| Raid 10, lundi 29 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Raid 10, lundi 29 Jeu 25 Juin - 0:34 | |
| BEUAAAA Comme il y a un raid ULDUAR avec Yuni ce WE je ne vais pas forcément reprendre le TAG. Je propose donc d'emmener un groupe plutot bas stuff en poursuite de progression raid, à refaire NAxxramas. Lundi dernier un grand nombre a pu faire l'ntégralité du raid naxx 10, je propose donc de remettre cela pour vous équiper en vue de Ulduar hé non, en vue de tomber Malygos ensemble ! Selon les inscrits ce sera donc soit le raid NAxx 10 si il y a assez de petits Raideurs, sinon un groupe en poursuite de Ulduar ou en chute de Malygos/emalon si mixte. Les inscriptions sont ouvertes, je posterai le choix dimanche matin en fonction des inscrits et du raid de samedi, et comme cela vous pourrez prévoir votre soirée en conséquence. RAID 20h => MINUIT, destination à voir selon la gueule des recrues update dimanche matin inscrits: 10 hordeuxTank : Rondin (naxx/uldu/maly) Tank/Heal (naxx) : Satya // DPS (uldu/maly) : Timmy Tank/Dps (naxx/uldu/maly) : WattasTank/Dps (naxx, uldu,maly) : Wor DPS (naxx, uldu, maly) : Darko DPS (naxx) : Bennj DPS (naxx) : Antiall DPS (naxx) : Galderwolf Heal (naxx/uldu/maly) : BuumyDPS (nzaxx): Quezac DPS (naxx/uldu/maly) :Hecate Tank/Heal (naxx/uldu/maly) : Darki EQUIPE NAXXRAMAS FULL: Tank : Rondin et Wor Heal : Satya et Darki DPS : Darko, Bennj, Antiall, Galder, Quezac et Hecate
Départ à Naxxramas à 20h
Dernière édition par rondins le Dim 28 Juin - 19:05, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raid 10, lundi 29 Jeu 25 Juin - 5:32 | |
| Timmy sera là, dans la bonne hummeur. Satya pourra essayer de tanker à Naxx, mais pourra aussi healer si besoins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raid 10, lundi 29 Jeu 25 Juin - 6:37 | |
| |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Raid 10, lundi 29 Jeu 25 Juin - 7:58 | |
| Je ne serai pas dispo ce lundi ... | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: Raid 10, lundi 29 Jeu 25 Juin - 10:02 | |
| Heu (regarde à gauche regarde à droite ) il traverse... une mécabécane arrive et paf darko !! Même avec un bras en moins il me restera l'autre pour combattre avec vous donc up | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: raid lundi Jeu 25 Juin - 11:11 | |
| wattas sera surement dispo comme Mt2 ou dps |
|
| |
ben33076 Myrmidon
Messages : 105 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : en girondedevan mon ordi ^^
| Sujet: Re: Raid 10, lundi 29 Jeu 25 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: Sujet: Raid 10, lundi 29 Jeu 25 Juin - 18:05 | |
| Je lève un bras... Je lève le bâton... Je suis up pour lundi. | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: a priori ce sera Naxx Jeu 25 Juin - 20:40 | |
| BEUAAAAA C'est bien on a pas mal de hordeux Murlocs (je vais pas vous appeler Bas Level ca va vous vexer ^^) donc on fera effectivement Naxx. Pour Timmy tu prendras ton paladin ca permettra de le stuffer et tu pourras faire heal On finalisera la team avec d'autres Murlocs et j'espère un heal HL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raid 10, lundi 29 Ven 26 Juin - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raid 10, lundi 29 Ven 26 Juin - 22:14 | |
| je pourrais confirmer ça que le jour même donc à toi de voir si tu me prend en compte dans la liste ^^
sinon up en heal avec buumy ou dps avec bik
(normalement je commence un nouveau boulot et je sais pas à quel heure ça finit) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raid 10, lundi 29 Sam 27 Juin - 13:06 | |
| voilà je pourrais pas être là j'ai une formation pour le boulot à agen lundi et mardi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: : Raid 10, lundi 29 Dim 28 Juin - 11:34 | |
| je serais présent demain soir parmis vous |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Raid 10, lundi 29 Dim 28 Juin - 18:40 | |
| Darki et hecate seront biens la cette fois ^^ A demain soir ! | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Raid naxx OK Dim 28 Juin - 19:06 | |
| BEUAAAAA
Je vous retrouve tous à Naxx à 20h ! | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Debrief naxx Mar 30 Juin - 8:59 | |
| LA trouppe est de retour au camp, à l'exception de Satya et Bennj que nous avons déposés devant les édifices trolls de Drak Tharon ! Bilan de la soirée 2 ailes, peste et araignée, à l'actif du groupe, ce qui laisse déja présager de meilleurs jours pour les Kaluaks (toutes ces toiles d'araignée en moins à dépoussiérer ce n'est pas rien pour la ménagère morse). Aucun wipe pack et un groupe qui a pris un rythme croissant sur les pulls, très propre. Le gros manque en DPS a été plus que compensé par la concentration de chacun.
Départ: * Tout le monde à l'heure, mais Galderwolf n'avait pas TS et après 1/2h en préparation de raid sans réussir à le connecter je l'ai remplacé par Lysandar au pied levé.
Aile de la peste: * Noth le porte peste tombe en 2 phases de téléportation. Darkira gagne enfin ses bottes imperméables à la peste pour finir son stuff tank et Hecate un voile sombre du fléau en cape pour booster son toucher. * Heigan l'impur tombe après 2 trys (1900k - 450k) avec un joli "j'ai pris à gauche sur les flammes" de Darko. Le second try de 10 minutes avec Rondin, Satya, Cat et Darko a été bien sympa (et long pour les autres). Les Murlocs ont pris cher sur les 3 combats avec la danse, par contre coté Ragnarok même Darko (quand il se trompe pas de sens) passe sans problème... et Darki on ne sait pas trop car il court mettre des bandages et souvent il se prends les pieds dedans ^^. Lysandar obtient son arme à 2 mains Décès qui lui faisait défaut en Vindicte. Les Manchettes du précepteurs vont à Antiall. * Horreb tombe au 2nd essai, avec à chaque fois un passage très propre du couloir aux larves. On a insisté à 2 heals pour le challenge avec l'aval de Satya, et c'est donc un beau down. Bennj a son 1er loot epauliers T7 et Lysandar le cuissard de mort inévitable, excellent cuissard tank à bouclier.
Aile des araignées * Anub Rekan tombe d'entrée avec une bonne gestion des 2 heals et un DPS réactif. On a pas de voleurs pour faire profiter du couteau d'incision et l'écharpe agonale va a Antiall. * La veuve Faerlina a un peu résistée. Wor a géré les 4 servants et les groupe a bougé continuellement pour se soustraire aux pluies de flammes. En 1er try on avait mal réparti le heal et Rondin a explosé sur le 2nd enrage trop juste, ave cun servant trop loin. 2nd try ok, mais le dernier enrage ne passe pas et Farelina reste a 600k. 3eme try à savourer : Wor tank les 4 servant et le second a tuer est à 4k de vie et on vient à peine de faire le 1er enrage alors... il prend son mal en patience et se laisse défoncer à la fireball pendant 40s pour ne pas risquer de le butter. Après 1 minutes de souffrance impassible enfin Farelina enrage et Rondin se rapproche du malheureux servant : ça sent la vengeance ! He bien non car Darko sur un geste d'une grande qualité technique (tu regardes trop Wimbledon toi) coupe nonchalament la trajectoire de Rondin pour coller un méchant plat de la hache en pleine gueule du servant "Tiens Wor t'avais oublié celui là". MDR Finalement Farlina tombe au plus grand bonheur de Satya qui accumule les épauliers de chance givré et la sorcelame affligée pour palaheal. * Maexna est vite rejointe après un beau nettoyage des packs en quelque minutes et tombe a 23h59 pour lacher la lance d'ame en peine pour Bennj et le pendentif des vocations perdues pour Quezac.
2 contorsion et 1 égarée ont également été distribués à Hecate, Antiall et Bennj
Bon raid, bien rythmé et sans erreur de placement. Quezac, Antiall vous devrez sans doute reprendre un peu votre cycle DPS, et les capitaines vous confirment que le toucher c'est super important donc essayez d'obtenir le cap de votre classe cela débloquera très vite votre DPS. Satya commence à ramasser du métal et on aurra bientot un nouveau heal à emmener à Ulduar ^^. | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: Raid 10, lundi 29 Mar 30 Juin - 20:51 | |
| Comment je me suis senti mal après .... rhooooolalaaaaaa !! Mais en vous entendant rigoler par après...j'ai bien rigolé aussi de ma connerie Le tranchant de la lame ... je ne sais pas ce qu'il m'a prit ... je me suis senti pocédé (cherche un excorsiste .. ) et quand j'ai entendu le schloum de la hache.....un grand moment de solitude s'installe, vous ne pouvez pas imaginer... Bref, pour résumer, jolie sortie, propre et amusante à la fois. Je me suis régalé et bien vidé la tête de mes journées longues en formation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid 10, lundi 29 | |
| |
|
| |
| Raid 10, lundi 29 | |
|