Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier

+3
Nihal
rondins
Le Patriarche
7 participants
AuteurMessage
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Empty
MessageSujet: Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:33

Tout est dans le titre :

On part directement sur notre cher DJ pour apprendre deux trois pas.
Un conseil qui pourra en sauver plus d'un : comptez dans votre tête les temps pour vos pas (un, deux, trois, un, deux, trois...)

Ensuite, on se dirigera tranquillement vers le dernier boss de l'Aile de la Peste.

Technique pour ce boss :
Du tanking, du dps, et du heal.
Pour les autres capacités, on découvre sur place. Very Happy

Si certains se sentent peureux face à ce monstre inconnu, je vous renvoi au post de notre très cher ami Yaug sur les strats de Naxx.
Ceci n'est pas obligatoire mais bien optionnel : aucune stratégie de boss n'est demandée, puisqu'on devra nous même la mettre au point ce soir là.
Je demanderai juste à ceux qui connaissent le boss ou qui ont lu la strat d'être discret à ce sujet : seules les infos trouvées Lundi soir seront dignes d'êtres écoutées dans notre instance découverte Smile

Départ : 20h, à 20h15 Tout le monde dans Naxx et 20h20, ça puuull !
Fin : 0h00 comme d'hab.

De la même façon, on restera toute la soirée dans la même instance, donc ceux qui s'inscrivent, essayez d'être là du début à la fin dans la limite du possible Smile
Qui plus est, si on down le dernier boss de l'Aile grâce à notre intelligence et à notre réactivité, et que le temps le permet, nous essayerons une autre aile, choisie au hasard par votre Patriarche de Raid. (J'en trouverai bien une que personne connait Smile)

Vous êtes intéressés ? MAELSTROM NEEDS YOU !
On s'inscrit ici...

Inscrit : FULL Guilde, inscrivez vous en liste d'attente !
Tank (2/2) :
Rondin, le leader déchu
Darkira (tank sur avec stuff epique, heal ??? )

Heal (3/2) :
Yunko, s'il a ses "guemmes "
Luhna, "+180 aux Bonus des Soins"
James ? Jamais inscrit c'lui là Et il y a bel et bien respé heal Mad

Dps (5/6) :
Lepat', Les boss trop weak, gemme po.
Kro, "Que ferai-je sans la Brulure Amélio de mon Pôpa ?" Fils pourri gaté tiens...
Yaugi, "A accompli le Haut Fait [Mort 200 fois durant le même raid]"
Hecate (ombre)
Sashie une fois !

Liste d'Attente :
Ooar "AFK rapide"
Devo
Geget
Blackdown (si signature de charte de guilde)
---

Lepat', je m'en voudrai de ne pas enlever le mode "héroique". scratch [u]

Dernière édition par Le Patriarche le Sam 24 Jan - 16:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: up up up hourra   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:37

up
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: naxx   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:43

Vous pouvez compter sur le dps cheater.

J'essayerai de trouver des blagues dans le genre de celle de mon apply sa pourai etre fun ^^.
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Nombre d'inscris   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:14

BEUAAAA !

La guilde commencant à rassembler plus de hordeux de la meute que de places en raids, et l'objectif des soirées guilde étant de faire jouer tout le monde, on essayera de suivre le plan suivant :

10 inscris raid full guilde => OK
11-13 => 1-3 guildeux sur la touche pour la soirée, ils ne pourront pas être sur la touche au raid suivant par roulement
14-15 => RAID 10 + Heros 5 (avec 1 PU éventuel)
16-17 => 1-2 guildeux sur la touche pour la soirée, ils ne pourront pas être sur la touche au raid suivant par roulement
18-20 => 2 RAIDS 10 en parrallèle

Cette organisation dépendra aussi du nombre de couples tank/heal dispo, puisque prendre des PU en DPS est rarement un soucis, alors que dans ces classes cela peut l'être.

Dans tout les cas on fera le maximum pour que chacun profite de la soirée guilde. Et on garantira que sur la semaine (donc 2 soirées guilde) personne ne sera sur la touche.
Nihal
Chef des marées
Nihal

MessageSujet: Re: Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:35

Si ont est 20 je pense qu'on peu faire sartharion héro
mais ils nous faut recruté des heals ^^
hecate
Myrmidon
hecate

MessageSujet: Re: Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:22

darkira et hecate seront la pour leur premier raid level 80!!!!!!!^^!!!!Enfin de retour parmi vous!!!!! cheers
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Note a l'attention des tanks/heal/DPS   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:11

Je met ce post en ayany initiallement pensé à Luhna qui a tanké avec moi, mais en fait il s'adresse à tous:

Même si votre "rôle de raid" est déja complet (genre déja 2 tank) n'hésitez pas à vous inscrire et d'autant plus tôt pour que vos officier organise la sortie en conséquence !!! Ne vous excluez pas vous même bêtement.

