| ULDUAR Me 8 juillet | |
|
+6Nihal Tähs Vraël Yarhulf Torémolinos rondins 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: ULDUAR Me 8 juillet Mar 30 Juin - 14:15 | |
| BEUAAAAAA Rondin ne peut pas vous organiser de raid ce mercredi 1 et ce lundi 5 juillet, alors voila un formulaire d'inscription pour un raid HL ULDUAR. Objectif : LA MORT DE IGNIS LE NAIN ROUGE et LA RECHERCHE DU NAIN JAUNE (boss caché sans doute) Départ Mercredi 8 juillet à 20h15 le grouppage pour une entrée à 20h30 à ULDUAR Groupe HL, je posterai l'équipe retenue le lundi 5 juillet. Composition : 2 tanks, 2 heals, 1 polyvalent DPS/Heal, 5 DPS Inscription : 11 Rondin, tank war Timmy, DPS chassou Wor, tank dk Darko, DPS dk Yarhulf, DPS pala, Heal pala légerTirke, DPS dk Deflus, Tank/Heal Drood /DPS(Glurko) Yunko, Heal pala Gyb, DPS chami Darki, Heal pala Cat, DPS Pretre Segoth, Tank/DPS Equipe ULDUAR : Tanks : Rondin (war), Wor (DK) Heals : Yunko , Darkira , Deflus (Drood) DPS : Darko (DK), Seg , Hecate (priest), Timmy (chassou), Gyb (cham elem)Je veut un binome heal mixte et de ce fait je ne peux pas garder Yuni/darki seuls. Comme une avancée avec un heal un peu au dessus et un DPS un peu en dessous devrait nous permettre de mieux gérer notre découverte et progression dans Ulduar Deflus vient compléter la partie heal ce qui assure une bonne grosse survie. On a 3 palas et 3 DKs, et Tirke comme Seg sont tout deux des raideurs occasionnel (pour ce qui est de mes raids) je n'ai pas à trancher sur ce critère. Vu qu'on bloque la soirée j'ai par contre besoin que vous soyez présent donc j'ai écarté Tirke au vu de son UP (peut être à tort, mais dans ce cas faudra vraiment éviter ce type de formule pour ne pas m'induire en erreur Tirke !). Je compte sur tous pour être à l'heure, et vous "souvenir" que vous vous êtes inscrit pour ceux qui m'ont déja posé un lapin par le passé ! A mercredi !
Dernière édition par rondins le Lun 6 Juil - 19:04, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR Me 8 juillet Mar 30 Juin - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR Me 8 juillet Mar 30 Juin - 17:34 | |
| normalement up EDIT : merci de me préciser 10 ou 20 min a l'avance si je tank ou dps avec Wør IG ou sur le fofo ( histoire de pas aller a uldu avec une spé dps pas au top ) thx
Dernière édition par breezewind le Dim 5 Juil - 18:59, édité 2 fois |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: ULDUAR Me 8 juillet Mar 30 Juin - 19:38 | |
| Ma hache sera votre...donc up | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: ULDUAR Me 8 juillet Mer 1 Juil - 7:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR Me 8 juillet Mer 1 Juil - 9:38 | |
| Je pense pouvoir venir ... |
|
| |
Vraël Petit Myrmidon
Messages : 91 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 31 Localisation : Silvermoon prenez a gauche a l'entrée, puis tout droit, et frappez avant d'entrer, villa n°11
| Sujet: Re: ULDUAR Me 8 juillet Mer 1 Juil - 10:49 | |
| attention mesdames et messieurs... Pour la première fois depuis des siècles VRAEL pourra (peut être) venir! Je passe mon oral de bac dans l'aprem donc je dois pouvoir négocier ça. Je confirme avant 17h. Et euh rondin, y'a un moche nain gris qui tient conseil a ulduar aussi:-) | |
|
| |
Tähs Murloc
| Sujet: Re: ULDUAR Me 8 juillet Mer 1 Juil - 11:25 | |
| deflus up ou glurko au choix | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: ULDUAR Me 8 juillet Sam 4 Juil - 12:00 | |
| | |
|
| |
Vodoo Myrmidon
| Sujet: Re: ULDUAR Me 8 juillet Dim 5 Juil - 16:24 | |
| ca peut se négocier! ouais, c'est décidé je dis UP! (enfin, si besoin quoi ^^)
et pour ceux qui oublient vite, avec Gyb, chamelem (ou heal? pour qui le wipe ne fait pas peur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR Me 8 juillet Dim 5 Juil - 23:26 | |
| up si il reste une place segoth tank /dps |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: ULDUAR Me 8 juillet Dim 5 Juil - 23:36 | |
| Darki et hecate dispos... C'est quand même incroyable que je vois ce post que maintenant alors qu'il est la depuis 6 jours... Et voila... On est encore inscrits en derniers... | |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: ULDUAR Me 8 juillet Dim 5 Juil - 23:41 | |
| Ils sont 2 et ils s'organisent même pas pour venir voir le forum fréquemment...
