Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lundi 18 : Arthas [debrief]

Aller en bas 
+11
arok
akuba
Sashiel
Grarbag
Yarhulf
fairness
Vodoo
Rayek
Ryûk
Frapmou
rondins
15 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:41

Arthas est désormais accessible en 2 soirées....

Je propose donc d'aller le tomber une 1ere fois, nous arrivons malheureusement avec 1 mois de retard pour le découvrir et le tomber complètement en guilde, le nerf est parmi nous ^^ . Mais ne boudons pas notre plaisir car l'accès à Arthas s'est fait lui dans les rêgles de l'art du jeu de guilde !

lundi 18 octobre, 20h30
inscrits :
Rondin
Frapmou
Ryuk
Eld (Malai)
Gyb
Fairness
Grarbag
Akuba
Kazuul
Arok
Barbuk
Antiall
Fenrir

Equipe avec comme objectifs :
* Emmener ceux qui ont fait les trys découverte sur Sindragosa la tomber si ils n'étaient pas là au 1er down : confirmer Sindragosa !
* Poursuivre des trys sur le Lich King (après on aurra encore 2 soirées)

groupe de raid
Tanks : Rondin (tank), Frapmou (tank-fury), Malai(eld) jusqu'à Valithria
Heals : Fairness, Eld
DPS distances : Ryuk, Gyb, Akuba
DPS cac : Barbuk, Arok, Fenrir

Le jonglage :Frapmou : Fury jusqu'au LK, puis tank
Eld : Tank avec Malai jusqu'à Valithria puis heal
Gyb : Heal jusqu'à Valithria puis DPS sauf si on estime que 3 heals sont importants.
Arok : je "crois" que tu es tank/félin donc je t'ai mis en DPS mais i tu es heal cela simplifie (mais je ne crois pas...). Si tu n'as pas envie de venir en DPS je te switch avec Antiall et tu viendras en tank la prochaine soirée, informe moi.


Dernière édition par rondins le Mar 19 Oct - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frapmou
Petit Myrmidon



Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2009

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:41

Frap dispo
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:08

Ryûk dispo avec ses façonnages de l'espace-temps, sa maîtrise des puissances arcaniques, son incroyable dextérité dans l'utilisation des flux telluriques parcourant le monde, et enfin le plus important, sa fabuleuse manipulation des invocation de Struddels de Mana !
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:59

Si possible et que çà ne dérange pas, malai sur les trash + valitria (surtout pour monter la réput afin de prendre les parchmin de forge)
Puis apres Eld en Heal/dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo
Myrmidon
Vodoo


Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2009

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:36

Gyberings up en dps! (et heal en cas de nécessité)
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:18

salut salut

toujours present pour vous soigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:51

Je m'inscris en très très gros retrait, réunion des parents et assoc parent d'élèves (ouep, m'occuper d'une bande de bras cassé comme vous me donne des idées Wink ), je ne saurais donc pas être là avant 21h. Maias si non groupé, je viendrai m'enquérir de la situation sur mumble .. si quelqu'un qui ne peut raider pour cause d'horaire aurait envie de venir 1 heure ou un peu plus pour découvrir la cita, je peux combiner.
Revenir en haut Aller en bas
Grarbag
Myrmidon



Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:37

grar sera normalement up en dps je te confirme çà demain rondin, à voir avec ma tite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sashiel
Myrmidon



Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40
Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:57

Kazuuuuuuuuuuuuul up ce lundi 18
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:33

la démoniaque akuba est dispo cheers
Revenir en haut Aller en bas
arok
Murloc



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:28

Dispo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:31

beuuuaaa

partant.
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:13

Antiall prêtre up dps
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:49

Fênrîr up ,enfin nous y arrivons^^
Revenir en haut Aller en bas
demoniastina
Murloc



Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2010

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:23

domage je bosse lundi soir ça m'aurai plus de finir avec vous (pantouphle)
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:24

groupe de raid
Tanks : Rondin (tank), Frapmou (tank-fury), Malai(eld) jusqu'à Valithria
Heals : Fairness, Arok, Eld
DPS distances : Ryuk, Gyb, Akuba
DPS cac : Barbuk, Fenrir

Le jonglage :
Frapmou : Fury jusqu'au LK, puis tank
Eld : Tank avec Malai jusqu'à Valithria puis heal ou DPS
Gyb : Heal jusqu'à Valithria puis DPS sauf si on estime que 3 heals sont importants.
Arok : je "crois" que tu es tank/félin donc je t'ai mis en DPS mais i tu es heal cela simplifie (mais je ne crois pas...). Si tu n'as pas envie de venir en DPS je te switch avec Antiall et tu viendras en tank la prochaine soirée, informe moi.


