Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]

+9
Barbuk
Urzhya
arok
Anoskar
Yarhulf
Wallica
fairness
Darkira
rondins
13 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Empty
MessageSujet: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:22

ULDUAR LES MAELSTROMS REVIENNENT !!!

Les places sont chers !!!

Rejoignez une équipe expérimentée pour aller défaire Yog Sarron !

LA chute de Yog est prévue sur un maximum de 3 soirées, je compte sur les inscrits pour apporter une forte motivation et mettre en oeuvre l'ensemble de nos découvertes de guilde dans la cité Ulduarienne !

Groupage à 20h15 précise le jeudi 27 mai, TP et présentation des objectifs.

Démarrage du timer à 20h30 et course vers la chute des gardiens ! Avec quelques HF à la clef (sauf les trop pénalisants).

Il n'y aurra malheureusement pas de places pour tout le monde et j'essaierai de conserver les mêmes autant que possible pour la suite lundi. Pour cette raison je publierai assez tôt. BEUAAAAAAA !!!!

Listes des inscriptions :

Rondin, wartank
Damndead, fufu
Hecate, ombre
Fairness, pretreheal
Walzer, mage
Kuve, hunt
Anoskar, fufu
Arok, droodheal
Urz, DK DPS
Barbuk (DPS : chamelem ou fury)
Antiall, ombre
Frapmou, tank war
Nihal, demo
Doomy, pala

Equipe retenue :
Tank : Rondin + Frapmou : 2 wars
Heal : Arok (drood) + Fairness (pretre)
DPS : Barbuk (chami), Nihal (demo), Walzer (mage), Kuve (hunt), Damndead Anoskar (fufu), Urz (DK)

Dernière édition par rondins le Sam 29 Mai - 10:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:25

Rondin en tank et leader.

Dispos le jeudi, dimanche, lundi, mardi pour caller les soirées. Indiquer vos UPs de la même manière en précisant clairement vos spés si elles sont doubles et vos pref pour vos main/rerolls.
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:36

Darki et hecate ==> on s'inscrit pour jeudi
Lundi je serais la ^^ hecate à confirmer !

Dernière édition par Darkira le Lun 24 Mai - 15:37, édité 2 fois
fairness
Tsunami

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:37

salut salut

je pense etre la en heal mec Smile
Wallica
Myrmidon

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:05

Dispo avec walzer si possible ou les autres sinon Smile
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:36

Yar/Kuvé up .. ok pour jeudi, lundi et mardi (le dimanche est à confirmer .. je viendrai éditer asap)
Anoskar
Ouragan
Anoskar

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:43

Je Sui upppp Smile
arok
Murloc

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:17

Up en heal! (ou en tank)
Urzhya
Petit Myrmidon
Urzhya

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:24

Urzhya up en dps/tank
Barbuk
Myrmidon

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:33

partant pour uldu

dps
Antiall
Myrmidon
Antiall

Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

MessageSujet: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:55

Antiall prêtre ombre :

si vous êtes 10, c'est très bien, pour ma part j'ai eu un bon aperçu de la fin d'Ulduar..., affraid
mais s'il vous manque un dps je serai disponible.
(donc "outsider" pour cette fois.)
Frapmou
Petit Myrmidon

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:31

Frap dispo pour ulduar (suis de retour ^^)
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:50

L'équipe pour Ulduar, avec comme objectifs :
* faire l'ensemble du raid avec les mêmes sur la semaine
* emmener (autant que possible en terme de spé) ceux qui ont fait la découverte Ulduar en guilde en priorité

Ce qui nous donne :
Tank : Rondin + Frapmou : 2 wars
Heal : Arok (drood) + Fairness (pretre)
DPS : Barbuk (chami), Nihal (demo), Walzer (mage), Kuve (hunt), Damndead Anoskar (fufu), Urz (DK)

3 remarques sur cette composition :
A/ Oui 2 heals, avec nos amélioration de stuff dans les binomes tank/heal et notre bonne connaissance de Ulduar cela semble un challenge des plus logiques
B/ Damndead à fait la découverte ULduar avec nous, mais au vu de la (grande) liste d'inscrits il se retrouve séparé (avec la plus grande joie) de Hecate. Si cela les empêche d'en profiter tu me post un message Darki et je mettrais Anoskar à ta place (et il se pissera dessus de joie j'imagine ^^)
C/ Raid sans paladin => je VEUX qu'un TDC me post qu'il aurra un tambour de buff BOK pour la soirée !!!!

Obligation pour tous de relire nos posts sur la découvrete ULDUAR avant le raid, il faudra enquiller !

Dernière édition par rondins le Mer 26 Mai - 10:48, édité 1 fois
Nihal
Chef des marées
Nihal

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:53

je confirme je suis bien up
mais si il y à d'autre qui n'ont jamais découvert
je laisse bien ma place : )
car j'ai pleins de choses de prévus pour vendredi

Dernière édition par Nihal le Jeu 27 Mai - 20:09, édité 1 fois
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:29

Beuah, je vais laisser ma place a Anos qui n'a pas pu raider lundi (je t'ai entendu dire que t'étais blasé ^^).
Je vais continuer à up mon chouettard, dans l'optique raid.

Voila, bonne chance.
Doomy
Petit Myrmidon

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:46

Doodoo up en heal !
Urzhya
Petit Myrmidon
Urzhya

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:10

On a quasiment un raid mono la ^^
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:47

BEUAAAAAAA !!!

OK on cloture donc avec le placement de Anoskar au poste de fufu là où aurait du se trouver le cadavre de Damndead.

Pour les inscrits ( trop tardifs Sad ) comme Doomy je suis désolé mais j'avais indiqué que je montais bien en avance l'équipe vu que vous alliez être très nombreux à venir faire la semaine ULDUAR.

A jeudi !
Anoskar
Ouragan
Anoskar

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:51

Merci a Dawn ! C'est vraiment sympa Smile ça me manquait les raids guilde snifffff Smile
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:47

Kuvé est TDC mais 445-6 par là .. pour faire les tambours faut être 450, donc je v voir si pour les utiliser 400 ou 425 c'est bon sinon je passerai 10 minutes pour voir si je peux grimper jusque 450.

Je v voir ça et l'édite.
arok
Murloc

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:15

Tout le monde peut l'utiliser, et il y en avait un en banque il me semble, on s'en était servi pour ICC.
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:55

BEUAAAAAAAAA !!!

Ouais je l'ai voracement récupéré et planqué sous une pierre (celle avec le roseau subtilement dressé en biais du coté Nord) proche de la porte d'ulduar... Ca roule pour ce soir !
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:43

Une très joyeuse assemblée dans les couloirs de l'immense complexe !

Un échec sur les HF avec toutes les tours sur le Leviathan, en mode sans réparation, car la présence de trop de tours demande le changement des strats et nous n'avions pas le tempsq pour cela. Donc HF 2 tours comme à la belle époque, tranquille.

Le Hard Mode sur XT, pas si accessible que cela donc un combat sympa qui a bien fait plaisir à tout le monde. On a enfin détruit de coeur ^^

Kologarn avec le HF burst (sans intérêt réel avec le stuff)

Auriaya avec la mort du chat à 9 vies, juste une question de discipline... et de pull ^^

Hodir : en fin de soirée on termine sur un échec car le groupe n'était pas bon sur la technique individuelle et donc pas de HF. Raid off à la mort de Hodir, le plus important est d'aller vers Yogg. Mirmirron sera un bon test pour voir si chacun est à la hauteur !!!

Ulduar est devenu un raid facile de part nos équipements surdimensionné, mais la maitrise indiciduelle et la bonne cohésion du groupe sont essentielles sur certains boss... ce qui fait d'ailleurs toute la valeur de ce raid que nous avons beaucoup aimé découvrir à l'époque Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]   ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief] Icon_minitime

ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]
Page 1 sur 1