Si tu vas pas voir le forum pendant que je serai chez toi, je te botterai le cul et tu iras dormir dehors avec les chiens galeux | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: ULDUAR Me 8 juillet Lun 6 Juil - 8:28 | |
| update .. je ne serai fort probablement pas up ce mercredi, donc si des retardataires, n'hésite pas à me remplacer.
Y. | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Formation du groupe ULDUAR Lun 6 Juil - 11:57 | |
| BEUAAAA !!! Comme prévu le groupe retenu pour aller à ULDUAR Mercredi sera posté ce soir à 19h. Entre temps si vous voulez éditer vos posts (retard, présence assurée finalement, etc...) je vous invite à le faire avant que je fasse le tri. De même si certains voulaient venir et ne se sont pas encore inscrits, ce n'est pas un problème, je rappelle juste que j'arrête définitivement le groupe ce soir. A partir de là plus de raccord possible | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: ULDUAR Me 8 juillet Lun 6 Juil - 18:09 | |
| - Le Patriarche a écrit:
- Ils sont 2 et ils s'organisent même pas pour venir voir le forum fréquemment...
Y'en a qui bossent... Je vais te botter les fesses !! Hum ça me tarde c'est bientot ^^ dans a peu prés un mois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR Me 8 juillet Lun 6 Juil - 20:29 | |
| Je suis écarté ? Snif ... c'est pas juste -_- Vous auriez au moins pu me garder pour mon cadeau anniversaire ( c'est aujourd'hui) . |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Etre le porteur de l'anneau ... Mar 7 Juil - 11:36 | |
| ... c'est être seul ! Un peu comme le raid leader quand il doit mettre quelqu'un sur la touche ^^ T'inquiètes pas Tirke je viens pas m'excuser ou me justifier plus, sinon j'en ai pas fini semaine après semaine, juste te souhaiter un bon anniversaire !!!Et pour ton prochain UP met moi vraiment clairement si t'es là, un peu, beaucoup, etc... parceque c'est vrai que je me suis posé la question et que ca m'a pas mal gêné pour savoir comment le voir . Y'avait des chances que ce soit uniquement une tournure de phrase, mais dans le doute je suis un peu forcé de le prendre au sens littéral et c'est finalement ce que j'ai fait. Alors pour tous => evitez de me mettre dans ce genre de situation les Gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULDUAR Me 8 juillet Mar 7 Juil - 18:45 | |
| Ça me pose quand même un petit problème même si ta réaction est compréhensible par rapport à ma phrase un peu hésitante . C'est juste que je comprends pas trop comment tout cela s'emboîte vu qu'il y avait encore largement le temps de discuter avant de poser la liste définitive au vu de la date du raid . Enfin bon passons . |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: ULDUAR Me 8 juillet Mer 8 Juil - 9:36 | |
| Bn annif à toi Tirkounet ^^ héhéhé j'ai un kdo pr toi Que tu découvrira bientôt ^^ | |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: ULDUAR Me 8 juillet Mer 8 Juil - 14:08 | |
| Je sais que je suis trés en retard mais si y a du monde qui ne pourront pas partir ce soir bah je pourait remplacez Tank/heal ^^ ++ beuah | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Debrief Ulduar Jeu 9 Juil - 7:55 | |
| La soirée à Ulduar a été positive ! Leviathan et phase des chars rapide Tranchécaille en 2 trys, après un repositionnement de Rondin et Wor sur le tanking et une gestion d'agro DPS plus cool. A noter que la bête à fait 4 phases au sol sans que cela pose problème. Déconstructeur XT 002 en 2 trys, avec un second assez épique et engagé Ignis : NOUVEAU RECORD DE GUILDE A 3000/5500 KPV ! Et oui je m'était trompé sur la valeur du précédent record ! Même si on ne l'a pas tombé sur nos 1h30 d'essai on notera la progression: * rythme de fracassement des golems OK, avec chaque golem explosant en moins de 40s et aucune superposition de buff de Ignis. * gestion du silence par les heals beaucoup plus efficace sur l'AOE ... reste que en terme de positionnement on prends trop de dégats en groupe ce qui nous a pénalisé sur tout nos trys. Mais on a réussi à allonger ceux ci proprement donc on a de l'espoir. Je rappelle que pour moi ces soirées sont l'occasion avant tout de partir faire un challenge sur un boss ensemble, de ce fait comme à nos débuts à Naxx, Malygos, c'est l'esprit de rester sur un boss difficile à passer. En tant que raid leader je ne vous ferai pas zapper vers un autre pour "gonfler" la soirée. En loot :La capuche et le pantalon chaman pour Gyb Les brassards pour Cat Des loots secondaires, epee et arme de pugilat pour Timmy une cuirasse pour Darko GG la meute, lundi poursuite sur Ignis après un retour à Malygos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULDUAR Me 8 juillet | |
| |
|
| |
| ULDUAR Me 8 juillet | |
|