| Lundi 28 Mars : Raid (Debrief) | |
|
+5chainsaw akuba Ryûk Fênrîr Yarhulf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Lundi 28 Mars : Raid (Debrief) Jeu 24 Mar - 8:55 | |
| Beuaaaa
Ce soir si on a groupe complet et opti, on partira sur Halfus. (je veux bien envisager 1 PU si on est 9)
A partir de ce lundi 28, je mettrai (à titre d'essai) dans les posts d'inscriptions une seconde destination, histoire d'assurer une activité de guilde pour ceux qui s'inscrivent. Ces destinations alternatives seront toujours basées sur du raid/donjon, mais en mode re-découverte de contenu classique, BC, LK (HM si on a les accès) et HF de guilde.
Pour aujourd'hui, je propose comme destination alternative : Uldu10 (HM si qqun a l'accès?) Cette sortie alternative n'est en aucun cas obligatoire, être inscrit pour le raid cata ne vous oblige pas à participer à cette seconde sortie, pas besoin d'en faire mention dans vos inscriptions, si personne n'est partant, on raid-off à Orgri.
But de la soirée:
- Confirmer Halfus - Jouer au botanistes et faire le mouvements des corolles sur Valania
Inscrits (10) :
- Yar (heal) - Drunk/Fenrir (tank) - Maz ( dps ) - Akuba (dps) - Chainsow (heal) - Gybering (dps/heal) - Anos (dps) - Helle (dps) - Yorgrim (dps) - Rondin (tank)
Equipe:
Tank: Rondin, Drunk, (Maz) Heal: Yar, Chain, Gyb DPS: Maz, Akuba, Anos, Helle, Yorgrim
Beuaaa. Equipe complète. On raid-off à 23h00. On pull à 20h30 tapantes les trashs du bastion, soyez donc co et ready à 20h15.
Dernière édition par Yarhulf le Mar 29 Mar - 10:29, édité 7 fois | |
|
| |
Fênrîr Myrmidon
Messages : 166 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Lundi 28 Mars : Raid (Debrief) Jeu 24 Mar - 10:22 | |
| | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Lundi 28 Mars : Raid (Debrief) Sam 26 Mar - 18:13 | |
| Oheeeee .. il y a quelqu'un ? | |
|
| |
Ryûk Ouragan
Messages : 308 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Lundi 28 Mars : Raid (Debrief) Sam 26 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
akuba Petit Myrmidon
Messages : 90 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 34 Localisation : fin fond de la vendée
| Sujet: Re: Lundi 28 Mars : Raid (Debrief) Dim 27 Mar - 12:05 | |
| | |
|
| |
chainsaw Murloc
Messages : 7 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Lundi 28 Mars : Raid (Debrief) Dim 27 Mar - 12:36 | |
| Chainsaw dispo en heal jusqu'a 22h30 ou 23h | |
|
| |
Vodoo Myrmidon
| Sujet: Re: Lundi 28 Mars : Raid (Debrief) Dim 27 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
Anoskar Ouragan
| Sujet: Re: Lundi 28 Mars : Raid (Debrief) Dim 27 Mar - 19:12 | |
| Anos & Helle Up au dps | |
|
| |
yorgrim Murloc
| Sujet: Re: Lundi 28 Mars : Raid (Debrief) Dim 27 Mar - 20:51 | |
| yorgrim dk impie up BEUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: Lundi 28 Mars : Raid (Debrief) Lun 28 Mar - 10:56 | |
| retour de vacances, je vois que comme chaque année suffit que je prenne 1 semaine pour que ce soit le bordel dans vos caleçons de guerriers puceaux !
Je serais là à 20h40 ce soir, ouais 10 minutes en retard juste pour vous faire ch*** ! Z'avez intérêt à avoir déja commencé à nettoyer à 9 sinon je me gausserai comme jamais ! | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: Lundi 28 Mars : Raid (Debrief) Lun 28 Mar - 11:06 | |
| Equipe:
Tank: Rondin, Drunk, (Maz) Heal: Yar, Chain, Gyb DPS: Maz, Akuba, Anos, Helle, Yorgrim
Beuaaa. Equipe complète. On raid-off à 23h00. On pull à 20h30 tapantes les trashs du bastion, soyez donc co et ready à 20h15. | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: Lundi 28 Mars : Raid (Debrief) Mar 29 Mar - 10:27 | |
| Voici ce qui clôture les votes de Lune d'Arg ... non ça c'est l'Eurorcvision ...
Soirée en double teinte. Halfus tout d'abord, on a finit par le tomber mais on a eu dur. A noter qu'on a libéré le troisième dragon (les dragonnets dans ce cas-ci) et ça a porté ses fruits car il est tombé sur ce try. En loot: des culottes en plaque heal pour moi et des brassards tank.
Ensuite vient la seconde teinte (assez pâle), où le manque d'entraînement sur Valiona a été très marquant. Ca a donné des trys très très brouillon, P1: pas de bon mouvement de resserrement sur l'aveuglement, l'espacement pas terrible, ok pour l'AoE, et la P2 a viré à la cacophonie, et on a oublié qu'on avait validé le split du groupe. On ne parvient pas à revenir sur la P1, donc pas de cycle réel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 28 Mars : Raid (Debrief) | |
| |
|
| |
| Lundi 28 Mars : Raid (Debrief) | |
|