| Naxx'freinage ! [Lundi 11 Mai] | |
|
+3Torémolinos Nihal Le Patriarche 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Naxx'freinage ! [Lundi 11 Mai] Dim 10 Mai - 13:27 | |
| Bon on fait quoi ? On se touche ? On finit KT ? Encore ? On teste Malygos ? On va voir Ulduar ? Ou peut être même qu'on change de destination ? Onyxia ? Je vous dirai ça en fonction des inscrits : il y a plus de chances pour que KT quitte la non-vie très bientot . mais sait-on jamais ? Inscrivez vous vite ! Départ 20h15, essayez d'être là à 20h ! Lepat', obtimiste et opstiné ! Tank : -0 Rondin Wor Heal : -2Macduke (2 premières heures) Fairness Dps : -0Lepat' Bikiew Torémolinos Hecate (2 premières heures) Tinye Gorz Je rappelle au passage que la liste des inscrits ci dessus ne sera définitive que 1h avant le raid ! Elle peut être modifiée en fonction des personnes qui s'inscrivent au fur et à mesure ! Inscrivez vous donc rapidement, tout le monde a sa chance !
Dernière édition par Le Patriarche le Lun 11 Mai - 19:25, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naxx'freinage ! [Lundi 11 Mai] Dim 10 Mai - 15:06 | |
| Wor bla bla bla Tank / Dps up !
Eu malygos pas chaud.... ulduar j'en parle pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naxx'freinage ! [Lundi 11 Mai] Dim 10 Mai - 15:44 | |
| |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: Naxx'freinage ! [Lundi 11 Mai] Dim 10 Mai - 16:09 | |
| Pas up à ma grande tristesse.
Vivement mon retour....
Vous me manquez....
..... | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: Naxx'freinage ! [Lundi 11 Mai] Dim 10 Mai - 18:50 | |
| Up up up nous irons au bois... 4, 5, 6 taper du ... Bon darko dps up boom tchak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naxx'freinage ! [Lundi 11 Mai] Dim 10 Mai - 19:03 | |
| Ohh yuni !!! Sa fait plaiz de te revoir poster Oui vivement ton retour ! ( marre des chansons orc ) |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: BEUAAAAA Dim 10 Mai - 19:20 | |
| Toujours là quand il s'agit de montrer à Yuni tout ce qu'il rate lamentablement DPS/Tank | |
|
| |
hecate Myrmidon
| Sujet: Re: Naxx'freinage ! [Lundi 11 Mai] Dim 10 Mai - 22:14 | |
| up heal ou dps mais juste pour montrer a rondin mon nouveau larbin orc^^ très sympa le tournoi d'argent!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naxx'freinage ! [Lundi 11 Mai] Dim 10 Mai - 23:44 | |
| chais pas...
je viendrais au cas ou, s'il ne manque qu'une personne
Dernière édition par Sselassian le Lun 11 Mai - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naxx'freinage ! [Lundi 11 Mai] Lun 11 Mai - 1:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: raid lundi Lun 11 Mai - 12:58 | |
| wattas peut etre up (avec gorz pr Kt) |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Naxx'freinage ! [Lundi 11 Mai] Lun 11 Mai - 13:55 | |
| Yarhulf .. gros gros prob infor;qtiaues (matiques .. revelateur) .. j espere etre up pour mercredi .. mais pas sur encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: raid lundi Lun 11 Mai - 17:15 | |
| je confirme mn inscription pr ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 11 Mai - 19:23 | |
| en heal pour ce soir pour qu'hecate nous montre toutes ces qualité au dps apres je garantis rien au heal |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Naxx'freinage ! [Lundi 11 Mai] Lun 11 Mai - 19:27 | |
| salut salut
up en heal ca fait longtemp que j ai pas fais equipe avec la miss ca m'a manqué ^^ | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Debrief de Rondin Jeu 14 Mai - 11:59 | |
| BEUAAAAA !!!!
Encore une fois Kel thuzad est tombé sous notre joug ! Si je ne m'abuse c'est la 4ème fois (j'étais présent sur 3 et je crois qu'un groupe de Sela ou Darki a fais le job une fois sur un WE).
Bravo !!! Sauvons les Kaluaks, éradiquons la peste en Norfendre !!
On en oublierai presque qu'il y a encore 1 mois notre avancée à naxx se faisait aile par aile ^^ Je me souviens bien de cette période et je constate donc qu'il y a une vrai progression de la meute. Le passage au stade au dessus va sans doute nous faire retourner à nos soirées wipes et saignements prolongés, avant de pouvoir à nouveau brandir fièrerment la tête de nos ennemis !
Le récapitulatifs des loots : Thaddius jambière T7 => Totoro (heal) casque de l'arc brulé => normalement au dez, mais perdu ^^ Razuvious l'instructeur arc maudit de l'élite => Timmy ! ceinturon de clemence => clemence brassards de sbire => wor (tank), superbe loot mob ! Le faucheur ceinturon du fantome sublimé => darko verre du monde des esprits => Fair (heal) Les 4 cavaliers Robe de blaumeu => Hecataé coselet T7 => darko (DPS) Saphiron voile de la citadelle => totoro (heal) clef de l'iris => totoro (random) heaume des vastes legions => DEZ
Kel Thuzad conquérant nérubien => Timmy ! cape de l'agonisant => fair (heal) casque T7 => Rondin (ensemble T7 => 15s de mur protecteur)
GOOD GAME A TOUS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naxx'freinage ! [Lundi 11 Mai] | |
| |
|
| |
| Naxx'freinage ! [Lundi 11 Mai] | |
|