Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

LA chute de NAXRAMAS !

+2
Le Patriarche
rondins
6 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

LA chute de NAXRAMAS ! Empty
MessageSujet: LA chute de NAXRAMAS !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:29

Vous savez tous que Rondin affectionne particulièrement les parties de pêche détendu à désolation des dragons, tranquillement assis sur la carapace de sa tortue "Wor", avec un tonneau de bière naine flottant près de la rive... J'étais en pleine sieste quand le vieux sage de la tribu Unupe est venu à ma rencontre aux abords du village. Un courageux espion Unupe venait de rentrer d'une mission d'une extrème dangerosité dans la citadelle volante de Naxxramas... outre le fait que hisser un Morse à 500m d'altitude représente un exploit acceptable pour cette tribu primitive, ce courageux guerrier a dressé un plan détaillé de la place et le vieux sage m'a ainsi présenté non seulement une carte du lieu mais également les portraits de nos ennemis.
Je dis NOS ennemis car le vieux sage m'a supplié notre aide. En se basant sur le rouleau de "la prophétie" dont je vous met une copie ci après, je semble être l'élu que les Kaluaks attendent depuis l'arrivée de la peste en Norfendre. Leurs tortues se meurrent, les Unupéens sombrent dans la folie, l'eau s'empoisonne et l'air est vicié... la sombre maléficience du Fléau est en train de ruiner la plaine des dragons...
Les Kaluaks nous ont accueilli en Norfendre, nous apprenant l'art de la pêche à un niveau que nous ne connaissions pas en Kalimdor. C'est une tribu simple mais noble. J'ai décidé que Maelstrom allait les aider, et que la chute de Naxxramas ferait de nous des héros auprès de la horde, mais également des sauveurs pour Unupe !

LA chute de NAXRAMAS ! Img-114132nsn56

Le conseil des officiers s'est réuni cette semaine et à l'unanimité l'éradication du Fléau en Naxxramas a été décidé pour ce Mercredi 20h30:
Rondin : "LA prophétie m'a montré la voix, je ne tournerai pas le dos à mon destin"
Darkira : "JE parle pour nous deux, les elfs ont rejoins Maelstrom pour ramener la sérénité en Norfendre. Nous irons mourir en Naxxramas s'il le faut."
Yunko : " DE retour de mon long pèlerinage dans les îles, les prêtres du sacré sont formels : Naxxramas doit tomber si nous voulons avancer en Norfendre"
Lepat : " ILS font honte aux morts... je les veux morts, démembrés, broyés, la poussière de leurs corps décharnés éparpillée aux 4 vents et puis nous les ... bla...bla...bla "

LOGISTIQUE : grouppage 20h15 le mercredi 24 juin. PAUSE a 22h00. RAID OFF Minuit.

Voici la liste actuelle de notre compagnie (25) :
Tanks : Rondin , Segoth , Wor , Wattas*
Heals : Darkira, Yunko , Fairness , Buumy, Flodrood, Yarhulf*
DPS : Lepat, Timmy, Barbuk, Totoro, Luxtuis, Wolfys, Sela, Bennj, Darko, DKmetre, Tirke, Elem, Gyb, Quezac, Hecate
en * les hordeux qui auront parfois le double rôle de healer/tanker

Pour préparer notre dur combat
chacun devra porter ses meilleures armes et réparer son armures de nos précédentes luttes. Faites vos préparatifs pour la guerre ! Vous devrez utiliser toutes les potions nécéssaires à magnifier votre puissance à cette occasion, nous comptons sur vous.

Le Kaluak m'a fourni les plans de la citadelle et voici les dessins représnetant nos adversaires. L'artiste Unupéen a fait du bon boulot ! J'ai attribué à plusieurs d'entre vous la tâche de présenter nos ennemis à la meute. Faites le à hauteur de vois connaissances de guilde s'il vous plait, aucune exhaustivité ou précisiosn n'est demandé. Des erreurs peuvent même être commises, ce n'est pas important, les trys seront là pour découvrir ce qui peut l'être ! Vous pouvez poster votre texte après le post, je mettrai celui ci à jour.

Lokthar !

ANUB REKHAN par Wor
LA chute de NAXRAMAS ! Img-113840ib5ms

En musique : Les insectes sont amis, il faut les tuer aussi

Présentation du boos par Wør Smile

Sur ce Boos il faudra donc 3 tanks ( en raid 25 nous avons anub ' rékan et 2 add des le début )

La prioritée descendre les 2 adds puis passer sur anub qui est gentiment en train de ce faire tanker par Rondin.
De temp en temp un nouvel add arrive il doit etre repris par le MT2 ou MT3 et focus par nos amis dps Smile
Ensuite retourné sur anub !
La plus grosse difficulté est un sort d'anub ( nuée de sauterelle il me semble )
Tout les dps et heal doive s'écarte du boos sous peine de mort ou de silence voir les 2 ! Oo
Pendant ce temp le MT1 doit faire marcher le boos sur une éxtremitée de la piece ( piece ovale ) en fesant un arc de cercle...
Quand la nuée est terminée tout le monde retourne sur anub rekhan et lui défonce la tronche ><

BEUUUAAA j'espere que cette présentation rapide vous aura plus Wink

LA VEUVE FAERLINA par Hecate
LA chute de NAXRAMAS ! Img-114311lioq1

Elle n'est pas vraiment des plus acceuillante

texte d'hecate en attente

LA GRANDE ARACHNIDE par Sela
LA chute de NAXRAMAS ! Img-1144327f3m9

Presentation... en musique !!
Spiderorc

Maexxna est comme le dessin l'indique (oupah) une grosse araignée toute velue, ca ne s'appelle pas l'aile des Araignees pour rien...
Comme le dis si bien Steven Tyler, une araignee fait ce que fait une araignee, et Maexxna ne deroge pas a la regle: elle nous entoile pour mieux nous devorer
Outre son attaque reguliere au corps a corps sur le tank, elle possède 3 attaques speciales qui se suivent dans le meme ordre selon une vitesse qui ne varie pas tout au long du combat.
Premièrement, elle va entoiler 2 ou 3 personnes et projeter les cocons (et les joueurs dedans) contre un mur; il faudra (de preference un caster ou un dps distance) allez délivrer les prisonniers des cocons qui subissent regulierement des degats a l'interieur
Deuxiemement, elle va pondre une armada de petites araignees qui viendront nous devorer les mollets. Rien de bien mechant a premiere vue, oui mais voila!
5 secondes apres l'apparition des araignees, entoilage général !! Pendant 6 secondes, personne, y compris le tank et les heals, ne peut rien faire. Et pendant ce temps, les araignées attaquent les genoux... Et Maexxna bouffe le tank!
Il faut donc, de preference a l'aoe, tuer les araignées le plus vite possible, ainsi que heal le tank a fond et poser max hot dessus
Ces phases se repetent durant la totalite du combat.
Parallelement à ca, Maexxna utilise regulierement du poison: un poison infligeant des degats, et un autre a dispell absolument, surtout sur le tank, car il diminue les soins recus de 90%!!

La seule difficulté supplémentaire, et non des moindres, est l'enrage de Maexxna lorsqu'elle devient folle furieuse de n'avoir plus que 30% de sa vie
Il faut alors redoubler d'effort sur le heal pendant la phase d'entoilage (juste avant, evidemement) et limiter la proliferation des araignees

NOTH le portepeste par Tirke
LA chute de NAXRAMAS ! Img-114546q7jjp

Bienvenue en enfer... MOUHAHAHAHA (vous trouvez pas que la tete du chanteur irait bien a Noth?

C'est qui , c'est qui c'est le père Kiki .
Ah non là c'est plutôt Noth .En effet Noth nous attends ... Ahh ... Noth avec ses châteaux, ses étangs, ses chemins sauvages, son église, sa pêche, sa facilité d'accès, son établissement de santé, ses produits du terroir, etc... Peut être découvrirons nous des nouveaux secrets de ce fameux Noth en Creuse ..
Lepat me souffle dans l'oreiller (on dort ensemble) que je m'égare un peu là ...
Pour en revenir à nos moutons ... Noth à 25 ,ben c'est Noth en 10 mais avec 15 bonhommes en plus Wink En bref , il y aura maintenant 3 spots différents de pops d'adds réparti dans la pièce (Nord-Ouest, Nord-Est, Sud-Ouest) . Comme on aura la possibilité d'avoir 4 tanks pour quoi pas 1 tank sur chaque spot , plus le mt sur le boss . Pour ces fameux petits adds qui popent quand le boss est présent dans la salle , il faudra surement attribuer des dps aussi sur les adds , ou alors plus bourrin regroupement milieu pour aoe dps ... En ce qui concerne le boss , comme c'est trop un bad boy ben il envoie des malédictions ardentes , qui faudra s'empresser de dissiper pour ne pas se faire brûler par les flammes de l'enfer . Comme on passe en mode héroique , et aussi comme il en a marre de se faire poutrer en une phase en raid 10 , ben le malin Noth a payé grassement Ssela ( vous comprenez pourquoi il est riche maintenant) pour qu'il lui apprenne le sort Transfert . Donc de temps en temps , Noth va Transfert son esprit et son body et le MT va perdre l'aggro . J'entends déjà un orc qui va râler . Après, comme d'hab , il va s'téléporté sur son balcon parce qu'il supporte plus les coups de massue . Donc là comme d'hab , faudra tank les méchants adds , on pourra même en encager ( Hecate aime bien mettre des cages) et bien sûr focus les plus dangereux . Après il revient , et c'est reparti comme en 40 . Normalement en deux phases ça devrait suffire comme je serais là .

HEIGAN par Darko
LA chute de NAXRAMAS ! Img-1146454mblp

En musique: Let's twist Again

texte de Darko en attente

HORREB par Yarhulf
LA chute de NAXRAMAS ! Img-114732re7qr

En musique: Mangez-moi (oupah)

texte de Yarhulf en attente

Dernière édition par rondins le Mar 23 Juin - 12:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: LA chute de NAXRAMAS !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:56

Saphirron... :

Ancien serviteur de Malygos et ancien membre du Vol Bleu, Saphirron fut tué et ramené dans la non-vie par Arthas Ménéthil. Il fait probablement parti, comme Sindragosa, la concubine de Malygos ressuscitée également par Arthas, de la cause de la folie de Malygos. Possédant encore de nombreux pouvoirs dû à son rang de Dragon du Vol Bleu et à son appartenance aux Wyrm-des-Glaces, Saphirron vous glacera le sang dès que vous pénétrerez dans son repaire.

Déchainant un vent glacé sur quiconque le défiant, il faudra lutter contre le froid et se cacher lorsqu'il fera exploser la magie des Arcanes. Il volera le peu de vie qu'il nous reste et une cohésion de groupe sera réellement importante pour prévenir des Malédictions qu'il pourra nous infliger.

Faisant trembler tout Naxxramas, d'énormes glaçons tomberont de la voute de son repaire et chacun devra exercé une rapidité de félin pour parvenir à les éviter et à ne pas succomber au froid dévorant..

Bonne chance à tous pour le raid 25 Smile

Lepat'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA chute de NAXRAMAS !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:51

simpas ta presentation rondin gg jai bien rigoler sur les dessins
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA chute de NAXRAMAS !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:03

/love les dessins

Je m'ennuie alors j'essaye de trouver des musiques (plus ou moins) adaptées a chaque boss Very Happy

Je m'excuse d'avance, y a beacoup de hard rock/metal, mais les berceuses sont pas trop adaptes aux bastons, vous me comprendrez Rolling Eyes

Dernière édition par Sselassian le Dim 21 Juin - 0:30, édité 1 fois
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Bravo aux premiers contributeurs !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:32

Bravo à vous, je ne regrette pas d'avoir secourru ces pauvres Kaluaks !

Remerciements particuliers à Sela qui nous a choisi les musiques d'ambiance !!!

J'attends les autres parties Smile alors à vos parchemins !
Tähs
Murloc

MessageSujet: Re: LA chute de NAXRAMAS !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:30

RAZUVIOUS requiere d'avoir deux prêtres dans le raid et de préférennce des Sp (pour le toucher). Sans ça on ne peut pas le tomber.

Donc RAZUVIOUS est entouré de 4 doublures. Deux d'entre elles vont être tanké par deux tanks. Les deux autres devront être MC par les prêtres (avec environ 2 sec de décallage). Le premier prêtre engage le combat enn activant son bouclier d'os et taunt le boss. le second se contente de tapper le boss dans un premier tps.

Au signal du premier prêtre le second devra activer sa barrière d'os et taunt le bosss. Pendant se tps, le premier prêtre va relacher sa doublure (courir loin suffit en général). a ce moment la un 3èmeme tank ou un dps en plauqe devra taunté la doublure venant d'être relaché pour éviter qu'elle ne fonce direct sur un heal :s. Ceci laisse donc au premier prêtre le tps de re Mc trannquillement son add. (cette phase dure environ 6 sec).

Une fois le premier prêtre revenu ac son add il active sa barrière d'os et taunt le boss. CC'est alors au second prêtre d'effectuer la manoeuvre décrite ci-dessu.

Les phases s'enchainent RAZUVIOUS meurt on fini les doublures et on pe aller wipe sur les trashs;

Au nivo du heal un focus sur l'add qui tank et du heal de raid qui prend des dégats régulièrement a cause d'une aura du boss. Et au début surtt très réactif car le pull est délicat.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA chute de NAXRAMAS !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:17

Gothik le moissonneur :

Ben déjà c'est un faucheur ( nan sans blagues \o/ ). Pour commencer faut le pull toussa toussa, et repartir les groupe (en fait on le fait avant le pull). Comme en 25 divisé par 2 donne 12.5 et que nous n'avons pas de demi membre (en fait si y'a Wør mais chut faut pas le dire) on ne peut pas faire de groupe equitable !. Comme le nombre de mort égale 2 fois celui des vivants (si j'me trompe pas ) faudra être plus du coté des mort ! environ 5 de plus surement, ce qui nous donne 10 chez les vivant et 15 chez les morts.
Niveau heal ben 3 de chaque coté je pense.
Pour les tank donc le main tank chez les mort vivants et l'off tank chez les vivants.
Pour les dps ben s'pas dure tu tape et tu éspère loot.

PS : Rondin t'as zapé un "x" dans le Naxxramas du titre.
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: LA chute de NAXRAMAS !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:02

BEUAH!!!!!
Enorme ^^
Un gros gg Rondin ça fait plaisir cette bonne humeur !
PS : t'as mis deux fois hecate ^^, et moi je posterais mes explications d'ici ce soir car la c'est la fete des peres Wink

Blurg les desseins ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA chute de NAXRAMAS !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:52

OUAISSSSS TIMMMY !!! (j'ai le même en porte clé Very Happy)

