Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lundi 22 nov : Arthas (debrief)

Aller en bas 
+6
Rayek
akuba
fairness
Fênrîr
Frapmou
Yarhulf
10 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Empty
MessageSujet: Lundi 22 nov : Arthas (debrief)   Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:46

Beuaaaaaa,

Toute dernière ligne droite avant cataclysme dans 2 semaines. Je propose d'insister sur Arthas histoire d'avoir l'immense satisfaction de le tomber avant la fin de la période de jeu.
L'idée est donc de se dégager un peu plus de temps pour aller taper Arthas, si vous péférez, peut-être jouer (exceptionnellement) une fois de plus sur la semaine, mais moins longtemps, genre 20h30 > 22h30, on peut tout à fait imaginer la chose. Il est clair qu'on ne refera plus ICC depuis le début, ce serait pas mal que Maelstrom puisse tomber le LK, ce qui laisserait un peu de repos réparateur avant les soirées découvertes Cataclysme de Rondin.

Info: TO EDIT

Strat: ALLEZ VOIR LE POST LK. Comme promis hier, j'ai été faire un petit tour des strats, et comme on s'y attendait, je n'ai pas trouvé LA grande révélation qui pourrait nous faire passer la P2 finger in the nose. Retour à la règle de base, notre strat est bonne, on doit juste s'appliquer, se concentrer et faire preuve de réactivité. On conservera le tag LK tant qu'on ne l'aura pas down, je crois qu'un élément important, comme pour Sindra sera de transformer la strat en automatismes.

Rappels debuffs:
- Infester > healer 90%+ des pv en toute priorité + maîtrise aura pala si up
- Faucheur d'âmes > à dispell en moins de 5 sec
- Peste > à dissiper sur les horreurs titubantes (P1)
- Profanation > s'écarter préventivement (pop sur + de 3 joueurs = wipe)
- Valkyr > stun/ralentir + switch dps immédiat

Inscrits

- Yar
- Frap
- Fenrir
- Akuba
- Fair
- Eld
- Rondin (spe arme)
- Kunark (*prio)
- Khorgal (spe fury)
- Ryuk

Equipe

Tank: Kunarks, Frap
Heal: Fair, Yar, Eld
DPS: Fenrir, Akuba, Rondin, Khorgal, Ryuk

Eld, je n'ai pas d'autre choix que de te mettre en heal, mais l'équipe n'étant de toute manière pas optimum, si un autre joueur a un perso heal, qu'il n'hésite pas à le faire savoir. Si jamais tu peux me proposer une autre formule genre tu dps mais tu gère aussi le dispell, on peut le tenter.



Dernière édition par Yarhulf le Mar 23 Nov - 8:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frapmou
Petit Myrmidon



Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2009

Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 nov : Arthas (debrief)   Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:42

Frap en tank dispo
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 nov : Arthas (debrief)   Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:20

Fenrir up dps / Drunk up tank
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 nov : Arthas (debrief)   Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:57

fairness up pour les soins Smile
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 nov : Arthas (debrief)   Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:10

akuba dispo
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 nov : Arthas (debrief)   Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:35

Eldhryn Dispo Heal/Dps
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 nov : Arthas (debrief)   Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:50

BEUAA Rondin ok, et je lance aussi l'idée d'essayer avec.... 1 seul tank ^^

Dans ce cas il faut tomber la P1 AVANT le pop de la seconde horreur. En fait cela ne semble pas super déconnant....
Revenir en haut Aller en bas
_Kunarks_
Murloc
_Kunarks_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2010

Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 nov : Arthas (debrief)   Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:29

Kunarks dispo, mais bon 3 wars c'est pas l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 nov : Arthas (debrief)   Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:28

partant
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 nov : Arthas (debrief)   Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:30

bounce UP bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 nov : Arthas (debrief)   Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:59

Barbuk, je reviens avec ma même question, mais bon Wink ... les spe de ton cham c'est quoi ? Quel est son niveau de dps ? Il peut heal ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 nov : Arthas (debrief)   Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:55

Petite proposition de strat à tester 1 ou 2 fois

P1/P2 : Je suis en spé ombre mais je heal un peu/soigne les maladies
P3/P4 : Je dps et je pense que le soin permanent que je file à tout le monde devrait éviter que l'infection fasse trop d'effet sur les gens (de plus les heal ne devraient pas avoir a trop souvent me soigner car je m'auto-soigne en tappant donc 1 personne de moins à soigner Smile) sans parler de mon fouet mental qui quand touche ralentie de 40% le déplacement d'une cible.
P5: quand on y sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 nov : Arthas (debrief)   Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:25

je te prends au mot (de pouvoir), on ne te soignera pas Wink ... nooon, je blague, ok on tentera comme ça, on verra comment ça passe.
en fait pour la P1, la personne qui va dispell la peste doit être désignée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 nov : Arthas (debrief)   Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:15

Debrief: Voilà, le combat contre Dark Vador le Lich King commence à s'éterniser, blocage en P3 (l'originale, quand on n'appelait pas encore transition transition et donc P3 P2, mais bref, ...) La P1 passe évidemment (si et seulement si les adds sont bien nettoyés avant la P2), phase qu'on a du réapprendre à passer, on a donc fini la soirée sur quelques bons trys on on arrive en P3 et où on fait preuve de réactivité. Moins de morts en général, il nous faudrait encore une voir deux soirées pour le passer, allez, faut y croire, on le mérite ce p***in de titre régicide.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 nov : Arthas (debrief)   Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:08

Et que la force soit avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 nov : Arthas (debrief)   Lundi 22 nov : Arthas (debrief) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 22 nov : Arthas (debrief)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 18 : Arthas [debrief]
» Jeudi 21 Oct : ICC > Arthas [debrief]
» Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser