Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)

Aller en bas 
+7
Anoskar
akuba
Krolewska
Ryûk
Fênrîr
rondins
Yarhulf
11 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:51

Beuaaaaaa

Voilà le post pour la seconde soirée Bastion
Voilà le post pour heuu .. on verra suivant le groupe.
Horaire habituel: 20h15 groupage, 20h30 pull adds, 22h pause et 23h30 raid-off.
Si pas de groupe ferme lundi à 14h00 > raid-off.

inscrits:

- Yar (heal .. parfois)
- Drunk/Fenrir (tank)
- Maz (tank)
- Kro/Sunk (heal)
- Akuba
- Anos
- Khorgal
- Maleta
- Yorgrim
- Helle
- Chainsaw

Groupe

Tank: Drunk, Maz,
Heal: Yar, Sunk, Chainsaw
DPS: Anos, Khorgal, Yorgrim, Akuba, Maleta.


Dernière édition par Yarhulf le Mar 22 Mar - 11:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:05

Rondin sera absent car au ski 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:02

-Drunktank dispo (tank/Dps)
-Fênrir dispo (Dk dps impie /givre.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:43

Mazouth sera présent, car ici toute la semaine

EDIT pour Yar : c'était pour faire le parallèle avec la phrase de Rondin. Ca sonne pareil et je trouvais ça drôle...les petits plaisirs de la vie quoi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:46

je fais remonter le post. Manque .. heu ... de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:16

allez up (pas sur sur mais en bonne voie)
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:34

akuba up pour le dps
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:39

Ah ! C'est bien !

Quelqu'un est donc allé ramasser les morceaux d'akuba dans le bastion ces derniers jours pour le reconstituer... ca a pas du être facile, même pour un pro du rez (et pourtant nos raideurs pratiquant du rez sont reconnu comme des pointures en Azeroth, grace à l'entrainement intensif que leur fournit gracieusement Anoskar) que de travailler sur la base de tout ces petits tas de cendre...

la ma gie m'étonnera toujours....

euh...

j'espère que vous avez tout bien remis à sa bonne place : je voudrais pas que la prochaine fois que je fais l'appel avant un pull Akuba se tourne vers moi et dise "prout" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:14

Anos up
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:59

khorgal partant
Revenir en haut Aller en bas
Maleta
Murloc



Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 35
Localisation : Auvergne

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Maleta   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:11

Maleta présente avec sa barre de rage bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:16

rondins a écrit:
Ah ! C'est bien !

Quelqu'un est donc allé ramasser les morceaux d'akuba dans le bastion ces derniers jours pour le reconstituer... ca a pas du être facile, même pour un pro du rez (et pourtant nos raideurs pratiquant du rez sont reconnu comme des pointures en Azeroth, grace à l'entrainement intensif que leur fournit gracieusement Anoskar).....


Je te TUERAI de mes dagues sale orc !

Ps : Un orc au sport d'hiver, on aura tout vu ..Il va encore avoir des reportage sur l'abominable homme des neiges à cause de toi ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:36

hahaha
vous allez me faire éclater tous les 2 ^^

bon reste 3 place !!! Who's next ?
Revenir en haut Aller en bas
yorgrim
Murloc



Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2011

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:25

Yorgrim au rapport dk dps impie BEEEEEUUUUUUUUAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:29

Manque encore une toute petite personne...où une plus grande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:13

Hellenaya Up au dps ( Madame est trop feignasse pour écrire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:45

erf je crois qu'il manque plutôt un heal Sad (enfin il me semble, me trompe-je ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:01

Je propose avant toute décision: peut-on imaginer la soirée à 9 + 1 PU (éventuellement future recrue) et ca permettra une avancée + ne pas sacrifier 2 soirées raid d'affilé
Tout ceci, bien évidement, s'il n'y a toujours pas d'inscrit dans al journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: a   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:14

Beuaaaa,

Comme je me tue à le dire depuis 2 mois, il manque 1 ou 2 heal main spé dans notre groupe de raid et ça se vérifie bien ce soir où il manque 1 heal pour boucler le groupe.
On va en arriver à offrir une récompense de guilde à celui qui en ramènera 1! (j'ai passé plusieurs heures depuis 1 mois à spammer des messages de recrutement, mais rien)

Je ne suis pas trop pour du PU dans la cas de ce soir pour plusieurs raisons:
- Il manquera de toute façon 1 tank si la compo des drakes est défavorable, ce qui pourrait hypothéquer le tout (sauf si Khorgal ou Yorgrim ont la double spé)
- On est loin de pouvoir assurer 2 boss mini au bastion, ce qui pourrait compliquer le recrutement.
- On n'a que 2 distances si on veut tenter magmagueule, ce qui sera prob trop court aussi pour partir du côté de l'aile noire

Mon idée était de partir au BAstion et d'enchaîner les trashs pour faire tomber de l'épique. Ca a quelque chose de minable mais bon ... au moins on raidera ensemble sans pression.

Résultat des courses > groupage à 20h15 > on choisi : PU ou trashs > 20h30 on pull les trashs

ps: Hellenaya n'a pas une spe heal ??

