Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Charrrrrrgez !

+2
Yarhulf
rondins
6 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

Charrrrrrgez ! Empty
MessageSujet: Charrrrrrgez !   Charrrrrrgez ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:26

MERCREDI 10 juin 20h30 (et oui pour changer)

La meute revient un peu en arrière refaire Sartha, Archavon/emalon avant de finir sa soirée sur Malygos. C'est donc la soirée des raids courts avec possibilité de stuffer les plus légers avec du bon gros lourd ^^.

Cela nous permettra surtout de faire une soirée en passant par différent paysages, ce qui sera un prélude à la soirée à venir : NAxx en une fois ! (Pas loin la dernière fois)

Inscrits : 10/10

Voila la liste du raid ! J'ai pris les absents des dernière fois et je fais tourner ceux qui présents ont une doublure possible (donc pas les heal):
Tank 2 : Rondin et Deflus
Heal 3 : Buumy, Sephira et Fairness
Dps 5 : Yar, Elem, Timmy, Sela, Quezac

Sont sur la touche :
- Wor qui a fait tous les derniers raids en tank/DPS
- Totoro pour ménager sa santé fragile, qui a été présents sur les derniers aussi

Programme de la soirée: groupage 20h15 et engagement des hostilités 20h30. Les absents (exception retard prévu Sephira) seront remplacés à partir du groupage de 20h15.

Si possible - Archavon Emalon
puis Malygos
puis Sartha 2 drakes

Dernière édition par rondins le Mer 10 Juin - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Charrrrrrgez ! Empty
MessageSujet: Re: Charrrrrrgez !   Charrrrrrgez ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:09

Meuuuuuuh
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

Charrrrrrgez ! Empty
MessageSujet: Re: Charrrrrrgez !   Charrrrrrgez ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:15

Beuaaaaaaaaaaaaa

Yarhulf dispo dps et/ou heal.

(jamais fait Ema .. chouette ; ) + archa/ema ce sont bien des emblèmes de vaillance non ?
Nihal
Chef des marées
Nihal

Charrrrrrgez ! Empty
MessageSujet: Re: Charrrrrrgez !   Charrrrrrgez ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:32

et oui juste pour floodé un peu ton poste rondou je poste up....

Et non je vais pas te gaché ton raid up mais pas pour se mercredi ^^
Grande surprise je serais certainement là la semaine prochaine Smile
Vous pouvez pas savoir à qu'elle point sa me manque...

j'espere au moins avoir une bonne nouvelle à ma connection et découvrire un
bébé proto dans l'oeuf .... ( je pleure d'avance de ma déception )

dsl rondin rien à voir avec ton poste mais j'le trouve un peu vide donc
je me permet de flood... beuahhhhhh et Lilu tlm
Invité
Invité
Anonymous

Charrrrrrgez ! Empty
MessageSujet: Re: Charrrrrrgez !   Charrrrrrgez ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:09

yeah yunko qui revient \o/
Invité
Invité
Anonymous

Charrrrrrgez ! Empty
MessageSujet: Re: Charrrrrrgez !   Charrrrrrgez ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:26

UP !

enfin yunko va remettre la bonne humeur dans les raids ^^
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

Charrrrrrgez ! Empty
MessageSujet: Re: Charrrrrrgez !   Charrrrrrgez ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:57

Yuniko a écrit:

dsl rondin rien à voir avec ton poste mais j'le trouve un peu vide donc

+1, Rondin ne se foule pas trop en ce moment... même en raid il ne glande rien c'est pour dire ! Je crois que c'est ton absence qui le démoralise ! Reviens vite Yuni Smile

breezewind a écrit:

enfin yunko va remettre la bonne humeur dans les raids ^^
Bah heu, je la mets déjà énormément, Yunko va en rajouter, mais dis pas ça, on dirait que les raids acuels sont déprimants et plein de tensions entre nous scratch

Sinon, me concernant, je rentre en train demain, mais je ne sais pas à quelle heure encore (J'aime l'effet de surprise), donc je ne sais pas encore si je serai là ! Au pire, j'aurai peut être 10 min de retard :s Donc au lead de prévoir si il veut de moi oupah !

Dispo en retard avec Lepat' / Sephira (l'espoir fait vivre), je vous tiens au courant.

Et si je viens, je refuse de faire Sartharion avec moins d'un seul drake ! On l'a déjà tombé, y a pas de raison qu'on ne le retombe pas avec un de ses gosses !

Lepat', Décidemment, je ne vais pas être pris ^^
Invité
Invité
Anonymous

Charrrrrrgez ! Empty
MessageSujet: re   Charrrrrrgez ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:16

Beh totoro up et en forme, suit bien son traitement de ventoline donc ça devrait le faire

Après je suis d'accord avec Le pat, pour que ça soit encore plus amusant sartha et 1 drake, pourquoi pas vesperon pour changer^^.

De toute façon on peut faire confiance au raid leader pour un bon petit raid.
Invité
Invité
Anonymous

Charrrrrrgez ! Empty
MessageSujet: Re: Charrrrrrgez !   Charrrrrrgez ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:24

Disponible pour cette soirée de raids.

