| Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) | |
|
+9Grarbag Antiall Nalala Ryûk fairness Fênrîr Vodoo Anoskar Yarhulf 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Mar 29 Juin - 9:15 | |
| Beuaaaaaaa
Je ne suis pas là cette fin de semaine, mais je mets tout de même un post pour ceux qui seraient up ce jeudi (qui est le jour où il y a le plus de monde). Profitons peut-être de la fin des examens, d'une soirée non-foot, ou que sais-je ... ; ) Si vous avez besoin de stuff pour une seconde spé, d'un peu de reput ou de quelques emblèmes, inscrivez-vous ici. Sinon rendez-vous lundi pour le raid de Rondin, qu'on commencera alors du début.
Inscrits: - Anoskar - Gyb - Fenrir - Ryuk - Namju - Antiall (- Grar) (- Wallica) - Doomette - Darklinkin
Tank: Namju, Heal: Antiall, Doomette Dps: Anos, Gyb, Fenrir, Ryuk, Darklinkin
Dernière édition par Yarhulf le Dim 4 Juil - 10:35, édité 6 fois | |
|
| |
Anoskar Ouragan
| |
| |
Vodoo Myrmidon
| Sujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Mar 29 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
Fênrîr Myrmidon
Messages : 166 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Mar 29 Juin - 14:00 | |
| Up avec Fenrir (histoire de recup une arme et espérer continuer l'aventure sans se faire lyncher par Rondin^^) | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Mar 29 Juin - 16:26 | |
| salut salut desole pour ce jeudi soir je ne pourais etre present bonne soiree à vous | |
|
| |
Ryûk Ouragan
Messages : 308 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Mar 29 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Nalala Myrmidon
| Sujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Mer 30 Juin - 20:12 | |
| UPPPPPPPPPPP up en tank (ou dps) avec Namju le twoll | |
|
| |
Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. Mer 30 Juin - 20:39 | |
| Up avec Antiall prêtre dps/heal ou Strorck voleur ou Amiel paladin dps
| |
|
| |
Grarbag Myrmidon
| Sujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Jeu 1 Juil - 8:15 | |
| je serai bien venu avec grar en dps mais je doit préparer mon déménagement je ne sais donc pas si je serai dispo vers 20h30
| |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Jeu 1 Juil - 11:10 | |
| Allez 6 inscrits et peut-être un septième (grar), avoir un tank ou heal supplémentaire faciliterait le passage par la case PU et permettrait de maintenir le raid.
Je vais essayer de mettre sur pied un de ces quatre une petite soirée recrutement en RP à la taverne du ciboulot (comme organisé il y a quelques mois par Toré -pour ceux qui s'en souviennent-) où le but serait de focaliser sur du recrutement de vrais raideurs et avec un focus particulier pour 1 heal et/ou 1 tank. (Si vous connaissez des gens sympas et motivés, n'hésitez pas)
L'objectif étant de bétonner un roaster présent 2x semaine et passer Valithria, le professeur machin et les 3 princes. Ca permettrait aussi à mon avis de redonner de l'intérêt aux raids guilde.
Il serait aussi intéressant de pouvoir proposer pour les soirées raid guilde plusieurs rôles par joueur (pouvoir assurer les 3 comme faisait Yun étant l'idéal absolu). Donc à vos seconde spés si vos classes de personnage le permettent bien entendu. (Je vais pour ma part m'essayer au tanking avec Yar, j'ai déjà un peu de stuff que je vais essayer de compléter pour arriver à quelques chose de correct)
| |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Jeu 1 Juil - 13:18 | |
| Je serai peut-être dispo avec Wallica, mais je ne pourrai te dire ça que vers 20h | |
|
| |
Doømette Murloc
| Sujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Jeu 1 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
darklinkin Murloc
| Sujet: darklinkin Jeu 1 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Jeu 1 Juil - 18:34 | |
| statut: 8 inscrits + Grar et Wallica incertains. (pour rappel, ce soir je ne suis pas à la maison, donc pas wow, ne m'attendez pas) Pour ce soir, manquera 1 tank dans tous les cas de figure (voir si un Fenrir a une spé tank ou si Wallica est présent et sait dépanner) sinon ce sera PU. Voiloù, bonne chance à vous pour le raid, soyez fort comme dirait l'autre petit pois d'orc. N'oubliez pas de mettre un petit débrief pour dire où vous êtes arrivés (et si l'arc est tombé bien ne me le dites pas ) BEUAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
zirtok Ouragan
Messages : 234 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : fait les poches de la banque de guilde...
| Sujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Jeu 1 Juil - 19:13 | |
| zirtok up en dps tout rouillé pas super stuff :s | |
|
| |
zirtok Ouragan
Messages : 234 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : fait les poches de la banque de guilde...
| Sujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Jeu 1 Juil - 20:16 | |
| vu l'heure et pas encore manger ça va etre un peu galere pour moi... dsl | |
|
| |
Fênrîr Myrmidon
Messages : 166 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Jeu 1 Juil - 20:19 | |
| Alors comment on procède? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) | |
| |
|
| |
| Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) | |
|