Groupe TEMP

Tank: Drunk, Maz, (X Halfus)
Heal: Yar, Sunk, X
DPS: Anos, Khorgal, Yorgrim, Akuba, Maleta.
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:31

Helle a repris le heal en pvp ... mais elle n'est pas équipée pour ( mana qui file comme le vent :p )

:s... malheureusement je ne la vois que plus tard dans la journée et je ne peux fournir une réponse claire :s

Je lui demanderai dès que je la vois et je t'informe la dessus Smile

Ps ( j'ai encore mal lu donc sorry pour l'inscription d'Helle :s )
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:33

Khorgal a une spe heal sur son chaman. Après je ne sais pas si il préfère prendre son guerrier ou le chaman.

Concernant les trashs, je n'ai jamais été très motivé pour me lancer dans des soirées farm pour avoir du loot....c'est pas vraiment dans l'idée que je me fait de WoW. Et en principe c'est pas vraiment celle de la guilde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:33

Si ca peut avancer de le savoir ,je suis passer au bastion jeudi dernier et la compo de Halfus est très favorable et faisable à deux tank (no debuff)
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Murloc



Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:31

Up pour ce soir en heal, je peux rester par contre que jusqu'a 22h30 voir un peu plus, mais je prefere compter ca!
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:48

Groupe

Tank: Drunk, Maz,
Heal: Yar, Sunk, Chainsaw
DPS: Anos, Khorgal, Yorgrim, Akuba, Maleta.

on part au bastion ou sur magmagueule, c'est au choix
Pour Valinia, Maz passe cac.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:34

Je prends 2 petites minutes pour faire un debrief.

Une nouvelle fois, notre soirée raid se boucle in extremis, merci à chain, Helle et Calistria (ce nom me dit décidément quelque chose) en mage pick up très sympa et bon joueur sur une soirée wipe. Pour Yorgrim et Maleta, à l'impossible nul n'est tenu, si vous n'avez pas su venir ni prévenir à cause d'un imprévu IRL, on n'en tiens pas rigueur, mais un petit mot avant (si possible) et/ou un petit mot après sont quand même toujours les bienvenus.

Pour ce qui a été du raid, la compo drakes fortement orientée AoE a été très dure à gérer niveau heal (qui est un point à garder à l'esprit, il faut stuffer nos heal au mieux du mieux), ce qui explique qu'on s'est retrouvé à plusieurs reprises à quelques gouttelettes de vie de le tomber, mais elles n'ont jamais été versées par Halfus, le bougre.

La soirée a été bon enfant, ça s'est révélé entre autre avec un tank qui pull le mauvais dragon, un autre tank qui oublie sa popo, un heal qui se prend les pieds dans sa robe au lieu de healer le groupe (c'est pas moi) et tous les taurens qui s'en vont d'un rire bruyant et révélant une forte haleine de mauvais alcool), et une réactivité sur les boules de feu et de l'AoE finale qui n'a pas toujours été au rendez-vous non plus. Ce manque de concentration a probablement scellé le sort du non-down mais peut laisser un gout de bonbon à la fraise dans la bouche.

Extra: Pour rappel, on est d'accord que passer une soirée à wipe alors qu'on a tout pour le tomber peut être rageant, mais on demande tout de même d'assumer nos wipes dans la bonne humeur, cette remarque s'adresse plus particulièrement à Anos (mais pas seulement), et n'oublions pas qu'on est encore en phase de confirmation d'Halfus. J'assume qu'on puisse être fatigué, dur week-end, dur début de semaine, vite vite aller chercher son nouveau parquet avant de rentre (oups c'est moi ça), etc etc ..., mais ça reste pour moi le seul point négatif de la soirée d'hier.

Beuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Dernière édition par Yarhulf le Mar 22 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:03

Je vais rajouter quelque chose dans la continuité de la remarque de Yarhulf. On a tombé Halfus plusieurs fois, c'est vrai. Mais il faut garder à l'esprit que les compos de drakes changent toutes les semaines. Donc chaque semaine c'est une variante d'Halfus, et cela implique que chaque semaine il y a des changements dans la strat. Tout ca pour dire que, oui on a tombé Halfus, mais non il n'est pas confirmé et ne le sera pas tant qu'on aura pas tester toutes les compos de drake sur lui.

Pour moi on a bien avancé hier soir. Il y a eu une progression.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:55

(Qu'est-ce qu'il parle bien notre Ryuk)
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:32

Ben il faut garder à l'esprit qu'il y a quelques semaines à peine on ne tombais pas un seul des deux dragons donc oui on progresse je trouve.
Mais j'en veux à Yar...avec du parquet peut être que le boss aurait moins fait d'AoE ou aurait glisser de temps à autre (en mettant des petits patins aux pattes de Maz)...^^
Revenir en haut Aller en bas
yorgrim
Murloc



Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2011

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:38

Tout d'abord je voulais m'escusé pour mon absence le lundi 21 mars
Car tout bêtement je me suis endormi dans mon lit. La journée avait ete tres dur , donc vraiment desolé pour ce desagrément
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:38

ok, je rpends un demi jour de congé demain pour mettre le parquet (de mon fils) dans la salle d'Halfus. S'il me reste un peu de temps je me ferais bien une êtite hero Wink
ps: qu'il ne vienne pas me dire que c'est une raison suffisante pour rester devant son papa de Yar à la place d'aller dormir ...
tu t'es aussi fait prendre ton parquet Yorgrim ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)   Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief]
» Lundi 14 Mars : Raid bastion [Debrief]
» Lundi 28 Mars : Raid (Debrief)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: Planning Raids et Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser