| Debrief / NAxx mercredi 22 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Debrief / NAxx mercredi 22 avril Mar 21 Avr - 13:25 | |
| MWAHAHAHAHAHA !!!!
Vous en avez marre de faire des raids tout pourris avec Lepat ???
Vous en avez marre d'avoir un lead naze comme Kiki ????
Vous en avez ras le bol de Darkira (parceque c'ets un elf, et ça suffit !)
Alors petits veinards, venez faire un raid tout pourri avec le lead naze de Rondin et des elfs dans le groupe !!!!!!
Mercredi soir 20h on entame une semaine de clean naxx 10, afin d'emmener le tag lundi soir sur notre grand poto Kelthu !
Inscris 9 ! : Tank: Rondin le grand ! Sashiel ? DPS: Geget le bizu, Yarhulf le noDPS, Bikiew le TPfaignant, Maqueue le totoro, Sela le arggggg un cercle rouge, Tynie la fleche HEAL : Flo + MANQUE UN HEAL
standby: Tore, Wor
Haut fait de la soirée : Je vais chronométrer l'aile de la peste pour avoir un temps référence de la guilde !!! Attention cela n'excluera pas les phases d'explications, de toute façon ce qui fait perdre du temps c'est surtout les attentes rez et wipe : donc va falloir donner !!!!
Dernière édition par rondins le Jeu 23 Avr - 11:00, édité 7 fois | |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Debrief / NAxx mercredi 22 avril Mar 21 Avr - 13:49 | |
| Bon j'en ai marre de ces raids pourris je serai pas là. mes raids pourris <pleure> <pleure> et j'aimerai tant accompagner le merveilleux et grand et fort et beau et vert Rondin, qui est la fierté de la horde et montre que les elfs et nous les UD sommes des loques par rapport aux orcs... mais je ne suis tellement pas à la hauteur que je ne préfère pas vous imposer ma présence, et déprécier le lead si fantastique de l'officier des officiers, le seul, le vrai : Rondin !!!! Lepat', Pas Content éffondré de ne pouvoir venir se tenir (même à genou) a coté du grand orc !
PS : Boulot oblige, je ne serai pas parmi vous Mercredi soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debrief / NAxx mercredi 22 avril Mar 21 Avr - 13:54 | |
| |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Debrief / NAxx mercredi 22 avril Mar 21 Avr - 14:06 | |
| Yarhulf > elfe dps up ; ))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debrief / NAxx mercredi 22 avril Mar 21 Avr - 14:33 | |
| getget chassou dps up par contre prtemier raid woltk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Breez Mar 21 Avr - 16:07 | |
| Wor lopette dps up
Mais en option pas sur d'etre la :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: raid Mar 21 Avr - 18:35 | |
| chouette up (totoromutant^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debrief / NAxx mercredi 22 avril Mar 21 Avr - 18:46 | |
| Up (parce que il faut un minimum de dps, vu que les autres sont nazes) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debrief / NAxx mercredi 22 avril Mar 21 Avr - 22:06 | |
| Up, si il reste de la place pour une elfe |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: RAID Mer 22 Avr - 0:59 | |
| OLA !
