| Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] | |
|
+8Antiall akuba Anoskar Krolewska Fênrîr rondins Ryûk Yarhulf 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] Mar 1 Mar - 9:12 | |
| Lundi 7 mars à 20h30
Suite de notre avancée au bastion.
Horaire et tout comme d'hab, inscrivez-vous
Inscrits:
Prioritaires sur rotation : Antiall, Oswin, (Yorgrim si il s'inscrit avant ce WE)
- Mazouth (tank) - Yar (heal) - Drunk (tank) - Kro - Anos - Helle - Akuba - Antiall - Gyb (heal) - Oswin - Fairness (heal) - Chainsaw (heal)
réserve possible : Rondin (tank), Anos/Helle,
Tanks : Drunk & Rondin Heal : Fair & Gyb & CHAINSAW DPS : Antiall, Akuba, Kro & Oswin, Mazouth
Dernière édition par Yarhulf le Lun 7 Mar - 8:13, édité 4 fois | |
|
| |
Ryûk Ouragan
Messages : 308 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] Mar 1 Mar - 16:18 | |
| Je suis disponible Yarhulf, ca veut dire que j'ai envi de venir, et donc que je serai la. Ca veut dire que tu peu me prendre dans le groupe | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] Mar 1 Mar - 16:38 | |
| Je serai là et je viendrai pas à poil !
MAIS AVEC UN P* DE BARIL D'EXPLOSIF ANTI-DRAKE !!!!! | |
|
| |
Fênrîr Myrmidon
Messages : 166 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] Mar 1 Mar - 17:35 | |
| Drunktank : War tank / dps furie up
| |
|
| |
Krolewska Chef des marées
Messages : 272 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 40 Localisation : utilisez la formule d'usage...
| Sujet: Re: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] Mar 1 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
Anoskar Ouragan
| Sujet: Re: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] Mar 1 Mar - 20:17 | |
| Anoskar Up --> cac Helle Up ---> Cast | |
|
| |
akuba Petit Myrmidon
Messages : 90 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 34 Localisation : fin fond de la vendée
| Sujet: Re: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] Mar 1 Mar - 20:55 | |
| akuba dispo pour le dps et optionellement avec quelques TP | |
|
| |
Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: Lundi 7 Mars : Le bastion Mer 2 Mar - 11:39 | |
| | |
|
| |
Vodoo Myrmidon
| Sujet: Re: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] Jeu 3 Mar - 10:25 | |
| | |
|
| |
Öswin Murloc
Messages : 9 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 35 Localisation : Dans mon slip.
| Sujet: Re: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] Jeu 3 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] Ven 4 Mar - 8:20 | |
| Allez, il manque un heal (/regarde à gauche puis à droite .. /dire 'Fair ??? ) Si vous voyez un heal qui cherche une guilde, n'hésitez pas, on peut toujours rêver | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] Ven 4 Mar - 12:34 | |
| salut salut je suis la ,je suis la !!! un raid a la fois svp donc je serais bien present ce lundi pour les soins | |
|
| |
chainsaw Murloc
Messages : 7 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] Dim 6 Mar - 17:49 | |
| Je suis up pour Lundi en heal ! | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] Dim 6 Mar - 23:23 | |
| L'équipe de la suite du raid découverte du bastion : Tanks : Drunk & RondinHeal : Fair & Gyb & Yar Chainsaw DPS : Antiall, Akuba, Kro & Oswin, Mazouth Avec les habituelles annotations de Rondin : * J'ai demandé à Chainsaw si elle pouvait venir nous aider... et j'ai vu que c'était effectivement une demande de Yar pour jeudi. Désolé de m'être trompé de jour Chain, si tu es dispo jeudi on sera PLUS qu'heureux de t'avoir avec nous ! Pour ce soir ci, seule la conjonctivite foudroyante de Yar pourra nous en dire plus (sale elf !) * Rondin & Yar ne seront pas là jeudi, d'où ma présence ce soir là plutot * Yorgrim ne s'est pas inscrit, donc pas de report mais on essayera de le prendre autant que possible si il s'inscrit pour jeudi Ouais allez Chainsaw avec nous, et sans les << Rou-Rou >> en plus !
