| RAID 25 lun 9 fev => yeah ! | |
|
+4Dévøna Sashiel Flodrood rondins 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Mar 3 Fév - 11:18 | |
| Lokthar ! Organisation de la sortie guilde du Mercredi 4 fevrier et du lundi 9 fevrier !Lundi soir nous étions 20 de connectés pour la soirée guilde, la transition va donc se faire vers des groupes plus importants. Il va falloir y arriver vite si on veut pas avoir trop de monde sur la touche par soirée, alors qu'on peut en plus faire des gros groupes Le bon nombre de heal et de tank fais que cela devient de plus en plus envisageable. Donc soirée RAID Mercredi 4 fevrier à 20hJe cloture les groupes avec les inscris dimanche à 13h pour le Lundi, donc pensez à venir voir le post à ce moment là. Selon le nombre d'inscris Raid Nax (aile araignée et abomination), Raid Herso (aile peste), Donjon heros à 5. Les inscriptions de Mercredi conditionnerons aussi celles de lundi si on est en héros donc précisez votre dispo pour les deux soirées svp. lundi => 24 / 25 Rondin (tank) : Me + Lu Kro (mage) : Me + Lu Sse (mage) : Me + Lu Flo (drodheal) : Me + Lu Sashiel (DK méchant) : Me + Lu DEvo (fufu) : Me + Lu Ooar (fufu) : NON + Lu (ABSENT OK MERCREDI ) James (droodheal) : Me + Lu Saso (fufu) : Me + Lu Balbor (petheal) : Me + Lu Luhna (tank) : NON + Lu Barbuck (chami) : NON + Lu Yuni (palaheal) : Me + Lu Bikiew (demo) : NON + Lu Yaug (fufu) : NON + Lu MArt (chasse enfin) : Lu Dark (palatank/heal) : Lu Hecate (pretresse ombre) : Lu Seg (pala vengeur) : Lu Uziz (pretre heal) : Lu bustete (tank) : Lu (à l'heure cause pas école ^^) Lepat (mage) : Lu Tirke (DK gentil) : Lu OK et à confirmer sur forum : Big TEAM de mercredi 4 fev: 11 le nombre qui tue Selon les présents ce soir à coté des inscriptions 3 cas de figures: * Rondin doit s'entretenir des raids avec un membre qui éventuellement sera en désist forcé ce soir * Si peu de co => C'est Sashiel Ooar absent qui passe sur le banc de touche ce soir * Si bcp de co => Rondin et Yuni (il est mm pas au courrant hé hé hé) se mettent sur le banc de touche pour aller faire des HF en heros avec des membres Merci à tous de votre compréhension et à ce soir 20h pour le grouppage ! TEAM prévisionelle lundi 9 fev => tous les 24 Tanks : 3 => Rondin, Darkira, Luhna DPS : 17 => Krowleska, Lepatriarche, Sselassian, Yaugzebul, Ooarlyne, Devona, Saso, Hecate, Barbuk, Bigleux, Martsrti, Balbor, Bustete, Segoth, Bikiew, Sashiel, Tirke Heals : 4 => Yunko, Jamescougar, Flodrood, Uziel SURPRISE ! Lundi 9 février à 20h, à coté du port Kaluak, en désolation des dragons, aurra lieu une nouvelle surprise de guilde Si vous avez aimé l'opéra Maelstromien "Ce rêve bleu" vous allez adooorer ce nouvel évènement ! Vous êtes donc tous conviés avant le raid sur TS, quelque soit votre niveau, pour partager ce moment avec nous. NOTE: certains se sont déja inscris sur le post de lundi dernier 2 fev, mais comme on à besoin de savoir si ils sont là mercredi et/ou lundi et que je sais qu'ils vont repasser sur le forum je les laisse reposter ici. Si il y a un oubli je viendrai les voir sur wow pour qu'il y ai pas de quiproquo
Dernière édition par rondins le Lun 9 Fév - 17:57, édité 26 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Mar 3 Fév - 12:33 | |
| up |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Mar 3 Fév - 13:42 | |
| |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Raid Mar 3 Fév - 15:30 | |
| Up mercredi et lundi Heal bien sur ^^ | |
|
| |
Sashiel Myrmidon
Messages : 113 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 41 Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Mar 3 Fév - 15:43 | |
| Disposé a être des votre (j'aime pas le mot up) | |
|
| |
Dévøna Myrmidon
Messages : 104 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 38 Localisation : Sur une ile
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Mar 3 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Mar 3 Fév - 20:39 | |
| up dps comme je te l'est dit sur l'autre post ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Mar 3 Fév - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Mer 4 Fév - 0:03 | |
| up |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Mer 4 Fév - 0:03 | |
| up donc!! vous needez heal ou tank??? que je sache pour me spé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Raid mercredi-lundi Mer 4 Fév - 0:16 | |
| Mercredi je ne suis pas dispo ( je l'ai déjà dit) Par contre, Lundi, up pour prendre des baffes |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Mer 4 Fév - 0:58 | |
| Lok'tar!
pour mercredi ce ne sera pas possible, ma monture bien que courageuse ne me permettra pas d'être à temps au rdv(gromelle dans sa barbe ...je vais rater quelque chose).