Va me manquer 2 heal et 1 truc costaud (tank ou plaque) | |
|
| |
Sashiel Myrmidon
Messages : 113 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 41 Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)
| Sujet: Re: Debrief / NAxx mercredi 22 avril Mer 22 Avr - 1:44 | |
| | |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Debrief / NAxx mercredi 22 avril Mer 22 Avr - 8:40 | |
| Comme je vois qu'il me manque moi dans le groupe ^^ Je pourrais peut être venir mais bon rien de sur je ferais mon possible Tank/heal | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: Debrief / NAxx mercredi 22 avril Mer 22 Avr - 10:07 | |
| Suis up mais avec Darko en dps si possible, g des soucis d'arbre de talent avec Toré 20h... semble juste mais je ferais tout pour être à l'heure ... | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: SAshiel ? Mer 22 Avr - 11:21 | |
| Va manquer juste un heal... Dibidibidibidi ? Fair ? Sashiel je vais te faire tanker en offtank, c'est possible ? (même avec un matos limite ou en restant DPS, en réalité y'a plein de passage à faire qu'à un tank) sinon je compte sur devo pour venir tanker, ce qui exclu sashiel en dernier DPS !!! 2 ailkes passent à 1 seul tank, après les abominsations c'est un peu chaud, et l'aile militaire aussi à cause des 4 cavaliers. Noth : 1 seul tank lourd possible, les adds se tiennent facile Heigan : 1 seul tank Horreb : 1 seul tank Anub reikan : 1 seul tank lourd possible, le nerubien est pas trop méchant La veuve : 1 seul tank lourd possible, les adds sont juste a garder Maexnna : 1 seul tank Le recousu : jouable selon le heal, dépend pas mal des PVs Grobulus : jouable, les limons se descendent bien Gluth : OK tape pas fort Thaddius : OK les 2 pre boss sont pas monstrueux | |
|
| |
Sashiel Myrmidon
Messages : 113 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 41 Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)
| Sujet: Re: Debrief / NAxx mercredi 22 avril Mer 22 Avr - 17:22 | |
| Le problème c'est que je n'ai plus de stuff def (vu que je deteste ca avec le Dk et que le jour ou je claquerai 1000 po pour une double spé est pas venus)
Comme j'ai du deja le dire, je ne viens souvent que pour passer une soirée avec vous prends devo qui sera sans dooute plus interessé et plus efficasse, j'en profiterai pour sortir et me biturer comme un ptit lu au pire ^^ | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Debrief Jeu 23 Avr - 10:56 | |
| BEUAAAAA, vla donc c'que c'est un raid qu'est pas un raid de lopette !
On a eu le temps de faire naxx 2 fois, la seconde on s'est arrêté à Razuvious (7 boss) après avoir bouclé l'aile de la peste et des araignées.
Merci à : * Wor pour avoir occupé le poste de DPS remplaçant avec le retard de Geget (2nd partie de soirée Geget) * Yarhulf pour avoir accepté d'assumer le second heal en début de soirée ( seul heal Flo) * Dibidibidi pour être venu prendre la place de heal en 2nd partie de soirée ( libérant Yar en DPS )
Les loots ont été assez concentrés: LOOT DE BANQUE : 100 PO (Timmy et totoro) 4 cristaux abyssaux dez par Sela (DEZ de loots def cuir/plaque/cou et une bague caster)
LOOT DE RAID : Pansière du soldat, cuissards de la mort inévitable => Yar écharpe des supplications, sceptre d'esprit => Sela (dez finalement) Robe de souffle, étreinte de l'araignée => Totoro L'égarée (oubliée) => Ooar Gant en pointe rouillés => Geget Cape d'assombrissement => Dibidibidi
A NOTER : Le groupe de raid SAIT avancer groupé, avec une marge d'erreur de plus ou moins 100m ! Tinye vient de découvrir grace au raid que les chassous ont un animal (non, non, ce n'est pas un mob qui te suis depuis ton leveling) Totoro n'est plus un solitaire qui DPS tout seul la cible de l'offtank => il vient de découvrir qu'il y a d'autres DPS copain avec lui dans le raid ! Sela vous rappelle que si il meurt dans les cercles rouges c'est parcequ'il dispell. Flo je cite "je soigne que Rondin !!!!", Yar je cite "je soigne persooooooooonne !!!!" Bikiew est le seul à mourir, comme fait exprès juste quand le TP est utile. Ooar a besoin de lunettes, mais a une nouvelle arme de poing. Shalindra a fait AK avec un groupe de boulets pire que nous ! Geget vient de découvrir qu'on peut gemmer son équipement. Wor ne sert à rien, mais il emmène les 7 nains goules avec lui. Dévo est un excellent tank => la preuve on l'a pas vu en furtif de la soirée ! Yarhulf a convaincu le raid qu'il est peut être malaisé de soigner 5 personnes d'un groupe, retirer les maladies sur 10, et tout ca avec une hache dans chaque main.
BON POINT : Franchement la soirée aurrait pu durer longtemps sur Heigan, bravo d'avoir tombé le mage sombre dans ces conditions, belle opiniatreté du try final !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debrief / NAxx mercredi 22 avril | |
| |
|
| |
| Debrief / NAxx mercredi 22 avril | |
|