| Charrrrrrgez ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Charrrrrrgez ! Mar 9 Juin - 10:26 | |
| MERCREDI 10 juin 20h30 (et oui pour changer)
La meute revient un peu en arrière refaire Sartha, Archavon/emalon avant de finir sa soirée sur Malygos. C'est donc la soirée des raids courts avec possibilité de stuffer les plus légers avec du bon gros lourd ^^.
Cela nous permettra surtout de faire une soirée en passant par différent paysages, ce qui sera un prélude à la soirée à venir : NAxx en une fois ! (Pas loin la dernière fois)
Inscrits : 10/10
Voila la liste du raid ! J'ai pris les absents des dernière fois et je fais tourner ceux qui présents ont une doublure possible (donc pas les heal): Tank 2 : Rondin et Deflus Heal 3 : Buumy, Sephira et Fairness Dps 5 : Yar, Elem, Timmy, Sela, Quezac
Sont sur la touche : - Wor qui a fait tous les derniers raids en tank/DPS - Totoro pour ménager sa santé fragile, qui a été présents sur les derniers aussi
Programme de la soirée: groupage 20h15 et engagement des hostilités 20h30. Les absents (exception retard prévu Sephira) seront remplacés à partir du groupage de 20h15.
Si possible - Archavon Emalon puis Malygos puis Sartha 2 drakes
Dernière édition par rondins le Mer 10 Juin - 12:19, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charrrrrrgez ! Mar 9 Juin - 11:09 | |
| |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Charrrrrrgez ! Mar 9 Juin - 11:15 | |
| Beuaaaaaaaaaaaaa
Yarhulf dispo dps et/ou heal.
(jamais fait Ema .. chouette ; ) + archa/ema ce sont bien des emblèmes de vaillance non ? | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charrrrrrgez ! Mar 9 Juin - 12:09 | |
| yeah yunko qui revient \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charrrrrrgez ! Mar 9 Juin - 12:26 | |
| UP !
enfin yunko va remettre la bonne humeur dans les raids ^^ |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Charrrrrrgez ! Mar 9 Juin - 12:57 | |
| - Yuniko a écrit:
dsl rondin rien à voir avec ton poste mais j'le trouve un peu vide donc
+1, Rondin ne se foule pas trop en ce moment... même en raid il ne glande rien c'est pour dire ! Je crois que c'est ton absence qui le démoralise ! Reviens vite Yuni - breezewind a écrit:
enfin yunko va remettre la bonne humeur dans les raids ^^ Bah heu, je la mets déjà énormément, Yunko va en rajouter, mais dis pas ça, on dirait que les raids acuels sont déprimants et plein de tensions entre nous Sinon, me concernant, je rentre en train demain, mais je ne sais pas à quelle heure encore (J'aime l'effet de surprise), donc je ne sais pas encore si je serai là ! Au pire, j'aurai peut être 10 min de retard :s Donc au lead de prévoir si il veut de moi oupah ! Dispo en retard avec Lepat' / Sephira (l'espoir fait vivre), je vous tiens au courant. Et si je viens, je refuse de faire Sartharion avec moins d'un seul drake ! On l'a déjà tombé, y a pas de raison qu'on ne le retombe pas avec un de ses gosses ! Lepat', Décidemment, je ne vais pas être pris ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 9 Juin - 13:16 | |
| Beh totoro up et en forme, suit bien son traitement de ventoline donc ça devrait le faire
Après je suis d'accord avec Le pat, pour que ça soit encore plus amusant sartha et 1 drake, pourquoi pas vesperon pour changer^^.
De toute façon on peut faire confiance au raid leader pour un bon petit raid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charrrrrrgez ! Mar 9 Juin - 13:24 | |
| Disponible pour cette soirée de raids. Evidemment cette fois ci plus de petit problème . En plus vu que j'ai les fesses toute rouge apres le fouetage à orgri ... et ca fait mal ! lol En esperant qu'il y ai que du down ^^. element le shaman qui dps beaucoup plus qu'un murloc mais moins qu'un trotteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charrrrrrgez ! Mar 9 Juin - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charrrrrrgez ! Mar 9 Juin - 14:06 | |
| Up avec Ssela, Sseraph s'il manque du heal Precision pour Yar: Archa c'est hero Ema c'est vaillance Ynui reviens |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: les elfs c'est naze Mar 9 Juin - 18:44 | |
| J'aime pas les palas ca pue !!!!
