Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai]

5 participants
AuteurMessage
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai] Empty
MessageSujet: Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai]   Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai] Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:16

<tousse>

Devant l'incapacité de Rondin à prévoir les raids <retousse>, je lui prévois son raid de Mercredi soir !

Malygos 10 nous attend ! Même compos que Lundi soir à savoir :

7 tanks
1 heal
2 dps
( scratch )

OSEF de la compo d'façons, on s'inscrit tous pour venir !

Inscrivez vous vite !
Toutes les inscriptions doivent être faites sur le forum . Le calendrier IG n'est que de la publicité mensongère ! Tâchez d'être là, en vous r'merkiant !

Merci à Rondin qui voudra bien éditez mon post (ou en refaire un autre) pour noter les retenus.

Lepat', dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai]   Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai] Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:33

Yarhulf UP à votre meilleure convenance .. à vos risque et périls si vous prenez heal ; )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai]   Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai] Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:42

désolé je ne serais pas là j'ai une répet
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai]   Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:59

Je serais en WE donc up ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai]   Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:00

Wør Chevalier de la mort Dps / Tank

Dispo mais toujours pas de heal Evil or Very Mad

Dernière édition par breezewind le Mer 6 Mai - 8:38, édité 1 fois
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: BEUAAAA   Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai] Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:24

Alors j'hérite de cette semaine difficile dis donc ^^

donc up, puisque lead, et on fera selon les inscrits peut être plus du BEUAAATeam que du Malygos Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai]   Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai] Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:00

Timmy sera là.
Torémolinos
Ouragan
Torémolinos

MessageSujet: Re: Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai]   Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai] Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:51

Up, up, up cheers

Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lors ce qu'ils font un alcootest?
Parce que cela fait toujours deux verres en moins. lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: re   Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai] Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:19

totoro chouette dps up
heal encore trop léger pour malygos manque d'entrainement mais ça va venir
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Yeah !   Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai] Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:52

Ben tiens ! M'en vla une idée qu'elle est bonne !

Un peu blasé de Naxx car on commence a bien torpiller les ailes....
Pas assez "groupe optimisé" pour se frotter à Malygos...

C'est le message de Totoro (MacDuke, le canard ecossais) qui m'y a fait penser : pourquoi ne pas aller se faire un raid naxx de l'extreme avec des no stuffs ! L'intérêt:
* pour les balèzes (connaissant bien les strats et bien équipés) c'est redonner vie à des trys hardos où les erreurs se payent chers, et où il faut absolument trouver des solutions pour palier les déficiences en stuffs
* pour les nazes (terme orc affectif bien entendu) ils doivent être super attentif et seul la technique permettra de suppléer leur equipement minable !

Bon le désavantage c'est bcp de trys, et des downs sans doute laborieux de boss qu'on fait finger in the noze dans d'autres cas... Mais perso moi ca ne me gêne pas !

Donc je vous attends pour un naxx de l'extreme avec:
Raid 9/10
Tank (naze) : Flodrood
Tank (naze) : Wor
Heal (naze) : Yarhulf
Heal (naze) : MacDuke
DPS (baleze) : Timmy
DPS (baleze) : Lepat
DPS (baleze) : Sela
DPS (naze) : Darko / Tore
DPS (plus que naze) : Rondin Smile en plus c'est ce que j'allais mettre ^^

Normalement je l'aurrai pas précisé car c'est dans notre esprit, mais comme je veux pas vous vexer je vais le faire qd mm : l'appréciation naze/baleze est complètement spontanée et n'engage a rien LOL

Pour cette soirée le leader endosse la responsabilité qui va avec le thème : les heals ne sont donc pas responsables des wipes, on sait tres bien qu'ils ne sont pas optimisés !!! Pour permettre une mini optimisation Rondin sera a dispo avant le raid pour forger des baton heals en titan ou donner des gemmes (mm pour du stuff bleu) donc amis heals soyez fiers et soyez forts !

IL MANQUE ENCORE 1 INSCRIT, SI CERTAINS VEULENT VENIR EN MODE "BIS" (genre Flo en tank) N'HESITEZ PAS !!!! Rondin peut toujours passer ne mode DPS naze ^^

Dernière édition par rondins le Mer 6 Mai - 17:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai]   Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai] Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:15

Wør naze ? affraid

Honteux rondin !
Flodrood
Myrmidon

MessageSujet: Re: Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai]   Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:27

MDrrrrrrrr Rondin
Moi venir en tank en sachant que la chouette heal et le yardps heal mdrrr
Sa me donne envie venir :p
bon allez soyon fou ^^ UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP en tank si on depasse pas le premier pack je passerai en heal ^^
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Encore une place !   Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:20

Allez encore une place, tout rôle confondu ^^, pour ce soir !!!

Je sens que le naxx de l'extrème va être extrèmement extrème Smile

J'ANNONCE => Objectifs de 2 ailes ce soir ! Prévoyez répa, popos, bouffes, tous les coups sont permis !
Je viendrai en avance gemmer/forger.

A ce soir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: raid a la bourre   Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:41

yop jsui up avec mn pala ms seulement jusqu'a 9h30 je pense le temp de down malygos Wink
pr naxx je serai pa la
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: La team de l'ultime vengeance !   Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:11

BEUAAAAAA !!!!

Ben franchement ca faisait de longues semaines que Naxx ne nous avait pas tenu en haleine comme cela ^^ C'est très pénalisant sur les loots, mais c'est bon de pouvoir se féliciter sur des trys mythiques Smile Bravo à nos 2 heals nazes !

