Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu !

+6
Yarhulf
Wallica
Nihal
Grarbag
fairness
rondins
10 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Empty
MessageSujet: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu !   Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:02

BEUAAAAAA

Je fais suite au raid de Yuni du lundi, en espérant qu'on rejoins petit à petit tous nos pénates !

2 options pour cette soirée raid en fonction du nombre d'inscrits :

RAID ULDUAR :

Continuité du raid du lundi (ou démarrage si lundi encore trop tôt pour réaliser le raid vu le nombre de retours). Les raids Ulduar 2010 ont pour objectifs de partir découvrir la 3ème partie d'ULduar, avec Vezax et Yog sarron, étant donné que l'antichalbre a été faites en totalité plusieurs fois, et que on a déja libéré tous les gardiens. Du coup on se concentrera sur les séquences de découvertes sur cette partie et on sera beaucoup plus expéditifs sur l'intro. Donc :
* Leviathan a tomber en mode HF avec 2 tours présentes pour gagner 1/4h. Demande que vous soyez tous bien OK sur l'utilisation de la pyrite, du contresort, et des techniques de fuite quand poursuivi.
* Ignis + Leviathan + conseil de fer : on saute en tant que boss optionnels
* les techniques des gardiens doivent être connu ( à travers la guilde bien entendu !) et donc vous devez venir en raid après avoir lu nos compte rendus de raids sur les gardiens découverts en guilde.
* Kologarn + Auriaya + Freya + Hodir + Thorim => doivent être une formalité stratégiquement parlant. Restera Mirmirron qui demande en plus d'avoir un peu d'expérience dessus pour chacun en addition de la lecture du CR.

ULDUAR groupage a 20h30 et démarrage immédiat, mercredi 6 janvier 2010
inscrits : 7
Rondin - tank
Fairness - heal
Nihal
Walzer
Yar
Buumy - heal
Doomy - heal
Axors - DPS

PLAN B : Naxx est un raid 8 !

Dans les 2 semaines à venir je veux faire un raid récréatif pour joueur en demande de perf. Nous irons donc faire Naxx à 8 en une soirée. Pour ce raid on prendra par contre que du lourd dans la compo : 2 tanks/2 heals/4 DPS . Donc oui ce sera un raid un peu élitiste, contrairement à mes habitudes, mais c'est aussi une sortie inhabituelle Very Happy .
J'inscrirai ce raid au planning de la semaine prochaine, mais si on est 8 forts mercredi plutot que d'annuler je vous proposerai cette option en remplacement. Donc à voir !

Dernière édition par rondins le Mar 12 Jan - 6:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami

MessageSujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu !   Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:44

salut salut

egalement present en heal pour ce soire là Smile
Grarbag
Myrmidon

MessageSujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu !   Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:37

up grag démo si ma copine me laisse jouer mais moi en attente je te dirai quoi mardi soir
Nihal
Chef des marées
Nihal

MessageSujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu !   Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:10

Nihal démo destroy up
Wallica
Myrmidon

MessageSujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu !   Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:39

Walzer Mage up Smile
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu !   Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:31

Yar UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP ; )))

plutot en dps si possible car ça fait tt de même 2 sem 1/2 que je n'ai plus joué .. pour les reflexes c mieux .. mais sinon heal noprob .. trop content de re-raider
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu !   Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:47

up
Doomy
Petit Myrmidon

MessageSujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu !   Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:43

Doømy sera présente en heal ou en dps. Je serai la a partir de 20h30 21h
Krolewska
Chef des marées
Krolewska

MessageSujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu !   Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:14

kro sera absent ce jour

bon courage à tous !!! vous pouvez le faire... oui même avec rondin ^^ :p
axors
Murloc

MessageSujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu !   Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:23

salut je suis dispo en dps Wink
Nihal
Chef des marées
Nihal

MessageSujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu !   Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:54

petit changement. je suis malheuresemenr tombé malade et si je
ne me sent pas mieux je n'aurais pas la force d'Eywa pour tenir
pendant le raid. Donc si je suis up je serais connecté à l'heure
prévu sinon je dormirais à l'heure prévu du début du raid.

rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu !   Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:17

He ben c'est laborieux la reprise de raid....

Si pas d'inscrits demain midi ANNULATION
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: annulation   Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:28

Pas d'inscrits = pas de raid

on se voit Lundi.

Vu le peu d'inscrits actuellement je pense que je vais monter ma sortie Naxx à 8 à cette occasion. A voir selon le nombre d'inxcrits.
døømer
Murloc
døømer

MessageSujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu !   Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:36

doomer up en tnak ou doomeuse up en dps au choix suivant besoin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu !   Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:10

ben du coup on est 8 tu le maintiens ?

de toute facon au pire des cas on part a uldu commencer a clean le debut, je peux me charger du lead

donc soyez co !

a tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu !   Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu ! Icon_minitime

Raid mercredi 6 janvier [ 7 inscrits ] => Bouuuuuuuu !
Page 1 sur 1