Le nain et les 3 Cavaliers

Tapis dans leurs tanières, ces 4 bougres attendent que des gros neuneu viennent leurs rendre visite, bon ça peut être long parce qu'avant il faut survivre au pull foireux de toutes les pats plus les ombres cachés... Mais une fois qu'on y est, on voit donc un nain sur un poney (ou l'inverse) et 3 autres pelloys sur des poneys. Quand on pull les boss ils se séparent dans les 4 coins de la salle, il faut donc séparer le groupe de raid en 4, mais pas spécialement équilibré. Il y les 2boss près de l'entrée qui bougent et ceux qui sont au fond sont fixes. Tous les boss doivent avoir au moins quelqu'un a proximité sinon il balance une AOEDELAMORTQUIOSLERAID, le problème c'est que les boss nous mettent un debuff et qui s'accumulement au fur et à mesure et donc fait de plus en plus mal. La solution est donc de s'échanger les boss pour ne pas accumuler la même marque. Attention à la synchronisation ! Very Happy Ceux qui sont au fond, doivent juste survivre pour attendre ceux qui sont devant, donc ils s'échangent entre eux les boss peinard, pas besoin de dps. Ceux qui sont près de l'entrée seuls les tanks s'échangent les boss et les ramènent vers les dépéèsses qui font de leurs mieux pour défoncer le boss qui ont à proximité le plus rapidement possible. Attention pour le nain, tout le monde doit être au cac, car ils balancent une pluie de météore et les dégats sont divisés par le nombre de personne qui se le prend. Si une seule personne se le prend c'est os. L'autre boss qui est devant fait des degats mais rien de spécial, un des boss au fond pose des zones d'ombre dans lesquelles il ne faut pas trainer, sinon la mort se fera toute proche et l'autre fait des degats du sacré. Donc une fois que les boss de devant sont morts tout le monde court au fond pour achever les 2 derniers en respectant toujours l'échange des marques. Voilà en espérant avoir été clair (ça m'étonnerait ^^). Go wipe !
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Taille limite atteinte !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:59

MWAHAHAHAHA désolé nous avons atteint la taille limite du post je dois donc le scinder en deux ^^
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: LA chute PART II   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:03

LE R'COUSU par Segoth
LA chute de NAXRAMAS ! Img-1336541v61o

Je trouvais que ca passait bien ^^

bon alor le r'cousu c'est une abomination ouiouioui il est moche. alien
trés enerver il ataquera a vue mais aparament il lui on pas gréffer de paire d'yeux trés bon parcequil voi personne a partir de 5m
le truk avec lui c'est qu'il ataque celement les orcs qui on plus de pv que les elfe,
il as une ataque (frappe haineuse) qui touche le membre du raid qui as le plus de pdv normalement c'est le tank mais pour en etre sur les touriste qui tape le boss doivent prendre un bain dans le liquide vert pale pour faire baisser leur pdv et eviter de passer au dessus du tank si jamai il prennais une ataque puis un frappe.
6min apret le debut de la partie de pinata le boss comence a en avoir sa dose et devien tout rouge pour frapper trés fort normalement il arive a tuer tout les petit gars qui lui tourne autour.
donc faut pas esiter a frapper fort !!
[img]LA chute de NAXRAMAS ! 1245601652_pinata[/img]
voici un petit screen pour vous montrer le placement et j'esper que vous comprendrer mieu la strategie

bon je retourne bosser Sleep

NOTE DE RONDIN : j'ai conservé l'ortograf tré praupre à nautre ami seg

GROBULUS par Darkira

LA chute de NAXRAMAS ! Img-1338297lfhw

Radioactif? Mais non il va très bien

texte de Darkira en attente

GLUTH par Fairness
LA chute de NAXRAMAS ! Img-133940d0xeh

Here come the zombies

texte de Fairness en attente

THADDIUS par Totoro
LA chute de NAXRAMAS ! Img-134015xkmtb

L'electricite c'est dangereux

texte de Totoro

RAZUVIOUS l'instructeur par Luxtuis
LA chute de NAXRAMAS ! Img-170947lbmvf

parce qu'il FALLAIT que le mette quelque part...

RAZUVIOUS requiere d'avoir deux prêtres dans le raid et de préférennce des Sp (pour le toucher). Sans ça on ne peut pas le tomber.

Donc RAZUVIOUS est entouré de 4 doublures. Deux d'entre elles vont être tanké par deux tanks. Les deux autres devront être MC par les prêtres (avec environ 2 sec de décallage). Le premier prêtre engage le combat enn activant son bouclier d'os et taunt le boss. le second se contente de tapper le boss dans un premier tps.

Au signal du premier prêtre le second devra activer sa barrière d'os et taunt le bosss. Pendant se tps, le premier prêtre va relacher sa doublure (courir loin suffit en général). a ce moment la un 3èmeme tank ou un dps en plauqe devra taunté la doublure venant d'être relaché pour éviter qu'elle ne fonce direct sur un heal :s. Ceci laisse donc au premier prêtre le tps de re Mc trannquillement son add. (cette phase dure environ 6 sec).

Une fois le premier prêtre revenu ac son add il active sa barrière d'os et taunt le boss. CC'est alors au second prêtre d'effectuer la manoeuvre décrite ci-dessu.

Les phases s'enchainent RAZUVIOUS meurt on fini les doublures et on pe aller wipe sur les trashs;

Au nivo du heal un focus sur l'add qui tank et du heal de raid qui prend des dégats régulièrement a cause d'une aura du boss. Et au début surtt très réactif car le pull est délicat.

LE FAUCHEUR par Timmy
LA chute de NAXRAMAS ! Img-134534ry03w

Ca un faucheur? Même ma tondeuse est plus efficace...

Gothik le moissonneur :

Ben déjà c'est un faucheur ( nan sans blagues \o/ ). Pour commencer faut le pull toussa toussa, et repartir les groupe (en fait on le fait avant le pull). Comme en 25 divisé par 2 donne 12.5 et que nous n'avons pas de demi membre (en fait si y'a Wør mais chut faut pas le dire) on ne peut pas faire de groupe equitable !. Comme le nombre de mort égale 2 fois celui des vivants (si j'me trompe pas ) faudra être plus du coté des mort ! environ 5 de plus surement, ce qui nous donne 10 chez les vivant et 15 chez les morts.
Niveau heal ben 3 de chaque coté je pense.
Pour les tank donc le main tank chez les mort vivants et l'off tank chez les vivants.
Pour les dps ben s'pas dure tu tape et tu éspère loot.

PS : Rondin t'as zapé un "x" dans le Naxxramas du titre.

LE NAIN ET LES 3 CAVALIERS par Buumy
LA chute de NAXRAMAS ! Img-134953h6x5u

Parce que eux non plus n'aiment pas les nains

Tapis dans leurs tanières, ces 4 bougres attendent que des gros neuneu viennent leurs rendre visite, bon ça peut être long parce qu'avant il faut survivre au pull foireux de toutes les pats plus les ombres cachés... Mais une fois qu'on y est, on voit donc un nain sur un poney (ou l'inverse) et 3 autres pelloys sur des poneys. Quand on pull les boss ils se séparent dans les 4 coins de la salle, il faut donc séparer le groupe de raid en 4, mais pas spécialement équilibré. Il y les 2boss près de l'entrée qui bougent et ceux qui sont au fond sont fixes. Tous les boss doivent avoir au moins quelqu'un a proximité sinon il balance une AOEDELAMORTQUIOSLERAID, le problème c'est que les boss nous mettent un debuff et qui s'accumulement au fur et à mesure et donc fait de plus en plus mal. La solution est donc de s'échanger les boss pour ne pas accumuler la même marque. Attention à la synchronisation ! Very Happy Ceux qui sont au fond, doivent juste survivre pour attendre ceux qui sont devant, donc ils s'échangent entre eux les boss peinard, pas besoin de dps. Ceux qui sont près de l'entrée seuls les tanks s'échangent les boss et les ramènent vers les dépéèsses qui font de leurs mieux pour défoncer le boss qui ont à proximité le plus rapidement possible. Attention pour le nain, tout le monde doit être au cac, car ils balancent une pluie de météore et les dégats sont divisés par le nombre de personne qui se le prend. Si une seule personne se le prend c'est os. L'autre boss qui est devant fait des degats mais rien de spécial, un des boss au fond pose des zones d'ombre dans lesquelles il ne faut pas trainer, sinon la mort se fera toute proche et l'autre fait des degats du sacré. Donc une fois que les boss de devant sont morts tout le monde court au fond pour achever les 2 derniers en respectant toujours l'échange des marques. Voilà en espérant avoir été clair (ça m'étonnerait ^^). Go wipe !
SAPHIRON par Lepat
LA chute de NAXRAMAS ! Img-1347258iwdq

En musique : Les dragons c'est que du bon

Ancien serviteur de Malygos et ancien membre du Vol Bleu, Saphirron fut tué et ramené dans la non-vie par Arthas Ménéthil. Il fait probablement parti, comme Sindragosa, la concubine de Malygos ressuscitée également par Arthas, de la cause de la folie de Malygos. Possédant encore de nombreux pouvoirs dû à son rang de Dragon du Vol Bleu et à son appartenance aux Wyrm-des-Glaces, Saphirron vous glacera le sang dès que vous pénétrerez dans son repaire.

Déchainant un vent glacé sur quiconque le défiant, il faudra lutter contre le froid et se cacher lorsqu'il fera exploser la magie des Arcanes. Il volera le peu de vie qu'il nous reste et une cohésion de groupe sera réellement importante pour prévenir des Malédictions qu'il pourra nous infliger.

Faisant trembler tout Naxxramas, d'énormes glaçons tomberont de la voute de son repaire et chacun devra exercé une rapidité de félin pour parvenir à les éviter et à ne pas succomber au froid dévorant..

Bonne chance à tous pour le raid 25 Smile

KEL THUZAD par Yuni
LA chute de NAXRAMAS ! Img-1348270wg4k

End of all hope... Face the last evil

texte de yuni en attente

Dernière édition par rondins le Dim 21 Juin - 20:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA chute de NAXRAMAS !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:23

bon alor le r'cousu c'est une abomination ouiouioui il est moche. alien
trés enerver il ataquera a vue mais aparament il lui on pas gréffer de paire d'yeux trés bon parcequil voi personne a partir de 5m
le truk avec lui c'est qu'il ataque celement les orcs qui on plus de pv que les elfe,
il as une ataque (frappe haineuse) qui touche le membre du raid qui as le plus de pdv normalement c'est le tank mais pour en etre sur les touriste qui tape le boss doivent prendre un bain dans le liquide vert pale pour faire baisser leur pdv et eviter de passer au dessus du tank si jamai il prennais une ataque puis un frappe.
6min apret le debut de la partie de pinata le boss comence a en avoir sa dose et devien tout rouge pour frapper trés fort normalement il arive a tuer tout les petit gars qui lui tourne autour.
donc faut pas esiter a frapper fort !!
[img]LA chute de NAXRAMAS ! 1245601652_pinata[/img]
voici un petit screen pour vous montrer le placement et j'esper que vous comprendrer mieu la strategie

bon je retourne bosser Sleep
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: LA chute de NAXRAMAS !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:04

Grobulus

Type de boss ? Master of poison ("Le maitre des poissons" littéralement en anglais , pour les nuls)

Combien de tanks ? en raid 10 c'est 1, en 25 j'en sais rien ==> je dirais 2 au pif (un qui tank et l'autre qui se prends les adds qui doivent certainement plus piquer en héros, voire 3)

Heals ? Zero pour ce boss, pas besoin de heal... je déconne évidemment ! Je dirais humblement 4 voire 5 heals (toujours au pif bien sur)

Les dps ? Pour ce boss, l'expérience nous montre qu'il faudrait le plus possible de dps distance...dans l'idéal bien sur, car les dps cacs doivent s'occuper des adds qui vont pop...

