| ULDUAR lundi [debrief] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: ULDUAR lundi [debrief] Sam 29 Mai - 0:13 | |
| La suite ce poursuit avec Hodir qui nous résiste et les autres gardiens de Yoog Saron.
Pour ce raid je pense que Rondin vas le lead s'il est là. Sinon l'un de vous devra jouer ce rôle car moi de Lundi à Mercredi je ne serais pas là ou juste de passage.
Liste des inscrits :
Anoskar
Tonberry <<< Prio mm s'il s'inscrit le jour Donc garder dans tous les cas 1 place pr lui
Tank : Heal : Dps :
Dernière édition par Nihal le Sam 29 Mai - 10:15, édité 3 fois | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: ULDUAR lundi [debrief] Sam 29 Mai - 8:10 | |
| salut yun
rondin parlait pas de poursuivre le tag d'ulduar lundi et mardi ? | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| |
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: ULDUAR lundi [debrief] Sam 29 Mai - 9:06 | |
| np je serais bien la en heal | |
|
| |
Anoskar Ouragan
| Sujet: Re: ULDUAR lundi [debrief] Sam 29 Mai - 9:15 | |
| Je suis up | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: ULDUAR lundi [debrief] Sam 29 Mai - 10:35 | |
| Equipe prévue : Tank : Rondin + Frapmou : 2 wars Heal : Arok (drood) + Fairness (pretre) DPS : Barbuk (chami), Nihal (demo), Wallica (DK), Kuve (hunt), Anoskar (fufu), Tomberry (mage)
L'équipe pour lundi soir est la même, telle que prévue par les inscriptions forum.
Tout le monde a validé cela dans les présents donc je ne m'attends pas à de mauvaises surprises et lapins ! Urz a déja prévenu que n'étant pas là lundi soir il libérait une place. Comme demandé par Yun je veux bien compléter avec Tonberry si il s'inscrit ici. Sinon vous pouvez poster vos inscriptions pour une place de DPS.
La lecture des stratégies en découvertes de guilde ULDUAR sur le forum est OBLIGATOIRE pour ce raid ! Nous allons sur Mirmirron et je ne tiens pas à faire une soirée galère de 2h sur un boss certes complexe mais que l'équipe de raid maitrise parfaitement parceque quelques uns n'ont pas préparer le raid...
Inscription du last DPS : Tonberry ( si inscrit avant dimanche) sinon je choisis dans la liste des inscrits ci dessous. | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: ULDUAR lundi [debrief] Dim 30 Mai - 16:54 | |
| Ca sent le bon gr'os bordel encore pour organiser tout cela....
vous savez comme j'aime cela.
Donc il y a encore 2 places de DPS à pourvoir | |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Re: ULDUAR lundi [debrief] Lun 31 Mai - 11:01 | |
| mardi c est ok,pour ce soir je confirme dans l aprem | |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Re: ULDUAR lundi [debrief] Lun 31 Mai - 12:10 | |
| c est bon pour ce lundi soir | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: ULDUAR lundi [debrief] Mar 1 Juin - 8:01 | |
| BEUAAAAAAA
Difficile de monter des raids en ce moment faute d'avoir le nombre de participants requis. Tonberry à qui Yunko m'a demandé de réserver une place n'a pas posté sur le forum et n'est pas venu. Bennj en raid ICC25 avait un autre programme. Nous avons complété le groupe avec Gammax, du coup c'était l'occasion de voir du pays à Ulduar, et avec Lunar.
Freya tombe sans recherche de HF.
Thorim avec HF de Sif.
Un petit entrainement sur Mirmiron et le raid libère à 23h les plus fatigués venus aider.
Pour la suite vu comme il est difficile d'avoir des inscrits à temps je ne continue pas mardi (aujourd'hui) mais post pour jeudi, à voir si une équipe suivra... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULDUAR lundi [debrief] | |
| |
|
| |
| ULDUAR lundi [debrief] | |
|