| RAID lundi 7 | |
|
+6Yarhulf Dévøna ben33076 Sashiel Le Patriarche rondins 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: RAID lundi 7 Ven 4 Sep - 11:29 | |
| BEUAAAAA
Ulduar en tag étendu prends fin cette semaine ! Et oui on ne va pas étendre le tag plus de 1 semaine, après ces derniers raids de la série il faudra repasser par les boss déja tués pour approcher de la descente de la folie vers yog saron.
Objectifs : découverte des derniers gardiens, suite à la libération de Freya ce mercredi.
RAID ULDUAR lundi 7 septembre 20h15 - possibilité de poursuivre le mardi si il y a du monde
inscrits : Rondin Yunko lepatriarche / Sephirath Sheol Nogi Bennj Yarhulf Selassian Redthrus Devona
Groupe de raid Tanks : Rondin, Yunko Heal : Sephirath, Yarhulf DPS : Sheol, Nogi, Bennj, Redthrus, Devona, Selassian
Dernière édition par rondins le Lun 7 Sep - 10:30, édité 3 fois | |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: RAID lundi 7 Ven 4 Sep - 13:11 | |
| Devancé de 2h... Pis je voulais faire le retour des Chroniques ce Mardi mais tant pis, ça attendra la semaine prochaine.
Up pour ce Lundi | |
|
| |
Sashiel Myrmidon
Messages : 113 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 41 Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)
| Sujet: Re: RAID lundi 7 Ven 4 Sep - 13:38 | |
| Up, le chamelio pgm serait fier de lancer sa bl avant de mourir lamentablement une fois de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 7 Ven 4 Sep - 19:03 | |
| Up
EDIT: oupah en fait. J'mexcuse
Dernière édition par Tinye le Sam 5 Sep - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 7 Ven 4 Sep - 19:28 | |
| up mage de qualité encore |
|
| |
ben33076 Myrmidon
Messages : 105 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : en girondedevan mon ordi ^^
| Sujet: Re: RAID lundi 7 Ven 4 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
Dévøna Myrmidon
Messages : 104 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 38 Localisation : Sur une ile
| Sujet: Re: RAID lundi 7 Ven 4 Sep - 23:39 | |
| | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: RAID lundi 7 Sam 5 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 7 Sam 5 Sep - 13:55 | |
| la chouette up pour remuer sa queue et pour surdefoncer du mobs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 7 Sam 5 Sep - 19:38 | |
| En réserve EDIT: pas dispo, dsl et désolé de prévenir aussi tard
Dernière édition par Sselassian le Lun 7 Sep - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 6 Sep - 1:11 | |
| Désolé bien évidemment suite à mon autre post je ne pourrai pas venir raider et je m'en excuse (ah oui pour les officiers n'oubliais pas de virer mes accès ou je sais pas quoi au niveau de la banque de guilde encore merci pour tout ce que vous avez faits) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 7 Dim 6 Sep - 10:45 | |
| mais c'est quoi ce bowdel ? |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: RAID lundi 7 Dim 6 Sep - 10:52 | |
| Up tank ou heal si vraiment y en à pas mais vu le manque de tank qui son up ^^ | |
|
| |
Redthrus Murloc
Messages : 14 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 30 Localisation : Régusse
| Sujet: raid lendu 7 Dim 6 Sep - 19:34 | |
| Up avec mon rogue ou mon dk en dps | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: le RAID lundi 7 Lun 7 Sep - 10:34 | |
| Groupe de raidTanks : Rondin, YunkoHeal : Sephirath, YarhulfDPS : Sheol, Nogi, Bennj, Redthrus, Devona, SelassianAu vu des inscrits je prends le risque de tester avec 2 heal... dans l'optique découverte c'est plutot un point négatif, mais c'est le groupe tel qu'inscrit alors on peut quand même essayer Sheol si tu es prêt à tenter la double casquette heal/DPS tient moi au jus. | |
|
| |
Sashiel Myrmidon
Messages : 113 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 41 Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)
| Sujet: Re: RAID lundi 7 Lun 7 Sep - 12:08 | |
| ouep je peux healer si besoin est (+/- 1800 de bh et 27% de critik unbuff mais j'ai une reactivité de chausette sale) | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: RAID lundi 7 Lun 7 Sep - 13:46 | |
| Darko dps dispo...
Comme wisp à rondin, tout dépend de l'état avancé en irl (semaine de mes filles)
Biz | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: RAID lundi 7 Lun 7 Sep - 17:08 | |
| salut salut
bon j arive un peu en retard mais je suis les humeurs de ma conection le raid est bouclé mais je serais co ce soir au cas ou il manque du monde bon raid a vous les mecs | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Et Thorim chu Mar 8 Sep - 0:31 | |
| BEUAAAAAA
Encore une longue soirée pour tomber un unique boss mais C'EST FAIT ! THORIM EST LIBERE !!!
GG à toute l'équipe pour avoir patiemment découvert ce boss qui a demandé plusieurs long try avant de réussir à trouver un bon équilibre stratégique. C'est notre second Gardien : il nous en reste deux !
Ces derniers mois de raid avec découverte des boss en guilde vous ont vraiment affutés et Maelstrom peut s'enorgueillir d'être capable de découvrir des raids aussi complets que Ulduar par soit même. C'est une vraie étape... tomber des boss je pense que plein de groupes peuvent le faire. Mais passer une bonne soirée en multipliant les wipes sur 4h avec un seul down au bout (quand il y en a, Auriaya nous aurra tenue plus d'un soir !) et avec tout le monde sur le pont, ca c'est vraiment bon. | |
|
| |
Redthrus Murloc
Messages : 14 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 30 Localisation : Régusse
| Sujet: raid lundi 7 Mar 8 Sep - 17:22 | |
| Bonjour vraiment désole de ne pas avoir pue participer au raid j'ai eu un probleme avec mon modem :/ j'espère que je n'ai pas gener | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID lundi 7 | |
| |
|
| |
| RAID lundi 7 | |
|