Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Raid 10, lundi 29

+2
Yarhulf
rondins
6 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

Raid 10, lundi 29 Empty
MessageSujet: Raid 10, lundi 29   Raid 10, lundi 29 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:34

BEUAAAA

Comme il y a un raid ULDUAR avec Yuni ce WE je ne vais pas forcément reprendre le TAG. Je propose donc d'emmener un groupe plutot bas stuff en poursuite de progression raid, à refaire NAxxramas. Lundi dernier un grand nombre a pu faire l'ntégralité du raid naxx 10, je propose donc de remettre cela pour vous équiper en vue de Ulduar hé non, en vue de tomber Malygos ensemble !

Selon les inscrits ce sera donc soit le raid NAxx 10 si il y a assez de petits Raideurs, sinon un groupe en poursuite de Ulduar ou en chute de Malygos/emalon si mixte.

Les inscriptions sont ouvertes, je posterai le choix dimanche matin en fonction des inscrits et du raid de samedi, et comme cela vous pourrez prévoir votre soirée en conséquence.

RAID 20h => MINUIT, destination à voir selon la gueule des recrues Smile update dimanche matin

inscrits: 10 hordeux
Tank : Rondin (naxx/uldu/maly)
Tank/Heal (naxx) : Satya // DPS (uldu/maly) : Timmy
Tank/Dps (naxx/uldu/maly) : Wattas
Tank/Dps (naxx, uldu,maly) : Wor
DPS (naxx, uldu, maly) : Darko
DPS (naxx) : Bennj
DPS (naxx) : Antiall
DPS (naxx) : Galderwolf
Heal (naxx/uldu/maly) : Buumy
DPS (nzaxx): Quezac
DPS (naxx/uldu/maly) :Hecate
Tank/Heal (naxx/uldu/maly) : Darki

EQUIPE NAXXRAMAS FULL:
Tank : Rondin et Wor
Heal : Satya et Darki
DPS : Darko, Bennj, Antiall, Galder, Quezac et Hecate

Départ à Naxxramas à 20h

Dernière édition par rondins le Dim 28 Juin - 19:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Raid 10, lundi 29 Empty
MessageSujet: Re: Raid 10, lundi 29   Raid 10, lundi 29 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:32

Timmy sera là, dans la bonne hummeur.
Satya pourra essayer de tanker à Naxx, mais pourra aussi healer si besoins
Invité
Invité
Anonymous

Raid 10, lundi 29 Empty
MessageSujet: Re: Raid 10, lundi 29   Raid 10, lundi 29 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:37

Dispo dans tous les cas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

Raid 10, lundi 29 Empty
MessageSujet: Re: Raid 10, lundi 29   Raid 10, lundi 29 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:58

Je ne serai pas dispo ce lundi ...
Torémolinos
Ouragan
Torémolinos

Raid 10, lundi 29 Empty
MessageSujet: Re: Raid 10, lundi 29   Raid 10, lundi 29 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:02

Heu (regarde à gauche regarde à droite Shocked ) il traverse... une mécabécane arrive et paf darko !!

Même avec un bras en moins il me restera l'autre pour combattre avec vous donc cheers up
Invité
Invité
Anonymous

Raid 10, lundi 29 Empty
MessageSujet: raid lundi   Raid 10, lundi 29 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:11

wattas sera surement dispo comme Mt2 ou dps
ben33076
Myrmidon
ben33076

Raid 10, lundi 29 Empty
MessageSujet: Re: Raid 10, lundi 29   Raid 10, lundi 29 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:42

dps dispo bennj
Antiall
Myrmidon
Antiall

Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

Raid 10, lundi 29 Empty
MessageSujet: Sujet: Raid 10, lundi 29   Raid 10, lundi 29 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:05

Je lève un bras...

Je lève le bâton...

Je suis up pour lundi.
bounce
rondins
Chef des marées
rondins

Raid 10, lundi 29 Empty
MessageSujet: a priori ce sera Naxx   Raid 10, lundi 29 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:40

BEUAAAAA

C'est bien on a pas mal de hordeux Murlocs (je vais pas vous appeler Bas Level ca va vous vexer ^^) donc on fera effectivement Naxx.

Pour Timmy tu prendras ton paladin ca permettra de le stuffer et tu pourras faire heal Smile

On finalisera la team avec d'autres Murlocs et j'espère un heal HL
Invité
Invité
Anonymous

Raid 10, lundi 29 Empty
MessageSujet: Re: Raid 10, lundi 29   Raid 10, lundi 29 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:27

Galderwolf Up (war arme)
Invité
Invité
Anonymous

Raid 10, lundi 29 Empty
MessageSujet: Re: Raid 10, lundi 29   Raid 10, lundi 29 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:14

je pourrais confirmer ça que le jour même donc à toi de voir si tu me prend en compte dans la liste ^^

sinon up en heal avec buumy ou dps avec bik

(normalement je commence un nouveau boulot et je sais pas à quel heure ça finit)
Invité
Invité
Anonymous

Raid 10, lundi 29 Empty
MessageSujet: Re: Raid 10, lundi 29   Raid 10, lundi 29 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:06

voilà je pourrais pas être là j'ai une formation pour le boulot à agen lundi et mardi ^^
Invité
Invité
Anonymous

Raid 10, lundi 29 Empty
MessageSujet: : Raid 10, lundi 29   Raid 10, lundi 29 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:34

je serais présent demain soir parmis vous Very Happy
Darkira
Chef des marées
Darkira

Raid 10, lundi 29 Empty
MessageSujet: Re: Raid 10, lundi 29   Raid 10, lundi 29 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:40

Darki et hecate seront biens la cette fois ^^
A demain soir !
rondins
Chef des marées
rondins

Raid 10, lundi 29 Empty
MessageSujet: Raid naxx OK   Raid 10, lundi 29 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:06

BEUAAAAA

Je vous retrouve tous à Naxx à 20h !
rondins
Chef des marées
rondins

Raid 10, lundi 29 Empty
MessageSujet: Debrief naxx   Raid 10, lundi 29 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:59

LA trouppe est de retour au camp, à l'exception de Satya et Bennj que nous avons déposés devant les édifices trolls de Drak Tharon ! Bilan de la soirée 2 ailes, peste et araignée, à l'actif du groupe, ce qui laisse déja présager de meilleurs jours pour les Kaluaks (toutes ces toiles d'araignée en moins à dépoussiérer ce n'est pas rien pour la ménagère morse). Aucun wipe pack et un groupe qui a pris un rythme croissant sur les pulls, très propre. Le gros manque en DPS a été plus que compensé par la concentration de chacun.

Départ:
* Tout le monde à l'heure, mais Galderwolf n'avait pas TS et après 1/2h en préparation de raid sans réussir à le connecter je l'ai remplacé par Lysandar au pied levé.

Aile de la peste:
* Noth le porte peste tombe en 2 phases de téléportation. Darkira gagne enfin ses bottes imperméables à la peste pour finir son stuff tank et Hecate un voile sombre du fléau en cape pour booster son toucher.
* Heigan l'impur tombe après 2 trys (1900k - 450k) avec un joli "j'ai pris à gauche sur les flammes" de Darko. Le second try de 10 minutes avec Rondin, Satya, Cat et Darko a été bien sympa (et long pour les autres). Les Murlocs ont pris cher sur les 3 combats avec la danse, par contre coté Ragnarok même Darko (quand il se trompe pas de sens) passe sans problème... et Darki on ne sait pas trop car il court mettre des bandages et souvent il se prends les pieds dedans ^^. Lysandar obtient son arme à 2 mains Décès qui lui faisait défaut en Vindicte. Les Manchettes du précepteurs vont à Antiall.
* Horreb tombe au 2nd essai, avec à chaque fois un passage très propre du couloir aux larves. On a insisté à 2 heals pour le challenge avec l'aval de Satya, et c'est donc un beau down. Bennj a son 1er loot epauliers T7 et Lysandar le cuissard de mort inévitable, excellent cuissard tank à bouclier.

Aile des araignées
* Anub Rekan tombe d'entrée avec une bonne gestion des 2 heals et un DPS réactif. On a pas de voleurs pour faire profiter du couteau d'incision et l'écharpe agonale va a Antiall.
* La veuve Faerlina a un peu résistée. Wor a géré les 4 servants et les groupe a bougé continuellement pour se soustraire aux pluies de flammes. En 1er try on avait mal réparti le heal et Rondin a explosé sur le 2nd enrage trop juste, ave cun servant trop loin. 2nd try ok, mais le dernier enrage ne passe pas et Farelina reste a 600k. 3eme try à savourer :
Wor tank les 4 servant et le second a tuer est à 4k de vie et on vient à peine de faire le 1er enrage alors... il prend son mal en patience et se laisse défoncer à la fireball pendant 40s pour ne pas risquer de le butter. Après 1 minutes de souffrance impassible enfin Farelina enrage et Rondin se rapproche du malheureux servant : ça sent la vengeance ! He bien non car Darko sur un geste d'une grande qualité technique (tu regardes trop Wimbledon toi) coupe nonchalament la trajectoire de Rondin pour coller un méchant plat de la hache en pleine gueule du servant "Tiens Wor t'avais oublié celui là". MDR
Finalement Farlina tombe au plus grand bonheur de Satya qui accumule les épauliers de chance givré et la sorcelame affligée pour palaheal.
* Maexna est vite rejointe après un beau nettoyage des packs en quelque minutes et tombe a 23h59 pour lacher la lance d'ame en peine pour Bennj et le pendentif des vocations perdues pour Quezac.

2 contorsion et 1 égarée ont également été distribués à Hecate, Antiall et Bennj

Bon raid, bien rythmé et sans erreur de placement. Quezac, Antiall vous devrez sans doute reprendre un peu votre cycle DPS, et les capitaines vous confirment que le toucher c'est super important donc essayez d'obtenir le cap de votre classe cela débloquera très vite votre DPS. Satya commence à ramasser du métal et on aurra bientot un nouveau heal à emmener à Ulduar ^^.
Torémolinos
Ouragan
Torémolinos

Raid 10, lundi 29 Empty
MessageSujet: Re: Raid 10, lundi 29   Raid 10, lundi 29 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:51

Comment je me suis senti mal après .... Embarassed rhooooolalaaaaaa !! Sad

Mais en vous entendant rigoler par après...j'ai bien rigolé aussi de ma connerie lol! Le tranchant de la lame ... je ne sais pas ce qu'il m'a prit ... je me suis senti pocédé (cherche un excorsiste .. ) et quand j'ai entendu le schloum de la hache.....un grand moment de solitude s'installe, vous ne pouvez pas imaginer... No

Bref, pour résumer, jolie sortie, propre et amusante à la fois. Je me suis régalé et bien vidé la tête de mes journées longues en formation Shocked
Contenu sponsorisé

Raid 10, lundi 29 Empty
MessageSujet: Re: Raid 10, lundi 29   Raid 10, lundi 29 Icon_minitime

Raid 10, lundi 29
Page 1 sur 1