| lundi 19 JAN // RAID 10 NAXX : aile de la peste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: lundi 19 JAN // RAID 10 NAXX : aile de la peste Mar 13 Jan - 13:44 | |
| RAID MAELSTROM
Exceptionnel : en 1ere partie du raid une surprise Maelstrom ! Un évènement unique en Nerzhul que bien des guildes vont nous envier ! Je demanderai donc à tous d'e^tre bien à l'heure pour le raid pour que cette 1ere partie puisse avoir lieu avant de rentrer dans Naxx ensemble. Les curieux de la guilde qui ne participent pas au raid sont également les bienvenus !!!
Naxxramas la forteresse volante, tombeau de morts vivants redoutables !
Yaug a préparé l'aile de la peste pour la guilde et postera une partie stratégique dans la rubrique des boss. Les éléments du raids seront eux vu en direct comme on désire le faire avec lepat et yuni, pour garder le plaisir de la découverte ensemble (mais cela ne nous permet pas non plus de venir en slip les mains dans les poches (du susnommé slip) sans s'être renseigné sur L'ENNEMI).
NAXX : Plague Wing , le lundi 19 janvier 20h30 - groupage 20h inscris 10 / 10
TANK 1+1 : 1 Tank de métier : Rondin 1 DPS capable de faire offtank si besoin sur packs : Bustete, le guerrier du silence (cf: Bordage) Luhna, la team lopette de la mort
DPS 6 (+1 qui offtank de temps en temps) : 1: Lepat, le mage solide comme le chêne 2: Kro, le mage qui est le fils de son père... Un Gland quoi 3: Yaug, le voleur qui a une carte d'abonnement pour les rez (le 10eme gratos) 4:Sashi, celui qui t'attend tapis dans les buissons avec son rouleau de papier à la main 5:Ooar, le furieux avec un truc en moins entre les jambes 6:Big, gros, gras et avec une pioche greffée dans chaque main
HEALS 2 : 1: Yuni, le heal qui bois qui bois qui bois... 2: James, le druide qui venait d'ailleurs
Je rappelle les règles du raid: - charte de guilde signée par les raideurs - l'inscription datée forum fait loi (et niveau legislation lepat s'affiche comme bourreau des pixies ^^) - raid off a minuit dans la bonne humeur et sans contraintes - dévotion et adoration pour le patriarche de raid (Rondin ce soir là) - dévotion (mais pas admiration) pour l'assistant greffier du raid (Yaug ce soir là)
Dernière édition par rondins le Dim 18 Jan - 20:10, édité 10 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 19 JAN // RAID 10 NAXX : aile de la peste Mar 13 Jan - 16:06 | |
| UP +1 |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: lundi 19 JAN // RAID 10 NAXX : aile de la peste Mar 13 Jan - 17:12 | |
| Compos très bizarre Rondin... J'ai du mal à te suivre m'enfin admettons...
UP. | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: compo ? Mar 13 Jan - 17:33 | |
| A ben si tu dis que c'est bizarre ca m'inquiètes car j'ai plutot eu l'impression de faire une meute type pour l'aile de la peste Donc explique si y'a un soucis mais ce que j'ai vu c'est: * pas de réel besoin de offtank * 3 heal semble bien pour des groupes pas tres stuffé (car de gros heal de raid a faire plus que des heals de tank) et ca colle avec l'expérience qu'on en a eu a ZA ensemble en Outreterre. Donc edite mon post si soucis, car de ma part c'était vraiment pas une volonté de faire une meute particulière pour le coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 19 JAN // RAID 10 NAXX : aile de la peste Mer 14 Jan - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je vais encore wipe mais bon Mer 14 Jan - 14:44 | |
| |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: lundi 19 JAN // RAID 10 NAXX : aile de la peste Mer 14 Jan - 17:14 | |
| Heal up ( hahaha sa vous fais plaisir comme réponse j'espere ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 19 JAN // RAID 10 NAXX : aile de la peste Mer 14 Jan - 19:25 | |
| etan du week end je ne peu pas participer au raid du lundi esque les raid naxx pourai etre deplacer le dimanche soir ? parce que marre des pu stricte et du kikimeter |
|
| |
Sashiel Myrmidon
Messages : 113 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 41 Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)
| Sujet: Re: lundi 19 JAN // RAID 10 NAXX : aile de la peste Jeu 15 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: lundi 19 JAN // RAID 10 NAXX : aile de la peste Jeu 15 Jan - 1:23 | |
| Figure toi que je n'aime pas lire les découvertes des autres sur Internet alors que je peux le découvrir moi-même. Un tort me diras-tu ? Surement... Mais en fin de compte, je suis tout autant au courant de vous sans rien avoir cherché La compo que je voyais pour une instance comme Naxx, c'est : Deux tanks valent mieux qu'un seul kilo de rats : Bien qu'un parmi les deux sera souvent obsolète d'un point de vue tankage, il peut dps et il assure un minimum de soutien pour les gros packs de mobs / adds / wipe du MT... etc. Trois heals ? Pourquoi pas quatre ? Trois heals c'est : un dps en moins que si on avait seulement deux heals. Or, le dps est probablement ce dont nous allons manquer pour ce genre d'instance. Trois heals, c'est aussi un gros Over heal tout le long du combat avec quelques centaines de point de mana perdu inutilement et des healers qui, disont le franchement, s'emmerdent ! Six dés épaisses, c'est moins de heal ! Et oui forcément, les mobs / boss tombent plus vite donc moins de heal à fournir car moins de coups encaissés. Un minimum je pense, surtout vu le stuff de certains, moi y compris... Souviens toi juste d'une chose Rondinou, quand nous prenions 3 heals la plupart du temps, c'est qu'un des deux heals étaient Sephira : pas de stuff et un lourd passé de dps. Bref, ce n'est pas le meilleur cas à prendre en compte. Qui plus est, on se retrouve avec Yuni qui est acceptablement bien stuff pour une petite instance comme Naxx10. Et James qui... heu... sera peut être là ? Je donne mon avis mais TU restes le lead et organisateur de la soirée Rondin. C'est à toi de voir. Tu as le choix d'écouter ton Patriarche préféré, qui n'a lu aucune strat de Naxx ou partir sur les sites du net et découvrir strats et compos du raid Kel Thuzad. Le Pat', au service du Roi Liche | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: lundi 19 JAN // RAID 10 NAXX : aile de la peste Jeu 15 Jan - 5:28 | |
| Pour Naxx 10 3 heals est conseillé pour les débuts, mais voila.... ............. ..... .. Pour le faire à 2 en gros il faut absolument des positionnement des raideurs, du tankings et des healeurs sur chaque parti de la strat ou les emplacements des joueurs doivent changer.
