BEUAAAAAA
Il n'y a donc pas eu de raid faute de heal mais ce n'est que partie remise !
A la place on notera:
Bassin arathi en guildePremier PVP en guilde (même si que 4 ha ah ah) et franchement on s'est bien marré je le referai.
Un BG en plus très accroché ou la victoire s'est joué sur le fil et osons le dire grace à Yaug et Rondin et une technique tres sure:
Rondin occuppe le plus d'allys possibles en mourrant lentement
Yaug attends que les autres hordeux aient fait le job pour ravir les écuries à la barbe des allys (nains).
Ainsi à 1600 égalité après avoir fait la course derrière la horde a battu l'alliance sur le fil du tranchoir !
ATTENTION : je le dis pour les autres tanks les allys semblent insensibles au taunt (ainsi qu'au coup provoquant)
GUNDRAK HEROavec une team Kro/Sashiel/Yaug/James/Rondin
bien négocié sans pb majeur les faits marquants restent:
Yaug indétronable au death meter
Kro qui aime faire des trucs dans les escaliers, cages d'ascenseurs, etc...
Sashiel qui est très convaincant au DPS meter (contre toute attente hé hé hé)
James qui peut heal (dépend de l'alignement des astres)
Rondin qui commence à être bien solide, 7 Prophete rhino et toujours ZERO empalement !
Ank Atet avec une team Bus (puis Kro)/lepat/yaug/James/rondin
Fait partiellement en remplacmeent de Azjol bloqué pour la soirée:
Lepat étonemment sage en agro (veut sans doute bien faire)
Bus qui va devoir prouver qu'il peut rester dans la guilde malgré TS pour la prochaine fois
Kro décoré de la médaille de la patience puis de la médaille du gars qui n'en peux plus physiquement mais qui mache du café pour rester avec ses potes
Yaug qui précise le proverbe : si yaug est mort, vous êtes tous mort, si yaug est vivant vous avez tué le boss
James qui m'a vraiment convaincu en heal sur cette instance (même si il est encore sous équipé, niveau réactivité c'est plus du tout L'ombre d'Aran ^^)
On a fait 2 boss sur celle ci et arrêté au 3eme plus par fatigue que réel blocage.
Je trouve que les héros en Norfendre sont vraiments très intéressante, bien plus qu'en Outreterre, car les boss sont réellement techniques et notre stuff ne nous permet pas de faire de bourdes. En plus c'est bea et ca enchaine bien niveau zone trash/boss. La défaite à Ank atet a vraiment donné envie à tous de recommencer, et ca c'est peut être ce qu'il y a de mieux comme plaisir de jeu
.
MERCREDI 14 JANVIER : pas de raids mais des groupes héros pour mettre tout le monde dans le bain (ce sera 2 groupes, on aurra l'effectif je pense)