Evidemment cette fois ci plus de petit problème Smile. En plus vu que j'ai les fesses toute rouge apres le fouetage à orgri ... et ca fait mal ! lol
En esperant qu'il y ai que du down ^^.

element le shaman qui dps beaucoup plus qu'un murloc mais moins qu'un trotteur
Invité
Invité
Anonymous

Charrrrrrgez ! Empty
MessageSujet: Re: Charrrrrrgez !   Charrrrrrgez ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:59

Timmy est up.
Invité
Invité
Anonymous

Charrrrrrgez ! Empty
MessageSujet: Re: Charrrrrrgez !   Charrrrrrgez ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:06

Up avec Ssela, Sseraph s'il manque du heal

Precision pour Yar:
Archa c'est hero
Ema c'est vaillance

Ynui reviens cheers cheers
rondins
Chef des marées
rondins

Charrrrrrgez ! Empty
MessageSujet: les elfs c'est naze   Charrrrrrgez ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:44

J'aime pas les palas ca pue !!!!

(Yunko tu me manques)
Invité
Invité
Anonymous

Charrrrrrgez ! Empty
MessageSujet: Charrrrrrgez !   Charrrrrrgez ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:45

up pour tous
Tähs
Murloc

Charrrrrrgez ! Empty
MessageSujet: Re: Charrrrrrgez !   Charrrrrrgez ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:32

Up avec glurko deflus
fairness
Tsunami

Charrrrrrgez ! Empty
MessageSujet: Re: Charrrrrrgez !   Charrrrrrgez ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:54

salut salut

up si il reste de la place pour un heal Smile
Invité
Invité
Anonymous

Charrrrrrgez ! Empty
MessageSujet: Re: Charrrrrrgez !   Charrrrrrgez ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:34

Bouuu je pourrait meme pas wipe avec vous ce soir :'(

bouuu rondin !
Invité
Invité
Anonymous

Charrrrrrgez ! Empty
MessageSujet: re   Charrrrrrgez ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:53

Je comprends pour ce soir et c'est normal faut faire tourner mais juste pour dire que Rondin commence à se faire vieu, je n'ai pas fait le raid de Lundi sans doute la vieillesse commence à s'abattre sur Rondin^^.

Donc, amusez vous bien en raid ce soir, bon raid à vous.
rondins
Chef des marées
rondins

Charrrrrrgez ! Empty
MessageSujet: Debrief de raid   Charrrrrrgez ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:05

BEUAAAAA un raid... étrange ^^

A la fois très bon et pitoyable, soyons honnêtes Smile

Très bon sur le résultat :
* Malygos tombé en 2 trys malgré 2 joueurs n'ayant pas eu l'occasion de tester les drakes avant, et avec seulement 2 heals
* Sartha 1 drake confirmé, avec 2 tanks
* Le 1er down de Emalon en guilde

Pas satisfaisant sur l'attitude de groupe:
* on est 10 et le raid est fait pour jouer ensemble. Ca veut dire prendre en compte qu'on partage une soirée avec 9 autres gars. On vient faire un raid avec une pause vers 22h... les retards, remplacements, AFK etc... c'est NORMAL de prévenir les autres. Dans la vie de tous les jours j'espère que c'est ce que vous faites. Les AFK d'urgence, y compris si ca fait wipe, pas de soucis on est pas des bêtes ^^ Mais si à 10 chacun commence a partir dans son coin à tour de rôle c'est nul niveau atmosphère.
* on fait tourner le raid et on laisse donc des gens sur la touche. Si vous avez pas envie d'être là ce serait quand même pas mal de le signaler qu'on puisse faire jouer ceux qui eux se désolent de pas être là.
* faire des erreurs, mal se comprendre, c'est un peu l'apprentissage du raid et c'est fun. Mais pas écouter du tout et poussser son perso de la souris c'est franchement désagréable pour celui qui explique (car il voit bien qu'on écoute pas) et pour ceux qui meurt en série sans aucun intérêt (c'est même pas corriger des erreurs du raid, c'est juste passer le temps au cimetière)

Je vais pas en faire une histoire, au final tout le monde à passé une bonne soirée, mais c'est sur l'attitude que ca me gêne. On est une guilde assez mature et je considère pas que se comporter comme des enfants soit adapté. Raider n'est pas une obligation. Avoir une bonne attitude et le respect des autres est une obligation.
rondins
Chef des marées
rondins

Charrrrrrgez ! Empty
MessageSujet: Les tags hors guilde   Charrrrrrgez ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:09

Les avis diffèrent un peu sur la gestion des tags chez les officiers ^^. Ca ne me gêne personnellement pas que ceux qui ont accepté de pas jouer pour laisser la place à un autre puissent faire ce qu'ils veulent (après tout ils se sont sacrifiés pour la cause commune). Mais c'est vrai que en choisissant mal vos tags vous vous excluez aussi du reste de la semaine.. et là c'est plus à vous de voir.

Je post ceci car hier dans la suite de la soirée j'ai senti une "saine culpabilité" chez certains ^^ Et je voulais dire que en ce qui me concerne, sur mon raid de Mercredi, je comprenais et y'avait pas de problème. Néanmoins ne vous mettez pas en position de faire annuler le raid de fin de semaine pour autant.
Invité
Invité
Anonymous

Charrrrrrgez ! Empty
MessageSujet: Re: Charrrrrrgez !   Charrrrrrgez ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:14

On est une guilde assez mature et je considère pas que se comporter comme des enfants soit adapté. Raider n'est pas une obligation. Avoir une bonne attitude et le respect des autres est une obligation.

Ué pas faut ! et je pense qu'il i y en a plus que ce que l'on croit dans la guilde malheuresement... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Charrrrrrgez ! Empty
MessageSujet: Re: Charrrrrrgez !   Charrrrrrgez ! Icon_minitime

Charrrrrrgez !
Page 1 sur 1