| Lundi 13 Avril. Naxx 10 bis ! | |
|
+4rondins hecate Yarhulf Le Patriarche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Lundi 13 Avril. Naxx 10 bis ! Sam 11 Avr - 14:03 | |
| Lundi on retourne à Naxx ! Objectif : Confirmer les boss sur lesquels on a un chouilla de mal. Je pense bien évidemment à Grobbulus . On tente d'être à l'heure pour avancer un peu... Même si on arrivera probablement pas à Saphirron, il s'agit juste de s'entrainer un maximum pour confirmer nos raids à 10. On groupe à 20h, premier pull à 20h15. Fin à 0h00. Seuls les inscrits forums seront pris, et tout et tout... Comme d'hab quoi ! Inscrits : Groupe 1 : -> Lead By Lepat' Tank :Morgus Rondin Heal :Fairness Darkira Hecate DPS : Lepat' Tirke Yahulf Linz Barbuk Pas de Groupe 2 :
Frost et Gorzbag seront prios au prochain raid où ils seront inscrits, désolé du manque de place . Inscrivez vous et participez au LOTO Lepat',
Dernière édition par Le Patriarche le Lun 13 Avr - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Lundi 13 Avril. Naxx 10 bis ! Sam 11 Avr - 16:32 | |
| mais .. mais ... je suis le premier ?? ; )
Up Yarhulf Pala Vindicte
Joyeuses Pâques à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 13 Avril. Naxx 10 bis ! Sam 11 Avr - 16:56 | |
| Tirke est de retour , et il espère bien pouvoir participer à ce raid pour pouvoir remettre la machine en route ! |
|
| |
hecate Myrmidon
| Sujet: Re: Lundi 13 Avril. Naxx 10 bis ! Sam 11 Avr - 17:06 | |
| Darki et hecate up en heal^^
A votre service sir lepat^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 13 Avril. Naxx 10 bis ! Sam 11 Avr - 19:01 | |
| tank dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 13 Avril. Naxx 10 bis ! Sam 11 Avr - 19:16 | |
| |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: BEUAAAAA Sam 11 Avr - 19:35 | |
| Rondin en tank (ouaaa quelle surprise hein ^^) | |
|
| |
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Lundi 13 Avril. Naxx 10 bis ! Sam 11 Avr - 20:41 | |
| Je viens à peine d'y penser...
Préciser vos TAGs svp. Pour ceux qui étaient ce soir avec Darki ou pas.
Et j'attends le débrif de Dark pour savoir ce qu'il nous reste Lundi soir ! | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Lundi 13 Avril. Naxx 10 bis ! Dim 12 Avr - 0:34 | |
| Mouah ah ah !! Et bien ce soir il y avait ==> (par ordre de sex-appeal) Hecate , Morgus, Fairness, Macduke (grâce a sa petite queue) , Darkira (et oui!), Segoth, Linz, Padddible , Wor, Flodrood ( et oui à l'unanimité les ours on trouve que c'est pas sexy)
En sachant qu'on est partis a 9h et raid-off vers 00h10 ==> - 2 ailes clean (araignées et peste) - 2/3 boss sur le quartier des DK
Pour Lundi Il reste les 4 cavaliers et l'aile des abbos ^^ Voila, en éspérant qu'on pourra aller jusqu'a KT
Dernière édition par Darkira le Dim 12 Avr - 12:21, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 13 Avril. Naxx 10 bis ! Dim 12 Avr - 12:18 | |
| Mouai... Ca va je suis bien classé :p (ça aurai pu etre pire n'empêche) |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Lundi 13 Avril. Naxx 10 bis ! Dim 12 Avr - 12:19 | |
| salut salut bon suis grave dispo lundi jamais ete aussi loin dans une seul soiree !!! j espere pouvoir afronter avec vous kt que j ai jamais eut l occas de le rencontrer (m etant areter au dragon juste avant, a 25 ) j ai encor des haut faits à valider donc si reste encor une place suis up et gg a tous pour le raid de samedi soir good soiree merci a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ploutch Dim 12 Avr - 12:45 | |
| Frost est la lundi soir aprés apparament ya dja deux heal alors jpe venir en dps (spe ombre) si jamais : ) et je ne suis pas tag naxx 10
A merde javai pas vu qu'il y avait peut étre deux groupe ba up aprés tu mdira si plutot heal ou dps comme sa arrange sinon jpe tank aussi mais c pas le top : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: raid lundi soir Dim 12 Avr - 17:31 | |
| je sui ptet up ms je confirmerai surement lundi (chamiélém) |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Re: Lundi 13 Avril. Naxx 10 bis ! Dim 12 Avr - 19:58 | |
| partant lundi soir pour nax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quoi ???? Dim 12 Avr - 21:24 | |
| Comment sa je suis avant dernier ? darkira tu me décois ! :p
Moi Wor, mon déenché qui fait pleurer les mortes !
Moi Wor, Mes cheveux gras bouclé !
Moi Wor, un mort vivant quoi...
Me faire devancer par des paladins pff... |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 13 Avril. Naxx 10 bis ! Lun 13 Avr - 2:23 | |
| En même temps, tu es jugé par un Elfe Paladin réputé pour ses goûts moches... Sois plutôt déçu de ne pas être arrivé dernier... Les inscriptions finissent aujourd'hui à 16h, pour me laisser le temps de prévoir le truc Lepat', élu Mister Fossoyeuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Breez a internet ! Lun 13 Avr - 17:43 | |
| Je suis up avec Wor ce soir aparement c'est fuul mais si il manque quelq'un je serais dispo |
|
| |
Sashiel Myrmidon
Messages : 113 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 41 Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)
| Sujet: Re: Lundi 13 Avril. Naxx 10 bis ! Lun 13 Avr - 17:53 | |
| pareil que la pale copie elfique de Dk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 13 Avril. Naxx 10 bis ! Lun 13 Avr - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 13 Avril. Naxx 10 bis ! Lun 13 Avr - 19:16 | |
| ca m'a l'air d'etre full tout ca.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: imprevu Lun 13 Avr - 19:35 | |
| Dsl je pourrai pas venir ce soir jai un empéchement de derniére minute bon courage a vous |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Les luths Mar 14 Avr - 22:43 | |
| Le raid de lepat a vu pas mal d'heureux ^^ incluant KT lol Les 4 cavaliers:cierge charmé au dez corselet du vainqueur perdu pour TirkeLe rcousuceinture de guérison corrompue pour Yarhulf (poubelle de loot)drapée de chirurgie pour FairnessGros busLe crane des ruines pour Yarhulfamulettes à rivets d'argent pour FairnessGluth je suis un poisoncorselet du vainqueur perdu pour Tirkelance d'ame en peine en dez Gradius le shoot em upTourment du banni pour Linzjambieres du vainqueur perdu pour lepatSaphiron le lourdLa clef pour Darki cape de maitrise pour Linzcasque du sanctum intérieur pour Barbuk GLOIRE AU RAID !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 13 Avril. Naxx 10 bis ! | |
| |
|
| |
| Lundi 13 Avril. Naxx 10 bis ! | |
|