| Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! | |
|
+6Yarhulf Wallica Nihal Grarbag fairness rondins 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Sam 2 Jan - 20:02 | |
| BEUAAAAAA Je fais suite au raid de Yuni du lundi, en espérant qu'on rejoins petit à petit tous nos pénates ! 2 options pour cette soirée raid en fonction du nombre d'inscrits : RAID ULDUAR : Continuité du raid du lundi (ou démarrage si lundi encore trop tôt pour réaliser le raid vu le nombre de retours). Les raids Ulduar 2010 ont pour objectifs de partir découvrir la 3ème partie d'ULduar, avec Vezax et Yog sarron, étant donné que l'antichalbre a été faites en totalité plusieurs fois, et que on a déja libéré tous les gardiens. Du coup on se concentrera sur les séquences de découvertes sur cette partie et on sera beaucoup plus expéditifs sur l'intro. Donc : * Leviathan a tomber en mode HF avec 2 tours présentes pour gagner 1/4h. Demande que vous soyez tous bien OK sur l'utilisation de la pyrite, du contresort, et des techniques de fuite quand poursuivi. * Ignis + Leviathan + conseil de fer : on saute en tant que boss optionnels * les techniques des gardiens doivent être connu ( à travers la guilde bien entendu !) et donc vous devez venir en raid après avoir lu nos compte rendus de raids sur les gardiens découverts en guilde. * Kologarn + Auriaya + Freya + Hodir + Thorim => doivent être une formalité stratégiquement parlant. Restera Mirmirron qui demande en plus d'avoir un peu d'expérience dessus pour chacun en addition de la lecture du CR. ULDUAR groupage a 20h30 et démarrage immédiat, mercredi 6 janvier 2010inscrits : 7 Rondin - tank Fairness - heal NihalWalzer Yar Buumy - heal Doomy - heal Axors - DPS PLAN B : Naxx est un raid 8 !Dans les 2 semaines à venir je veux faire un raid récréatif pour joueur en demande de perf. Nous irons donc faire Naxx à 8 en une soirée. Pour ce raid on prendra par contre que du lourd dans la compo : 2 tanks/2 heals/4 DPS . Donc oui ce sera un raid un peu élitiste, contrairement à mes habitudes, mais c'est aussi une sortie inhabituelle . J'inscrirai ce raid au planning de la semaine prochaine, mais si on est 8 forts mercredi plutot que d'annuler je vous proposerai cette option en remplacement. Donc à voir !
Dernière édition par rondins le Mar 12 Jan - 6:38, édité 7 fois | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Dim 3 Jan - 9:44 | |
| salut salut egalement present en heal pour ce soire là | |
|
| |
Grarbag Myrmidon
| Sujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Dim 3 Jan - 17:37 | |
| up grag démo si ma copine me laisse jouer mais moi en attente je te dirai quoi mardi soir | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Lun 4 Jan - 8:10 | |
| | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Lun 4 Jan - 13:39 | |
| Walzer Mage up | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Lun 4 Jan - 14:31 | |
| Yar UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP ; )))
plutot en dps si possible car ça fait tt de même 2 sem 1/2 que je n'ai plus joué .. pour les reflexes c mieux .. mais sinon heal noprob .. trop content de re-raider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Lun 4 Jan - 20:47 | |
| |
|
| |
Doomy Petit Myrmidon
| Sujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Mar 5 Jan - 10:43 | |
| Doømy sera présente en heal ou en dps. Je serai la a partir de 20h30 21h | |
|
| |
Krolewska Chef des marées
Messages : 272 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 40 Localisation : utilisez la formule d'usage...
| Sujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Mar 5 Jan - 12:14 | |
| kro sera absent ce jour
bon courage à tous !!! vous pouvez le faire... oui même avec rondin ^^ :p | |
|
| |
axors Murloc
| Sujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Mar 5 Jan - 16:23 | |
| salut je suis dispo en dps | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Mar 5 Jan - 18:54 | |
| petit changement. je suis malheuresemenr tombé malade et si je ne me sent pas mieux je n'aurais pas la force d'Eywa pour tenir pendant le raid. Donc si je suis up je serais connecté à l'heure prévu sinon je dormirais à l'heure prévu du début du raid.
| |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Mar 5 Jan - 23:17 | |
| He ben c'est laborieux la reprise de raid....
Si pas d'inscrits demain midi ANNULATION | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: annulation Mer 6 Jan - 13:28 | |
| Pas d'inscrits = pas de raid
on se voit Lundi.
Vu le peu d'inscrits actuellement je pense que je vais monter ma sortie Naxx à 8 à cette occasion. A voir selon le nombre d'inxcrits. | |
|
| |
døømer Murloc
Messages : 41 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 37 Localisation : marcoussis
| Sujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Mer 6 Jan - 16:36 | |
| doomer up en tnak ou doomeuse up en dps au choix suivant besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Mer 6 Jan - 18:10 | |
| ben du coup on est 8 tu le maintiens ?
de toute facon au pire des cas on part a uldu commencer a clean le debut, je peux me charger du lead
donc soyez co !
a tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! | |
| |
|
| |
| Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! | |
|