| ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] | |
|
+9Barbuk Urzhya arok Anoskar Yarhulf Wallica fairness Darkira rondins 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Lun 17 Mai - 18:22 | |
| ULDUAR LES MAELSTROMS REVIENNENT !!! Les places sont chers !!! Rejoignez une équipe expérimentée pour aller défaire Yog Sarron ! LA chute de Yog est prévue sur un maximum de 3 soirées, je compte sur les inscrits pour apporter une forte motivation et mettre en oeuvre l'ensemble de nos découvertes de guilde dans la cité Ulduarienne ! Groupage à 20h15 précise le jeudi 27 mai, TP et présentation des objectifs.Démarrage du timer à 20h30 et course vers la chute des gardiens ! Avec quelques HF à la clef (sauf les trop pénalisants). Il n'y aurra malheureusement pas de places pour tout le monde et j'essaierai de conserver les mêmes autant que possible pour la suite lundi. Pour cette raison je publierai assez tôt. BEUAAAAAAA !!!! Listes des inscriptions :Rondin, wartank Damndead, fufu Hecate, ombre Fairness, pretreheal Walzer, mage Kuve, hunt Anoskar, fufu Arok, droodheal Urz, DK DPS Barbuk (DPS : chamelem ou fury) Antiall, ombre Frapmou, tank war Nihal, demo Doomy, pala Equipe retenue :Tank : Rondin + Frapmou : 2 warsHeal : Arok (drood) + Fairness (pretre)DPS : Barbuk (chami), Nihal (demo), Walzer (mage), Kuve (hunt), Damndead Anoskar (fufu), Urz (DK)
Dernière édition par rondins le Sam 29 Mai - 10:44, édité 10 fois | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Lun 17 Mai - 18:25 | |
| Rondin en tank et leader.
Dispos le jeudi, dimanche, lundi, mardi pour caller les soirées. Indiquer vos UPs de la même manière en précisant clairement vos spés si elles sont doubles et vos pref pour vos main/rerolls. | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Lun 17 Mai - 18:36 | |
| Darki et hecate ==> on s'inscrit pour jeudi Lundi je serais la ^^ hecate à confirmer !
Dernière édition par Darkira le Lun 24 Mai - 15:37, édité 2 fois | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Lun 17 Mai - 18:37 | |
| salut salut je pense etre la en heal mec | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Lun 17 Mai - 20:05 | |
| Dispo avec walzer si possible ou les autres sinon | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Lun 17 Mai - 23:36 | |
| Yar/Kuvé up .. ok pour jeudi, lundi et mardi (le dimanche est à confirmer .. je viendrai éditer asap) | |
|
| |
Anoskar Ouragan
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Mar 18 Mai - 0:43 | |
| Je Sui upppp | |
|
| |
arok Murloc
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Mar 18 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
Urzhya Petit Myrmidon
Messages : 81 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 39 Localisation : Reims
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Mar 18 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Mer 19 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai Jeu 20 Mai - 15:55 | |
| Antiall prêtre ombre : si vous êtes 10, c'est très bien, pour ma part j'ai eu un bon aperçu de la fin d'Ulduar..., mais s'il vous manque un dps je serai disponible. (donc "outsider" pour cette fois.) | |
|
| |
Frapmou Petit Myrmidon
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Lun 24 Mai - 11:31 | |
| Frap dispo pour ulduar (suis de retour ^^) | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Lun 24 Mai - 17:50 | |
| L'équipe pour Ulduar, avec comme objectifs : * faire l'ensemble du raid avec les mêmes sur la semaine * emmener (autant que possible en terme de spé) ceux qui ont fait la découverte Ulduar en guilde en priorité
Ce qui nous donne : Tank : Rondin + Frapmou : 2 wars Heal : Arok (drood) + Fairness (pretre) DPS : Barbuk (chami), Nihal (demo), Walzer (mage), Kuve (hunt), Damndead Anoskar (fufu), Urz (DK)
3 remarques sur cette composition : A/ Oui 2 heals, avec nos amélioration de stuff dans les binomes tank/heal et notre bonne connaissance de Ulduar cela semble un challenge des plus logiques B/ Damndead à fait la découverte ULduar avec nous, mais au vu de la (grande) liste d'inscrits il se retrouve séparé (avec la plus grande joie) de Hecate. Si cela les empêche d'en profiter tu me post un message Darki et je mettrais Anoskar à ta place (et il se pissera dessus de joie j'imagine ^^) C/ Raid sans paladin => je VEUX qu'un TDC me post qu'il aurra un tambour de buff BOK pour la soirée !!!!