Stratégie Ô combien importante !

On va commencer cette explication par une image pompée sur le net, mais qui va nous être bien utile pour les explications...

LA chute de NAXRAMAS ! Strat-grobbu03

Franchement essayez pas de lire au milieu c'est de l'anglais, et vous êtes tous des billes alors c'est pas la peine de vous faire du mal !

Attaque 1 ==> Début du combat/Nuage de poison.

Rondin pull le boss alors que celui-ci est en haut des escaliers. Une fois le boss en bas, Rondin va commencer a faire le tour de la salle en longeant les extrémités... Mais pourquoi qui fait ça lui ?

C'est simple : Grobbulus est un boss qui adoooooore envoyer du poison à ses victimes. Toutes les 15 secondes, il envoie un espèce de nuage de poison qui fait mal si on reste dedans... en héros a mon avis ça doit pas pardonner ça démonte ! ^^ (4250 dégâts par secondes). C'est pour cela que Rondin va tanquer le boss en faisant des cercles autours de la salle, pour éviter que le boss n'envoie son nuage incessamment sur le tank ainsi que sur les éventuels dps cac qui se trouvent a proximité. Ainsi on va pouvoir éviter ces fameux nuages de fumées verts putrides grâce a cette technique.

Pfiou ! Mais c'est tout ? Et ben non... ça c'est la partie la plus simple de ce boss, tourner et éviter les nuages c'est un jeu d'enfant !

Attaque 2 ==> grobbulus injecte du mutagène

Hein ? quoi ? Oui oui, grobulus (qui est a la recherche d'une femelle, essaie de vous injecter un produit qui vous transformera comme lui... si vous survivez vous servirez de larbin, et il vous demandera de laver ses chaussettes, repasser ses caleçons, et de lui faire la cuisine...) injecte un membre du raid aléatoire toutes les 20 secondes au début du combat, puis toutes les 10 secondes vers la fin du combat... Mais que fait cette injection ?

Le mutagène qui vous est injecté vous inflige 10k de dégâts sous forme de dot. Lorsque le dot prends fin, ou lorsqu'il est dissipé, il créée autours de l'injecté un nuage de fumée qui a les mêmes propriétés que le nuage qu'envoie le boss...

IMPORTANT !!!
La principale difficulté de ce boss réside dans la gestion de chaque joueur par rapport à ce mutagène...
Lorsque vous serez injecté inutile de vous dire qu'il vous faudra courir loin de toute personne... courir ? oui ! faire n'importe quoi ? non...

Je m'explique ==> vous devez être vigilants par rapport à l'endroit ou vous allez poser votre nuage de mutagène. Posez le sur le passage du tank (inutile de vous planquer derrière les pylônes ou d'aller à l'autre bout de la salle, vous serez hors heal et donc morts...), c'est à dire sur le cercle qu'effectuera Rondin autours de la salle. ATTENTION, vous devez placer ce nuage intelligemment ! Ne placez pas ce nuage juste la ou Rondin va passer ! Ou il devra effectuer une bifurcation par rapport à sa trajectoire (et la paf c'est le drame!). ALLEZ TOUJOURS A L'OPPOSÉ DE LA OU EST RONDIN, tout en évitant les éventuels autres nuages déjà disposés...
CAPITO ?

Dernière chose : Lorsque Grobbulus vous injecte le mutagène, vous verrez écrit sur votre écran "GROBBULUS VOUS INJECTE LE Mutagène", de même sur les icônes de personnages (pour les heals) on peut voir un petit icône vert qui nous confirme que le mutagène à été injecté.

Attaque 3 ==> Attaque frontale

La dernière attaque de Grobbulus concerne les éventuelles personnes qui se trouveraient devant lui (n'essayez pas ou vous vous ferez quasiment OS avec cette attaque cumulé avec le nuage de poison). 12 a 14 k de dégâts non évitables.

De plus, Chaque personne touchée par ce sort, va faire invoquer un mob qui possède 200 k de vie... Ce petit mob merdique est a tanquer par Rondin ( dans la mesure du possible), car il fait de petites aoe autours de lui (qui infligent 2k de dégâts par secondes dans un rayon de 10 mètres).
A ce moment la, les personnes qui seront assignées a ce rôle devront les dps assez vite, puis reprendre leur dps sur le boss.

NB : Le boss possède 10 millions de points de vies (10 000 K) et enrage au bout de 6 minutes ^^ hé hé c'est marrant ça !

