| Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] | |
|
+11Lysandar Doomy arok Doømette _Kunarks_ Vodoo Fênrîr Ryûk fairness Wallica Yarhulf 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Lun 12 Juil - 23:13 | |
| Beuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ce jeudi on recommence l'aile1 d'ICC pour permettre à nos petits nouveaux de gagner une petite pièce d'armure (façon peluche de fête foraine à Hurlevent) ou tout simplement faire entrer le métier. Rendez-vous à 20h15 pour groupage, 20h30 pull, 22h pause et 23h30 (max) raid off.
Programme: Aile1 + Pulentraille + Trognepus > Aile1/Valkyr + Valithria + ...
Inscrits:
- Yar/Kuvé
- Wallica - Fair - Ryuk - Fenrir - Gyb - Kunarks (- Doomette) - Arok - Doomy - Lysandar
Réserve: - Anos
Equipe
Tank: Kunarks, Lysandar Heal: Fair, Doomy, (Doomette) Dps: Kuvé, Gyb, Ryuk, Fenrir, Arok
- Pour l'aile1, celui d'entre Fair/Doomette/Doomy qui possède le meilleur dps passera en dps - Vu l'équipe en présence ce soir et surtout le niveau du heal, je proposerais de modifier le programme de ce soir et donc de torcher asap l'aile1 pour enchainer directement sur Valithria, car on a certainement le niveau heal pour sauver la dragonne. (j'attends la confirmation de Doomette quant à sa participation, que je puisse lui retirer ses horribles parenthèses)
Dernière édition par Yarhulf le Ven 16 Juil - 9:25, édité 9 fois | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Lun 12 Juil - 23:19 | |
| J'en suis avec Wallica en dps ou tank | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Lun 12 Juil - 23:34 | |
| salut salut tu peux compter sur moi en heal | |
|
| |
Ryûk Ouragan
Messages : 308 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Lun 12 Juil - 23:46 | |
| Je serai disponible pour le raid. | |
|
| |
Fênrîr Myrmidon
Messages : 166 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Mar 13 Juil - 0:07 | |
| Up comme toujours et je prie toujours pour cette sainte cuirasse ^^ mais surtout pour le plaisir d'affirmer le triomphe des Maelstrom! | |
|
| |
Vodoo Myrmidon
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Mar 13 Juil - 8:17 | |
| | |
|
| |
_Kunarks_ Murloc
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Mar 13 Juil - 9:34 | |
| | |
|
| |
Doømette Murloc
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Mar 13 Juil - 12:51 | |
| | |
|
| |
arok Murloc
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Mar 13 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
Doomy Petit Myrmidon
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Mar 13 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Mar 13 Juil - 15:37 | |
| je fait remonter le post. On en est à 10 incrits et l'équipe provisoire est postée. Ceux qui s'inscrirons à partir de maintenant passeront en réserve.
A noter un changement de programme pour la soirée, étant donné le niveau de heal, on aurait tort de ne pas foncer sur Valithria. | |
|
| |
Lysandar Ouragan
Messages : 303 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Mar 13 Juil - 20:14 | |
| En réserve : Lysandar Palatank
| |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Mer 14 Juil - 10:40 | |
| BEUAAAA Je ne suis pas là jeudi soir, mais si vous allez emmener le groupe sur Valithria j'en profite pour faire un epue de prévention tanking N'oubliez pas que ce sont les débuts de Kunark à ICC, donc il n'a pas fait les trys de découverte sur Val, et Arok non plus me semble t'il. Donc ca peut être coton, comme cela peut également très bien passé après tout ! pour Kunark :* calque ton arbre de talent sur le mien : on ne manque jamais de rage, les DPS sont très haut, autant miser sur la resistance pure et dure ! * les 2 interrupt de sorts sont essentiels à ICC : coup de bouclier ET lancer heroique amélioré (à apprendre donc) * penser à un bon cycle des 4 stunt : Onde de choc + coup assomant + interception + charge * Tu utilisera souvent enchainement => prends la glyphe et prépare une touche de combat qui spam enchainement en même temps que tes frappe et tes fracasse armure... c'est le 3 en 1 de rigueur ! * Frappe heroique c'est le 3 en 1 sur les boss en monocible, sinon préfère enchainement. * Pense à utiliser tes gros CD tout le temps, et pas seulement quand c'est alarma... après nos heals gèrent. Sois fort | |
|
| |
_Kunarks_ Murloc
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Mer 14 Juil - 12:30 | |
| Je m'occupe de ça Patwon ! | |
|
| |
_Kunarks_ Murloc
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Mer 14 Juil - 12:47 | |
| Tu saurais me donner un lien avec tes talents Rondins ? Chez moi il est impossible de chercher un personnage sur l'armurerie, et là j'ai oublié mais talents, donc je ne peux plus jouer :p
Suis en stand by ! | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| |
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Mer 14 Juil - 13:51 | |
| Je suis aussi up uniquement si la team n'est pas full. Si toute fois je peux me rendre sur battle net et ré-activé mon compte. | |
|
| |
_Kunarks_ Murloc
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Mer 14 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
_Kunarks_ Murloc
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Mer 14 Juil - 14:49 | |
| Voilà chef tout est prêt ! | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Jeu 15 Juil - 8:51 | |
| Yun, tu n'as pas encore su réactiver ton compte ? j'ai testé la gestion de mon compte via ces 2 liens et ça marche .. essaye aussi Ce que tu devra faire, ce sera ajouter un moyen de payement .. les lens sont en haut à droite
- page 1 - page 02 | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Jeu 15 Juil - 8:57 | |
| @ Kunark, pour ce qui est du tanking, je te conseille aussi de prendre 30 minutes dans temps-libre de la journée et de lire les multiples post de rondin dans le fofo dédié aux guerriers. ( ici) | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Jeu 15 Juil - 11:27 | |
| Je dois malheureusement me désister, je dois aller repêcher un ami à l'aéroport .. | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Jeu 15 Juil - 14:49 | |
| @Lysandar, tu es intégré pour ce soir suite à la défection de Walli | |
|
| |
Lysandar Ouragan
Messages : 303 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Jeu 15 Juil - 15:55 | |
| J'avais une soirée de prévu normalement donc je pouvais pas remplacer Wallica. Finalement je suis seul à la maison ce soir donc up pour remplacer Wallica | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Jeu 15 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
Anoskar Ouragan
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Jeu 15 Juil - 17:44 | |
| Anos présent si manque de dps | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Ven 16 Juil - 9:20 | |
| BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Maelstrom ajoute un boss à son tableau de chasse, en effet la noble Valithria, honteusement maintenue prisonnière par les horreurs du fléau a été libérée hier soir, en seulement 2 trys. On était tellement heureux qu'on n'a même pas pensé à une photo où même aller voir à quoi ressemble Sindragosa (en tous cas pas moi).