Dernière édition par rondins le Dim 17 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arok
Murloc



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:30

Tank, dps ou heal au choix ^^. Mais plutôt tank ou heal, j'ai un dps pas top depuis la maj...
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:06

La meute a ouvert l’accès au Lich King et s’est offert plusieurs try découverte de guilde apportant de nouvelles infos ! La 1ère heure de raid a été assez décevante soyons honnêtes, le contenu de la citadelle de glace ne présente désormais plus trop de challenge ni d’intérêt… Néanmoins je vous félicite tous pour avoir ouvert le sommet de la cathédrale blanche avant le nerf, cela a été un bon combat pour la guilde et c’est une vraie source de satisfaction que d’avoir débloqué tout cela en groupe. Reste à découvrir et tomber le Roi liche avant de tourner la page Norfendre et rejoindre d’autres horizons !

L’avancée :

La Valkyr n’est plus un event, les morts ne reviennent plus à la vie lors du combat.

Valithria ne subit plus d’attaques massives des geists. Les vagues d’ennemis sont extrêmement moins vivaces… en fait le combat est plus long mais a perdu toute intensité.

Sindragosa. Frap et Khorgal étaient écoeurés, et à raison. Malgré de nombreux glaçage de groupe on l’a tué au 1er try, les erreurs ne condamnent plus du tout le combat et elle tombe tellement vite…

Les trys découverte :

Lich King :
on l’a emmené en P3, je n’ai pas noté le record de guilde c’était anecdotique. On a pas mal débattu de « 4/5 phases ? » mais après réflexion je pense qu’il n’y a que 3 phases et que cette dernière fonctionne comme un « soft enrage » avec la multiplication des flaques d’ombres sur la plateforme au fur et à mesure du combat. A voir.

P1 :
• Try à 2 heal validé : avec 6 DPS on doit pouvoir atteindre une P2 avec un timing « une seule horreur monstrueuse ». Seule bémol : pouvoir dispell avec les 2 heals !
• Créations de 2 groupes : 1 tank avec le LK excentré près du bord pour anticiper la P2 et l’aoe de glace, le offtank avec tous les adds et le raid pour « faire sauter la peste » sur les ennemis ce qui les tuera.
• DPS total sur le LK ! A 5 DPS on doit gérer une pause pour l’arrivée de a 2nd horreur et pouvoir lui coller une peste, à 6 on doit pouvoir passer en P2 avant l’arrivée du deuxième monstre
• DPS AOE pour tuer tous les « petits » qui augmenteraient trop les dégâts sur le tank en fin de P1/début P2

P2 :
• tous sur le bord
• On nettoie les adds restants !
• Arrivé des esprits déchaînés qui apparaissent en plein milieu du groupe : avec de l’entraînement on peut les choper à leur apparition coté tank. Ils seront 4 !
• 1 caster nettoie les boulles d’ombres pour éviter le bump et doit avoir fait le ménage en passage P3
• Passage P3 : on anticipe la chute de la plateforme et le tank Arthas part le prendre et le palcer au centre (pour pop Valkyr)

P3 :
• Tentative de faire tomber les spectres dans le vides, assommés sur la plateforme qui se fissurent : les chacals reviennent en flottant !!!
• Arthas revient : tanké au centre
• Une valkyr apparaît et chope un malheureux (gyb : c’est encore un pov twoll qui morfle) pour aller le défenestrer de 400m : il faut la ralentir et full DPS sur la sal….
• Arthas cast conflagration : une flaque d’ombre apparaît sur un hordeux et s’étend selon le nombre de personnes présentes : bougez !
• Arthas enchainent les conflagrations (on en a vue 2, puis c’est la fin de la découverte)

A poursuivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arok
Murloc



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:20

C'est profanation, pas conflagration ^^. Concernant les phases, j'en verrais plutôt 4 minimum, à cause de la vie restante du lk, et du haut-fait avec des add qu'on a pas encore vu!
Sinon j'ai pensé à un truc pour les casters en p1, on pourrait pas se packer par 2, histoire de gagner des stacks de peste nécrotique sans qu'elle bouge n'importe ou, puis s'approcher du MT2 pour la refiler aux add avec pas mal de stacks?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:25

La peste gagne un stack seulement et uniquement quand elle explose, donc il faut qu'elle soit sur les mobs pour qu'elle "lvl up"
Revenir en haut Aller en bas
arok
Murloc



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:26

Elle gagne un stack quand elle est dispell aussi ^^. edit : ou alors elle en perd un en fait, j'ai un doute du coup ><
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:28

Quand elle est dispel c'est LK qui gagne un stack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 18 : Arthas [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 : Arthas [debrief]   lundi 18 : Arthas [debrief] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 18 : Arthas [debrief]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 22 nov : Arthas (debrief)
» Jeudi 21 Oct : ICC > Arthas [debrief]
» Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser