| Naxx mercredi 18 fevrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Naxx mercredi 18 fevrier Mar 17 Fév - 0:44 | |
| BEUAAAAAA
Le raid de Mercredi est ouvert ! Rondin emmène une team à Naxx, l'objectif dépendant de l'équipe, mais ce sera L'aîle militaire ou les Abominations. Il n'y a que 9 places mais si les inscriptions tiennent la route mardi soir on essaiera de monter des équipes en conséquences. Selon la physionomie du groupe, et vu qu'il n'y a pas d'event de guilde en pre raid, on se fixera peut être un objectif de 2 aîles si nous sommes capables d'enchainer sur les cavaliers pour la pause de 22h (seule difficulté réelle de l'aile militaire).
Groupage juste avant 20h à Vexevenin
Raideurs groupe A : 10/10 Rondin (wartank) patriarche de raid Lulu (palatank) Caym (droodheal) * Flo (drood heal) Uziel (bras cassés : heal/DPS) * Lepat (mago gros DPS) Sashiel (DK gros DPS) Ooar (fufu)* => OK si pas de pb de co et si présence possible toute la soirée cette fois Bikiew (demo gros DPS) Edrildir (demo) *
Raideurs groupe B : pour le raid de lundi ? James (droodheal) => sera inscris pour lundi en heal prio si il veut venir lundi Tyra * (war fury) => sera inscris pour lundi en DPS prio si il veut venir lundi Sselassian (mago) => sera inscris pour lundi en DPS prio si il veut venir lundi Bustete (tankdrood) dispo en soiree > 22H30
J'ai mis une étoile à ceux que je veux dans le raid car ils n'ont pas pu jouer avec nous récemment à Naxx.
Programme : démarrage à 9 de l'aile militaire puis incorporation d'un 10ème (Uziel) qui assurera un double rôle (petit DPS / petit Heal) - si on pars sur cette compo: * pas de pb aile militaire même à 9 jusqu'au 4 cavaliers * besoin d'un pack DPS fortiche pour passer l'aile des abominations (le Recousu) en fin de soirée. Plutot un bon gros pack de bourrins en DPS ^^ donc ca va.
Les inscris non pris pour le raid avec Rondin vont vraissemblablement se retrouver en instance guilde, je pense pas qu'un 2nd groupe de raid soit jouable. Ils auront leur place dans le prochain raid de lundi
Dernière édition par rondins le Mer 18 Fév - 16:32, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mercredi Mar 17 Fév - 1:40 | |
| |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Naxx mercredi 18 fevrier Mar 17 Fév - 4:06 | |
| Hum mince je suis idiot... je pensais qu'en te laissant le lead, tu choisirais pas ça pour la soirée Tant pis, je garde Sartharion 10 avec un drake pour Lundi prochain UP ! Lepat', Je l'aurai un jour, je l'aurai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naxx mercredi 18 fevrier Mar 17 Fév - 9:17 | |
| up en druide heal ou en hunt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naxx mercredi 18 fevrier Mar 17 Fév - 10:50 | |
| Pti heal de up mais je termine le taf a 20h, donc le temps que je rentre chez moi et que je mange tout de meme qlq chose, je ne serais dispo que pour 20h30 voir 21h au plus tard... donc si il reste une place de libre pour mercredi je serais des votres |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Naxx mercredi 18 fevrier Mar 17 Fév - 11:24 | |
| | |
|
| |
Sashiel Myrmidon
Messages : 113 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 41 Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)
| Sujet: Re: Naxx mercredi 18 fevrier Mar 17 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naxx mercredi 18 fevrier Mar 17 Fév - 18:16 | |
| éventuellement la s'il manque qqn, mais je serais tard
bref, comptez pas trop sur moi
EDIT: ouais, en fait je serais pas la avant.... tard , donc non. Je crois que je suis tombé malade... je commence à voir des cercles rouges partout et je ne comprends pas pourqyoi...
