Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ICC aile II : Mer 31 mars [debrief]

+5
Yarhulf
Barbuk
Frapmou
Antiall
rondins
9 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

ICC aile II : Mer 31 mars [debrief] Empty
MessageSujet: ICC aile II : Mer 31 mars [debrief]   ICC aile II : Mer 31 mars [debrief] Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:10

BEUAAAAAAAAAAAA

Le raid de lundi a validé notre bonne progression dans ICC avec l'aile I terminée d'une traite. Je vous propose de poursuivre la découverte ICC / ou bien de redémarrer l'aile I (peut être soucis de tag, et bleurg d'équipement pour monter au combat dans la suite).

Grouppage à 20h15 pour un départ à 20h30

ICC, Raid mercredi 31 mars

Inscrits 9:

Rondin, tank war
Frapmou, tank war
Antiall, pretre ombre
Barbuk, war fury
Yar, heal/vindicte
Yunko, pala tank
Doomy, palaheal
Gyb, chami
Fair, heal
Walzer (prise d'otage)

Dernière édition par rondins le Ven 2 Avr - 10:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall

Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

MessageSujet: ICC aile II : Mer 31 mars   ICC aile II : Mer 31 mars [debrief] Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:45

UP Antiall en dps

Antiall ne sera plus "tag" donc il pourra venir explorer la deuxième aile de la Citadelle.
Frapmou
Petit Myrmidon

MessageSujet: Re: ICC aile II : Mer 31 mars [debrief]   ICC aile II : Mer 31 mars [debrief] Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:31

Frap up pour raid Very Happy

Tank de préf, Fury en dps ( ouais Rondin je teste 2 grosses armes dans chaque main, car le Tauren c'est plus fort que les orcs qui portent qu'une seule arme :p )
Barbuk
Myrmidon

MessageSujet: Re: ICC aile II : Mer 31 mars [debrief]   ICC aile II : Mer 31 mars [debrief] Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:20

yop

partant avec warfury ORC (qui tapent plus fort que le taurent)
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: ICC aile II : Mer 31 mars [debrief]   ICC aile II : Mer 31 mars [debrief] Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:48

Yar up .. pour le perso/spé, voir avec la meilleure dispo du groupe

(perso, je serais quand même pour continuer l'exploration, je trépigne je trépigne ; ))
Nihal
Chef des marées
Nihal

MessageSujet: Re: ICC aile II : Mer 31 mars [debrief]   ICC aile II : Mer 31 mars [debrief] Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:10

C'est Maya. Je vous passe encore une fois mon chérie
pour ce soir donc pas de bêtises et pas jusqu'à trop tard :p

il sera up en dps/tank/heal

(nihal) : moi je serais pour recommencé une dernière fois
afin de bien se préparer niveau équipement car j'en ai bien
peur que pour une fois blibli na pas été sympa et à voulu
absolument que le dps soit très élever.

Sinon j'ai vu que sur les derniers raid ont avais à chaque fois
les membres. Cela à un effet positif ont est habituer a jouer
ensemble et c'est pour cela que le raid de lundi à été aussi bon ^^

à ce soir ++ ^^
Frapmou
Petit Myrmidon

MessageSujet: Re: ICC aile II : Mer 31 mars [debrief]   ICC aile II : Mer 31 mars [debrief] Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:16

Beuaaa,

Ayant un bon mal de gorge et une bonne fatigue, j'annule mon inscription pour ce soir préférant me coucher tot.
Désolé pour la gène.

++
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: ICC aile II : Mer 31 mars [debrief]   ICC aile II : Mer 31 mars [debrief] Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:34

Allez on se réveille !!!!

Je vais pas encore annuler parceque vous venez pas vous inscrire quand même !

Pensez un peu à Maya et Anne... nous on se bloque les soirées en attendant les autres, nos femmes du coup partent en boite sans nous avec des nains, des gnomes, etc... et vous trouvez cela normal ???

