| Lundi 17 mai : ICC [DEBRIEF] | |
|
+5Darkira Fênrîr Yarhulf fairness rondins 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Lundi 17 mai : ICC [DEBRIEF] Sam 15 Mai - 10:47 | |
| Lundi 17 mai 20h15-20h30 : Nouvelle aile ICC !!!
Un groupe par en découverte sur un nouveau boss, nous mettons le Docteur Putricide en attente pour le moment.
Inscrits :
Rondin, tank orc Fairness, pretre heal Fenrir, DK DPS Kuve, chassou // Yar palaheal Damndead, fufu Hecate : pretresse ombre Yunko, palatank Doomette Lunar Obti
Un groupe assez équilibré en terme de classe. Si Fenrir a revu son cycle et si Hecate a pas trop de retard on a même un DPS assez bon, surtout si on considère que nos 2 plus gros DPS (Walzer et Nihal) assument des rôles clefs (tank et heal) où ils assurent aussi. Bon groupe pour de la découverte ! Tank : Rondin (guerrier), Yunko (palatank) Heal : Obtimus (drood), Fairness (pretre), Doomette (pretre) DPS : Kuve (hunt), Hecate (ombre), Fenrir (DK), Damndead (fufu), Lunar (fury)
Dernière édition par rondins le Ven 21 Mai - 11:17, édité 9 fois | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Lundi 17 mai : ICC [DEBRIEF] Sam 15 Mai - 11:00 | |
| salut salut
up pour la decouverte en heal | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Lundi 17 mai : ICC [DEBRIEF] Sam 15 Mai - 11:33 | |
| Yar/kuvé UP suivant les besoins | |
|
| |
Fênrîr Myrmidon
Messages : 166 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Lundi 17 mai : ICC [DEBRIEF] Sam 15 Mai - 14:46 | |
| Fênrîr DK DPS new stuff up^^ | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Lundi 17 mai : ICC [DEBRIEF] Sam 15 Mai - 15:55 | |
| Beuah !
De retour de vacances et dispos pour raider ! Hecate et Darki sont la pour vous aider. | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: Lundi 17 mai : ICC [DEBRIEF] Dim 16 Mai - 9:45 | |
| | |
|
| |
Doømette Murloc
| Sujet: Re: Lundi 17 mai : ICC [DEBRIEF] Dim 16 Mai - 19:56 | |
| pretresse heal disponible | |
|
| |
Lunaar Murloc
Messages : 11 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 35 Localisation : dans les égouts au fond a droite ..
| Sujet: Re: Lundi 17 mai : ICC [DEBRIEF] Dim 16 Mai - 19:58 | |
| Lunaar War fury dps up
ou comme toujours tank en carton maché 33k pv | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: Lundi 17 mai : ICC [DEBRIEF] Dim 16 Mai - 22:46 | |
| Walz ou obti dispo (wallica étant tag) | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: Lundi 17 mai : ICC [DEBRIEF] Dim 16 Mai - 23:21 | |
| BEUAAAAAA :
le groupe de raid est publié !
Et message pour Kuvé : nous avons trouvé un arc très sympa jeudi dernier ... à défaut il a fait le bonheur d'un voleur ^^ | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: Lundi 17 mai : ICC [DEBRIEF] Ven 21 Mai - 11:16 | |
| BEUAAAA ...
Naannnnnn je n'ai même pas fait de debrief ? He bien c'est : 1 / inhabituel 2/ va devenir habituel puisque je ne ferai plus que de très courts debrief (je préfère squizer ce temps là que diminuer ma participation aux raids, en ce moment mon temps se raréfie...)
Découverte de 2 boss plutot intéréssant :
* Les 3 princes vampires : - bonne lecture des strats mais on bloque sur "comment survivre à la lance d'ombre amélioré du Prince Kelsereth" ?
* LE dragon vert qui garde le précieux Maïs du géant du même nom : - combat sympa, gérable avec un DPS approprié (Gear DPS)
Je rappelle que les inscriptions pour la semaine ULduarienne sont toujours ouvertes | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: Lundi 17 mai : ICC [DEBRIEF] Ven 21 Mai - 11:44 | |
| DEBLOQUAGE du point : La Lance d'ombre
Source : Une vraie guilde de roxxor
Rappel : le groupe de raid NE DOIT pas aller lire les strats sur internet ! Le raid leader se charge de récupérer l'info "en plus" qui nous permet de continuer la découverte pour assurer le plaisir de jeu du groupe de raid. Mais il joue le jeu aussi : il n'a rien lu d'autres !!!!
- Le prince Kelseteh se tank bien avec l'aide des Boulles d'ombres - Une boulle d'ombre apportent 35% de réduction des dégats, et se cumulle avec d'autres MAIS selon un mode de "35% de ce qu'il reste" donc il y aurra toujours des dégats. - On peut agro 5/7 boulles sans soucis dans le combat. C'est une question de Agro a petit dégat / bonne portée : à mon avis un DPS distance tankera du coup mieux (Nihal)
Nos erreurs de try : aucune sur la strat (en tout cas sur ce point, après faudra voir ^^)
Problèmes : - Doomette en mode "azerty" au heal ? Nan j'arrête de persécuter le heal était un bon choix du groupe avec un de nos heals les plus puissants sur Lunar. - Lunar : mauvais placement ! Mais pas vraiment la faute de Lunar, je dirais mauvaise perception du rôle par le groupe : à priori on doit stacker les boulles sur soi et forcément un tank CaC va en chier sévère pour à la fois avoir son agro CaC et se promener avec ses petits autour de lui.
Bilan : On est pas si mal que àa nom de Thrall !!!! A MOOOOOORT LES PRINCES !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 17 mai : ICC [DEBRIEF] | |
| |
|
| |
| Lundi 17 mai : ICC [DEBRIEF] | |
|