Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)

Aller en bas 
+8
Vodoo
Barbuk
akuba
Ryûk
Rayek
Frapmou
rondins
Yarhulf
12 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:02

Beuaaaaa,

voilà, on y est, la semaine prochaine Cataclysme sera installé sur nos petit pc à tous, et on sera en train de découvrir de nouveaux territoires, de nouvelles quêtes, de nouvelles resources, métiers etc etc ...
Je poste donc pour le dernier vrai raid en direction d'Arthas. (Je posterai aussi pour lundi, mais je laisserai la possibilité de choisir une autre destination en NF ou BC, histoire de décompresser avant Cata.)

Les 2 focus pour aujourd'hui, plus d'attention sur les adds P1 & P2 et un coaching en P3. Je mettrai une annonce sur la chan guilde, mais parlez-en à ceux qui ne passent pas tjrs sur le fofo.
Départ 20h30 à la flèche.

Inscrits: 9

- Yar (heal)
- Fenrir / Drunk
- Rondin (tank)
- Frap (tank)
- Eld (heal)
- Ryuk
- Akuba
- Khorgal
- Gybering (heal)
(- Nihal)
- Lunaar
- Fairness

Groupe DEF:

Tank: Rondin, Frap
Heal: Neytirie, Yar, Fair,
DPS: Gyb, Eld, Ryuk, Fenrir, Khorgal

Pas mal de modif au groupe de ce soir, Nihal, Fair, Je vais donc privilégier Neytirie pour faire un coucou à Arthas (ilo n'a jamais fait ce combat),
et je vais privilégier Gyb et Eld au dps, car c'est leur main spé et pour Ald, ça fait longtemps qu'il le demande, on n'aurait jamais su faire toutes ces soirées de trys sans ça.

Lunaar, Akuba en retrait pour ce soir, prio lundi ou se soir si retard de plus de 15 min.

Je proposerai une présentation des carac de la P5 SI VOUS LE VOULEZ, histoire de se donner la chance de le down si on arrive en P5. A VOIR


Dernière édition par Yarhulf le Ven 3 Déc - 8:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:59

Rondin sera là...

... puis repartira dans les Tarides continuer son aventure avec Khorgal pour découvrir les raisons du cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
Frapmou
Petit Myrmidon



Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2009

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:59

Frap dispo (a voir avec la neige et le froid, bcp de coupure de courant depuis dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:45

Dispo avec Eld si :

- Les gens ne viennent pas avec une spé PVP et du stuff résillience
- Les gens viennent avec un équipement gemmé et enchanté correctement
- Les gens vérifient que les gemmes sont bien dans les bonnes chasses (oui il y a eu des modifs avec la derniere maj et certaine gemmes ne sont plus prise en compte et on perd aussi le bonus de sertissage).
- Les gens viennent avec de la bouffe, c'est toujours le même qui fournissent Razz

Avec ne serait ce çà, on devrait passer le P3 et voir plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:19

Bonjour tout le monde,

Alors tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir été présent lundi alors que je m'étais engagé, et aussi je m'excuse de ne pas avoir pu prévenir, mais j'ai rencontrer quelques problèmes avec mon pc et c'est également la raison pour laquelle je ne pense pas pouvoir venir les prochaines soirées, en réalité je ne peux plus me connecté à wow pour une raison qui m'est inconnue pour le moment.

Toujours est-il que je vais essayer de régler ce problème le plus rapidement possible, mais je n'ai aucune certitude quand au temps qui s'écoulera avant que je puisse me reconnecté. Il est donc possible que je ne soit pas présent pour cataclysme, en réalité j'en sais rien.

Voila, encore désolé pour hier soir et bon jeu.


PS : Eldhryn, je ne pense pas que les gens soient enclins à débourser des po pour enchanter et gemmer leur équipement, ou encore à passer des heures à farmer un stuff pve convenable alors que ces mêmes changements seront totalement inutiles d'ici une semaine.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:22

Ryûk a écrit:

PS : Eldhryn, je ne pense pas que les gens soient enclins à débourser des po pour enchanter et gemmer leur équipement, ou encore à passer des heures à farmer un stuff pve convenable alors que ces mêmes changements seront totalement inutiles d'ici une semaine.... scratch

Si on veut le tomber il faut faire cet effort sinon pas la peine de passer 3h de try a se faire poutrer.

