Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx

4 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx Empty
MessageSujet: RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx   RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:05

BEUAAAAAAAA !

Je pense qu'on aurra déja entamé des raids sans les absents (dont Yuni et moi puisque nous sommes absents pour les fêtes) mais au moins comme cela nous fixons une date de raid de façon définitive ! Comme d'habitude inscription forum et liste d'attente si on dépasse les 10. Après on organise un roulement pour que tous participent sur les soirées raid en se basant sur la liste d'attente.

Thème : 1er raid en Norfendre !

Pitch : Aucun pour une fois : je ne sais même pas où c'est ni ce que c'est ni pourquoi cela est ni... bref que dalle en fait.

Difficulté : sans doute haute car nous y allons full guilde quelque soit le stuff de la meute.

Surprise: En plus de l'habituel "vestiaire avant match" où on passe en revue notre effectif je vous ai préparé une petite surprise guilde pour ce raid.

Rappel : on ne peut pas mettre les pieds en raids sans avoir signé la charte de guilde, ce qui reste quand même très peu contraignant au vu de son contenue parfaitement dans l'esprit de la guilde !

NAXXXXXX
Inscris 6/10 :

Baffeu:
Rondin, tank (citation lepat sur Loken) "euh... Rondin je suis pas tank mais il me semble que tu prends cher quand même"
DeuPeuSeu:
Ooarlock, fufu "le gars qui à tendance à trop couper, hum ... oui vraiment beaucoup trop ..."
Yaug, fufu "la mort nous va si bien"
Seg, palapaf "je plante des clous et j'fais des ptits trous"
Kro, mage "desole yaug faut pas rester sur la trajectoire de la boule de feu ... c'est pour ca que tu t'es fait des cendres"
lepat "mage avec tendance a prendre a rebrousse poil"
Sashiel "vilain méchant en compétition avec Hecate ( qui n'est qu'une femelle)"
Bandageu:

Liste d'attente:
Max, "pour les trys couche tards"

Lokthar !

Dernière édition par rondins le Lun 12 Jan - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: up   RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:42

je serait 80 d'ici le 12 donc je suis up!!! en dps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: up pour mourir comme d'hab car personne me heal   RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:14

up up up hourra!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx   RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:44

up ! un dps en plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx   RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:37

UP si je recoi ma neufbox d'ici la ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx   RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:08

je suis up pour naxx en dps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx   RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:14

je suis up en dps a 22h45 moi9 rodin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: le mâitre de la main noir va parler, soyez vigilent !   RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:32

Bon je sais je meurs souvent en instance mais en tant que fufu qui n'a peur de rien je me jette das la bataille à corps perdu pour sauver mes compagnons alors healer de toute classe, mago de bonne volonté, guerriers au tank poussif, Comprenez bien que je decedes pour vous, la mort me donne souvent ses habits (un peu de heal est souvent le bienvenu).

Que les réprouvés vous benissent !!!!!
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx   RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:48

Je m'inscris, je devrai être là Lundi soir Smile

On manque un peu de heal là, nan ? Mad
Sashiel
Myrmidon

MessageSujet: Re: RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx   RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:02

Ze return of ze Kikoo dps, et up d'ailleur (faut bien que je me jettes des fleurs, sinon personne le fera, ou du moins le fera moins bien)
Nihal
Chef des marées
Nihal

MessageSujet: Re: RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx   RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:18

bonne chance à vous pour votre raid de se soir mm si j'aurais adorer être là
pour vous empêchez de mourir ( LOL )

Bon carnage à vous et tuez plein de nérubiennaxx.
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: NAX !   RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:48

BEUAAAAA !

Même si il semblerait qu'on soit en limite de heal, je penqe que le raid de ce soir devrait avoir lieu. Sinon cela donnera une hero au pire.

L'aîle que j'ai préparé (n'étant jamais allé à Nax) est L'aile de la peste (en hommage à Hécate).

A ce soir !!!
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Pas de bandage pas de chocolat   RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:36

BEUAAAAAA

Il n'y a donc pas eu de raid faute de heal mais ce n'est que partie remise !

A la place on notera:

Bassin arathi en guilde
Premier PVP en guilde (même si que 4 ha ah ah) et franchement on s'est bien marré je le referai.
Un BG en plus très accroché ou la victoire s'est joué sur le fil et osons le dire grace à Yaug et Rondin et une technique tres sure:
Rondin occuppe le plus d'allys possibles en mourrant lentement
Yaug attends que les autres hordeux aient fait le job pour ravir les écuries à la barbe des allys (nains).
Ainsi à 1600 égalité après avoir fait la course derrière la horde a battu l'alliance sur le fil du tranchoir !

ATTENTION : je le dis pour les autres tanks les allys semblent insensibles au taunt (ainsi qu'au coup provoquant)

GUNDRAK HERO
avec une team Kro/Sashiel/Yaug/James/Rondin
bien négocié sans pb majeur les faits marquants restent:
Yaug indétronable au death meter
Kro qui aime faire des trucs dans les escaliers, cages d'ascenseurs, etc...
Sashiel qui est très convaincant au DPS meter (contre toute attente hé hé hé)
James qui peut heal (dépend de l'alignement des astres)
Rondin qui commence à être bien solide, 7 Prophete rhino et toujours ZERO empalement !

Ank Atet
avec une team Bus (puis Kro)/lepat/yaug/James/rondin
Fait partiellement en remplacmeent de Azjol bloqué pour la soirée:
Lepat étonemment sage en agro (veut sans doute bien faire)
Bus qui va devoir prouver qu'il peut rester dans la guilde malgré TS pour la prochaine fois
Kro décoré de la médaille de la patience puis de la médaille du gars qui n'en peux plus physiquement mais qui mache du café pour rester avec ses potes
Yaug qui précise le proverbe : si yaug est mort, vous êtes tous mort, si yaug est vivant vous avez tué le boss
James qui m'a vraiment convaincu en heal sur cette instance (même si il est encore sous équipé, niveau réactivité c'est plus du tout L'ombre d'Aran ^^)

On a fait 2 boss sur celle ci et arrêté au 3eme plus par fatigue que réel blocage.

Je trouve que les héros en Norfendre sont vraiments très intéressante, bien plus qu'en Outreterre, car les boss sont réellement techniques et notre stuff ne nous permet pas de faire de bourdes. En plus c'est bea et ca enchaine bien niveau zone trash/boss. La défaite à Ank atet a vraiment donné envie à tous de recommencer, et ca c'est peut être ce qu'il y a de mieux comme plaisir de jeu Smile.

MERCREDI 14 JANVIER : pas de raids mais des groupes héros pour mettre tout le monde dans le bain (ce sera 2 groupes, on aurra l'effectif je pense)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx   RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx Icon_minitime

RAID 10 : 12 janvier 2009 // Naxx
Page 1 sur 1