1/ Notre guilde peut très bien partir avec un heal/tank de plus, c'est plus important de vous avoir que de coller à un groupe "type idéal"
2/ Si on est trop nombreux => relire mon post ci dessus !!! Il y a peu de chance que vous restiez vraiment sur la touche, et si c'est le cas au moins vous êtes automatiquement pré inscris pour le raid suivant si vous le désirez !!!

Ce système ne pourra marcher que si vous même faites la démarche de venir sur le forum. Au final ce ne sera pas sur les officiers qu'il faudra jetter la pierre si vous ne leur permettez pas de monter les soirées avec tous, vous compris ^^. Alors participez !! Venez sur le forum !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:46

je suis up en tank ou dps a 22h40
Sashiel
Myrmidon

MessageSujet: Re: Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:03

up pour la suite comme toujours (effectivement si il reste de la place)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: naxx ramasse   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:49

Up comme toujours.

Je pense que recruter des membres pour éffectuer un raid en parallèle serais une bonne idée...cf message de Rondin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: upup   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:21

toujour up pour amélio mon dps qui ne fait que monter attention maitre!!!
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:09

Luhna a écrit:
Up comme toujours.

Je pense que recruter des membres pour éffectuer un raid en parallèle serais une bonne idée...cf message de Rondin.

Mais on ne fait que ça ! M'enfin comme tu le vois, ça part aussi vite que ça viens...

C'est dur de trouver des gens qui désirent les mêmes choses que nous sur ce jeu...
Et IRL c'est pareil... Tu sais Luhna, on a pas une vie facile, nous officier... et moi je crois que j'ai vraiment à me plaindre...

On dit souvent que j'ai l'air d'avoir tout pour moi, mais c'est sans savoir : des fantomes qui me hantent, les requiems que je me chante. Je joue au dur, chaque jour qui passe, et les pierres de chaque mur, un jour elles se cassent. Je suis peut être le tissu qu'on croit mais je suis plus fragile que je veux qu'on le voit...
Maman m'a dit avant de partir : "montre jamais tes faiblesses et dans le pire, reste fort, avales tes larmes, t'as ta fierté, restaure là, ta plus belle arme..." Nan je sais rire quand il le faut, mais faut pas croire, je CRAQUE dès qu'on me tourne le dos... Sad
Je marche droit pour ne pas plier, alors j'arène souvent pour ne pas crier...
Quand je pense à ma non-vie, je suis face à mes nuits, chaque raid qui se crée me dit...

Lepat', Je suis seul au moooonde... Y a rien à faire, je suis seul au mooonde... je ferai mieux de me taire, je suis seul au moooonde...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:12

ou la il nous fait une ptite déprime lepat ...
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:15

Non c'est vrai, la vie des officiers ça doit pas etre facile en témoigne la larme à l'oeil que nous met Lepat ^^ snif...
Sérieusement moi je vous tire un gros coups de chapeau à tous!

Si vous avez besoin de sous-traiter un peu, pensez à moi je peux vous aider maintenant que je suis 80 !

Sur ce, UP nax avec stuff tank heal (pour epauler lhuna) et pour aider nos amis heal qui en chiaient (qui en chient toujours?) sur certains passages lors de nos précédentes sorties BC..
Je ne sais pas comment ils sont maintenant ^^ (je vous taquine)

En éspérant en retirer de bons souvenirs comme d'habitude (du genre le gong de 1H45 vous vous en souvenez?)
Dévøna
Myrmidon
Dévøna

MessageSujet: Re: Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:38

dispo au cas ou il reste une petite place je me ferai invisible XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:43

si je suis conete et quil manque un dps dispo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Dk dps up   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:58

je suis dispo en dps pour le 26 janvier =)

bye
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:00

IMPORTANT

Suite aux intempéries de vendredi soir, je me suis porté garrant vis à vis de mes parents (qui sont des hauts elfes) ce qui fait qu'ils viendront trés certainement se ravitailler aupoint de ravitaillemnt de la horde (c'est à dire notre demeure à hecate et moi même).
Il est probable que le ravitaillement soit long voire trés long ^^ En conséquence notre venue pour notre premier raid est légèrement compromise.
CEPANDANT, nous n'annulerons notre participation que si nous avons confirmation de la chose, c'est à dire dans la journée de demain!
Je ne pense pas que cela remette en question le raid étant donné que lhuna pourra trés bien prendre le role d'off-tank si nécéssaire, tout comme les autres dps inscrits en file d'attente pourront remplacer Hecâte... MAIS nous ne sommes pas encore fixés Wink

C'est pourquoi, pour l'instant NOTRE PARTICIPATION N'EST PAS ANNULéE ^^ (mais il est probable qu'elle le soit)

Je vous tiens au courant avant le raid quand même ^^
Nihal
Chef des marées
Nihal

MessageSujet: Re: Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:17

James viens de me prévenir qu'il ne pourra pas
être présent pour le raid de se soir. Donc un autre
heal de guilde ou PU sera envisagée certainement.
ou si luhna veu heal c super Smile
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:36

Débrifing de Fin de soirée !