Dernière édition par rondins le Lun 7 Mar - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Ryûk Ouragan
| Sujet: Re: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] Dim 6 Mar - 23:28 | |
| Rondin si tu repasses par la, comme je suis sûr d'être présent jeudi, n'hésite pas à passer Gyb en dps à ma place, et prendre Chainsaw en heal.
Elle n'est pas souvent dispo d'après ce que j'ai entendu, donc mets moi sur la touche si il faut. | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] Lun 7 Mar - 8:10 | |
| ATTENTION : Etant donné que je souffre de conjonctivite (entre autre, je vais chez le soigneur maintenant) je préfèrerait attribuer une place de heal ferme à Chainsaw, et me mettre en grosse réserve. En plus ça me fait plaisir que Chainsaw soit inscrite en heal, ça peut vouloir dire qu'on aurait un 4ème heal possible ? Je viendrai probablement me co pour être sûr que vous ne soyez pas à la rue (comme dirait le gros orc) | |
|
| |
Messages : 272 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 40 Localisation : utilisez la formule d'usage...
| Sujet: Re: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] Lun 7 Mar - 9:21 | |
| mon chaman est 85 et je l'ai spé heal en seconde spé aussi si besoin. | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] Lun 7 Mar - 10:58 | |
| Tanks : Drunk & Rondin Heal : Fair & Gyb & Chainsaw DPS : Antiall, Akuba, Kro & Oswin, Mazouth
| |
|
| |
Öswin Murloc
Messages : 9 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 35 Localisation : Dans mon slip.
| Sujet: Re: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] Lun 7 Mar - 17:00 | |
| Ça va saigner, ou, on va se faire saigner, qui vivra, verra.
UGH!
EDIT: qui vivra, verraS autant pour moi.
Dernière édition par Öswin le Lun 7 Mar - 17:40, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] Lun 7 Mar - 17:32 | |
| est-ce que je peux venir avec mon chaman elem ce soir ? (il a un stuff quasi équivalent) | |
|
| |
Ryûk Ouragan
| Sujet: Re: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] Lun 7 Mar - 19:51 | |
| Changement de dernière minute, Drunktank ne pourra pas être là.
Je passe tank et Anoskar prendra la place de dps. Il est prévenu et sera là. | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] Mar 8 Mar - 13:16 | |
| MWAHAHAHAHA hé bien Yar a tellement chialé après sa nomination (qui est plus un gag elfique qu'autre chose !) comme leader spirituel des Maesltroms, qu'il n'a pas pu rejoindre les trouppes de raids.
Du coup avec l'assistance de la très suicidaire Chainsaw (non, on ne suit pas Rondin... JAMAIS !) , le remplacement prévu de Drunktank par Mazouth, les débuts fracassant de Oswin le DK liliputien avec des grandes oreilles, et l'enrolement par défaut bien que navrant de Anoskar, c'est une équipe de forte constitution qui s'est présentée devant la porte du Bastion.
3 nouveaux boss sont donc tombés ce soir !
Euh... en fait non ^^. L'équipe a nettoyé très proprement le chemin vers les jumeaux irracibles (2 drakes affublés d'une diarhée verbale face à laquelle seul notre Anoskar national à une chance de soutenir la comparaison) et Oswin a décliné son 1er loot à l'avantage de Rondin (un cimetère orc). Les packs => super propre !
Découvertes des Drakes avec un Record de guilde à 23/33k, mais pas de cycle de phase encore.
La Phase 1 sur la soeurette est comprise, mais reste à améliorer la réactivité sur l'aveuglement. La Phase 2 a été tenu sur l'avant dernier try, et je pense qu'elle est en voie de compréhension, reste à s'entrainer sur le placement. On restera avec 1 seul tank tant qu'on aura pas vu l'utilité d'un doublement sur les phases à venir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] | |
| |
|
| |
| Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief] | |
|