Maintenant qui pourra dire qu'il n'a rien compris sur ce boss ?
Nous avons toutes les cartes en main ^^

BEUAH !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA chute de NAXRAMAS !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:38

Darkira a écrit:
NB : Le boss possède 10 millions de points de vies (10 000 K) et enrage au bout de 6 minutes ^^ hé hé c'est marrant ça !

Ouaip, mais 10M en 6 min c'est pepere

Sur patch, LA ca va etre fun (le meme temps, mais 23M si je me souviens bien)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA chute de NAXRAMAS !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:10

et non... 31k a peu pres patch
Tähs
Murloc

MessageSujet: Re: LA chute de NAXRAMAS !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:51

Le recousu a 13M d'hp!

Petite modif il ne marche plus au pdv pour sa frappe haineuse mais a l'aggro (ceci est valable pour le raid 25 en 10 il me semble que c'est encore au pdv) donc les cac n'ont plus a aller s'amuser dans la mare verte. Cette modif rend le pull délicat car une reprise d'aggro correspond a être Os (surtout pour les cacs). Donc bien laisser le MT1 ,2 et 3 monter leurs agrro avant de lacher la sauce sur lui^^
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: LA chute de NAXRAMAS !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:39

Il ne faut pas se fier au recousu et ses 13 k hp... Vous vous dites certainement si on peut se faire le recousu en moins de 5 minutes grobulus qui a 3M de pv en moins ça doit etre easy ^^
Ben non, car grobbulus ben lui il bouge sans arret, plusieurs choses limitent votre dps comme le dpelacement l'evitement des nuages, le mutagène, les morts....

Je demande donc a voir sur place mercredi si c'est "si facile que ça" ^^
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: LA chute de NAXRAMAS !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:02

Ah tiens, je l'avais oublié Google depuis le temps...

Lepat', <sifflote>

EDIT DE RONDIN : Hé non Google ne met pas à la disposition des internautes un CALENDRIER qui serait utile à respecter un PLANNING ce qui permettrait à ceux qui ont des problèmes d'ORGANISATION d'y palier.
Tähs
Murloc

MessageSujet: Re: LA chute de NAXRAMAS !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:08

google...???? connait pas
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: LA chute de NAXRAMAS !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:18

Citation :
Ah tiens, je l'avais oublié Google depuis le temps...

Y'en a qui ont du temps a perdre , d'autres non... si tu te sens de me faire un schémas sur grobulus je le prends !
C'est la seule chose que je suis allé aller pomper hormis les chiffres (pour faire mieux !)

Darki "le seul à bosser..."
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: LA chute de NAXRAMAS !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:34

Alors .. Horreb, est le dernier Boss de l'aile de la peste, et pour y arriver, il faut savoir marcher en rang serrés en traversant la salle aux limaces qui précède. (On longe le mur de gauche pendant que Segoth aggrote tout sous bu-bulle ; ) Après les limaces, on trouve un champignon, c'est normal, mais ici, pas question de le couper en lamelles fines et de le faire revenir avec un peu d'ail et de persil. (même un Orc n'en voudrait pas!). Mais l'émincer vite fait bien fait .. ça oui!

Horreb ne fait pas beaucoup de dégats en lui-même. Les 3 gros trucs à savoir: 1> Il lance toutes les 20 secondes une aura rendant tous soins impossible pendant 17 secondes. (C'est le vrai rythme du combat) 20 moins 17, je pose mon neuf et je retiens dix = 3 secondes de fenêtre pour les heals. en dehors de ça, pas de heal. Que toutes les classes capables de se healer profite de ce temps pour donner un petit coup de mains aux heals. 2> Il fait apparaitre des spores qui donnent une fois éclatées une augmentation de +50% de crit et une reduction d'aggro. Bon pour le dps mais pas bon pour le tank. (je crois qu'il existe un haut fait si on les laisse en vie). 3> Il envoie 2 autres malédictions qui infligent assez bien de dégats, et après 5 min, elle vont commencer à faire très très mal.

En résumé: Attention à la salle qui précède. Course au dps (+les spores). Heal possible pdt 3 sec toutes les 20 sec.
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Résumé du grp   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:59

Voici la liste actuelle de notre compagnie (25) :
Tanks : Rondin , Segoth , Wor , Wattas*
Heals : Darkira, Yunko , Fairness , Buumy, Flodrood, Yarhulf*
DPS : Lepat, Timmy, Barbuk, Totoro, Luxtuis, Wolfys, Sela, Bennj, Darko, DKmetre, Tirke, Elem, Gyb, Quezac, Hecate

si des ABS en début de soirée on prendra Antiall pour une partie en remplacement (deco 23h obligatoire)
hecate
Myrmidon
hecate

MessageSujet: Re: LA chute de NAXRAMAS !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:47

La grande veuve Faerlina by hecâte^^

Composition du raid:
3 tanks/off tanks, 6-7 soigneurs environ, 15/16 dps .
1 ou 2 prêtres possédant un stuff toucher/ mage pour les sheep/ chaman pour le totem de purification du poison ou tout autre classe pouvant dispell le poison ( druides ou paladins) présents dans le raid

Tank et offtanks:
Le tank principal sera chargé de faerlina,
les off seront chargés: 1 off sur les 4 adorateurs et 1 autres sur les 2 " Suivants"

Heals:
2 heals sur le MT....la frénésie ça fait très mal^^
1 heal sur chaque Off
2 heals sur le raid

Comment ça se passe?