Naxx a très bien ramassé ! Bravo à tous les présents et mes excuses aux refusés à l'entrée ! J'espère que le roulement que nous allons mettre en place en attendant d'avoir la capacité de faire deux raids parallèles permettera à tout le monde d'y trouver son compte !

Concernant la soirée, j'ai noté quelques petits détails :
- Ca venait de moi où tout le monde était tendu ? Certains mêmes plus que d'autres ?

- L'absence de strat toute faite ne plait pas à tout le monde malheureusement : une fois encore, je me répète, je reste et je resterai persuadé que TOUTES les strats de boss peuvent être trouvés par nous mêmes, bien que ça nous prendrai plus de temps...
A savoir ce que vous recherchez, je pense pour l'instant continuer à effectuer mes leads de cette façon : un try ou deux sans strat pour connaître le boss et essayez d'être réactif face à l'inconnu, puis des explications pour essayer d'aller au delà. Je suis pas extrèmement fan, mais j'espère que ça mettera tout le monde d'accord.
Une nouvelle fois, s'il y a des remarques, des doléances ou des insultes à me faire part, je suis à votre entière disposition et j'espère qu'une discussion forum pourra permettre de débattre de ce sujet là pour savoir quelle est la meilleure façon de lead.

- Une soirée plutôt constructive : j'espère qu'on ne retournera pas de si tôt à ce Quartier, du moins avant d'avoir tester tous les autres. Un roulement entre les Quartiers peut être sympa, ça évite de s'ennuyer toujours sur le même Smile.

Tiercé Gagnant :

Heigan alias Boris, soirée disco !

Des nerfs (mot français) qui viennent à bout, des trys ratés sur ces maudites flammes, bref, un passage que j'ai ressenti plutôt tendu malgré le fait que l'entrainement reste notre meilleur arme contre ce boss.
On a réussi finalement à le tomber très facilement : une fois le truc compris, ses parts de flammes, c'est de la tarte !
Dommage pour Yaugzebul dont même Google ne peut aider notre ami Yaug à trouver sa voie parmi les flammes Smile. On espère que la prochaine fois, tu resteras debout jusqu'à sa mort ! Wink

Horreb, alias Robert (?)

Une ambiance plus décontractée, boss réellement simple si on enlève le fait que je comprends toujours pas les techniques Internet by Yaugi :'). Cette histoire de groupe ma perturbée alors qu'une bonne patate venait à bout de notre manque de dps... Demandez à Sashiel, tout ce qu'on peut faire avec des patates :').
Boss tué plutôt simple mais sympa ! Et GG aux heals d'avoir maintenu l'ensemble du raid en vie !

Anubh'Rekan, alias... heu... Anubh'Rekan

Des trys sympas, des flood chan général... Une soirée habituelle mais sympa quoi Very Happy. Perso, j'adore ce boss, qui me rappelle Frozen Throne, bien que le RP des Anubs de colle pas.
Une nouvelle fois je m'obstine : toutes les strats du boss ==> on aurait pu les trouver seuls... pas avant la semaine prochaine, certe, mais on les aurait eu seuls !
Mais de jolis trys, on a quand même compris comment ça marchait, comment faciliter le déplacement du tank, toussa toussa.

En gros, un énorme GG à tous les participants ! Very Happy

J'attends vos avis sur la question du lead et vos commentaires Smile.

Lepat', Rompez !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Mes techniques ne sont pas internet   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:04

Donc je precise toutes les techniques que je vous donne sont le fruit de longues discussions entre joueurs de wow devant un apéro. Comme nous jouons à un MMORPG, mes amis et moi nous partageons nos expériences.

A bon entendeur!!!!!!

Nb : Preparez vous va y avoir une nouvelle tech
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:13

LOL Yaug, c'est un taunt Razz

J'avoue que moi aussi j'ai quelques tuyaux sur certains boss, mais jamais sur leurs techniques Smile

Lepat', Evenement raid : je chanterai sur TS "Ma Philosophie" Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier   Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier Icon_minitime

Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier
Page 1 sur 1