Dernière édition par Sselassian le Mer 18 Fév - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: upup Mar 17 Fév - 20:16 | |
| up dps et il n'y aura pas de deco cette foi ci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naxx mercredi 18 fevrier Mar 17 Fév - 21:10 | |
| je suis up mais s'il faut laisser une place y'a pas de souci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naxx mercredi 18 fevrier Mar 17 Fév - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naxx mercredi 18 fevrier Mar 17 Fév - 22:53 | |
| uppppppppppppppppppppppppppppp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naxx mercredi 18 fevrier Mar 17 Fév - 23:15 | |
| |
|
| |
tyrannosaure Murloc
| Sujet: Naxx mercredi 18 fevrier Mer 18 Fév - 15:12 | |
| suis up en war dps ou tank si besoin (pour raid principalement sinon je fais soirée irl avec ma femme) | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: A MORT les nains ! Jeu 19 Fév - 11:56 | |
| BEUAAAA j'ai la tête dans le patée de nain ce matin, alors pour une fois je m'offre un debrief de taille gnome ^^
OUI : L'aile militaire a sompbré sous nos coups, et même si la seule chose qui compte était de défoncer ce nain monter sur Poney géant on a fait la totale !
NON : Fini les visites incognito à Naxx ! Rondin en est pour 110 PO, Flo 30 , Lulu 30, Caym 10, Uziel 10, Sashiel 10 ... Une ruine pour le boss !!!!
OUI : On peut enfiler le recousu avec 5 DPS, et même si Gros Hamster est là (enfin si il est là en vie ^^).
NON : Bande d'elf dégénéré on ne sera jamais à l'heure du raid et j'ai encore eu un lapin ce soir (même si ce lapin là n'a pas pull le boss comme la dernière fois).
En fait marquant : * Sashiel a eu un loot a force de pleurer depuis 1 mois... et il est redevenu méchant juste après ! * Caym est un saule pleutre ! Quand il a vu qu'il healait avec un autre arbre il a flippé... et quand il a vue arriver Uziel pour équilibrer... il a encore plus flippé et c'est dis que finalement la forêt c'est bien. * Ooarlock m'a encore posé un lapin : Donc Ooar je te mettrai en liste d'attente plutot la prochaine fois ^^ * Gros Hamster avait l'air content de ne pas faire sa soirée IRL et de partir en raid avec nous : CA CA CRAINS A MORT !!! *Bikiew a eu tout les loots alors qu'il est même pas fouttu de faire un TP démo dans le sens du vent pour éviter les agro dangereuses. * Rondin va devoir porter les bougies de Uziel, car les prêtres ont visiblement des tout petits sacs de voyage, genre sac à main d'Hecate
Allez Hurra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naxx mercredi 18 fevrier Jeu 19 Fév - 13:45 | |
| Bah deux druides heal c'est pas opti Prochaine fois on prend que deux heal pour défoncer plus vite les sacs à vin (enfin LE SAC à vin) Et je suis pas un saule ! Je suis un platane doué de la parole !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naxx mercredi 18 fevrier Jeu 19 Fév - 19:48 | |
| c est qui gros hamster ? ^^ sinon les maitres de classe (les "cataclysmes") mettez vos tableaux de loot a jour svp |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: suivi du vendredi Sam 21 Fév - 12:37 | |
| Rondin était exceptionnellement présent vendredi soir et du coup on a remontéla suite du Naxx de mercredi ! On en a profité pour fêter l'arrivée de Gibdibilibili (palaheal) parmi la meute. Bilan: Clean de l'aile des abominations avec 3 nouveaux boss a l'actif du raid* Grobulus le mankenpis qui mange trop de legumes * Gluth le chien qui a de gros frais dentaires * Tadhius qui est privé de TV Les loots sont partis pour:Loot principal:* Mantelet des fantasmes de grob => Hecate *Pantalon defenseur + pantalon heal sur Thadius => Darki * Bouclier sur grob => Rondin Loot par défaut:*epee DPS