La veuve est le 2eme boss du quartier des arachnides, elle est accompagnée de 4 adorateurs et de 2 suivants.
Avant toute chose, il faudra tuer les 2 Suivants qui chargent aléatoirement un membres du raid et peuvent empêcher le lancement de sort autour d'eux .
La damoiselle rentre en frénésie toute les 60 secondes( sacré caractère la meuf)et a ce moment la fait trèsssssssss mal au pauvre petit orc qu'elle a prit en grippe....mais que lui as tu fais rondin? On largue pas une fille par texto^^
Mais que faut il faire pour sauver Rondin?
Je serais tenté de dire " rien , laissons le crever, c'est justifié" mais bon....vous etes surs on peut pas faire ça.....? zut!
C'est a cet instant inopiné que super prêtresse arrive....
Rondin:Au secours , Au secours...ja va mourireuhhhhhhhh
Hecâte: Mais non Rondin, je suis la...je vais te sauver (ou pas)
Rondin: oh hecâte..tu es mon héroïne!!En cadeau de remerciement,!je te donne tout mes po et la garde de lepat^^
Hecâte: T'APPELLE ÇA UN CADEAU LA GARDE DE LEPAT?

(s'égare du sujet)

Bref, au moment ou faerlina rentre en enragée, un prêtre va faire un controle mental sur un adorateur et utilisé l'étreinte de la veuve pour annuler la frénésie. Une fois la tache accomplie, il faudra tuer l'adorateur qui a subit le contrôle mental....
Le rôle du prêtre va être extrêmement important sur ce boss (comme toujours hein!!!indispensables les prêtres de toute façon, mouahahah)

Et ainsi de suite......

Les capacités de la grande veuve Faerlina:

Salve d'éclairs de poison : Cet effet de zone touche aléatoirement 10 joueurs environ toutes les 10 secondes. DISPELL INDISPENSABLE!( chaman/druide/paladins)
Pluie de feu : effet de zone qui ressemble a une pluie de feu (gné) et ou faut pas rester dessous quand on est intelligents......... aie va y a voir des morts la c'est sur^^
Frénésie : Toutes les 60 secondes environ. Ses dégâts et sa vitesse d'attaque seront fortement augmentés.

Voila ça c'est fait^^ BEUAH a tous^^ Twisted Evil
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Debrief du NAXX HEROS   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:24

BEUAAAAAA ...

Ce debrief n'est pas un bilan comptable, je me fiche bien de ne pas avoir descendu de boss. Mais cette soirée est un échec, car ce n'était pas un bon moment. Pas question de stuff ou de technique individuelle, a 25 il n'y a eu aucune cohésion de groupe. Le raid n'a pas été solidaire. Le plaisir de jeu dans mes raids je le retire de vous faire jouer ensemble. Et jouer ce n'est pas regarder des mobs tomber comme si on était en PU, c'est bien d'avoir du mal. Mais pas comme cela, pas chacun pour sa pomme. Je ne continuerai pas plus sur le bilan du raid. SOLIDARITE ca resume bien la lacune.

Je tire la conséquence suivante sur mes objectifs personnel en tant qu'officier : je n'organiserai plus de raid 25.

Ce raid confirme mon bilan du dernier raid de lundi. Je dois encore une fois présenter des excuses aux mêmes joueurs qui sont présents dans l'esprit du jeu et dans celui que j'aimerais voir refléter dans le raid. Ce raid a été une soirée gaché, je suis désolé pour eux. A partir de maintenant je ne vous demanderai plus de porter sur vos épaules ma volonté de faire jouer tout le monde au maximum. A force de vouloir arranger chacun, je pénalise toujours les mêmes.

Donc j'ai décidé:
1/ D'organiser des RAID 10
* Je préfère le raid 10 qui est plus convivial
* On a encore plein de choses à faire en raid 10 alors le challenge est présent. => ULDUAR !
* Comme je me fiche du loot et que l'ambiance et le parcours progressif sont rois, seul la chute des boss est cool, ne pas raider en 25 ne me pose aucun soucis.
* Je peux construire une équipe de raid 10 qui valorise ceux qui jouent dans le même esprit
* En préparant le raid 10 sur le forum en avance on peut se prévoir notre soiré et donc intégrer Wow dans notre semaine sans la plomber. Il y a une vie à coté quand même ^^

2/ Je continu de faire des Naxx 10 également
* avec les petits stuffs et les nouveaux, car j'aime bien la découverte et que galérer alors qu'on le tombe trop facilement à coté nous les HL ne me gêne pas
* ca donne l'accès à des nouveaux défis pour les petits looteurs et c'est ca aussi une guilde : chacun qu'on aide a avancer
* Comme seul l'ambiance joue, cela ne me pose pas de problème de faire et refaire naxx sans autre objectif

Je maintiens donc 2 soirées raids par semaine, le lundi et le mercredi, que j'organiserai pour 10 personnes. C'est ma contribution d'officier.

en relation avec ce post :
* doubler les raids
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: LA chute de NAXRAMAS !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:13

Je n'ai besoin de personne en MécaDavidson

làlàlà

Lepat', <soupire>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA chute de NAXRAMAS !   LA chute de NAXRAMAS ! Icon_minitime

LA chute de NAXRAMAS !
Page 1 sur 1