De plus une fois j'ai été à Naxx avec 2 heals mais voila l'autre heal n'ayant que 1400 BH et de + les positionnement de celui-ci était jamais bon il était rapidement Om aussi donc un 3ème n'était pas de trop pour comblé se vide.
Depuis moi oui je suis mieu stuff avec 1600 bh unbuff et 1900+buff avec 416 Hâte 19 à 20% critik et 400 en régen mana me permet d'avoir un heal rapid sur tlm et une endurance mana assez longue.
En guilde avec james ou sckunk je suis certain qu'on pourra tenir à 2 heal 2 tank et 6 bourrins. De plus la parti araigné de naxx est + accessible mais à voir car perso les strats sont assez chiante ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 19 JAN // RAID 10 NAXX : aile de la peste Jeu 15 Jan - 20:11 | |
| je suis up pour cette sortie qui pour moi représente bien plus qu'une sortie elle représente... OH et puis merde chuis up et c'est touts (le GRAND vizir druidique) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Naxx 10 Jeu 15 Jan - 23:26 | |
| +1 en tank |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yaug donne un avis mais ce n'est qu'un avis Ven 16 Jan - 14:11 | |
| Prenons un off tank c'est bien sur les adds qui pop sur un boss je dis pas lequel mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ooar Sam 17 Jan - 22:07 | |
| up en dps sa sera mon premier raid 80 ac la guilde j'ai hate car sa me mansue beaucoup de reprendre l'aggro sur mon valeureux orc!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: naxx10 Dim 18 Jan - 19:26 | |
| naxx 10? allez pk pas |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Fuuuuuuuuull Dim 18 Jan - 20:10 | |
| C'est fuuuuuuuull guilde ! | |
|
| |
Dévøna Myrmidon
Messages : 104 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 38 Localisation : Sur une ile
| Sujet: Re: lundi 19 JAN // RAID 10 NAXX : aile de la peste Dim 18 Jan - 22:24 | |
| Arf j'ai raté la dernier place, j'atendai de up XD pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: naxx Lun 19 Jan - 5:06 | |
| j'aurai bien ete up mais je suis tag (clean araignée et deux boss dk ) se sera pour le prochain ^^.
Gros GL pour un down en folie ^^. |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: DEBRIEF Peste Mar 20 Jan - 11:06 | |
| Bilan du 1er raid Maesltrom full guilde en Norfendre !Faits marquants:* 1er pack HEROS fait à 10... et ca passe ! Même si on aurait pu passer la nuit surtr la gargouille qui se regen Cela a donné furieusement envie de partir à 25... Donc d'ici nos derniers up 80 dans quelques semaines... soyez prêt ! * event de guilde : no comment, merci pour l'accueil fait à ces mois de travail et d'audition privées * ambiance de raid : même si c'est habituel car notre premier critère de plaisir guilde => excellente as usual ! * réactivité raid : bonne, y'a qu'a voir le 1er pack HEROS en agro libre * ponctualité : on commence à s'y habituer mais comme c'est important je le soulligne toujours : parfaite ! Les bofs:* Ooar en agro libre même si il a immolé son clavier par le feu * Vous dansez vraiment comme des nazes * Rempacement de Big par Dévona sans post sur le forum LE dommage:* LE 2nd boss Hubert, dernier try et mort sans Yaug... On a du se lancer car yun allait etre déco auto a minuit et yaug arrivait pas à revenir se connecter. Et le pire c'est que Yaug est apparu juste au moment du pull... Je suis désolé c'est vraiment deg. Yuni et moi on étaient particulièrement emmerdés, même si pas de soucis avec Yaug bien sur. Les boss:Noth le porteur de peste Heigan l'impur Les truc ramassés par terre:Rondin : Bottes épique tank, ]Bottes imperméables à la peste Lepat : Cape épique caster, Voile sombre du fléau Luhna : Masse épique combat, Décès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pas e prob avec yaug !!! Mer 21 Jan - 13:49 | |
| C'est à moi de m'excuser, j'ai eu une deco sauvage et j'ai eu un mal fou à revenir. GG à tous pour le down à 9. Comme faut que je m'entraine au tango, m'oubliez pas le prochain raid et j'ai post voleur pour les loots voleurs néant.
Merci à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 19 JAN // RAID 10 NAXX : aile de la peste | |
| |
|
| |
| lundi 19 JAN // RAID 10 NAXX : aile de la peste | |
|