L'équipe: les boîtes à conserve sachant conserver; Kunarks & Lysandar, Les soigneurs au long cours Fair, Doomy & Doomette, Ceux qui tapent, brulent, piquent, tranchent, étripent, achèvent; Kuvé/Yar, Gyb, Ryuk, Fenrir & Arok.
Valithria: J'irai mettre à jour le post correspondant dans la page technique de boss, mais la composition du groupe était idéale hier soir, 3 heals (balaises et à l'aise dans le stackage de buff), 2 tanks accompagnés d'un cac chacun (pour les orcs illettrés et incapable d'aligner 2 chiffres, ça nous donne un total de 2 cacs) pour couvrir les 2 flancs et 3 distance disposés entre les 2 binômes tank/cac pour assister là où il y a besoin. Les adds ont été gérés impeccablement et dans l'ordre idéal. La différence de puissance heal amenée par doomy/doomette a été très fortement sentie, car on n'a jamais vraiment été débordés par les adds, le down* (up en fait) est arrivé très vite comparé à la longueur des trys de la semaine dernière.
Un grand merci à tous ceux présents, /chaleureuse tape sur l'épaule de Doømy/Doømette et chapeau bas aux 2 tanks de la soirée, qui ont assurés comme des bêtes. Un autre grand merci à tous ceux qui interviennent avec moi sur mumble pour les strats, l'ambiance, ... je sais que je ne suis pas un leader-né (étrange pour un elfe je sais), mais je me rattrappe en faisant des débriefs démesurés.
Petit résumé du reste de la soirée: comme à notre habitude quand il n'y a ni fufu (fainéant d'Anos) ni démo, on a eu droit à notre série de morts, retraites, débâcles et wipes sur la phase adds du début, comme d'hab, 2 ou 3 gros, c'est 1 ou 2 de trop. Gargamoelle et Dame Murmemort en 1 try. 2 trys pour la canonnière avec l'épisode mémorable de 3 maelstromiens restés bloqués sur le bateau de l'alliance après le down (conclusion: suicide et 10 pos de repa). Pause suivie du down de saurcroc en 1 try plus 1 reset (moins cher en repa), petite relecture rapide de la strat fofo pour se rappeler que les tanks s'échangent le boss à chaque marque et non 4 (Rondin rit tellement fort que je l'entend d'ici). On enchaîne sur la Valkyr d'une manière moyennement catholique et on finit par le mythique Valithria.
Quelque beaux loots, le bouclier tank pour Lys, la belle hache dps 2 mains de Valithria pour Fenrir, une belle bague dps pour Kuvé (même si toujours pas d'arc), un hache tank et des pièce d'armure en +1 et +2 ...
On continue lundi avec Rondin, la pesterie et les princes nous attendent ...
allez, encore une fois pour la route: BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Ven 16 Juil - 10:55 | |
| BEUAAAA Un gros GG pour cette sortie ! Les trys de découvertes ont payé et c'est une belle victoire pour Maelstrom de continuer à tomber des boss en mode découverte de guilde. Soirée pour une fois très intéressante en terme de loot puisque en ce moment les loots tanks sont une priorité avec Lys et Kun, et que désormais nous sommes 2 tanks à avoir le bouclier de l'hiver (Frap et Lys) ! J'espère que la hache était une hache tank à 1M pour kun et pas un truc à 2M... Avoir enfin une arme 2M adaptée au DPS de la citadelle pour Fenrir qui est souvent présent était aussi important. Reste encore à trouver un arc à Kuve ^^ Devant votre succès les objectifs de lundi soir sont revus à la hausse ! | |
|
| |
Frapmou Petit Myrmidon
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Ven 16 Juil - 11:59 | |
| Yeah, gg les maelstroms !!! | |
|
| |
Doomy Petit Myrmidon
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] Ven 16 Juil - 12:06 | |
| Trés bon débrief Yar !! Merci à tous pour cette soirée riche en émotion. Yar à oublié de le dire mais Lara Fabian est venu nous rendre une petite visite ! Que demander de plus pour un raid Maelstromien --> Wipe, discipline, bonne ambiance, succes ET LARA FABIAN !!!!!!!!!!!!!!! Sur ce encore un grand merci à tous pour ce raid à trés bientot. ....Doømy Continued ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] | |
| |
|
| |
| Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] | |
|