Gluth => Rondin (pas Arme pour un sou ^^) * Corselet du defenseur Gluth=> Tyra (pas tank a plein temps ^^) Ca y est Maelstrom a fait toutes les ailes de NAxx !Bravo à tous ! Maelstrom passe en 35eme position des guildes hordesque sur les Raids 10 ^^ Ohn s'ne fous mais ca fait toujours ...ah ben non ^^.... BEUAAAAA Soirée sympa, rien à redire. Je rappelle juste qu'on reste sur une approche des raids en "mode guilde" et qu'il ne s'agit pas d'optimiser une strat qui n'est pas la notre. Les officiers ont après des approches différentes, mais l'idée est dans tous les cas de suivre la strat off, et pas d'appliquer une strat internet ^^ . Rondin prépare les raids en prenant une strat de base, Yuni aussi, Lepat et Kro en découverte totale. Venir au raid c'est à ce niveau suivre la découverte pour les autres, telle que "imposé" par le raid laideur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naxx mercredi 18 fevrier Sam 21 Fév - 21:34 | |
| Prochaine étape Saphiron donc! Go farmer votre Rg tous! Parce que je crois pas qu'on y arrive sans Rondin : Tank Resistance au Givre > 400 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naxx mercredi 18 fevrier Lun 23 Fév - 8:51 | |
| - Edrildir a écrit:
- Prochaine étape Saphiron donc! Go farmer votre Rg tous! Parce que je crois pas qu'on y arrive sans
Rondin : Tank Resistance au Givre > 400 Tu racontes toujours autant de conneries toi :p Ne farmer pas la RG ça sert à rien ! Je l'ai jamais fait avec rg ce boss (à la rigueur une aura de paladin ou un totem) C'est bien des paroles de trouillard en robe, nous les tanks on est des hommes ! des vrais ! on a pas peur ! /kiss |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: L'arbre ne cachait pas la foret ! Lun 23 Fév - 9:37 | |
| BEUAAAAAA !!!!
Retourne au bouleau, le platane !
La Resistance au Givre c'est la classe ! Tu peux prendre ton demi elf pressé avec rondelle de citron dans une chaise longue à désolation des dragons sans voir de p* de mini stalactite se former au bout de ton nez !
Bleuuurg un max de RG les petits !!!!! | |
|
| |
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Naxx mercredi 18 fevrier Lun 23 Fév - 16:51 | |
| Mais c'est que Rondin a peur ? je pensais que ça avait plus d'honneur que ça un Orc... +1 Prince Lepat', Spé Givrefeu, pour pas avoir trop froid quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naxx mercredi 18 fevrier Lun 23 Fév - 17:01 | |
| Fais moi confiance petit orc, les druides sont la voix de la sagesse après tout /kiss |
|
| |
| Sujet: Re: Naxx mercredi 18 fevrier Lun 23 Fév - 17:09 | |
| Je peux juste te donner un conseil Prince ? Le /kiss, met le en signature, ça t'évitera de le réécrire à chaque fois . Lepat', "Bah quoi, si on peut plus rigoler..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naxx mercredi 18 fevrier Lun 23 Fév - 19:50 | |
| - PrinceBeleth a écrit:
- Edrildir a écrit:
- Prochaine étape Saphiron donc! Go farmer votre Rg tous! Parce que je crois pas qu'on y arrive sans
Rondin : Tank Resistance au Givre > 400 Tu racontes toujours autant de conneries toi :p
Ne farmer pas la RG ça sert à rien ! Je l'ai jamais fait avec rg ce boss (à la rigueur une aura de paladin ou un totem) C'est bien des paroles de trouillard en robe, nous les tanks on est des hommes ! des vrais ! on a pas peur !
/kiss Alors déjà c'est pas moi qui ai écrit que le tank devait avoir 400+ de rg^^ Sinon ca passe mieux avec du RG, sinon ca demande trop de pression au heal, qui je crois sont pas encore super stuff! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naxx mercredi 18 fevrier Mar 24 Fév - 8:43 | |
| J'aime la pression |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naxx mercredi 18 fevrier | |
| |
|
| |