Niveau gemme je peux fournir les pierres, j'en ai quelques unes en stock et je suis prêt a en filer 2 ou 3 à ceux à qui il en manque

Niveau enchant/glyphes, je toujours dis que si les gens avait besoin y a pas de soucis, et ma voleuse est toujours dispo si besoin (je n'ai pas de quoi fournir la guilde complète pour des enchants mais s'il manque quelques matériaux j'utiliserai les miens).

La double spé ca coute 10 po maintenant

Soit on y va à fond, soit c'est pas la peine et autant prévoir un autre raid pour ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:09

BEUAAA !

Pas de soucis Ryuk, tes ratages sont suffisament exceptionnels pour être.... ben exceptionnels justement ^^ . Par contre tu nous manque déja Very Happy

Je suis aussi daccord avec Eld : on ne compte pas ses POs chez nous, et la guilde non plus en fournissant nombre des amélios. C'est plus par respect pour les autres raideurs qu'on se prépare, maintenant il peu aussi y avoir des ratages par inadvertance donc franchement pas la peine de jeter la pierre. Eld a raison il ne fait que rappeler ce que je dis moi même en tant qu'officier et ce qui est dans notre chartre de guilde. Le hordeux au service du groupe, toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:27

Nan mais dans le fond je suis tout aussi d'accord avec ca, je dit juste que je vois pas trop l'intérêt si près de cataclysme.

Et sincèrement je ne me voile pas la face, et si j'avais pu venir à ces derniers raid je l'aurai fait, mais simplement pour l'ambiance et le bon temps passés lors de ces soirées, je ne pense pas que le Roi Liche puisse tomber avec la composition que l'on a. A mon avis on est aller à peu prêt aussi loin que possible avec notre groupe, et ce n'est pas quelques finitions de stuff qui vont permettre de le tomber.
En effet ce que bloque c'est, comme ca a déjà été dit, la réactivité nécessaire pour passer la p3, et même si l'on acquierre cette réactivité il reste au moins une phase que l'on ne connait pas.
Alors admetons que le passage en transition après la p3 soit maitrisée, et admetons que l'on utilise les informations de la strat de internet pour la fin du boss, il faut quand même du temps pour s'habituer à chaque phase, et c'est précisement ce temps qu'il manque, c'est donc pour ca que je pense qu'Arthas ne tombera malheureusement pas.

La guilde doit être frappée d'une malédiction, déjà Yogg Saron....Smile

Si notre point de blocage avait été la phase finale du boss alors oui j'aurais été d'accord de mettre absolument tout les moyens en oeuvre pour l'achever, mais ce n'est pas le cas, et si l'on regarde du point de vue de ceux qui pourraient faire des modifications de stuff, et bien se donner toute la peine du monde pour optimiser son personnage, pourqu'au final cela n'aboutisse pas et que quelques jours après ces mêmes modifications ne servent à rien, c'est plutôt démoralisant.

Maintenant si certains ont la foi, et croient qu'Arthas peut encore tomber et bien j'espère pour eux que cela ce réalisera....mais personnellement j'y crois pas trop.



Sur ce bon raid et à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:57

akuba dispo pour le tomber une fois pour toute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:56

le principe de venir avec un stuff préparé est effectivement dans la charte, donc pas de discussion là-dessus.
Mais je ne peux pas dire ça sans rajouter que pour ce combat, l'auto-discipline y est pour bcp : taper le LK, arrêter quand on le dit et switcher sur les gros, finir les esprits AVANT de revenir sur le LK, aller au centre et pas à côté, etc ... et la remarque sur la compo de groupe aussi est correct, mais tout ceci a déjà été dit ... on garde espoir BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:01

Woohoooooo, après de nombreuses heures de scan antivirus, défragmentation, désinstallation réinstallation et tout le tralala qui va avec, puis après un restauration du système je peu finallement lancer WoW (et d'autres logiciel qui merdaient aussi).

Donc voila je suis de nouveau disponible pour les sorties auxquelles je m'étais déjà inscris, et je vais de ce pas voir les autres.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:24

beuuuaaa
partant
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo
Myrmidon
Vodoo


Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2009

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:37

gyb up (en dps de pref, mais prêt à donner un coup de main en heal!)
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:46

Groupe:

Tank: Rondin, Frap
Heal: Gyb, Yar, Eld
DPS: Fenrir, Ryuk, Akuba, Khorgal, X

manque 1 DPS, on se retrouve avec un gros groupe du coup, on va essayer d'être ferme niveau réactivité, pause à 13K, switch rapide sur les adds/valkyrs suivant le cas, coaching (annonce) sur les profa et valkyrs, si un petit fufu, drood ou chassou pouvait nous rejoindre ce serait parfait.

