Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???)

+9
Grarbag
Antiall
Nalala
Ryûk
fairness
Fênrîr
Vodoo
Anoskar
Yarhulf
13 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Empty
MessageSujet: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???)   Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:15

Beuaaaaaaa

Je ne suis pas là cette fin de semaine, mais je mets tout de même un post pour ceux qui seraient up ce jeudi (qui est le jour où il y a le plus de monde).
Profitons peut-être de la fin des examens, d'une soirée non-foot, ou que sais-je ... ; )
Si vous avez besoin de stuff pour une seconde spé, d'un peu de reput ou de quelques emblèmes, inscrivez-vous ici.
Sinon rendez-vous lundi pour le raid de Rondin, qu'on commencera alors du début.

Inscrits:
- Anoskar
- Gyb
- Fenrir
- Ryuk
- Namju
- Antiall
(- Grar)
(- Wallica)
- Doomette
- Darklinkin

Tank: Namju,
Heal: Antiall, Doomette
Dps: Anos, Gyb, Fenrir, Ryuk, Darklinkin

Dernière édition par Yarhulf le Dim 4 Juil - 10:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar

MessageSujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???)   Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:09

Up si y a des gens Smile bounce
Vodoo
Myrmidon
Vodoo

MessageSujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???)   Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:52

up, en dps avec gyb!
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr

MessageSujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???)   Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:00

Up avec Fenrir (histoire de recup une arme et espérer continuer l'aventure sans se faire lyncher par Rondin^^)
fairness
Tsunami

MessageSujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???)   Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:26

salut salut
desole pour ce jeudi soir je ne pourais etre present
bonne soiree à vous
Ryûk
Ouragan
Ryûk

MessageSujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???)   Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:39

Mage Up pour ce jeudi
Nalala
Myrmidon

MessageSujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???)   Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:12

UPPPPPPPPPPP Very Happy
up en tank (ou dps) avec Namju le twoll Smile
Antiall
Myrmidon
Antiall

Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

MessageSujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre.   Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:39

Up avec Antiall prêtre dps/heal
ou Strorck voleur
ou Amiel paladin dps
Grarbag
Myrmidon

MessageSujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???)   Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:15

je serai bien venu avec grar en dps mais je doit préparer mon déménagement je ne sais donc pas si je serai dispo vers 20h30
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???)   Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:10

Allez 6 inscrits et peut-être un septième (grar), avoir un tank ou heal supplémentaire faciliterait le passage par la case PU et permettrait de maintenir le raid.

Je vais essayer de mettre sur pied un de ces quatre une petite soirée recrutement en RP à la taverne du ciboulot (comme organisé il y a quelques mois par Toré -pour ceux qui s'en souviennent-) où le but serait de focaliser sur du recrutement de vrais raideurs et avec un focus particulier pour 1 heal et/ou 1 tank. (Si vous connaissez des gens sympas et motivés, n'hésitez pas)

L'objectif étant de bétonner un roaster présent 2x semaine et passer Valithria, le professeur machin et les 3 princes. Ca permettrait aussi à mon avis de redonner de l'intérêt aux raids guilde.

Il serait aussi intéressant de pouvoir proposer pour les soirées raid guilde plusieurs rôles par joueur (pouvoir assurer les 3 comme faisait Yun étant l'idéal absolu). Donc à vos seconde spés si vos classes de personnage le permettent bien entendu.
(Je vais pour ma part m'essayer au tanking avec Yar, j'ai déjà un peu de stuff que je vais essayer de compléter pour arriver à quelques chose de correct)

Wallica
Myrmidon

MessageSujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???)   Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:18

Je serai peut-être dispo avec Wallica, mais je ne pourrai te dire ça que vers 20h
Doømette
Murloc

MessageSujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???)   Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:51

heal dispo
darklinkin
Murloc

MessageSujet: darklinkin   Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:20

up icc 10 se soir
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???)   Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:34

statut: 8 inscrits + Grar et Wallica incertains.
(pour rappel, ce soir je ne suis pas à la maison, donc pas wow, ne m'attendez pas)

Pour ce soir, manquera 1 tank dans tous les cas de figure (voir si un Fenrir a une spé tank ou si Wallica est présent et sait dépanner) sinon ce sera PU.

Voiloù, bonne chance à vous pour le raid, soyez fort comme dirait l'autre petit pois d'orc.
N'oubliez pas de mettre un petit débrief pour dire où vous êtes arrivés (et si l'arc est tombé bien ne me le dites pas No )

BEUAAAAAAAAAAAAAAA

zirtok
Ouragan
zirtok

MessageSujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???)   Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:13

zirtok up en dps tout rouillé pas super stuff :s
zirtok
Ouragan
zirtok

MessageSujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???)   Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:16

vu l'heure et pas encore manger ça va etre un peu galere pour moi... dsl
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr

MessageSujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???)   Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:19

Alors comment on procède?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???)   Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???) Icon_minitime

Jeudi 1er juillet : ICC aile 1 pour stuffage et autre. (debrief???)
Page 1 sur 1