Il manque 5 inscrits !
Doomy
Petit Myrmidon

MessageSujet: Re: ICC aile II : Mer 31 mars [debrief]   ICC aile II : Mer 31 mars [debrief] Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:49

Doomy Dispo en heal !
J'en profite également pour vous faire part de mon point de vue sur l'aile II. Je pense qu'il serai plus sage de monté notre stuf en Aile I avant de démarrer l'aile II vu que l'on arrive à présent à clean l'aile I sans trop de problême (référence au raid du lundi 29). Mais si on fait l'aile II quand même, pas de soucis je suis toujours intéresser pour découvrir.
Merci à ce soir !
Vodoo
Myrmidon
Vodoo

MessageSujet: Re: ICC aile II : Mer 31 mars [debrief]   ICC aile II : Mer 31 mars [debrief] Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:38

aller, j'vais bouger un peu ma couenne, moi!

gyb, up en dps!

bah moi j'étais pas la quand vous avez fini l'aile I, donc je connais pas la suite après la banshee, mais ca me dérange pas de faire aile II, je finirais un autre coup, a vous de voir ^^

bon, maintenant, ya aussi la weekly qui nous fais retourner en aile I, donc si vous voulez prendre ca en compte, moi j'm'en fout un peu, mais ca peut intéresser des gens :p
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: ICC aile II : Mer 31 mars [debrief]   ICC aile II : Mer 31 mars [debrief] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:47

Allez objectif confirmer l'aile I et attaquer l'aile II, planning jouable tel que lundi. Ca vous permettra d'avoir les insignes de raid et de l'équipement pour assurer la suite, qui effectivement est un "test DPS raid".

Reste 3 places, et faut du heal !!!
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: ICC aile II : Mer 31 mars [debrief]   ICC aile II : Mer 31 mars [debrief] Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:06

bon allez .. go aile 1 .. puis il y a cette weekly sur gargamoelle aussi ..

ps : ouaiiiiiii yuni vient ausiiiii .. vive les elfes
fairness
Tsunami

MessageSujet: Re: ICC aile II : Mer 31 mars [debrief]   ICC aile II : Mer 31 mars [debrief] Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:33

salut salut

bon inscription tardive mais je serais la
visiblement on réclame du heal Smile
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: ICC aile II : Mer 31 mars [debrief]   ICC aile II : Mer 31 mars [debrief] Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:52

L'avant raid : Organisation de raid encore une fois un peu compliquée puisque même si nous nous retrouvons à 15 connectés le soir du raid, nous n'avons pas les inscriptions. J'insiste encore une fois sur ce point car ce qui fera que nous retomberons un jour à 1 raid/semaine, ce sera cela. En tant qu'organisateur nous sommes obligé de bloquer notre soirée en attendant les inscriptions, et à force on se demande si ca vaut le coup de tuer 2 soirée par semaine juste pour compenser votre laisser aller.

ICC Aile 1 :
D'une traite en 1h15. Avec 2 heals sur l'ensemble de l'aile, les techniques sont assimillés et on n'a pas rencontré de difficultés notables. On continuera de faire l'aile 1 avant d'entamer la 2 : c'est une prise rapide et elle eprmezt d'équiper et de mettre à niveau tout le monde.

ICC Aile 2 :
On s'est vengé sur Bijou et nosu avons fait nos 1er trys sur TRognePu. Le boss ne semble pas compliqué, mais il demande un entrainement pour bien assimillé le rythme du combat et il met aussi nos capacité de resistances à dure épreuves. Sur la technique par contre pas de problème majeur. Je pense qu'on le tombera assez vite.
Le DPS global du raid était suffisant pour l'aile 2, on peut donc se dire que l'objectif actuel ets bien de découvrir l'ensemble de l'aile et de passer à la 3 !!!

Loots :
Tank => loot inutiles Sad en fait on n'a pas de UP réel à ce niveau de loot pour l'ensemble de nos tanks ...
Heal => Doomy (yeah !)
DPS => Kuvé, antiall (je crois)
Nos équipements tiennent déja la route, je ne crois pas que la phase de loot soit donc importante pour la progression ici. L'aile 1 servira surtout à se mettre en jambe et à récup les insignes, ainsi qu'a optimiser les stuff DPS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ICC aile II : Mer 31 mars [debrief]   ICC aile II : Mer 31 mars [debrief] Icon_minitime

ICC aile II : Mer 31 mars [debrief]
Page 1 sur 1