Je proposerai une présentation des carac de la P5 SI VOUS LE VOULEZ, histoire de se donner la chance de le down si on arrive en P5. A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:03

Si vous avez personne d'autre pourquoi pas réactivé mon compte. Et mm si j'ai pas trop le temps
d'être là en décembre je pourrais certainement être là pour quelque raid quête, donjon, ou plaisir reroll solo Wink La meute me manque. Rondinou et kuvé me manque. j'arrive plus à dire Beuaaah j'crois
oui c grave à ce stade... il me faut ... revenir d'entre les morts. rézu. up. is my life... j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:26

cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:58

alors Yuni .. ensemble .. 1 ... 2 ... 3 ...BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ok on t'attend ce soira lors ; )))
Revenir en haut Aller en bas
Lunaar
Murloc
Lunaar


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : dans les égouts au fond a droite ..

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:11

Lunaar up avec le hunt ou le war comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:38

salut salut

on viens de me preter un ordi avec wow et mumble
si y a besoin d un heal je serais co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:35

Beuaaaaa à tous, c'est probablement un des debriefs qui me donne le plus de joie à écrire. Comme l'a bien dit Frapmou, ARTHAS N'EST PLUS". C'est pas seulement 2 ans de jeu sur le chapitre wotlk qui se clôt en beauté, mais des semaines d'acharnement et d'esprit Maelstrom sur le sieur Arthas et des mois même sur les ailes avancées de la citadelle, qui se trouvent récompensés de la plus belle manière. Que ce soit pour ceux qui se sont focalisé sur norfendre, ou ceux qui vivent cette histoire depuis Warcraft 3 the frozen trone, on peut regarder fièrement et dignement l'avènement de Cataclysme, car aucune frustration ne viendra entacher notre plaisir. Petite pensée émue pour Akuba, qui s'est retrouvé en réserve justement ce soir, alors qu'il a été très présent durant l'ensemble des soirées de try, toujours motivé. Et on n'oublie pas les autres joueurs, qui ont participé de près à la vie des raids de Maelstrom.

Comme tous les combat, il paraît simple quand on pose à côté de la tête ensanglantée du boss traînant à même le sol, mais avouons qu'Arthas et Sindragosa sont 2 combats qui nous ont donné moult fil à retordre. Et pour être tout à fait correct, rien des infos piquées sur le net pour la P5 n'a vraiment été utile pour le tomber, ce que disaient les journeaux de Dalaran était bien vrai, een passant la p3, on le tombe, avec une jolie partie RP entre Arthas et son père, le tout suivi de la cinématique.

Voilà, le rideau tombe sur le Norfendre, on sera probablement content de le revoir quand il s'agira de pexer un reroll, mais pour le moment, on peut empaqueter nos affaires, rendre les clé au proprio, vider le frigo de ce qu'il peut contenir comme boisson et bouffe, histoire d'une dernière fois faire la fête, rompre les aventures que nous aurions avec le belles serveuses de l'auberge de Dalaran, prendre une dernière fois un des zeppelins (I can't quit you baby) et repasser par l'accostage de la vengeance ne fjord hurlant (petite pensée pour les premières quêtes où il fallait brûler ces cadavres), OUI, ce soir nous pouvons rentrer chez nous en Kalimdor ou en Azeroth. EDIT: Quel bonheur, car fini d'entendre cet horrible "Pour l'alliance" dès qu'on fait un échange commercial à Dalaran Wink

Allez, pour qu'une dernière fois notre cri de meute retentisse en Norfendre : BEUAAAAAAAAAAAAA

Les regicides : Rondin, Frap, Fair, Eld, Yar, Gyb, Ryuk, Nihal, Fenrir et Khorgal.

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Wowscr10

Et une petite dernière (vous savez sans doute que les elfes ont une petite tendance au narcissisme, et parfois égotique Wink )

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:03

Alors Roi liche : who's your daddy? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)   Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 21 Oct : ICC > Arthas [debrief]
» lundi 18 : Arthas [debrief]
» Lundi 22 nov : Arthas (debrief)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser