Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief]

+11
Lysandar
Doomy
arok
Doømette
_Kunarks_
Vodoo
Fênrîr
Ryûk
fairness
Wallica
Yarhulf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Kunarks_
Murloc
_Kunarks_

Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief]   Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:43

Chouette soirée encore une fois, lead plus laconique mais tout aussi efficace que Rondin !

En effet, il s'agit d'une masse 1M : Sceptre Brise-os.

P.S ; la balise wow pour afficher les items ne marche pas chez moi, normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar

Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief]   Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:32

Super debrief Yar Shocked ça prouve encore que les elfes sont capables de grande choses ! (et merde Tolkien disait ça pour les hobbits........ Rolling Eyes )

J'ajouterais que c'était vraiment plaisant d'emmener Kunark en tank découverte car il à fait preuve d'écoute et de discipline . apparemment il du raider avec toi(Rondin) car quand je lui ai fait la remarque ,il m'a répondu ces mots , signe de traumatisme Rondonique dont je suis maintenant vacciné

"Euhhh ben ouai c'est surtout pour pas faire de connerie, j'ai pas envie de me reprendre un coup de hache à 2 mains épique dans la gueule....."affraid

Kunark devrait se faire très vite aux raids et devenir un tank principal de la guilde je pense si il continue comme ça , en plus récompensé par un beau loot, que demande le peuple?

Personnellement je me suis bien amusé, j'ai fait quelques conneries mais si j'étais parfait ça ne serait plus Lysandar....
On se souviendra notament d'un try sur saurcroc ou j'ai gardé la marque pendant trèèèèèès longtemps avec quelques petites interventions sur mumble comme "mmhhhh le truc la c'est que j'ai qu'une marque...." "vous etes sur que c'est toutes les 4 ???" "mhhhh ça me parait bizarre quand même" "jvais refiler un peu à Kunark quand même j'ai l'impression qu'on se goure ... " "Bon on résssssseeeeeettt !!!"

Ou alors sur la canonnière quand je n'avais pas encore le rythme pour revenir ...

Petites erreurs mais qui n'ont pas mis en danger l'ambiance ou la progression de la soirée je pense alors tout va bien Smile . Et j'ai moi aussi un joli bouclier !
Petite mention pour le buff qui m'étais inconnus jusque là ... Le buff lara fabian qui aiiiiiiiiime ses petits hordeux et les dirigent vers la victoire ! AH AH

Quand y'en a marre ya Lysandar
Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 15 Juillet: ICC (ainsi font font font) [debrief]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2