Obligation pour tous de relire nos posts sur la découvrete ULDUAR avant le raid, il faudra enquiller !
Dernière édition par rondins le Mer 26 Mai - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Lun 24 Mai - 20:53 | |
| je confirme je suis bien up mais si il y à d'autre qui n'ont jamais découvert je laisse bien ma place : ) car j'ai pleins de choses de prévus pour vendredi
Dernière édition par Nihal le Jeu 27 Mai - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Mer 26 Mai - 0:29 | |
| Beuah, je vais laisser ma place a Anos qui n'a pas pu raider lundi (je t'ai entendu dire que t'étais blasé ^^). Je vais continuer à up mon chouettard, dans l'optique raid.
Voila, bonne chance. | |
|
| |
Doomy Petit Myrmidon
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Mer 26 Mai - 9:46 | |
| | |
|
| |
Urzhya Petit Myrmidon
Messages : 81 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 39 Localisation : Reims
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Mer 26 Mai - 10:10 | |
| On a quasiment un raid mono la ^^ | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Mer 26 Mai - 10:47 | |
| BEUAAAAAAA !!! OK on cloture donc avec le placement de Anoskar au poste de fufu là où aurait du se trouver le cadavre de Damndead. Pour les inscrits ( trop tardifs ) comme Doomy je suis désolé mais j'avais indiqué que je montais bien en avance l'équipe vu que vous alliez être très nombreux à venir faire la semaine ULDUAR. A jeudi ! | |
|
| |
Anoskar Ouragan
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Jeu 27 Mai - 0:51 | |
| Merci a Dawn ! C'est vraiment sympa ça me manquait les raids guilde snifffff | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Jeu 27 Mai - 13:47 | |
| Kuvé est TDC mais 445-6 par là .. pour faire les tambours faut être 450, donc je v voir si pour les utiliser 400 ou 425 c'est bon sinon je passerai 10 minutes pour voir si je peux grimper jusque 450.
Je v voir ça et l'édite. | |
|
| |
arok Murloc
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Jeu 27 Mai - 17:15 | |
| Tout le monde peut l'utiliser, et il y en avait un en banque il me semble, on s'en était servi pour ICC. | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Jeu 27 Mai - 17:55 | |
| BEUAAAAAAAAA !!!
Ouais je l'ai voracement récupéré et planqué sous une pierre (celle avec le roseau subtilement dressé en biais du coté Nord) proche de la porte d'ulduar... Ca roule pour ce soir ! | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Sam 29 Mai - 10:43 | |
| Une très joyeuse assemblée dans les couloirs de l'immense complexe ! Un échec sur les HF avec toutes les tours sur le Leviathan, en mode sans réparation, car la présence de trop de tours demande le changement des strats et nous n'avions pas le tempsq pour cela. Donc HF 2 tours comme à la belle époque, tranquille. Le Hard Mode sur XT, pas si accessible que cela donc un combat sympa qui a bien fait plaisir à tout le monde. On a enfin détruit de coeur ^^ Kologarn avec le HF burst (sans intérêt réel avec le stuff) Auriaya avec la mort du chat à 9 vies, juste une question de discipline... et de pull ^^ Hodir : en fin de soirée on termine sur un échec car le groupe n'était pas bon sur la technique individuelle et donc pas de HF. Raid off à la mort de Hodir, le plus important est d'aller vers Yogg. Mirmirron sera un bon test pour voir si chacun est à la hauteur !!! Ulduar est devenu un raid facile de part nos équipements surdimensionné, mais la maitrise indiciduelle et la bonne cohésion du groupe sont essentielles sur certains boss... ce qui fait d'ailleurs toute la valeur de ce raid que nous avons beaucoup aimé découvrir à l'époque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] | |
| |
|
| |
| ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] | |
|