(Yunko tu me manques) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Charrrrrrgez ! Mar 9 Juin - 18:45 | |
| |
|
| |
Tähs Murloc
| Sujet: Re: Charrrrrrgez ! Mar 9 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Charrrrrrgez ! Mer 10 Juin - 6:54 | |
| salut salut up si il reste de la place pour un heal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charrrrrrgez ! Mer 10 Juin - 13:34 | |
| Bouuu je pourrait meme pas wipe avec vous ce soir :'(
bouuu rondin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 10 Juin - 18:53 | |
| Je comprends pour ce soir et c'est normal faut faire tourner mais juste pour dire que Rondin commence à se faire vieu, je n'ai pas fait le raid de Lundi sans doute la vieillesse commence à s'abattre sur Rondin^^.
Donc, amusez vous bien en raid ce soir, bon raid à vous. |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Debrief de raid Jeu 11 Juin - 13:05 | |
| BEUAAAAA un raid... étrange ^^ A la fois très bon et pitoyable, soyons honnêtes Très bon sur le résultat : * Malygos tombé en 2 trys malgré 2 joueurs n'ayant pas eu l'occasion de tester les drakes avant, et avec seulement 2 heals * Sartha 1 drake confirmé, avec 2 tanks * Le 1er down de Emalon en guilde Pas satisfaisant sur l'attitude de groupe: * on est 10 et le raid est fait pour jouer ensemble. Ca veut dire prendre en compte qu'on partage une soirée avec 9 autres gars. On vient faire un raid avec une pause vers 22h... les retards, remplacements, AFK etc... c'est NORMAL de prévenir les autres. Dans la vie de tous les jours j'espère que c'est ce que vous faites. Les AFK d'urgence, y compris si ca fait wipe, pas de soucis on est pas des bêtes ^^ Mais si à 10 chacun commence a partir dans son coin à tour de rôle c'est nul niveau atmosphère. * on fait tourner le raid et on laisse donc des gens sur la touche. Si vous avez pas envie d'être là ce serait quand même pas mal de le signaler qu'on puisse faire jouer ceux qui eux se désolent de pas être là. * faire des erreurs, mal se comprendre, c'est un peu l'apprentissage du raid et c'est fun. Mais pas écouter du tout et poussser son perso de la souris c'est franchement désagréable pour celui qui explique (car il voit bien qu'on écoute pas) et pour ceux qui meurt en série sans aucun intérêt (c'est même pas corriger des erreurs du raid, c'est juste passer le temps au cimetière) Je vais pas en faire une histoire, au final tout le monde à passé une bonne soirée, mais c'est sur l'attitude que ca me gêne. On est une guilde assez mature et je considère pas que se comporter comme des enfants soit adapté. Raider n'est pas une obligation. Avoir une bonne attitude et le respect des autres est une obligation. | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Les tags hors guilde Jeu 11 Juin - 13:09 | |
| Les avis diffèrent un peu sur la gestion des tags chez les officiers ^^. Ca ne me gêne personnellement pas que ceux qui ont accepté de pas jouer pour laisser la place à un autre puissent faire ce qu'ils veulent (après tout ils se sont sacrifiés pour la cause commune). Mais c'est vrai que en choisissant mal vos tags vous vous excluez aussi du reste de la semaine.. et là c'est plus à vous de voir.
Je post ceci car hier dans la suite de la soirée j'ai senti une "saine culpabilité" chez certains ^^ Et je voulais dire que en ce qui me concerne, sur mon raid de Mercredi, je comprenais et y'avait pas de problème. Néanmoins ne vous mettez pas en position de faire annuler le raid de fin de semaine pour autant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charrrrrrgez ! Dim 14 Juin - 23:14 | |
| On est une guilde assez mature et je considère pas que se comporter comme des enfants soit adapté. Raider n'est pas une obligation. Avoir une bonne attitude et le respect des autres est une obligation. Ué pas faut ! et je pense qu'il i y en a plus que ce que l'on croit dans la guilde malheuresement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charrrrrrgez ! | |
| |
|
| |
| Charrrrrrgez ! | |
|