rien c'est important !
Découverte de Gargamoelle jusqu'au repop et RAID OFF un peu en avance à 23h30 pour ne pas juste "faire du trash" à cette heure avancée. Record de guilde 5300/6900k... c'est pas terrible mais on a besoin de débloquer quelque chose au niveau du passage P1/P2. Listing des techniques assez rapide, quelques idées de positionnement dans la salle et puis...
LE blanc ^^
On a tourné en rond une bonne demi heure à juste répéter nos erreurs pour être bien sur que ce n'était pas un problème de "réalisation". Finalement on a quand même débloqué quelques idées différentes en fin de soirée, et avec le recul pour le prochain raid ICC j'espère qu'on aurra des trucs encore différents à essayer. Je tape un CR de découverte avec nos difficultés et le range dans notre bibliothèque de parchemins raid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID ICC mercredi 3 fevrier [debrief] | |
| |
|
| |
| RAID ICC mercredi 3 fevrier [debrief] | |
|