Super debrief Yar
ça prouve encore que les elfes sont capables de grande choses ! (et merde Tolkien disait ça pour les hobbits........
)
J'ajouterais que c'était vraiment plaisant d'emmener Kunark en tank découverte car il à fait preuve d'écoute et de discipline . apparemment il du raider avec toi(Rondin) car quand je lui ai fait la remarque ,il m'a répondu ces mots , signe de traumatisme Rondonique dont je suis maintenant vacciné
"Euhhh ben ouai c'est surtout pour pas faire de connerie, j'ai pas envie de me reprendre un coup de hache à 2 mains épique dans la gueule....." Kunark devrait se faire très vite aux raids et devenir un tank principal de la guilde je pense si il continue comme ça , en plus récompensé par un beau loot, que demande le peuple?Personnellement je me suis bien amusé, j'ai fait quelques conneries mais si j'étais parfait ça ne serait plus Lysandar....
On se souviendra notament d'un try sur saurcroc ou j'ai gardé la marque pendant trèèèèèès longtemps avec quelques petites interventions sur mumble comme "mmhhhh le truc la c'est que j'ai qu'une marque...." "vous etes sur que c'est toutes les 4 ???" "mhhhh ça me parait bizarre quand même" "jvais refiler un peu à Kunark quand même j'ai l'impression qu'on se goure ... " "Bon on résssssseeeeeettt !!!"
Ou alors sur la canonnière quand je n'avais pas encore le rythme pour revenir ...
Petites erreurs mais qui n'ont pas mis en danger l'ambiance ou la progression de la soirée je pense alors tout va bien
. Et j'ai moi aussi un joli bouclier !
Petite mention pour le buff qui m'étais inconnus jusque là ... Le buff lara fabian qui aiiiiiiiiime ses petits hordeux et les dirigent vers la victoire ! AH AH
Quand y'en a marre ya Lysandar