BEUAAAAAA !!!!
Ben franchement ca faisait de longues semaines que Naxx ne nous avait pas tenu en haleine comme cela ^^ C'est très pénalisant sur les loots, mais c'est bon de pouvoir se féliciter sur des trys mythiques
Bravo à nos 2 heals nazes !
Flo : l'occasion de diriger le tanking sur les phases de boss, ce qui est une expérience et explique la prise en main nécéssaire sur Anub Rekhan assez difficile à manoeuvrer. Depuis Flo est devenu scarabophobe et il monte dans l'arbre (Mac ?) dès qu'une blatte durotienne traverse entre ses branches. Pas d'erreur de pulls, une avancée patiente digne d'un tank émérite, une danse totalement maitrisé sur Heigan ; c'est du bon !
Wor : on ne s'en est peut être pas rendu compte mais l'oeil du tank avertis le dis : Wor a été très réactif en offtank tout le long de la soirée ! On remerciera le ciel qu'il n'ai pas de monture, ce qui nous a permis de passer Heigan
Yarhulf : Il fut un temps ou Yar quittait le raid en pleurant, sous les collibés des DPS et tank, protestant de vaines (mais justifiées) excuses (je cite) " Maiiiiis euhhhhh... je suis un vindicte ! si vous voullez un heal prenez l'autre fiente de Darkira !". Je le préferai à cette époque, maintenant il saute sur le toit de la banque de Durotar avec un T-shirt "Heal de l'Xtrem"... De vrais bons moments d'heroisme a tenir le raid alors que tout semblait perdu, j'en pleurais ^^ Quelques faux pas sur la danse mais bon , Yar reste un elf...
Totoro : Première sortie heal et le tandem totoro/yar a vraiment tourné à merveille pour une première ! Une fois les phases technique des boss digérés (danse, blocage de heal Horreb) j'ai vraiment eu le sentiment que c'était bien à la hauteur et que seul le stuff limitait la "taille" du heal.
Sela : "le dispeller" ou "le traitre", qui a encore confirmé sa reputation en traversant seul ignominieusement la salle dite "de la solidarité hordesque du raid". Un énorme bon point pour Sela... oui, oui, oui j'ai compté... ZERO flood TS....incroyable....j'en suis venu à me dire que ce n'est pas Sela qui a joué avec nous hier ^^
Lepat : s'est montré très courtois en se contraignant à rester au même niveau de DPS que Rondin.. mais au dessus ^^ faut quand même pas déconner hein ^^. S'est montrer inhabituellement discret sur la seconde partie de soirée tout en assurant le paté comme il se doit !
Darko : ca y est c'est officiel ! On peut faire Heigan avec Darko ^^... enfin ces 6 heures passées à s'entrainer seul dans la salle vide de Heigan la semaine dernière (tu crois qu'on t'as pas vu !) ont payées !!! Reste à améliorer son DPS et là je pense que Darko pourrait profiter des conseils de Tirke, Sashiel, Kiki,....RAAAAAA on a trop de DKs !!!!!!!!
Timmy : Timmy pêche....Timmy est 1er au DPS.... Timmy ne rale jamais... Timmy ne fait jamais d'erreur (c'est pas comme son pet)... je crois que je vais devenir fan des chassous ^^ BILAN : Timmy n'a pas droit a son T7 !!!! MWAHAHAHAHA
Geget : Geget court avec des bottes en plomb... Geget est pauvre... Geget aime les loots vert car c'est la couleur de l'espoir (d'avoir un jour du rose)... Geget ne s'inscrit pas sur le forum... Geget est derrière le tank au DPS ^^ non en fait je crois que je hais les chassous ! BILAN : Geget a droit à ses épaules T7 !!! MWAHAHAHA, ben ouais Timmy si les orcs donnent le T7 à des elfs où va le monde !
Rondin : s'est pas ennuyé comme la dernière fois en DPS. Donc régresse peut être MWAHAHAHA !!!! A passé pas mal de temps a observer les uns et les autres et est favorablement impressionné par les efforts de chacun ce soir là ^^
Tirke : a fait le job, comme un DK, et est surtout toujours présent pour le coup d'épaules si besoin
même si il n'a plus l'occasion de raider en soirée
Le déroulement de la soirée:Noth le porte peste tombe direct en 2 phases, après un wipe gargouille sur controrde de Rondin droite/gauche pour Wor et les DPS. Cela prouve avec ferveur l'autorité du leader qu'on n'ose pas contredire et ca c'est TRES BIEN !!!!!
collier def war => DEZ
Pansière du soldat rez => Darko
Manicles du con damné d'officier => DEZ avec un nom pareil ^^
Heigan le disco dancer tombe après 6/8 trys dont le mythique try à 26 kPv ! Les trys ont été très constructifs, sur le déroulement j'ai noté une réelle amélioration en continue pour ceux qui n'avaient pas encore l'habitude de le faire ou leur rôle habituel.
Crispins des ombres obscures => Flo
Chaussures saltarelles => Totoro
Horreb tombe après 6/8 trys avec une volonté du raid assez impressionnante.
La salle de la solidarité a vu le meilleur (perte d'un hordeux et sauvetage collectif avec rez en live) comme le pire (étalement du groupe dans la salle => wipe) avant de trouver la normalité d'une cohorte spartiate avançant inéductablement sur les cadavres des limaces.
Le raid aurrait pu exploser Horreb en mode 3 heal mais sur vote a persisté à accepter la difficulté et s'en est vu justement récompensé ! LEs trys étaient super excitants, le down un vrai bonheur collectif ^^
Cuissards de mort inéductable (war def) => DEZ
Spallière T7 (war/chassou) => Geget
Anub Rekan 2 trys n'aurront pas suffit à prendre nos marques. Les 2 avec une mort de FLo sur le passage des sauterelles...normal c'est dur à healer pour les heal et dur à bouger pour le tank, ca fait beaucoup ^^ L'entrainement payera !
Bravo à tous pour cette soirée propices aux actes de bravoure !