Lundi 9 mon armure sera lustrée et mes fioles remplies pour vous accompagner à Nax | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Mer 4 Fév - 7:10 | |
| Uppppp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Mer 4 Fév - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: up lundi Mer 4 Fév - 13:49 | |
| uo lundi et pardon mardi pb de co |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Team lundi 9 Mer 4 Fév - 14:52 | |
| BEUAAAA !!! Il semble qu'on puisse monter à 20 et faire un naxx HEROS lundi Merci à : Ooar Saso James Balbor de bien me préciser si ils sont aussi là lundi Merci aux autres de venir s'inscrire pour essayer un raid 25 ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Mer 4 Fév - 19:27 | |
| up pour ce soir et lundi aussi je serait peut etre un peu en retard se soir par contre mais pas bcp 20 30 min au plus pover vous m'attendre??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Mer 4 Fév - 19:41 | |
| ben on liquidera les trashs en t'attendant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Jeu 5 Fév - 10:52 | |
| Bien merci a tous pour ce raid et encore un gros gg pour le recousu on a réussi a le down alors qu'on partait pas gagnants ^^ j'espère que vous avez passé une bonne soirée (oui même sachiel ^^) recap des membres d'hier Tank Balbor et Rondin Heal JAmes flo et yuni Dps Saso Ssss Sashiel breez (remplacé par bus) et moi voilou j'ai pas trop fait attention aux loot mais il me semble que Ssss a eu un pantalon T6.5 et yuni des épaulières tank n'oubliez pas la prochaine fois préparez une blague |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Jeu 5 Fév - 11:58 | |
| Bah Kro moi j'ai trouvez que tu étais bien en raid leader pour un debut c'est deja pas mal, et je pense pas etre le seul a avoir se point de vu sur ceux bonne continuation dans ton apprentissage ^^
Merci pour ce raid et a bientot.
PS : Ta blague tu l'aura ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Ven 6 Fév - 3:48 | |
| up pour TOUT!!! cependant j'étais la mercredi (mercredi 4)donc je conçois qu'il faille laisser sa place aux autres... donc si il manque dps/tank je serai up. espérons pouvoir commencer les raid héros. je sers les fesses....j'espère que nous aurons les moyens de faire ce premier raid héros auquel cas je déserrerai les fesses....james n'en profite pas!!! sinon up pour héro!!!!!!!
(disponible pour lundi 9 février ....-_- je précise si vous avez pas compris...on sait jamais....) |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Mart m'a dis oui Ven 6 Fév - 19:15 | |
| ET ouiiiii la belle a craqué : MArt m'a dis oui !
J'espère que toute la petite famille n'est pas trop effondrée et acceptera le départ de Mart pour le Sud de Durotar afin qu'elle puisse vivre son amour démesuré pour son gros orc vert préféré ! | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Sam 7 Fév - 6:43 | |
| Segoth nous à informer pendant le raid d'hier soir qu'il serait up pour lundi | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Sam 7 Fév - 11:49 | |
| Je vais me faire tapper sur les doigts^^ Up pour lundi soir sans problémes
Pour moi et hecate.
Je viens selon les besoins en tank , heal , dps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Sam 7 Fév - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Sam 7 Fév - 13:55 | |
| c est saso je suis up a noter |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: On sait pas où on va mais... Dim 8 Fév - 23:25 | |
| UP ! | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Raid Heros : le pied du mur Dim 8 Fév - 23:50 | |
| Ca y est on y est...le 1er raid heros guilde de Maelstrom.
Pour en avoir pas mal parlé entre officiers je prends un petit temps d'avant raid pour commenter ce 1er départ en héros.
Le 1er raid héros c'est : * La satisfaction pour les organisateurs que VOUS guildés ayez joué le jeu du forum et permis qu'une organisation de ce genre soit possible * La possibilité d'emmener toute la trouppe ENSEMBLE dans un même raid sans contraintes de places, avec le plaisir que chacun puisse jouer * Un nouveau défi pour les officiers en matière de lead, et un nouveau défi pour les raideurs en matière de responsabilité et de rigueur personnel sur les "ratages" (agro foireuse, pull boss délirant, se repérer dans cette foulle) * La satisfaction de pouvoir se dire : oui on est devenu une guilde qui PEUT faire de tel raid et ainsi ne jamais se sentir limité dans le jeu * Avec un grouppe aussi large, forcément avoir un heureux pour recevoir chaque loot qui va tomber, ce qui fait le PLAISIR de tous les copains et permettra enfin aux enchanteurs de ne pas avoir à faire des dez écoeurés ^^ * Du full guilde encore plus qu'en raid 10 ! Car si en raid 10 se passer d'une place est extrèmement dur, en raid 25 nous choisissons de ne pas combler les espaces vides en Pacte d'Unification. Nous ferons par contre de temps en temps de la place à des camarades d'autres guildes, qui sont nos amis, mais pas de PU sauvage en tant que tel tant que c'est évitable.
Ce 1er raid héros ce n'est pas: * La fin des raids 10... car pour pas mal d'entre nous c'est notre format préféré, celui qui permet à chacun de profiter au max des autres autour de lui. * Notre nouveau format de raid. On le fait, ce qui est déja génial en soit, mais ce ne sera pas la recherche du raid héros à tout prix chaque semaine. * La course aux loots. LE loot ca fait partie du plaisir du jeu, mais surtout ce qui importe c'est la victoire de toute une guilde solidaire sur un boss à son plus haut niveau.
J'espère que nous profiterons tous de cette nouvelle expérience et je vous donne RDV lundi soir. Bravo à tous d'avoir pu rendre cela possible !!! | |
|
| |
Sashiel Myrmidon
Messages : 113 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 41 Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! Lun 9 Fév - 14:54 | |
| Petite rectification - rondins a écrit:
Le 1er raid héros c'est : * 15 Têtes a claque de plus que d'habitude pour Sashiel * La possibilité de ninja encore plus d'item pour Sashiel * Le nouveau sheep de Blizzard expérimenté par lepat dans son arbre de talents et qui métamorphose Sashiel en Bisounours ! .......
je pense que ça devait être dit édité par Rondin, rayer la mention non appropriée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah ! | |
| |
|
| |
| RAID 25 lun 9 fev => yeah ! | |
|