Flo : l'occasion de diriger le tanking sur les phases de boss, ce qui est une expérience et explique la prise en main nécéssaire sur Anub Rekhan assez difficile à manoeuvrer. Depuis Flo est devenu scarabophobe et il monte dans l'arbre (Mac ?) dès qu'une blatte durotienne traverse entre ses branches. Pas d'erreur de pulls, une avancée patiente digne d'un tank émérite, une danse totalement maitrisé sur Heigan ; c'est du bon !
Wor : on ne s'en est peut être pas rendu compte mais l'oeil du tank avertis le dis : Wor a été très réactif en offtank tout le long de la soirée ! On remerciera le ciel qu'il n'ai pas de monture, ce qui nous a permis de passer Heigan Smile
Yarhulf : Il fut un temps ou Yar quittait le raid en pleurant, sous les collibés des DPS et tank, protestant de vaines (mais justifiées) excuses (je cite) " Maiiiiis euhhhhh... je suis un vindicte ! si vous voullez un heal prenez l'autre fiente de Darkira !". Je le préferai à cette époque, maintenant il saute sur le toit de la banque de Durotar avec un T-shirt "Heal de l'Xtrem"... De vrais bons moments d'heroisme a tenir le raid alors que tout semblait perdu, j'en pleurais ^^ Quelques faux pas sur la danse mais bon , Yar reste un elf...
Totoro : Première sortie heal et le tandem totoro/yar a vraiment tourné à merveille pour une première ! Une fois les phases technique des boss digérés (danse, blocage de heal Horreb) j'ai vraiment eu le sentiment que c'était bien à la hauteur et que seul le stuff limitait la "taille" du heal.
Sela : "le dispeller" ou "le traitre", qui a encore confirmé sa reputation en traversant seul ignominieusement la salle dite "de la solidarité hordesque du raid". Un énorme bon point pour Sela... oui, oui, oui j'ai compté... ZERO flood TS....incroyable....j'en suis venu à me dire que ce n'est pas Sela qui a joué avec nous hier ^^
Lepat : s'est montré très courtois en se contraignant à rester au même niveau de DPS que Rondin.. mais au dessus ^^ faut quand même pas déconner hein ^^. S'est montrer inhabituellement discret sur la seconde partie de soirée tout en assurant le paté comme il se doit !
Darko : ca y est c'est officiel ! On peut faire Heigan avec Darko ^^... enfin ces 6 heures passées à s'entrainer seul dans la salle vide de Heigan la semaine dernière (tu crois qu'on t'as pas vu !) ont payées !!! Reste à améliorer son DPS et là je pense que Darko pourrait profiter des conseils de Tirke, Sashiel, Kiki,....RAAAAAA on a trop de DKs !!!!!!!!
Timmy : Timmy pêche....Timmy est 1er au DPS.... Timmy ne rale jamais... Timmy ne fait jamais d'erreur (c'est pas comme son pet)... je crois que je vais devenir fan des chassous ^^ BILAN : Timmy n'a pas droit a son T7 !!!! MWAHAHAHAHA
Geget : Geget court avec des bottes en plomb... Geget est pauvre... Geget aime les loots vert car c'est la couleur de l'espoir (d'avoir un jour du rose)... Geget ne s'inscrit pas sur le forum... Geget est derrière le tank au DPS ^^ non en fait je crois que je hais les chassous ! BILAN : Geget a droit à ses épaules T7 !!! MWAHAHAHA, ben ouais Timmy si les orcs donnent le T7 à des elfs où va le monde !
Rondin : s'est pas ennuyé comme la dernière fois en DPS. Donc régresse peut être MWAHAHAHA !!!! A passé pas mal de temps a observer les uns et les autres et est favorablement impressionné par les efforts de chacun ce soir là ^^
Tirke : a fait le job, comme un DK, et est surtout toujours présent pour le coup d'épaules si besoin Smile même si il n'a plus l'occasion de raider en soirée

Le déroulement de la soirée:

Noth le porte peste tombe direct en 2 phases, après un wipe gargouille sur controrde de Rondin droite/gauche pour Wor et les DPS. Cela prouve avec ferveur l'autorité du leader qu'on n'ose pas contredire et ca c'est TRES BIEN !!!!!
collier def war => DEZ
Pansière du soldat rez => Darko
Manicles du con damné d'officier => DEZ avec un nom pareil ^^

Heigan le disco dancer tombe après 6/8 trys dont le mythique try à 26 kPv ! Les trys ont été très constructifs, sur le déroulement j'ai noté une réelle amélioration en continue pour ceux qui n'avaient pas encore l'habitude de le faire ou leur rôle habituel.
Crispins des ombres obscures => Flo
Chaussures saltarelles => Totoro

Horreb tombe après 6/8 trys avec une volonté du raid assez impressionnante.
La salle de la solidarité a vu le meilleur (perte d'un hordeux et sauvetage collectif avec rez en live) comme le pire (étalement du groupe dans la salle => wipe) avant de trouver la normalité d'une cohorte spartiate avançant inéductablement sur les cadavres des limaces.
Le raid aurrait pu exploser Horreb en mode 3 heal mais sur vote a persisté à accepter la difficulté et s'en est vu justement récompensé ! LEs trys étaient super excitants, le down un vrai bonheur collectif ^^
Cuissards de mort inéductable (war def) => DEZ
Spallière T7 (war/chassou) => Geget

Anub Rekan 2 trys n'aurront pas suffit à prendre nos marques. Les 2 avec une mort de FLo sur le passage des sauterelles...normal c'est dur à healer pour les heal et dur à bouger pour le tank, ca fait beaucoup ^^ L'entrainement payera !

Bravo à tous pour cette soirée propices aux actes de bravoure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai]   Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai] Icon_minitime

Le repaire de l'Aile Bleue [Mercredi 6 Mai]
Page 1 sur 1