Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ICC : lundi 12 juillet [Debrief]

+9
_Kunarks_
fairness
Fênrîr
Frapmou
Vodoo
Ryûk
Yarhulf
Anoskar
rondins
13 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Empty
MessageSujet: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:49

ICC suite du raid en cours !

Groupage pour un départ pile poil à 20h30

Objectifs de la soirée :
* si pas fini : trognePu/Pulentraille
* Les princes de sang

inscrits : 12
Kunarks
Frapmou => je libère Frapmou
Rondin
----------
Fairness
Yar/Kuve
Yunko*/Nihal*
-----------
Anoskar
Ruyk
Gyb
Fenrir
Korma => Korma débutera les raids en aile I tout d'abord (jeudi à priori)
Wallica => j'embarque Wallica en DPS

TEAM :
Tanks : Rondin et Kunark
Heal : Fairness, Yar et Yunko*
DPS : Gyb, Ryuk, Nihal* en distance et Wallica, Anoskar et Fenrir en Cacs

Dernière édition par rondins le Mer 14 Juil - 10:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:09

Anoskar Up !! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:11

Yar/Kuvé up
Ryûk
Ouragan
Ryûk

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:44

Ryûk up
Vodoo
Myrmidon
Vodoo

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:44

Gyberings up!
Frapmou
Petit Myrmidon

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:02

Charge up, bouclier up, FRAP up Very Happy
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:42

Fênrîr up
fairness
Tsunami

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:23

salut salut
si besoin de heal je peux etre present
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:04

Reste de la place, au moins à coup sur pour un heal
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:08

Rondin, pour le heal, si vraiment besoin et qu'il est d'accord, on peut toujours demander à Gyb
Vodoo
Myrmidon
Vodoo

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:02

mouais, si nécéssaire, je peux heal, mais je suis moins efficace qu'en dps, en raison du stuff, mais aussi du fait que je maîtrise (un peu) moins bien...

donc, c'est ok pour moi, mais ne vous attendez pas à un super heal de roxxor à la Fairness ou autre habitués!
_Kunarks_
Murloc
_Kunarks_

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:29

Je devrais être connecté si il ne fait pas trop chaud (le bureau où se trouve l'ordi est un four ces jours ci....). Donc si un tank (MT2) vous manque et que vous voulez en profitez voir si j'ai un gros bouclier ce soir là, dites le moi Smile
Nihal
Chef des marées
Nihal

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:27

les raids ne me manque pas...
La guilde oui... si vous m'inscrivez je... serais là
fairness
Tsunami

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:32

tu as reprie une carte yun?
Nihal
Chef des marées
Nihal

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:26

non non ^^
kørma
Murloc
kørma

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:55

Korma up ;p
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:08

Hé bé on embarque yun alors, j'espère qu'il sera à l'heure !!!!

Objectif les princes, avec test à 2 heal / puis à 3 heals :

Tanks : Frapmou + Kunark
DPS : Ryuk, Gyb, Rondin, Nihal*, Fenrir, Anoskar
Heal : Fairness, Yar, Yunko*

Raid off à 23h , voir 23h30 si on est en forme !
Frapmou
Petit Myrmidon

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:47

Alors, je serais présent, mais suite à la victoire espagnol j'ai pas vraiment reussi a dormir hier soir.
Viva espana,, campions del mundo !!!!

Donc, si y a un up pour se soir, je laisserai ma place, car je risque d'etre fatigué Wink
Wallica
Myrmidon

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:48

Je pourrai être présent si besoin avec Wallica (tank ou dps) mais par contre je me lève demain matin donc 23h max
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:20

L'équipe pour ce soir :

TEAM :
Tanks : Rondin et Kunark
Heal : Fairness, Yar et Yunko*
DPS : Gyb, Ryuk, Nihal* en distance et Wallica, Anoskar et Fenrir en Cacs

C'est le 1er raid avec Kunark, qui sera donc en tank
Je libère Frapmou, suite à son mail, ce qui me remonte dans l'équipe tank et permet de ne pas "abaisser" notre force DPS en me mettant dans ce paquet où je suis un DPS moyen.
Wallica rejoins le groupe DPS, avec un gros DPS donc. Si Obtimus est dispo on a un bon grouppe pour faire aussi des trys sur Valithria, c'est à Walli de me dire (mais on ne fera peut être pas de trys faute de temps de toute façon).
Korma est DPS : il fera son 1er raid dans le grouppe de démarrage (le jeudi habituellement) sur l'aile I histoire de se familiariser avec l'équipe et vice versa.

A ce soir, soyez bien à l'heure SVP que le démarrage de raid se fasse bien à 20h30. Raid off prévu vers 23h.
Lysandar
Ouragan
Lysandar

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:25

Ah ah ah ce Korma Rondin tu vas l' A DO RER ! Il parle beaucoup beaucoup , c'est un elfe et il aime fuir plutôt que de combattre vaillamment contre le fléau... TOUT pour te plaire ! Je veux être là quand il raidera avec toi , ça risque fortement d'être poilant !! ^^
_Kunarks_
Murloc
_Kunarks_

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:36

Merci pour cette première et très sympathique soirée en votre compagnie ! Et bravo à Rondin qui est un raid leader impeccable !
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:06

BEUAAAA

Aucun trophée ce soir mais quand même du mouvement !
* 1er raid de Kunark en tank avec nous. Ca c'est bien passé mais il sera trop léger pour faire les découvertes en aile 2. Il faudra avant cela l'aider à prendre ses marques en aile 1. Je ne pense pas qu'il soit super utile de repenser finement talent / etc... tant qu'on n'a pas remis ton équipement d'applomb : donc pas de panique. Par contre mise tout sur la résistance pour le moment, le passage à tank avec "agro au DPS" se fait quand on cherche à optimiser une fois très bien équipé. Et oui car à ICC pour tenir l'agro sur des DPS à plus de 6k la menace pure ne suffit plus ^^...
* dernier raid de Korma avec nous. Je lui ai proposé de trouver une guilde plus en phase avec ses attentes du jeu... il n'a rien fait de mal en soi, mais son comportement et sa maturité de façon générale tranche quand même très fortement avec la notre, donc ce n'était sans doute pas utile de poursuivre. Autant gérer cela dès maintenant. Cela a donné lieu à une petite merveille de déguildage, avec Lysandar pleurant sur sa guitare.
* Yunko indisponible pour le raid. J'espère qu'il pourra venir de temps en temps quand même ^^
* Trys de prise en main sur les 3 princes. On a pas réussi à boucler un cycle de passage des orbes, mais on a fait de bons trys d'entrainement (4000k/5500). On reste sur l'idée de 3 heals et d'un tanking par un caster (mage/demo) : Ryuk s'en étant très bien sorti. Prochain try dans une semaine, avec une liste de DPS qui tient la route (non pas les orbes Korma...) et 2 tanks HL on peut peut être faire pencher la balance !
* Pour ne pas immobiliser Wallica en rôle de heal sauf quand on en veut 4, il est urgent de faire rentrer un heal pour raider avec nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ICC : lundi 12 juillet [Debrief]   ICC : lundi 12 juillet [Debrief] Icon_minitime

ICC : lundi 12 juillet [Debrief]
Page 1 sur 1